NSD

L’Europe se raffermit

Le procès évoqué de Henry Kissinger
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NSD - Qu'y a t-il derrière "KissT. all" ?

  Un jeu Freudien pratiqué de temps à autre par les résistants.

  Ici, une partie qui fut pratiquée à partir de l'onomatopée KISSTALL (les gandhistes qui étaient indiens, avaient l'anglais en tant que 2e langue, mais de façon beaucoup plus poussée qu'en France. Un peu à la façon des pays nordiques).

  Toutes les parties n'ont pas été traduites.

Kissinger against Talleyrand?                               (H.Kissigner wanting to compare himself with an unsurpassed 18th century french diplomat).
Best kisses of Talleyrand from Russia ?                (the voice of NSD is refused by neo-nazis).
NSD: "it is kisses from affectionate (sincere) Stalinians"       (Thesis of new néo-nazis)
Forestall is talking to you                                     (Forestall was an old air-carrier: mocquery of the come-back of founder, by neo-nazis).
Lieu Chao Chi has stolen the purity ..                    (allusion to former moderate .. victim of ‘cold war’ . A stale argument, always used against moderate people).
Retaliation of .. is staling ..                                   (both camps reject on each other that, about quite everything. For that purpose,
                                                                              they use propaganda and at some epochs, the “worst means” , i.e. the “dishonoring” ones).
NSD against Kissinger’s talks ?                           (basic propaganda of neo-nazis againt NSD, in the same way that “NSD is a communist party”).
Kiss Talleyrand!                                                  (kiss Talleyrand, thanks him, and observe the development of China, Vietnam and other newly developed
                                                                            countries, compared with a mythical "2nd Reich +2" - The "forth" one after second world war, in reality).
Kiss them all !                                                    Forgive to them all, and kiss them (part of way of the original country ?).
Kisses are stale                                                 Les baisers d'amitié des françaises et des français avec le tiers-monde sont défigurés.
Kiss the Tall one                                                 cela signifierait qu'au contraire des apparences, le parti embrasserait le Grand Acteur! Surprenant!
.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NSD - L’Europe se raffermit

   On a longtemps dit que Washington avait du mépris pour la démocratie (cf jacobins et jalousies contre les succès de Lafayette).
Le pays successeur des Indiens d'amérique du nord a été longtemps hésitant à l'égard de l'unification du Vieux Continent. Il y a trente ans, dans son discours sur « l’année de l'Europe », le criminel Kissinger conseillait aux Européens d'exercer leurs «responsabilités régionales» dans le « cadre global d'un ordre mondial». Une voie indépendante semblait donc proscrite. De même, la sollicitude industrielle moderne envers l'Asie du Nord Est - la zone de croissance la plus dynamique du monde grâce à ses énormes ressources et à ses économies industrielles modernes - qu’ils ont appliqué à partir de la fin du 20e siècle a été généralement mal recue du côté francophone, du fait des rivalités industrielles (on a préféré généralement exporter l’acrinomie puisqu’on n’était pas entièrement capable de “démolir” les industriels sur le plan national).
 Mais depuis la naissance du G20, on sent la transformation de cette démarche industrielle vers une reconnaissance de fait des industries du G20. De ce fait, La colère de Washington quelquefois ressentie contre la « vieille Europe » peut avoir des racines dans la désolation pour des formes de démocraties incapables de prendre en route le train du progrès, ce qui est tout à fait en dehors du sujet de “l'unification du Vieux Continent” dont on peut réellement même douter de nos jours que ce soit un sujet d’intérêt pour le  pays successeur des Indiens d'amérique du nord, vu d’une Europe qui se raffermit de jour en jour.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NSD - Le procès évoqué de Kissinger

2002. 1 h20. Documentaire américain en couleurs de Eugene Jarecki, Alex Gibney.

  (Incroyablement) prix nobel "de la paix" en 1973 (ce qui en dit long sur la corruption des institutions dites "internationales" (1) ), "diplomate du 20è siècle" (2), le sieur Kissinger est le sujet du livre du journaliste britannique Christopher Hitchens, «Les crimes de M. Kissinger».

  Celui-ci base son enquête sur des documents officiels américains déclassifiés qui démontre que ses actions constituent des crimes de guerre, crimes contre l'humanité et autres délits.

  Bien des générations de révolutionnaires, notamment les révolutionnaires Vietnamiens, ont considéré que Kissinger était le Hitler no 1 contre l’Asie.

  Il était évident avant même que les USA ne durcissent les lois interdisants l’extradition ou le jugement de citoyens Américains, que ce triste si(eu)r n’aura jamais à souffrir d’aucun jugement d’une puissance étrangère.

 S'inspirant du livre, s'appuyant sur les archives et des témoignages, les auteurs instruisent un résumé de procès, temporairement dans la ligne de mire de la justice pénale internationale.

 On peut bien entendu s’interroger sur la validité réelle d'une communauté (qui se dit) internationale et des prix qu’elle confère (la diplomatie internationale existerait-elle ? Que vaut la diplomatie ? Est-ce que la diplomatie occidentale est représentative ? Etc..), par rapport à de tels cas.

