NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

La résistance aux filous jacobins qui ne protègent de rien en économie, pas plus que dans les autres domaines (emploi, etc.). Bien au contraire même.

L'aveu de l'ignorance de base en économie, après avoir prétendu le contraire durant plus de 200 ans, et qui rend fondamentalement inutile toute déportation de travailleurs

Le genre de politiciens qui prétendent servir mais ne font qu'ass..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

Le rejet des filous jacobins zélotes de l'effroyable idéologie du libéralisme manichéiste, qui prenaient prétexte de prétendues connaissances en économie (qu'ils ne pouvaient pas avoir puisqu'ils n'avaient de connaissances nulle part)

 Que les militants et sympathisants enthousiastes qui ont bien compris que le jacobinisme est atteint de sarcopenia (en français, sarcopénie) intellectuelle, au début du 3è siècle de son air, acceptent d'écouter les anciens qui voient les choses un peu plus froidement et lucidement, sinon ils seront déçus.

 Il est des fins d'histoire qui ressemblent à de faux "chants du cygne" mais qui n'indiquent pas réellement quand  l'histoire va se terminer.

 En ce moment nous assistons peut-être à une sorte de réchauffement charmeur dans une des régions du globe, dû ou non aux Jacobins sarcopenes (petits et grands), ceci est une autre histoire. Dû à  l'inertie des civilisations, ils ne seront malheureusement sans doute pas soumis a subpoena. Ce qui ne vous empêche pas de faire de la résistance civile ou d'utiliser d'autres moyens afin de montrer que vous êtes de grandes citoyennes et de grands citoyens.

 Ne vous inquiétez pas, ne voyez pas à court terme. Soyez rassurés sur l'inéluctabilité. La fin d'une ère peut être longue mais inéluctable. Attendez des nouvelles complémentaires du mouvement.

(selon un document de l'Alliance de la fin du 19è siècle. Attendre des documents plus récents concernant la même démarche de bradage et de non-compétitivité solidaire au 20è siècle. N'est pas non plus mentionnée ici toute la capitalisation qui s'est créée sur le dos de l'exploitation des ex-esclaves et dont auraient dû hériter ces nouveaux français) D'où provient l'étalage de richesse des grands jacobins ?

Les jacobins qui sont fondamentalement pour le manichéisme
 
 








































NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES NE SACHANT ETRE QU'ULTRA-LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, ET QUI NE PREPARENT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
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Les jacobins qui étaient fondamentalement pour un mmanichéisme libéraliste. Ces "maîtres de l'univers en économie" et leurs prétendues connaissances.

 Ces démagogues (qui se montrent même de temps à autre de francs manipulateurs), tendent à fabriquer par leurs flatteries des bas instincts, des individus extrémistes sur le même moule (des "caniches" en réalité, mais qui se sentent eux, glorifiés). Pour cela il encouragent les réflexes de tribus (ou nationalismes, quand la tribu est devenue par son ampleur une nation) par l'exclusion de leurs citoyens qui sont présentés comme des étrangers à la tribu, quelquefois artificiellement (cf. plus loin l'affaire des cartes d'identités Rwandaises) et les nouveaux "caniches" applaudissent et se réjouissent des actes vils. Les premiers jacobins ont tranché les têtes de dizaines de milliers de citoyennes et de citoyens. Les suivants ont continué dans le nationalisme manichéiste (nous ou l'autre, en parlant des allemands et des français), le colonialisme manichéiste (les colons sont des êtres supérieurs et aux valeurs de même nature), l'esclavagisme manichéiste (les "nègres" malades qu'on jette à l'eau ne sont pas des hommes), le racisme manichéiste (les indigènes qui se battent avec nous, nous sont inférieurs), etc., toujours du manichéisme.

 Tous les manichéismes ont mené aux massacres dans l'Histoire (cf. Massacres de la rue d'Isly, 3 millions de jeunes sous Napoléon, Sétif, ..).

