NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

Pour une solidarité intégrante positivante, par l'intermédiaire de ressources économiques et de formations non-jacobines, mieux réparties et mieux optimisees (1)

  La solidarité intégrante bien réfléchie dans une société que nous comptons mettre en oeuvre (reconnaissant l'idée de différence signifiante, et impliquant nécessairement dans les états au fort passé nationaliste des mesures de discrimination positive), peut s'inspirer d'une organisation économique et sociale social-démocrate. Ce sera un ensemble de mesures d'organisations incluant de micro-programmes d'assistance économique et de formation, la gestion des problèmes de retraites, agricoles, citoyenneté par le sol ou par l'économie, .. ,  etc. . Ces mesures visent tout à la fois à renforcer le bien-être économique et social de la société, tout en défendant celle-ci contre ses prédateurs venus d'ailleurs. Les hommes et femmes forts proches des modèles sociaux-démocrates ancestraux capables de survenir aux populations ont été de solides défenseurs du mouvement, pour lui montrer comment défendre la société. Il faut savoir que les bandes hostiles d'extrême-droite n'ont généralement pas de colonne vertébrale d'arguments solides, cherchant seulement derrière le paravent de mesures nationalistes, à effectuer en dernier ressort des mesures sacrificielles sur le dos de certaines catégories de la société. Contre ceci les jeunes sociaux-démocrates, les amoureux des mesures social-démocrates équilibrées et des valeurs héritées des corporations, doivent lutter. Les lignes Social-Démocrates indiquées par eux, prolongeront le futur de la société. Il suffit de suivre les lignes de concepts des partis sociaux-démocrates européens traditionnels.

  Tous unis contre l'attaque contre les catégories défavorisées ! (le monde agricole, les groupes minoritaires, les personnes du quart-monde, etc..). Les extrémistes et notamment les nationalistes effectuent en fait un déni des ressources de la société, un déni des mécanismes améliorant la richesse commerciale et sociale, et en fait un déni de toutes les capacités de la société qui souhaite s'entraider dans tous les domaines.

 Ces lignes de défenses modernes dans le domaine social et économique promues par les partis sociaux-démocrates traditionnels et le rassemblement Social-Démocrate naissant, sont compatibles avec toutes les nécessités et les découvertes du monde moderne. Les femmes et hommes de toutes les couches de la société et des DOM-TOMs ne sont pas faibles et peuvent dès lors se sentir plus forts contre les alternatives infectes pensées par les extrêmistes, surtout de droite, qui pensent surtout à des mesures contre des personnes qui n'ont pas les moyens de se défendre.

  La construction de cette nouvelle façon social-démocrate d'ouverture, une sorte de 'cocooning' pour tous, permet d'élever le niveau de vie de tous et d'éviter pour les futures générations l'idéologie sanguinaire des extrêmistes. On imagine assez bien contre qui on se battra dans le futur si on ne fait rien.

   On parle de resserrer les liens entre tous par des connaissances économiques partagées, et par une meilleure connaissance de chacun des approches personnelles, locales ou de communautés locales, des autres.
   (cf. Refondation du monde du travail et Charpente des projets de société du Mouvement).
   Les approches locales ou localisées des autres sont les connaissances que d'autres groupes possèdent dans d'autres régions ou pays, même si leurs capacités ou leurs connaissances économiques paraissent plus rustiques parfois. Dans bien des cas l'irruption du 'moderne' n'a fait qu'apporter des désagréments (avec des exceptions comme les soins médicaux, ..), voire n'a été employé que pour rafffiner des 'tortures' - c'est à dire des procédés faisant peu de cas - envers des populations de toutes catégories: agriculteurs, quart-monde, minorités, etc.. Il y a aussi des connaissances rustiques fort utiles que nous avons oublié. Des ex-pays tiers-mondistes ont oublié leurs origines et ce n'est pas toujours dans le sens d'une domination par rapport aux pays du tiers-monde, que se situe le rapport des connaissances. Par exemple, la France est en retard de quelques années sur les nouveautés et les concepts de certains pays comme le Japon ou les Etats-Unis. Elle ne sait pas s'intégrer. D'où son problème envers de multiples catégories.
  Cette approche distribuée de partenaires respectueux entre eux forgera une meilleure solidarité. Sans doute les connaissances globales profiteront d'une meilleure connaissance des limites réciproques. Il s'agit du travail des groupes, des régions et des contrées différentes. Une connaissance croisée, plutôt qu'une connaissance partagée.
   Ceci nécessite le travail plus actif des gens de toutes races et de tendances modérées compatibles.
   Ceci est en quelque sorte l'extension économique de la vision tiers-mondiste de Gandhi et d'autres personnalités comparables.
   Mais la vision tiers-mondiste est encore à explorer.

   Cependant, la solidarité avec les peuples plus lointains implique de ne pas se voiler la face et de se prendre par la main en responsabilité pour oser écouter et "s'immerger" dans la compréhension des problèmes de tortures, de malnutrition, de pauvreté, etc.. On ne doit pas perdre de vue que les nouveaux instruments (jeux, cyber-instruments, réalité augmentée, ..), devraient être mis en premier au service de l'accession au bonheur des personnes déshéritées (simulation d'améliorations de transports de denrées alimentaires, ..). En même temps, grâce à l'aisance économique des personnes et du peuple, on peut également s'intéresser au sort des autres peuples (cf. "difficultés des directives du Mouvement"). Cette attitude est un peu en résumé le reflet de l'attitude des jeunes d'aujourd'hui. Elle semble dans l'air du temps parmi les jeunes de la société française: ce sont les professeurs et les éléves eux-mêmes en 2003 qui demandent que soient enseignées pleinement les disciplines. Ce n'est pas de la pensée réactionnaire, c'est de la pensée proactive, réactive sur le cours des événements, prête à participer à des mesures concrêtes.
 Le mouvement suit par ailleurs les idées du temps que les lignes de pensée des gauches et droites anciennes sont peut être en cours d'obsolescence temporaire. Il souhaite renouveler les lignes classiques de pensée dichotomiques 'gauche' ou 'droite' exclusivement, et s'interrroge.