Commentaires du NSD.

   Toutes les nations ont commis des crimes. Même israël, par l’intermédiaire de certains de ses généraux.

   On ne rappelle sans doute pas assez pour effectuer la comparaison dans ce documentaire, les dizaines de millions de morts effectués par le colonialisme européen (cf par ex. Marianne et les Colonies, publication récente de la Ligue des Droits de l’Homme).

   On peut supposer que toutes les nations tenteront désormais (par peur des puissances émergentes) de corriger leurs crimes passés (même si cela prend du temps), même si les séquelles du colonialisme Européen et leurs pires acharnements dans la mauvaise direction ne sont pas encore reconnues (cf. cas du Général Aussaresse et de la “théorisation” de la torture de la part d'officiers français).

   Le modèle de diplomate néo-hitlérien semble être Mr Kissinger. Tous les extrémismes peuvent facilement produire de tels modèles, et quelquefois des nations terroristes.

   Personnellement nous n’appelons pas ces personnes des diplomates. En suivant l’exemple de certains révolutionnaires modèles, le syndicat ne se sent pas les capacités (de mentalité inversée ? de double-langage ?) suffisantes pour reconnaitre certains individus comme des diplomates.

   Les fondateurs ont dit que ne devraient être reconnus comme diplomates que ceux qui évitent des crimes ou qui font l’impossible pour en éviter comme le très illustre ancêtre Talleyrand, toujours en rivalité contre Napoléon (relire l’histoire des relations entre Napoléon et Talleyrand notamment juste avant le traité de Lunéville). De nos jours tout ceci semble oublié du côté métropole, car au contraire des agences extrémistes de droite de type KKK, même les américains n’ont pas utilisé le prétexte de “la race blanche” dans des “théories” (si on peut les appeler ainsi) comme ce qu’ils ont appelé la "théorie" des dominos (Talleyrand n’aurait jamais fait l’erreur d’appeler cela une ‘théorie’). En quelque sorte, et également par effet de jeunesse, le rassemblement est un peu jeune comme une galaxie de Siffert. Le NSD dit - comme dans un discours de Révolution Française - que ces “bandes” sont en réalité “bien en retard” sur le 18e siècle (cf. égt. “Sécurité Napoléonienne”, discours présentés comme léonins - ou menacants - de la diplomatie du camp francophone par les bandes ignorantes, tortionnaires et blasphématrices des néo-nazis afin de bi-polariser de temps à autre à l’extrême les camps en présence pour forcer les peuples à demeurer sous le joug des manichéismes - le contraire de l'entente naturelle entre eux qu'ils souhaitent tous - et par conséquence il n'y aura jamais aucun moyen d'adoucir les mondialisations sous leur règne).

 Ils ne voient que des diplomates “matés” sous le fouet, pour obéir servilement aux futurs dignitaires goebelliens de leur régime. C’est pourquoi les diplomates de la jeune alliance pensent qu'ils appartiennent à deux catégories différentes.

Autres aspects de diplomatie

Notes:

1 - Cf. par conséquent les réactions de dégoût récurrentes en Afrique et dans le tiers-monde.
   Le syndicat est obligé de suivre les sentiments des résistantes françaises, des français et du tiers-monde. Voir ici.

2 - Tout comme Hitler l'était probablement.

3 - Les néo-nazis ne concoivent ni n’acceptent les “vrais” diplomates.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 - Tout comme vous verrez des tentatives de pressions sur les pays faibles et pauvres du Sud (faux bruits, etc..), la “mère des populations” (voir à 'mots d'influence'. La mère d'un des fondateurs marxistes ?), certains disent qu'elle aurait été la mère de Mikaïl G.
   Ceci fait partie de la longue partie d’intox contre contre-arguments du NSD qui s’est déroulée à l’été 2002 entre les fondateurs et les néo-nazis, dans laquelle ces derniers ont notamment tenté de faire croire au gouvernement socialiste du pays où ils étaient, qu'ils étaient des impériaux cachés et que les ancêtres de leurs familles auraient eu des cousinages nazis (ceci répondant censément à une optique de gauche: "Mikaïl" aurait eu des relations coupables avec des éléments petit-bourgeois. Ici "Mikaïl" est "le fils". Il est clair du point de vue de l'intox. d'extrême-droite qui se veut une contre-intox, que "la famille Pierre, une continuatrice et admiratrice des fondateurs, aurait été elle aussi nazie").

  .. Mais ce gouvernement socialiste n’a pas suivi l'intox des hitlériens: il a clairement fait savoir qu’il croyait fermement au modèle présenté comme 'impérial' par l'intox d'extrême-droite (ndlr NSD, i.e. "royal") "de type 2e reich +2” (et non pas de type 3e reich comme soutenu par les néo-nazis, comme nous venons de le montrer).