 L'exclusion du territoire de la tribu (qui est toutefois un moindre mal comparé aux chasses aux hommes, aux femmes et aux citoyens de tous ages, suivies d'assassinats qu'on appelle pogroms; bien que lâcher des personnes dans la "jungle" sans ressources ait rarement été spécialement un acte humanitaire), ou bien la fabrication de papiers créant artificiellement des catégories différentes de citoyens comme les cartes d'identité belges au Rwanda, et autres procédés cousins (port de signes distinctifs comme par exemple des étoiles jaunes), ont de tout temps eu des conséquences plus ou moins graves. Selon la relative douceur ou dureté de la procédure administrative manichéisatrice diabolisante (depuis les manipulations manichéisantes de basses intensités à celles de hautes), les conséquences sociales seront de mineures à majeures (car l'utilisation exagérée de moyens démagogiques, de mensonges, de propagandes, etc., peut dégénérer en manipulations de foules comme sous le fascisme).

 Une autre définition des jacobins (nous parlons ici seulement de la catégorie "ultra" à laquelle appartenait Robespierre) est de dire que la propriété qui leur est attachée est le dualisme manichéisant (dont l'apologie devrait être interdite en conséquence de l'article de la Constitution stipulant qu'il est interdit de faire l'apologie de la violence). Ceci provient sans doute de leur période d'origine nommée La Terreur, tendance confirmée par des ultra-manichéisateurs comme Napoléon, et par la plupart (sinon tous les) gouvernements coloniaux et post-coloniaux qui ont suivis (l'intensité d'apologie du manichéisme - ou racisme - de ces derniers étant retombée à un niveau bien plus bas, ils sont devenus plus supportables; si on peut dire qu'en étant non-raciste on peut supporter des gouvernements racistes ou fabriquant du racisme).

 Des courants d'ultra-gauche ou très critiques, ont toujours été contre le mal des régimes conservateurs, nationalistes ou tyranniques. Pour les sociaux-démocrates le titre des régimes fautifs est plus simplifié mais recouvre sans doute une catégorie plus large que ces catégories classiques. Ils reprennent les catégories d'origine provenant de la Commune. Pour eux, sont jacobines toutes les variantes de régimes politiques qui n'ont pas renié les tendances "ultras" ou ultras-jacobines Robespierriennes d'origine. Car que ce que l'on condamme dans ces variantes atténuées de plantes hyper-nuisibles, est le fait qu'elles appartiennent toujours à la même famille (et ont donc tendance à épouser les tendances des branches d'origine à la moindre occasion).

 Les groupes ultra-jacobins forment donc des "tâches" dans les éventails politiques, dont l'apologie de l'exclusion détonne. Et ce à quelque place qu'ils soient situés dans les échiquiers politiques. La couleur de ces tâches du mal peut varier du gris au brun franc. Mais comme nous l'avons indiqué par ailleurs, il existe également des jacobins plutôt situés dans le bien (ceux dont la tâche est très claire) et dont on a oublié la nocivité. Si l'on a affaire à des "ultras" (jacobins, nationalistes, ou autres) ils sont vraiment proches du fascisme. C'est pourquoi à toutes les époques, les conservateurs ou "ultras" (leur titre varie selon les pays), sont suspectés d'être fascisants. C'est pourquoi aussi dans la plupart des pays il y a eu du collaborationnisme actif avec le fascisme (parce que c'est l'époque qui secrêtait de l'exclusion manichéiste de masse, et qu'il y avait peu de résistants (1) ).

 Pour plagier un peu Jésus, "on peut reconnaître la légéreté ou la profondeur de la malfaisance d'un régime manichéiste à ses conséquences dans la population" (la tendance naturelle d'un régime jacobin est apparemment celle de promouvoir le dualisme - autre nom du manichéisme - . Sans parler des camouflages d'ignorance de ces régimes en économie, qui ont engendré des dizaines voire des centaines de millions de morts).

