NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.


Ne pas confondre cliques (algébriques) des théories physiques comme la théorie des cordes, et théories des cliques économiques. Cf. plutôt, politique d'alternance entre cliques économico-mathématisables du Parti.

- - - - -

Le parti aura sa propre école d'Etudes d'alternatives économiques.
Peut être cela signifiera-t-il un espèce de corps de cadres spécialement dédié à la surveillance des tendances économiques et à l'encouragement de l'économie sous toutes ses formes (de micro à macro-économies).

Remind to be always as respectful of all new possibilities in economy, and generally speaking of citizens seen as individual sources for economy, as in front of power included in mother cells of human embryons.
For the Party, economy is the main processor of life. Everything can be subortinated to it, with accord of members (remember historical choices that the funder had to do).

- - - - - -

Dans les tracts on parle "d'encouragement et de maîtrise des développements économiques".
Attention si on parlait de ".... (des développements?) des mouvements économiques".
* Par exemple: "maîtrise des mouvements économiques".
1/ On parlerait alors 'd'analyses forte', ou de 'contraintes fortes', supposées peut être capables de rivaliser avec ou d'entrer en compétition par la compréhension en temps réel, avec la vie (et les acteurs?) des développements économiques. Etant donné le vocabulaire employé par les économistes (vigueur, .., ..), c'est aller assez (et sans doute très) loin.
2/ Dans ce simple exemple, toute une partie de l'opinion peut déjà se retourner et dire "que vous ne maîtrisez rien".
* Conclusion:
1/ Il est sans doute possible de parler de "mouvements économiques" (quoi que certains parmi les traders pourraient dire que cela a une connotation marxiste ), mais alors vraiment déjà en situant le cadre d'utilisation de l'expression par avance dans un colloque, et seulement de préférence à l'intérieur d'un collège économique du parti.
2/ Il est préférable d'attendre que les connaissances (voire les expressions) du parti soient confirmées, etc.. , pour un emploi correct dans tel ou tel domaine.
3/ L'économie met en oeuvre (ébranle) des millions de gens. Ne serait-ce que quelques fractions de pourcentage et c'est des dizaines de milliers de personnes qui risquent de soufrir de mauvaises nutrition ou de mauvaise protection (sociale, médicale, ..). Donc, faites attention.
4/ C'est pour cela, que l'économie (et la paix) devraient être enseignées en classes élémentaires.

- - - - - -
Theoretical aspects.

Don't be shameful about tendancies to have to follow or to have not to follow as models for economy. See central line in theory directory.

- - - - - -
Studies

About reciprocal influences (that is interdependencies) in economy.
Earlier: studies of Japanese economy. Nowadays: remind Corean progresses.