Pour les fédérativités (du sud, du nord, etc.) propices à la croissance de l'estime réciproque sur terre
(et les valeurs qui en découlent : égalité, etc.) Vers de possibles fédérations suivant ces principes. Encouragements aux fédérations d'estime réciproque croissantes entre les communautés d'origines différentes (de langue française ou de compréhension analogue, et même avec des 'aliens' s'il y en a dans le futur ..).
Ci-contre: un social-démocrate défenseur (de la richesse humaine) provenant de toutes les origines, se faisant arrêter par les polices allemande en 1933 puis la police vichyste. Il ne s'est pas agit pas d'un problème de faciès (quand il s'agit d'emprisonner ou d'exterminer son prochain, n'importe quel prétexte est bon).

Pourquoi les forces de la résistance de la nouvelle génération de fédérativités ont du mal à récupérer et à se reconstituer

La ligne au début du 21è siècle
 
 












































































T.O. / NSD

 Pour une nouvelle vision dans l'Alliance
(une fédération issue du Sud, communaliste, c'est à dire ne visant que le bonheur des femmes et des enfants,
presque entièrement en dehors des divisions gauche-droite)

   Une fédérativité ayant également  eu quelque part des fondateurs sociaux-démocrates; quasi peut avoir une vision complètement différente de la politique.

   Ce pourrait être fondamentalement une nouvelle "Alliance" (quand le moment sera venu) pour l'intégration économique, sociétale et sociale.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

FFSDV - NOUVELLE FEDERATION SOCIAL-DEMOCRATE VERTE, LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" LIBERALISTES NE SACHANT ETRE QUE SAUVAGEMENT LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS, ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, NE PREPARANT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

Position du jeune mouvement par rapport à la mosaïque européenne

L'intégration par la reconnaissance de la fédération. La promotion du respect de la voix des communautés qui se voient elles toutes positives, par la fédération

Pour une nouvelle odyssée ouvrière, voire un jour sociale-démocrate verte

Rattachement partiel de l'Alliance aux social-démocraties

La lutte pour la représentation proportionnelle

Parti de la tolérance
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

T.O. / NSD - La ligne au début du 21è siècle

  La volonté d'obstruction instinctive des grands jacobins encore colonialistes cramponnés au libéralisme mensonger *, à ce qui pourrait être une nouvelle Fédération humanitaire et humaniste verte pour l'Evolution, novatrice pour les espaces francophones (et au-delà des espaces francophones) - fédération qui protège déjà les minorités en reconnaissant leur existence positive comme en Australie -, se résume à ceci: cette ouverture est totalement étrangère à leur esprit - mais pas à leurs discours menteurs, comme pour le pouvoir d'achat quand on ne connaît quasiment rien en économie (en ignorant l'humain et en voulant continuer de pratiquer les méthodes manichéo-coloniales basées sur "perdant pour les autres - gagnant pour les firmes") et luttent contre les mondialisations au service des peuples qui souhaitent s'entraider et être amis entre eux -. Lire aussi à ce sujet: "la défense des hitlériens" - que l'on peut rapprocher de cet esprit vichysso-jacobin (plutôt au sens-propre terroristo-jacobin, si on se rappelle bien que les jacobins ont prôné la Terreur fondatrice durant des centaines d'années, durant lesquelles des millions de francophones, de françaises et de français, ont sauvagement été assassinés).

  Il se peut que l'Alliance devienne un peu moins de gauche ou centre-gauche pour devenir plus un parti centriste (ou l'inverse) si beaucoup le demandent. Certains disent qu'étant donné son spectre large actuel, il n'aurait pas besoin de beaucoup changer et qu'il est déjà un des partis centristes puisqu'il s'étend jusqu'au centre.

  Les variations de lignes dépendront de la responsabilisation en cours. Faut-il viser plus à rassembler comme le parti Suédois (plus d'ouverture), ou adopter des lignes un plus rigides (comme la Norvège et le Danemark: plus de fermeture. Une sorte de "fermeture" qui nous est encore inconnue mais que les grands partis jacobins semblent très bien connaître), l'avenir le dira. Tout ceci se jouera autour de sa politique traditionnelle.

