NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION SOLIDAIRE ET UN MEILLEUR FUTUR
  Incluant des sociaux-démocrates, des beurs, des verts, des africains, etc.

   AGISSONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES !

   POUR UN VERITABLE NOUVEAU DEVELOPPEMENT DE LA SOCIETE ECOUTANT POUR LA PREMIERE FOIS LES SOUHAITS DES JEUNES GENERATIONS.

   ENTRAIDE POUR DONNER UNE CHANCE EGALE A TOUS, CE QUI DEVRAIT DEBOUCHER SUR DES AMELIORATIONS DES EMPLOIS.

   LUTTONS CONTRE LE  ROBESPIERRISME DESTINE AUX ULTRA-RICHES ET LEUR OFFRANT UN BOUCLIER, MAIS INHIBANT LES ENTREPRISES ET LA SOCIETE.

   OUVERTURE EN SUIVANT LA FEDERATION ET LES EFFORTS DE TOUTES ET TOUS.

   TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES D'UNE FEDERATION POUR LE TRAVAIL ET POUR LA DEFENSE DES LIBERTES INDIVIDUELLES.
 

* TRAVAIL
  Pour la création d'emplois par la relance par d'autres études sur l'économie.
  Pour une libération de la société des idées claniques en respectant les tendances nouvelles, pour alléger les pressions fiscales et developper les aides intégrées aux micro-entreprises individuelles et aux PME, en vue de développer les emplois. Solidarité en vue d'alléger les charges du tissu économique.
  Pour l'ouverture de la société, contre ceux qui trahissent le message des résistants agricoles et des minorités, et mentent par rapport aux possibilités de travail. Pour de nouvelles libertés de penser le travail qui permettront à leur tour de nouvelles initiatives et l'éclosion de nouvelles entreprises. Contre le dinosaure fiscal qui brise les reins des citoyens, et permettre les pôles d'emplois nouveaux.

* TRAVAIL POUR LE PLUS POSSIBLE - Et meilleure intégration sociale reconnaissant les richesses des pensées individuelles. Parti qui a compris que l'étape de mettre à part la discrimination est une étape fondatrice, qui l'a effectué avec les citoyens qui ont fait les manifestations de 2002 contre Le Pen, et qui se dirige maintenant vers la création d'un nouveau type de parti du travail, qui luttera mieux contre la mondialisation libérale avec l'inclusion d'idées social-démocrates.
  Pour une meilleure intégration économique et sociale incluant donc naturellement les minorités dans un vaste projet multi-ethnique ou pluri-culturel d'ouverture, connaîssant la vaste répartition et le développement des idées des minorités antillaise, guadeloupéenne, maghrébine, asiatique, corse, polynésienne, océanienne, et autres. Qui comprend les difficultés des jeunes arabo-musulmans, noirs, asiatiques, et représentants de toutes communautés, en métropole et dans les DOM-TOM., et comprend les oppressions robespierriennes dont ils sont l'objet. Qui encourage la formation syndicale et sociale à une meilleure compréhension et utilisation des mécanismes économiques, relançant les mécanismes d'entraide et de fraternité afin que chacun ait une chance d'intégrer une activité quelles que soient ses origines. L'Alliance proposera sans doute une nouvelle plate-forme sociale et économique ouverte aux travaux sociaux-démocrates qui ont prouvé leur réussite dans de nombreux autres pays européens, rassemblant les jeunes générations, le monde agricole et les anciens, pour permettre à tous de participer à la définition de projets économiques, sociaux, d’environnement, etc., qui soient favorables à l'ensemble de la société, tout en leur permettant de devenir responsables. Pour une représentation améliorée des minorités, à l'Assemblée Nationale.

* DEFENSE DES PROJETS AGRICOLES ET DES PROJETS ALTER-MONDIALISTES POUR LE DEVELOPPEMENT ET LE CODEVELOPPEMENT MODERATEURS DE LA MONDIALISATION LIBERALE
  Soutenons l'alter-mondialisme Français défendant les ouvrières et les ouvriers jusqu'au niveau Européen. Pensons à l'amélioration de la diffusion des produits agricoles, la rétribution des paysans, etc.., et en même temps autorisons et soutenons les nouvelles idées des jeunes. Pour des aides au PME, des prêts aux cultivateurs en difficulté.

* LIBERTES ECONOMIQUES DE CREATION DE MICRO-ENTREPRISES: HALTE A LEUR ENTRAVEMENT !
Si vous pensez qu'il y a de graves problèmes de société que l'on ne traite jamais.
LE PARTI PROMOUVRA UNE SOCIETE PLUS PROPICE A LA LIBERTE D'ENTREPRENDRE ET DONC A L'AMELIORATION DU NIVEAU DE VIE, TOUT EN VOULANT PROFONDEMENT DONNER UNE CHANCE REELLE AUX CITOYENS DE TOUTES ORIGINES. L'ALLIANCE EST CONTRE LES DEMAGOGIES QUI GANGRENENT LA SOCIETE FRANCAISE, ET EXCLUENT CERTAINS CITOYENS.
L'Alliance défend les Droits de l’Homme et les libertés contre les forces ayant prétexte de sécuritaire. Il lutte contre les excès des forces sécuritaristes des droites conservatrices écrasant les Droits de l'Homme. Il oeuvre pour de nouvelles idées de société afin d'oublier et de dépasser les anciennes idées Robespierriennes de l'Etat, qui étouffent les petites libres-entreprises et la modernité. Ces idées jacobines périmées qui ne s'occupent pas de la mondialisation baillonnent les entreprises et les libertés individuelles dans une mentalité de centralisme Jacobin, barrent la route à toutes les idées nouvelles de la société, et oeuvrent en fait de toutes les façons possibles contre les initiatives des citoyens et la volonté d'entreprise. Le nouveau Parti du Travail NSD est pour plus de libertés pour les radios parlant des problèmes de la mondialisation, les médias, la création artistique et toutes les autres formes d'activité, les activités de sortie, les rencontres, le brassage des idées entre les citoyens. Autorisations facilitées également pour toutes les créations de groupes de loisirs, créations de films, activités artistiques, etc.., effectuées par les jeunes, au lieu de les prendre pour des terroristes et de cloitrer la France dans un pays vieux jeu qui ne pourra bientôt défendre ni les ouvriers, ni les ouvriers, ni les retraites contre la mondialisation.

* PROTECTION DES RETRAITES
  Protection des secteurs d'investissements en portefeuilles économiques. Ecoute de tous pour la recherche des meilleures solutions pour les prestations complémentaires des retraites.

* CONTRE LA TORTURE, POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, ET POUR L'OUVERTURE
  Prise en compte des idées nouvelles apportées par la population et les minorités ensemble lors des manifestations de refus de l'extrême-droite, des manifestations pour la Paix, des mouvements contre la torture et pour la défense des citoyens. Pour l'abolition de la torture tolérée par la France contre les êtres humains à l'extérieur en temps de conflit.

  Le site http://nsd.007.free.fr/ vous fera connaître les idées de l'Alliance tolérante, libératrice de l'entraide.

* Les espaces francophones et la France ont besoin d'une Fédération et d'un parti du Travail