ALLIANCE - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION POUR LE TRAVAIL, LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

L'Europe est  une mosaïque riche, où des choix ont déjà été fait avec succès par d'autres Partis du Travail. C'est un chantier dont il faut s'occuper avec l'Alliance !

 Par exemple, au lieu de favoriser voire d'organiser les migrations temporaires de travailleurs entre pays et régions européennes, on fait tout le contraire: on a des réflexes d'expulsion de certains groupes comme les Roms.

 Derrière les actions de représentations de chacun, l'Alliance devient en filigrane la garante d'un rôle de passerelle. Elle ne fait que redistribuer en vue de l'intérêt de tous, les idées qu'elle a recu au travers des écoutes de ses militants en provenance de divers horizons (dernières réunions, cliquer ici).

En suivant la position de l'O.S.D. et les positions de la Ligue des Droits de l'Homme et d'autres personnalités (cf. égt. principes), l'Alliance constate aujourd'hui une progression des terrorismes néo-colonialisants et néo-fascistes à leurs heures, 'assassins', c'est à dire les officines dont le but est de tuer:
1 - Les organisations oeuvrant  pour la Paix, et ce faisant radicaliser (si besoin en manipulant les foules) les sociétés.
2 - Les personnes modérées de toutes tendances (Mr Lumumba, le mahatma Ghandi, etc..).
3 - Les pays qui veulent rapprocher les pays entre eux, ceci favorisant les ententes Nord-Sud, Est-Ouest.., de toute nature.
4 - Et plus généralement de toutes les actions individuelles allant dans le sens ci-dessus.
Cf. égt. position de l'agence océanographique

au mépris des Droits Fondamentaux de l'Etre Humain, au risque de faire peur à des pays amis ou ralliant la Démocratie, et de déclencher des conflits.

Suite à quoi, au cours de la réunion de travail du 10/07/2003, l'Alliance, le syndicat-parti et futur parti en puissance, a notamment proposé d'entériner les positions historiques des fondateurs historiques par rapport à l'Europe: l'Europe doit s'investir plus activement pour montrer ses valeurs charitatives et modérées - notamment dans le domaine social - à l'Européenne, par rapport à ses voisins proches du tiers-monde.

   Pour expliquer mieux: par exemple suivre une idée inspirée de celle qui fut suggérée d'avoir à créer progressivement une influence médiane équilibrée, spécifiquement Européenne, rendant les cultures du Sud compatibles avec un développement alter-mondialiste au Nord: promotion des liens inter-états en Afrique pour une redistribution des ressources qui n'oublierait pas les pays pauvres d'Afrique, travaux sur des trousses médicales contre le SIDA à prix modérés, etc..

  Ceci est possible par l'intermédiaire des partis sociaux-démocrates, parce qu'il joueront la carte d'une ouverture horizontale nouvelle.

  Il y a également la question de l'Europe fédérée du futur (qui pourrait proposer un président Européen Social-Démocrate ou Social-Démocrate populaire d'ouverture parmi ses rangs grâce à un meilleur soutien de l'Alliance et des partis sociaux-démocrates européens), que nous comparons avec les idées contenues dans les propositions de la Constitution Européenne, notamment pour un gouvernement Européen.

   Cf. égt. les dissidents fondateurs (qui ont été bannis tout comme l'ont été les anciens héros durant les époques précédentes). Les ennemis de l'Alliance et de la démocratie française représentée par les jeunes, sont quelque part les ennemis de toute l'humanité (dont vous êtes les représentants, ainsi que vos parents, etc.). Cf. égt. Rôle d'un mouvement non jacobin.

   Ce que vous pouvez comprendre c'est que vous héritez d'une société française déséquilibrée, du fait que vos ainés ont été laminés dans la recherche de la vérité et d'un bon consensus qui ne les aurait pas oublié. Le résultat est là: la société française n'a plus de voix populaire capable de la défendre contre les vrais extrêmistes. Pourtant cette voix populaire aurait pu exister. Elle comprenait très bien la nécessité de certaines réhabilitations, le monde des paysans et de la terre sous toutes ses formes, et parfois la nécessité de comprendre certains 'bons' terreau-ristes. On a fait croire par exemple au peuple français que certains bons terroristes étaient des extrêmistes ou bien que tout le monde était extrêmiste mais dans ce cas là les bons extrémistes (le peuple) n'aurait jamais été parmi les vrais extrêmistes. C'est impossible d'accuser le peuple dans son ensemble d'être un extrêmiste ! Ou bien encore que des héros du passé n'avaient en fait été que des extrêmistes d'extrême-droite. Et ainsi de suite..

   Alors qu'il est plus facile de parler simplement d'une vaste volonté populaire confiante et de bonne volonté allant de rangs de la gauche à d'autres rangs de droite, dans le souci d'une défense des jeunes, des héros et des traditions populaires, tous citoyens confondus, avec quelques défauts. Bien sûr, c'est difficile pour les jeunes générations de comprendre d'où viennent ces problèmes récents. Les anciens ont eu tellement de couleuvres à avaler, et ont expliqué si rarement .. Les actions des époques de culpabilisation ont eu raison d'eux. Mais cela ne se prolongera peut être pas sur les jeunes générations, c'est ce que dit l'Alliance. A ceux qui le veulent de voir s'ils peuvent et s'ils veulent relayer la parole de l'Alliance dissidente.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

* Nous sommes également pour développer plus tard dans la mesure de nos moyens une partie des efforts vers le Sud pauvre, afin que nous puissions trouver de meilleurs voisins qui prolongent la paix avec nous, qu'ils renforcent notre cohésion, qu'ils soient aidés en retour et qu'ils préparent des partenariats d'amitié pour des développements conjoints.