  Le Conseil refondateur a une politique économique traditionnelle concernant l'Outre-Mer, les entreprises et les citoyens isolés. Pour l'instant il faut faire connaître les idées déjà échangées avec un certain nombre d'entre vous. Nous irons ensuite peut être plus loin. Par exemple l'Europe n'avait pas jusqu'à récemment de politique étrangère commune marquée. Tandis que les assemblées prémisses du rassemblement ont déjà montré dans les premières années du troisième millénaire, une politique étrangère tiers-mondiste en prise avec les événements importants. On pourra par exemple consulter les colonnes concernant la Paix dans le monde sur ce site.

  Le Conseil souhaite un monde équilibré qui soit contre les difficultés exercées envers les entreprises et les citoyens. Nous sommes favorables au monde agricole,  à l'Outre-Mer, et aux jeunes, aux défenseurs des ressources naturelles, travaillant tous ensemble pour un monde intégré et s'accordant avec les autres économies.

  Nous sommes pour une société française, Doms-Toms, .., élargie et prenant de la distance par rapport à la tendance Robespierrienne jacobine qui semble prévaloir en France depuis 200 ans. Nous sommes pour qu'on entende des voix différentes, pour une vraie chance entre personnes de toutes origines parmi l'ensemble des voix (voir les protestations d'origine). Nous sommes pour la représentativité de tous les citoyens et citoyennes francophones et français de bonne volonté, pour une société plus solidaire, plus équitable et plus ouverte.

Ndlr

A- C'est à dire coupés de la jeunesse et des aspirations des jeunes générations après le vichysme (ne croyant plus aux évangélicards).

Autres notes

1a - Image : drapeau des anciens colonialistes japonais ayant appuyé leur manichéisme fanatique d'exploitateurs sur les exactions les plus extrêmes : enterrement de gens vivants, vivisections humaines, etc. . Ils prirent exemple sur les firmes paulistes occidentales à partir du 16è siècle [1b1][1b2].

1b1 - Plus de 200 millions de morts dans la période commençant avec l'esclavagisme et aboutissant aux deux premiers conflits qu'elles tentèrent de mondialiser (voir Indécision des Us entre une alliance avec les nazis d'origine ou le secours à leurs alliés [sur le papier] ).

1b2 - Elles-mêmes prenant appui sur l'ultra-manichéisme des papalistes [plus des deux/tiers des européennes et européens assassinés en taux cumulé de toutes les générations depuis 2000 ans et les cathares).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Fédération et l'intégration : la restitution de la voix à toutes les régions

   En considérant également les modèles d'intégration des partis sociaux-démocrates hollandais, allemand, etc., qui offrent une bien meilleure formation à l'ensemble des minorités et des jeunes, notre Alliance prône

LA PROPORTIONNELLE

   , ET RECEVRA L'APPUI DE L'INTERNATIONALE DES PARTIS SOCIAUX-DEMOCRATES POUR LES CONSEILLER EN VUE D'UNE MEILLEURE REDISTRIBUTION DE TOUTES LES RESSOURCES, DE FORMATIONS ECONOMIQUES, ETC.

   NOUS SOMMES POUR LA CREATION DE TRAVAIL PAR L'AIDE AUX JEUNES ENTREPRISES, LA FORMATION ET L'ENTRAIDE.

   NOUS SOMMES POUR COMBATTRE LA NON SOLIDARITE ENTRE ECONOMIES ET UNE MIXITE DE REFLEXION AVEC DES MEMBRES DU TIERS-MONDE A PROPOS DES MODELES ET DES DEVELOPPEMENTS DU CODEVELOPPEMENT.  NOUS SOMMES POUR LES RETOMBEES SOCIAL-DEMOCRATES BENEFICIANT A TOUS.

  , et plus généralement nous sommes pour une alliance des partis démocrates du tiers-monde, des sociaux-démocrates francophones, des défenseurs sociaux, etc., pour la défense des citoyens du tiers et du quart-monde, des minorités issues de l'immigration, des DOM-TOMs, et de tous les citoyens, et nous sommes de tout temps contre la torture.

