NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

QUI PEUT PRETENDRE AVOIR EN MAIN LES CARTES DU FUTUR DEVELOPPEMENT DE LA PLANETE ?
La planète et ses futurs économiques (qui dépendent de facteurs externes tels que volontés guerrières dépensières, etc.). Extraits de discussions de Lahore

 Quelle que soit l'époque l'Alliance a toujours conseillé de mettre en place des structures plus fraternelles entre nations (à venir: décisions des citoyennes et des citoyens concernant les directions à suivre pour s'adapter à la nouvelle mondialisation en travaillant tous en solidarité).

 Les minorités et les citoyens des DOM-TOMs sont également en train d'apprendre grâce à l'Alliance quelles sont les forces qui ont encore intérêt à les culpabiliser encore plus que la population française de souche pauvre d'origine (cf. résistants du monde agricole, lumpen prolétariat - le rôle qui leur est réservé -).

 Du fait de l'exagération d'avidité des accapareurs ultra-conservateurs (sur le dos des classes les plus pauvres [*] ) à la fin du 20è siècle, la société française fut mise en danger. Il n'était pas difficile pour l'Alliance qui n'aboyait pas avec les loups, de voir venir les temps mauvais.

Ndlr

1a - Voir la tentative effrénée permanente de la part des représentants des classes riches quand vous les élisez, à faire accroître les inégalités de revenus entre les classes les plus riches et les classes les plus pauvres (alors que vous souhaitiez peut-être le contraire).

1b - L'Alliance n'a pas spécialement à fournir d'analyse économique de la situation du fait qu'elle a toujours accusé ceux qui jouaient avec les produits dérivés de faire de la cavalerie, et d'être des escrocs et des voleurs (voir sa demande de gage sur la Louisiane et Des théories qui tuent).

Position proactive de la Fédération dans les temps de tempêtes économiques
    (période après la déliquescence du monde fascisant qui se croyait capitaliste.
   Une des analyses du développement économique planétaire. Voir la politique économique que la future Fédération proposera).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les partisanes et les partisans de la Fédération avec les combattants de la vraie liberté pour une meilleure redistribution des richesses

  Elles et ils sont tous avec les combattants de la vraie liberté pour une meilleure redistribution des richesses et le combat des citoyennes et des citoyens.

1 - ..
2 - (en attente de recopie, trois alinéas)
3 - ..