Alliance pour le reverdissement

 Pour le développement des valeurs sans manichéisme (de nouvelles valeurs "vertes" c'est à dire d'acceptation de l'autre, dont de premières conséquences furent par exemple la sécurité sociale et la retraite par répartition, idées qu'on peut désormais songer à étendre comme une protection à toute la planète) par une nouvelle tolérance des anciennes citoyennes et citoyens, afin de commencer à faire contre-poids aux idéologies manichéistes libéralistes inféodées à l'ultra-concurrentialisme des firmes sans âme infestées de militarisme et de faux leaders ignares en économie (au mieux) et/ou menteurs et/ou floueurs de l'argent du peuple (à la limite de l'escroquerie mentale et même de l'escroquerie tout court par leur propagande mensongère sur leurs connaissances en économie), ne cherchant que leur propre profit et ne servent, elles, que des buts contraires à la planète et aux aspirations de ses citoyen(ne)s.

Il ne s'agit pas de pousser les différentes catégories de jeunesse à redevenir spécialement sociaux-démocrates mais de se regrouper grâce à une croyance commune dans le bienfait des resserrement de liens entres parties différentes de la société. Il semble que l'interrogation "être sociaux-démocrates ou non sociaux-démocrates ?" (passer ou ne pas passer à une ère de réacquisition "verte" du respect et de maîtrise de la pluralité de visions et d'espaces de compréhension de langue française, aidés notamment par les bouddhistes, les musulmans, quelques premiers chrétiens, et leurs amis) soit en train d'acquérir un début de réponse.

Pour les valeurs de solidarité, le travail, la surveillance du climat, la mise en oeuvre des nouvelles énergies et du nouveau mode de vie des citoyennes et des citoyens. Pour la protection des moyens de vie et contre les excès anti-français et/ou anti-francophones comme l'ultra-libéralisme. Résistance contre les administrations robespierriennes du même bord que les ultra-libéraux qui ne favorisent que les banquiers, les békés de toutes sortes leurs alliés qui considèrent les citoyennes et les citoyens comme des sujets à laminer par les mondialisations. Résistance black-blanc-beur intégrée, contre les comportements post-coloniaux ineptes qui se retourneront contre les futures générations européennes dont ils font partie, si personne ne fait rien.


Lutte pour le développement des micro et petites entreprises vertes, etc., pour le travail, la prise en compte raisonnable de l'émulation internationale (la concurrence) et une défense contre les aspects nocifs des mondialisations conservatrices grâce aux syndicalistes de talent. Pour la défense et la restauration de certains droits humains dont la suppression ne fait pas honneur aux  générations qui ont été incapables de gérer l'Europe sans effusion de sang, et pour le droit des femmes et des enfants (autres résistances)

Actualités du jour de gauche modérée, centristes, et proches

Ligue des droits de l'homme

Chaînes TV sympathisantesActualités de l'Alliance (1eres périodes) - Présentation plus religieuse

Un combat avec les tendances qui veulent défendre les valeurs européennes et travailler pour elles

L'époque de transition et de l'écriture de la feuille de route de l'O.S.D.

Les routes des idées neuves et de l'Histoire

La résistance aux filous jacobins qui ne protègent de rien en économie, même avec les déportations - Présentation du syndicat-parti


La tolérance est montrée par les enfants