Introduction à une nouvelle Fédération

Pour une nouvelle fédération francophone ouverte et moderne

Modèles à l'étude
 
 




























































NSD - NOUVELLE FEDERATION SOCIAL-DEMOCRATE VERTE, LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" LIBERALISTES NE SACHANT ETRE QUE SAUVAGEMENT LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS, ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, NE PREPARANT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

Pour une nouvelle fédération social-démocrate francophone ouverte et moderne

   Nous pensions qu'une entité ayant provenant de différentes origines avait sa place dans l'espace francophone et européen, entre la gauche et la droite, là ou un telle entité n'existait pas.

  Nous espérons que le Conseil refondateur réussira à représenter une nouvelle social-démocratie projet pour les membres de la Fédération, issue des espoirs libérateurs venant de la Francophonie historique pour les DOM-TOM, et venant de toutes les citoyennes et de tous les citoyens de bonne volonté ayant participé à la libération de la Fédération des manoeuvres psychologiques arriérantes, en vue de la réflexion sur la modernité dans le nouvel espace francophone de la Fédération, de la création de travail, pour la défense des citoyens francophones, et la création des entreprises dans le modernité et la diversité du monde francophone.

  Il s'agit de tenter de se réunir AVEC LES CADRES ECONOMIQUES SOCIAUX-DEMOCRATES, LES JEUNES ET LES ENTREPRISES RASSEMBLES POUR DE NOUVELLES IDEES, pour permettre de lutter contre les freins QUI EMPECHENT LES INITIATIVES COMMERCIALES ET CELLES PROVENANT DES SOCIETES CIVILES, AFIN DE PROMOUVOIR UN MEILLEUR DYNAMISME ENTRE LES REGIONS FRANCOPHONES. Nous pensions déjà à une solidarité étendue, tolérante, moderne, dans les rapports entre le Sud francophone.

  Pour cela il faut effectuer une refondation du monde du travail par un élan des sociétés favorisant les idées, la création des entreprises nouvelles, et les emplois nouveaux. Il faut être aux côtés d'une nouvelle fédération de coloration social-démocrate pour un développement francophone plus efficace.

La gestion des productions et des interconnexions (premières idées non directives des sages de l'Alliance)
 
 













































NSD - NOUVELLE FEDERATION SOCIAL-DEMOCRATE VERTE, LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" LIBERALISTES NE SACHANT ETRE QUE SAUVAGEMENT LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS, ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, NE PREPARANT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

Pour un codéveloppement durable de la Fédération protégeant les espaces francophones (et éveentuellement la métropole plus tard) avec le Tiers-Monde

   Nous espérons que de plus en plus de cadres français et de citoyens de la majorité française se reconnaîtront dans le développement du mouvement social-démocrate. Nous sommes pour l'ouverture de la société et le meilleur accès au travail, une nouvelle voie pour un codéveloppement durable du Tiers-Monde et de l'Europe.

 Le Conseil poursuit sa tentative de refondation grâce aux efforts des refondateurs rescapés, des amis africains et français, et de jeunes cadres du tiers-monde (filiations, cf. apports tiers-mondistes, et un mouvement prenant en compte le tiers-mondisme ?).

  En faisant reconnaître la voix du Tiers-Monde sur le continent, et réciproquement en faisant connaître la formule social-démocrate tiers-mondiste dans les pays francophones et le tiers-monde, les militants-refondateurs de l'Alliance participent aux efforts de création d'un type de socialisme social-démocrate tiers-mondiste de nouvelle identité.

  En cas de succès, l'Europe n'ayant pas de parti Tiers-Mondiste et n'ayant pas de véritable politique d'immigration ou d'intégration avec l'Afrique et le Tiers-Monde, l'Alliance pourrait être la chance de la France de se créer une représentativité avançée et amicale par rapport au Tiers-Monde.

Du côté francophone

Du côté de la métropole

Dans un futur assez lointain
 
 





























NSD - NOUVELLE FEDERATION SOCIAL-DEMOCRATE VERTE, LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" LIBERALISTES NE SACHANT ETRE QUE SAUVAGEMENT LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS, ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, NE PREPARANT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

Un développement durable en France et en Europe, avec des codéveloppements possibles avec le tiers-monde

Un camp fédératif ou social-démocrate plus efficace
 
 





































NSD - NOUVELLE FEDERATION SOCIAL-DEMOCRATE VERTE, LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" LIBERALISTES NE SACHANT ETRE QUE SAUVAGEMENT LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS, ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, NE PREPARANT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

Vers un deuxième souffle ?
 