Notes:

1 - De l'angle de vue des sociétés d'entraide du tiers-monde, la tendance à l'exclusion d'un autre pour raisons de pauvreté se constate presque uniquement dans un occident matérialiste et diabolisateur (ndlr: nous parlons d'un occident pur et dur qui n'est pas en Europe. L'hindouisme et d'autres religions ont également des parties diabolisatrices. Les adjectifs "diabolisateur", "dualiste", "manichéiste" sont des quasi-synonymes), alors que cette "pauvreté" n'est pas spécialement perçue comme un "mal" ni par les bouddhistes, ni par les esséniens, ni par l'islam, ni par la plupart des religions du tiers-monde, ni sans doute par l'ensemble du tiers-monde en général, pour qui cette pensée lui est étrangère (2). Au contraire, la pauvreté y est généralement vue comme la preuve d'un état de spiritualité habitant la personne (3). Notons toutefois que c'est paradoxalement dans les régimes manichéistes qu'on trouve fréquemment les meilleurs régimes sociaux (grâce notamment aux luttes syndicales). Tout serait donc parfait dans ces régions si le manichéisme y était éradiqué, ce qui est sans doute une pure chimère de jeunes poètes.

2 - Sauf par ceux qui souffrent notablement plus lorsqu'ils sont aujourd'hui catholiques (donc souffrent de crises schizophréniques qui proviennent du nouveau manichéisme contraire à leurs convictions ancestrales) après avoir été contraints de l'adopter dans les siècles passés (malheureusement il faut le dire, souvent par génocide. Cf. Indiens d'Amérique du Sud, etc.). Mais (ou bien à cause de cela) accordons qu'il y a également des pauvres, méchants.

3 - C'est pourquoi partout à l'extérieur, du point de vue des gens qui ne bénéficient évidemment pas des régimes sociaux, ces régimes incohérents de gouvernements qui génèrent des massacres, sont jugés de façon épouvantable (nous les appelons souvent "régimes" parce que ces types de gouvernements recommendables par nous (peu recommendables en réalité) ont des régimes de fonctionnement incohérents. Tantôt pacifiques, tantôt ultra-violents. On devine que quand ils apparaissent pacifiques ceci n'est qu'un état temporaire qui ne résulte pas d'une philosophie stabilisatrice de longue durée. Un état qui résulte plutôt d'une "baisse de régime" (d'une méforme) temporaire dans le manichéisme ambiant quasi-"naturel".

4 - S'il est connu que les tortures psychologiques appelées douches écossaises lavent les cerveaux, alors l'humanité a bien peu de chances d'éviter son basculement dans le manichéisme (après avoir eu le cerveau lavé par les régions manichéistes qui rendent fous et folles), analyse qui a rendu très pessimistes les fondateurs. Raison pour laquelle également le site ne concède rien au manichéisme afin qu'il s'implante moins vite (ne s'implante pas ?) à l'échelle globale (ce qui à n'importe quelle époque d'histoire de l'Humanité, la perdra), et même si le combat est perdu d'avance.

5 - Certains disent que le manichéisme est passablement "atlantique" depuis quelques siècles, et que la caractéristique des régimes jacobins est d'en faire l'apologie dévastatrice. D'où quelquefois l'appellation de "jacobins américanicistes", c'est dire "caniches" béats d'une idéologie étrangère admiratrice de technique (souvent dirigée contre l'homme) et de la richesse élevée au rang de veau d'or. Une idéologie manichéiste (le monde est partagé entre le bien et le mal; le bien c'est nous) très peu représentative et sans grand respect des français, voire même de la plupart des européens, qui plus est.
 
 



































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Note: qu'on se rassure, il s'agit probablement d'un jeu de mot faisant allusion à ceux qui ont forçé les cadres à "amerrir .. (d'une façon) mécanique", dans l'un des premiers épisodes des aventures des premiers sociaux-démocrates qui ait été divulgué sur le site.