NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

Mise en cause du jacobinisme pseudo-démocratique
(la Résistance contre l'incapacité et l'aveuglement manichéo-jacobin incapable de protéger les Francais(es) et les Francophones)

  On regardera pour comparer à la volonté populaire, l'analyse du "legs" (négatif) laissé par les jacobins dans les institutions n'ayant toujours eu qu'une attitude militariste doctrinaire, qui a toujours été insidieusement contre les français et même propice à l'extrême-droite, et dont l'attitude éclate maintenant au grand jour.

  On se souvient aussi qu'après avoir été habituée à se reposer sur l'assistanat procuré par les ressources en or et argent venant du nouveau-monde, l'Espagne mis des siècles à se relever d'une pauvreté noire. On peut deviner ce qu'il en sera également dans ce domaine pour la France, en ce qui concerne l'économie.

  Certaines rumeurs (fascistes) ont colporté que l'on naît à gauche et que l'on évolue vers la droite vers la fin de sa vie. Mais on connaît beaucoup de personnes qui écoeurées par les excès coloniaux sont revenues vers la résistance ou la gauche en soutenant les mouvements contre la mondialisation ou par exemple en soutenant les mouvements pour la paix. Une des branches de l'Alliance aurait été un peu "nationaliste" ce qui permet de compléter les panoramas des possibilités dans les discussions.

Liens

Evénements de départ. Opinions des minorités issues de l'immigration et des citoyens du centre à l'intérieur de l'Alliance
Renouveau de la société par les militants
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

    Les branches de gauche et de droite de l'Alliance se recouvrent et l'esprit du bureau des jeunes de la nouvelle O.S.D. permet d'aller de l'avant et de résoudre les différends quand il en existe. Par rapport à l'évolution de la société, le futur parti du travail (éventuellement social-démocrate) explique facilement que des membres de droite se retrouvent quelquefois à gauche de par la dénomination "social-démocrate". En effet l'Alliance agrandit sa place dans une région plus grande que le centre (région qui serait vraiment réduite à "ni-droite ni-gauche") en prenant en compte à la place de l'ancienne frontière, une nouvelle frontière gauche-droite virtuelle située à droite de lui et du centre, donc en englobant des personnes de droite qui n'étaient pas jusque là dans son orbite.