Ndlr

1 - Pour se défaire de la rééducation clanique et manichéiste jacobine coupée du monde où on n'apprend aucune des règles essentielles durant les meilleures années de sa vie.

2 -  (dans les lieux d'enseignement non-jacobins où ce sera possible) pour commencer à pouvoir vraiment apprendre ce qui sera utile.
 
 













































NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

VALEURS DE SOLIDARITE - VALEURS DE PARTAGE - RECHERCHE D'UNE COHERENCE DE SOCIETE

1 - Recherche d'une cohérence de société, condition d'un développement durable. Cohérence des valeurs de partage, d'économie et de paix partagée dans un sens d'espoir.

  Un des ressorts premiers du nouveau mouvement est d'ouvrir une tendance politique qui vise à créer et donner une chance à tous en défendant l'égalité de l'accès au travail, et la défense des droits des citoyens défavorisés (cliquer ici pour apercu historique).

  Le mouvement a également la volonté de donner la parole aux jeunes afin de créer une politique d'ouverture.
  Eux seuls pourront répondre au défi pour l'Alliance de la refondation à travers les liens de la solidarité, et d'une voie pluriculturelle mieux comprise.

  Pour les citoyens défavorisés, il propose de créer des associations sociétales mixtes leur permettant d'échapper à l'accusation d'assistanat en organisant un tissu pour la vie micro-économique ou moyenne-économque de nouveau départ.

  Le mouvement offrira ainsi la liberté d'accès à la réflexion au travaux d'amélioration de l'économie dans la société, à son travail d'acteur économique. Le mouvement sera un liant économique positif à un maximum d'activités économiques (exposé des mesures envisagées sur ce site). Types d'actions de support au développement, en dehors des associations d'aide: support aux régions agricoles, établissement d'enseignements de base, aides aux populations sans travail, aides à l'établissement de liens économiques réciproques entre les sociétés commerciales, incitations des fonctionnaires pour le travail dans ce sens, etc..

  Notes:
  a - Cf. Germinal (Zola) pour certains fondements.

  La notion de 'germes d'espoir' (à condition que les valeurs indiquées dans le titre soient de nouveau réunies et à l'oeuvre dans la société Française un jour) est à compléter à notre sens par deux tendances Gandhistes et Boudhistes en matière de sauvetage durable. Ces notions peuvent toujours parrainer de nombreux peuples de la terre qui nécessitent la création ou l'élargissement d'ouvertures économiques et nécessitent des retombées positives en matière de travail.

  Cf. Recherche d'une cohérence de société, condition d'un sauvetage durable
  b - Il est difficile de gérer les deux aspects (syndicalisme et implication dans le support des sociétés commerciales d'une société. Cf. tendance MITI pour le début du développement d'un PVD, dans un développement open social-démocrate nouvelle manière, différent du socialisme d'état post 2e guerre mondiale à la française, excepté si l'on fait appel à des notions Deloristes).
  c - Cf. incidences pour le soutien à la paix.
 

2 - Noyaux, groupes, familles.

  Ils servent à renforcer la société médiane, qui d'autre part est une société d'entraide à tous les délaissés. L'existence des personnes délaissées ou défavorisés est dûe à la bipolarisation de la vie politique et au désintérêt des grands partis pour des mesures concrêtes de base, touchant à la micro-économie. Et de même, pour les mesures destinées à l'entraînement de la vie économique.
  Ces nouvelles directions, seront explorées par le nouveau mouvement tout en faisant attention qu'elles produisent des retombées améliorant la vie des personnes du quart-monde et des secteurs défavorisés.
 Sinon, on peut constater l'apparition de catégories de groupes ou de personnes sur-favorisées.

- - - -

  Au sein du mouvement, ces associations sont les ossatures de regénération de la confraternité entre fraternités existantes.
  Elles sont également l'âme du support à l'action générale pour l'alter-mondialisation agricole.
  Note: les fraternités reconnues sont d'une part la fraternité Républicaine traduite en termes de services individualisés, et d'autre part la fraternité entre grands groupes industriels. Il semble qu'il existe toute une part de la population française qui soit écartée d'un partage équitable ou qui soit mise à l'écart des services d'information économiques.
 
 











































NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

Cohésion, solidarité

  La voie de l'Alliance peut se comprendre plus facilement parfois en connaissant certains de ses aspects francophones de création qui sous-tendent encore ses actions aujourd'hui. Par exemple, contre l'écrasement des cultivateurs et des plus démunis, il y a l'union de tous les citoyens et particulièrement des jeunes et des minorités. Le but est la cohésion entre les tendances de la classe moyenne et les classes pauvres, qui peuvent se reconnaître dans des mesures non excessives, ce que sont les mesures social-démocrates proposées par le mouvement.

 Les social-démocraties ont par ailleurs montré dans certains pays d'Europe qu'elles figuraient parmi les formes de gouvernement les plus pleines de ressources, que ce soit dans le domaine social ou économique.

La continuation du courant des économistes français
Le mouvement est de tout coeur avec les provinces
Votre engagement personnel du combat contre l'Amoral, avec le Mouvement
Les minorités Françaises enthousiastes principales des Forces de la Dissidence pour la Paix ?
 
 








































NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

VOLONTE DE PARTICIPATION DES POPULATIONS ET DES MINORITES

Volontés de coopérations des peuples

Motivations des minorités et des groupes minoritaires