NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION, POUR LE TRAVAIL, LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

NOS TRAVAUX DE REFLEXION EN COMMUN

* POUR LA MISE EN VALEUR PLUS FORTE DES ECHANGES PROFITABLES AUX DEFAVORISES DANS LES ECHANGES ECONOMIQUES (CULTIVATEURS, QUART-MONDE, .. DEMUNIS QUI POURRAIENT BENEFICIER DE NOUVEAUX MODES DE REPARTITION DES ECHANGES), POUR UNE EXPLOITATION DES DONNEES ECONOMIQUES PLUS OPTIMALE , ET POUR  L'ETUDE ET L'INTEGRATION DES ECHANGES ECONOMIQUES ALTER-MONDIALISTES (CODEVELOPPEMENT) EN VUE D'UN DEVELOPPEMENT FRANCAIS DURABLE.
   Pour aborder les sujets avec un renouveau total des idées sous un angle social-démocrate. En acceptant des idées libératrices négociées quand c'est nécessaire. Table rase dans certains domaines ou dans la façon d'aborder les problèmes (monde agricole, ..).
* PROPOSITION D'UNE CLARTE POLITIQUE PAR RAPPORT AUX VALEURS SOCIALES ET AUX POSITIONS ECONOMIQUES LIBERALES
 Pas d'appréhension à aborder ces sujets. Le libéral peut aider le social. Nous sommes pour une organisation en deux collèges de membres: des sociaux et des libéraux.
 On veut des chiffres, des compte-rendus d'expériences concrêtes.
 On peut jouer le jeu d'un libéralisme négocié, en ayant des libéraux (de gauche) dans notre Alliance.
 Les libéraux de gauche de chez-nous sont les mêmes libéraux que les autres, sauf qu'ils tiennent compte de la composante sociale des projets. Ils peuvent nous représenter pour négocier avec les libéraux purs et durs.
* POUR LES PROPOSITIONS D'OUVERTURE D'UNE NOUVELLE SOCIAL-DEMOCRATIE, INDEPENDAMMENT DE SA POSITION EXACTE SUR L'ECHIQUIER POLITIQUE (centre)
  On en a assez des soi-disant dominants de la pensée qui ne font en fait qu'appliquer une pensée jacobine et écraser les personnes crédules et voler les espoirs de la jeunesse. S'il faut effectuer des compromis et mitiger avec des valeurs libérales pour que l'on s'en sorte, le Parti accepte de jouer le jeu avec nous, pour pouvoir aller plus loin. Ce qui est sûr c'est que ce n'est certainement pas le genre de répressions manipulatrices qui nous expliquera les possibilités d'ouverture et d'association avec les mouvements Sociaux-Démocrates.
* ON VEUT RENOUER AVEC LES VALEURS FRANCAISES DE SINCERITE ET DE SOLIDARITE QUI SEMBLENT ETRE EN VOIE D'ETRE DEFINITIVEMENT PERDUES, ECRASEES SOUS LE JACOBINISME ET LES MESURES ROBESPIERRISTES REPRESSIVES.
  qui prévalaient encore au temps de la Libération, ou du temps ancien de la Commune (également écrasée, avec des méthodes préfigurant celles utilisées à Stalingrad contre les Russes. Cf répressions contre les pauvres). Si les idéaux nationaux peuvent être représentées par les JNSD, et plus tard représentés par le NSD si on le souhaite, c'est à nous de le décider.
* NOUS ALLONS VERS DE NOUVELLES VALEURS ECONOMIQUES DE JEUNES, POUR LA SOCIETE, ...
  Et même si nous choisissons de nouvelles formes d'organisation sociales ou de société, comme celle des jeunesses social-démocrates, de nous rapprocher avec des collectifs de cultivateurs qui se sentent proches de nouvelles méthodes d'alter-mondialisation ou d'autres nécessités, ou bien suivre de nouvelles fois comme le nouveau camp Social-Démocrate ou le Gandhisme, nous ne voulons pas être empêchés dans nos convictions.
* HALTE AUX LIMITATIONS DE PENSEE ET A L'INFORMATION ORWELLIENNE, VIA LES METHODES D'INFLUENCE INSIDIEUSES RAFFINEES EXERCEES SUR UNE PARTIE DES CITOYENS !
  Nous souhaitons continuer et retrouver l'esprit de volontaires comme les fondateurs de l'Alliance pour une nouvelle Social-Démocratie ou les fondateurs du gandhisme qui souhaitaient de nouveaux continents représentant l'aspiration des peuples.

 NOUS NOUS SENTONS QUELQUE PART COMME DES DEFENSEURS DEVANT CONTINUER LA DEFENSE DES POPULATIONS OPPRIMEES COMME AU KOSOVO, ET DE LA POPULATION FRANCAISE EN PARTICULIER. NOUS SOUHAITONS EGALEMENT UNE EUROPE MEILLEURE, AU BENEFICE DES CITOYENS DE TOUTES ORIGINES !

Assez de mensonges à tous les jeunes de France !

Nous voulons éliminer les valeurs néo-fascistes et manipulatrices de France et d'Europe !

   C'est un peu trop que les ex-tortionnaires jouent les rôles de manipulateurs en face de leurs anciennes victimes (cf. participants aux front du refus qui s'est exprimé aux élections présidentielles de 2002).

Voir aussi

Pour la création d'emploi et l'intégration, grâce aux forces de l'ouverture Social-Démocrate de la Fédération

Résolution des problèmes

Autres éléments historiques et mythiques
la lutte des pauvres, contre les (politiciens) démagogues
Ezéchiel 38-2: "Fils d'homme, tourne ta face contre Gog du pays de Magog, le chef suprême de Méshek et de Toubal, et prophétise contre lui".