NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER UN MEILLEUR FUTUR

  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

Pourquoi les forces de la résistance social-démocrate et du nouveau parti du travail ont eu du mal à récupérer et à se reconstituer
(ci-contre: résistante social-démocrate souvent confondue avec les hitlériens parce qu'elle parle des capitalismes et non du capitalisme)

   On sait de quoi il faudrait se libérer. La Fédération accepte également toutes les électrices et les électeurs qui ne se voient dans aucune des formations politiques, soit parce qu'ils en ont assez de la propagande jacobine qui parle de plus de pouvoir d'achat quand il s'agit de l'inverse et de tous ces genres de démagogies menteuses qui ne cherchent qu'à vous récupérer pour que vous alliez voter pour eux, soit parce qu'ils ont trop souffert des chaînes de l'esclavagisme.

   On s'oriente vers la reconnaissance de ces problèmes différents mais partageables, une vision moderne qui préfigure un syndicat-parti social-démocrate du côté de toutes et tous, qui considère qu'une démocratie social-démocrate innovante doit prendre le droit d'incorporer toute notion nouvelle pour le bien du plus grand nombre de citoyennes et de citoyens, située dans la tolérance. Donc le titre 'parti social-démocrate' reflèterait peut-être bien le renvoi à cette tendance de protection et de compréhension à l'intérieur d'un parti du travail pour toutes les catégories qui souffrent, et pour la modération des puissances jacobines trop extrémistes (les aspects libéraux de tolérance des différentes catégories de citoyennes et de citoyens comme à l'origine, dans les années 1800, complétés des aspects d'information sociale concernant la solidarité - se rappeler la nouvelle mondialisation arrivante - non prise en compte par les partis à la pensée encore coloniale rétrograde, reptilienne, incapable de muer pour comprendre le changement brutal d'époque introduit par l'arrivée rapide sur le marché mondial, des pays émergents, toujours vu comme des inférieurs).

  Si l'Alliance concède et crée l'existence du syndicat-parti comme les annales l'annoncent depuis l'origine, ce sera la preuve que le combat était réellement plus large avec elle.

Les méfaits du "double discours" depuis l'accaparement de la Révolution Française par les partis jacobins

La compréhension du monde par les nouveaux sociaux-démocrates, pour la tolérance active au service des citoyens, et pour la modération des grandes puissances trop extrémistes, ces puissances que nous élisons mais qui dépensent des centaines et des centaines de milliards d'euros et de dollars de nos impôts (donc de notre poche) pour faire des guerres contre le tiers-monde sans nous demander notre avis, alors qu'on a tous besoin de notre pouvoir d'achat et d'être bien vus de nos voisins, et c'est cela qu'on appelle la démocratie.

Pourquoi les forces de la résistance social-démocrate et du nouveau parti du travail ont eu du mal à récupérer et à se reconstituer (attention: il s'agit ici d'une vision de lutte)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 

NSD Les luttes conjointes et fraternelles des partis sociaux-démocrates et des pays non-alignés du tiers-monde, au long du vingtième siècle
Légende de la photo: mieux vaut un petit rôle de résistante qu'un faux grand rôle de super sauveur.
 

Les luttes dans la période intermédiaire (~1950-2000)

La lutte dans les années 1930