La première sangha de l'Alliance

   Après la guerre, un bon nombre de discussions eurent lieu dans un restaurant qui était un ancien hangar d'aviation transformé.

  Les débats et les comparaisons entre certaines Weltanshchauungen firent l'objet de débats fantastiques. Il y avait quelques représentants Esséniens (tardifs) très minoritaires. On commença par les problèmes soulevés par la perte de la bibliothèque de Hué, probablement téléguidée par des papalistes, puis on passa à d'autres sujets.

  Le résumé général n'est pas disponible mais on trouvera un aperçu ici.

  On peut également voir cette sangha fondatrice comme une prolongation de la première Sangha connue des Esséniens, mais aussi des sanghas les ayant précédé.


Ceux qui aiment les enfants (les africains, les boudhistes, les musulmans, les hindous, les vrais chrétiens, etc.) y ont vu la coque virtuelle d'un esquif [*].

  Au sein de l'Alliance on trouve notamment tous ceux (celles) qui acceptent les Images [*]  relayées par les protecteurs et protectrices, également défendue autrefois par les Esséniens puis par les vrais chrétiens et équivalents, et dont le message était quasiment effaçé.

  La tolérance dévoile au regard qu'au-delà les troncs descendent sans doute tous des pratiques religieuses africaines (de Rodinia).

  Il existera sans doute dans une temps infiniment long une étape où la barque sera réellement en suspension au-dessus des foules ou des flots [*].
 

Ndlr

A - Récit recopié et réattribué à Jeshua et l'épisode serait alors survenu lors d'une pêche faussement appelée "miraculeuse" (on peut se rallier aux vrais chrétien(ne)s via la branche Essénienne). Le supérieur Marc au désert à clairement dit qu'il s'agissait d'événements qui n'étaient jamais survenus (voir aussi Interdiction des [trop nombreux] marcheurs sur l'eau [tous des charlatans tentant d'envouter les foules innocentes] par le gouvernement chinois, tant le phénomène est facile et connu).

B - Comme celle-ci.

C - Car la Déité ne s'oppose pas aux espèces.

 (toutefois il y a toujours eu des périodes d'affaissement de certaines d'entre elles, puis d'apparition d'autres ou de mutations d'anciennes en nouvelles espèces).

1 - Les femmes réfléchissaient sur les pistes à donner aux jeunes orphelin(e)s et aux handicapé(e)s.

   Des docteurs réfléchissaient aussi : "Quelles sont les weltanschauungen qui mentent ? Quelles sont les bonnes ? Est-il juste que de petits pays puissent être entièrement éliminés jusqu'aux dernières femmes et enfants par la force ? ..", etc. .

Quelques descendants de cette sangha

2 - On a appris comment l'Alliance suivait les passages de connaissances d'une région continentale à une autre, quelquefois d'une civilisation à une autre, et remarquait comment des connaissances arrivées au bord d'une haute falaise étaient reprises par d'autres, et ainsi de suite dans une bonne weltweisheit (cf. le suivi des effets rashomons par les familles d'influences fondatrices). On sait de façon bien connue, par exemple à propos de la weltanshauung de l'Islam, que les enseignements traditionnels dispensés dans les écoles coraniques commençaient par une description introductive des éléments les plus importants: courants marins, etc. (ces cours ont été abandonnés il y a des siècles, mais l'alliance en a encore la mémoire).

3 - Apparition d'un Green Crusader.

Voir aussi

Sciences voisines ayant pour objet les époques passées des civilisations (un seul exemple d'analyse ici, et aperçu de sciences cousines étudiant toutes l'histoire, ).

Petit aperçu des difficultés des études ayant pour objet les histoires des civilisations

Aperçu de discussions scientifiques parallèles à la première Sangha de l'Alliance
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


   On pourra penser à un autre grand endroit inspirateur plus ancien sans aucun manichéisme.

   Le boudhisme pacifique baigne toutes ces régions et nous pouvons partager nos fois et nos espérances.

   Ce type de lieux furent prévus par les nations pauvres solidaires afin que ceux et celles qui n'avaient jamais agressé personne et avaient voulu jour l'exercice démocratique ou pré-démocratique normal depuis le début des temps, mais qui furent gratuitement écrasés sous des milliards de tonnes de bombes, puissent retrouver le moral (notamment certain(e)s résistantes et résistants après la Corée).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aperçu de discussions scientifiques parallèles à la première Sangha de l'Alliance
 Sangha de l'Alliance, voir ici

   En marge des discussions sur les Weltanschauungen eurent lieu des supputations et discussions scientifiques.

  A ces meetings on pouvait entendre aussi des spécialistes discutant de sujets en rapport avec les trajectoires longues, la gîte automatique aux instruments des vaisseaux, les anciennes fusées allemandes qui ont donné naissance aux fusées saturne américaines, et l'astronautique en général (cf. les italiens, von Braun, etc.) .

   Bien qu'il n'y ait pas de rapport avec les débuts de l'aviation, à part peut être certains haubans en corde, dans ce hangar étaient suspendues des structures de nacelles que la photo du texte principal reflète imparfaitement (autres photos, plus tard).

Notes

1 - Quelques premières étapes parmi les connaissances physiques.

Comme première approche par exemple, la notion de feuillets selon Riemann .

Plus tard (chez les S.D. en Himalaya) : les études sur les grumeaux (notamment).

Troisième étape (rattrapage ; époque vers fin du 20è siècle) :  les 'flots' au sens de circulation de champs ou de champs manipulés en MHD.

..

2 - Une "route" des étoiles

3 - Connexions