Ce que proposait le jeune représentant des populations, ce modèle "2e reich +2", à l'origine pour de petits pays, qui aurait peut être même été proposé antérieurement en tant que modèle de développement à de futurs membres du G20 dans le début des années 2000,  et qui indiquait aussi la direction d'un rapprochement amical entre puissances de rangs no 2. Ceci supposait la DECOLONISATION de la ridicule coupole négativiste jacobino s.s. (i.e. des paulinstruments de firmes néo-sumériennes ayant préparé puis laissé massacrer les européen(ne)s dans les années 194x), amorçée par la résistance intérieure de certaines provinces.


  Le lecteur nous excusera parfois pour la complexité de l'interprétation des paroles et des actes des fondateurs, et de leurs prédictions. Par exemple, ici, l'officier médical fondateur était 'le fils', les éléments que nous venons d'exposer sont donc vrais.

 Il aurait participé à des événements de Glasznost - "en étant un dissident" selon les néo-nazis ? - faux. Là encore, il est hautement probable que

les néo-nazis ont manipulé pour présenter une fausse version aux pays pauvres impliqués, et tuer cette glasznost naissante du deux-tiers-monde en ces années ayant précédé les coalitions du Sud).

  C’est pourquoi vous verrez aujourd’hui des ressemblances frappantes du développement de certains pays socialistes, par exemple du Vietnam, avec le développement d'un nouveau 2e reich +2. Vous aurez parfois l’impression si vous y allez, de vous promener dans la continuation de cet ancien reich classique et bienveillant, centriste, pour le développement de toutes les individualités et l'épanouissement de la social-démocratie, qui était la vie du 2e reich.

Autres liens

Aperçu du dangereux contexte méditerranéo-européen et mondial dans les années 200x-201x
08/07/09 - Les organisations comme le Hamas, hezbollah, etc. sont en recul et un sentiment de paix s'installe en Palestine (comme annoncé ici )

Les enjeux de la tolérance
Naissance du G20
Jeux des fondateurs emprisonnés
Combats contre l'étoile négativiste
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NSD - Quelques aspects de non-alignement sur la politique (d'extrême-)ouest, mais plutôt sur la nouvelle glasznost du deux-tiers-monde (celle qui commença par entraîner la disparition du mur de Berlin, puis dont une seconde vague verte repris au moyen-orient)

  N'oublions pas que certains pays vus comme à l'ouest (en Europe) sont vus à l'Est d'autres *.

Contre une bipolarisation est-ouest qui n'est qu'une autre façon de promouvoir la mondialisation et de lutter contre les pays pauvres

L'aile des non-alignés dont est proche l'Alliance

Pour une histoire positive de décolonisation
Exactions effectuées par les néo-nazis contre les opposants de gauche et du centre, de 1933 à nos jours

Ce pourquoi se sont battus les francophones
 

Ndlr : par exemple, vus des USA, qui qualifient donc les européens "d'incorrigibles sociaux-démocrates", en étant pénétrés par leur propagande à un tel point qu'ils sont encore régulièrement persuadés de pouvoir prétendre qu'ils sont une puissance "asiatique" (i.e. modérée) [ou encore, le [..] persuadé de pouvoir entrer dans une bergerie sans être reconnu]. Mais plus personne dans le cas cité n'a pu comprendre de quoi il s'agissait car le mac-carthysme est trop vieux même pour la soi-disant "vieille" europe
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NSD - NOUVEAU PARTI DU TRAVAIL LIBERATEUR DE LA SOLIDARITE

Indications données aux forces de la résistance française contre les mondialisations, pour le travail

Pour une histoire plus positivée, de lutte contre les mondialisaitions

La lutte des fascistes contre les populations

Une vague qui pourra se rajeunir en permanence
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dialogue à propos du "communisme" chinois (des femmes et des enfants bouddhistes en réalité)

fnv - "Il faut lutter et faire tomber ce mur (du communisme) et ce sera la victoire définitive (comme à Jéricho) !"

Fondateur - "Il est évident que vous avez toutes les chances de faire tomber la muraille de Chine".

fnv - "Et en faisant tomber le mur du communisme nous aurons le dernier mot !"

Fondateur - "C'est bien de plus petit mot dont il s'agit. Dans le chemin de Dieu, massacrer les femmes et les enfants par millions comme vous l'avez fait, c'est bien l'action la plus inférieure de tous les temps de la part d'un membre d'une espèce".

Ndlr: le fondateur a repris ici en évoquant le sens de "bas mot" comme dans la phrase: "Vous pensez que vous aurez réussi à faire prévaloir au bas mot .. telle ou telle idée"

(cf. l'esprit de confrontation fou - unipôlaire ou manichéiste selon les formulations - des fnv).

Le respect des croyances des autres
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Légende de la photo

(en anglais): Our camp does not need bombers to promote freedom.jpg

En français: Notre camp n'a pas besoin de bombardiers pouvant anéantir la planète pour promouvoir la liberté de vivre.jpg

L'agence gandhiste qui tentait de faire passer ces valeurs et d'autres, ici

Une des traversées de français dans la région de l'Himalaya

A propos de la liberté de vivre