 





























































































NSD - NOUVELLE FEDERATION SOCIAL-DEMOCRATE VERTE, LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" LIBERALISTES NE SACHANT ETRE QUE SAUVAGEMENT LIBERALES SOUS DE BEAUX DISCOURS, ET EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE, INCAPABLES DE GERER LA NOUVELLE DONNE MONDIALISEE, NE PREPARANT QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS.  AFIN DE POUVOIR MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS ECONOMIQUES ET LE CONTROLE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES ET TENANT COMPTE DES PRODUCTIONS DEJA MONDIALISEES. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES CITOYENNES QUI REDONNERA A LA MAJORITE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS (EN PHASE AVEC LA REALITE) POUR SE REINTEGRER AU SEIN D'UN MONDE ECONOMIQUE GLOBAL, DEFENDRE LES DIFFERENCES, ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE CONSOMMATION EQUILIBREES
  ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES, LES P.M.E. ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES. TOUS ENSEMBLE AVEC LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS DE LA FEDERATION, ET DE LA DEFENSE DES SOLIDARITES ET DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS NE DEFENDANT SOUVENT QUE LES PLUS RICHES ET TRAVAILLANT DE FAIT CONTRE LES EFFORTS DE TOUTES CELLES ET DE TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES DEFENSES COMMUNES. POUR LA CREATION D'ENTREPRISES, QUELQUEFOIS SOLIDAIREMENT PAR LA REFLEXION,  POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET POUR ENCOURAGER ET PROTEGER DE NOUVELLES INITIATIVES INDIVIDUELLES ET DES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI DEFENDRA LES FEMMES ET LES ENFANTS CONTRE LES MENSONGES JACOBINS BASES SUR LES FAUSSES PROPAGANDES ET QUI ONT TROP DURE. SOUTIEN AUX EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS DANS LEUR LUTTE POUR REMONTER LE COURANT AU TRAVERS DE LA DONNE QUI A ETE EXCESSIVEMENT MONDIALISEE PAR LES CONSERVATEURS INEPTES JACOBINS LIBERALISTES CONTRE L'HOMME. LA FEDERATION DES EFFORTS DANS TOUS LES DOMAINES, LOIN DE LEUR INHUMANISME, OUVRIRA DE NOUVELLES CHANCES A TOUTES ET A TOUS. DANS UN FUTUR TRES LOINTAIN UNE FEDERATION MAJORITAIREMENT HUMANISTE CONFERERA UNE OUVERTURE A TOUTES LES POSSIBILITES.

La lutte pour la représentation proportionnelle
Histoire particulière de l'Alliance verte.

  Un monde sans représentativité proportionnelle dans les assemblées est un monde intolérant qui exclut les minorités de la vie politique. Un monde qui diffère peu du monde romain dans lequel les esclaves n'avaient pas de droit de vote.

  Il faut bien se rendre compte que dans cette société française, environ un français sur 7 n'a pas de représentant de sa minorité dans les assemblées (il y a environ 10 millions de noirs, de musulmans, d'asiatiques et de citoyens de confession juive sur 65 millions de français). C'est dire l'immense voix perdue qu'on n'entend nulle part. Autrement dit c'est toute l'échelle de pluralité dans la diversité de la couleur de ses représentants et de ses opinions qu'on y met à mort tous les jours.

   L'un des premiers fondateurs eut un jour la révélation d'aller secourir les minorités de ce monde romain raciste qui se demandait pourquoi il était en perte de vitesse par rapport aux nouveaux pays émergents non racistes et respectueux des minorités. C'est ainsi que naquit ce courant de la résistance des minorités et social-démocrate que certains appellent de façon un peu résumée l'arche de la résistance social-démocrate francophone.

Note :

  Les passeurs de relais du groupe des 15 furent accueillis quelques mois tranquillement à l'ombre des routes de feuilles de la résistance (cf. Résurgence ici), hébergés et protégés par leurs amis. Les fidèles supporteurs et supportrices de l'Alliance qui suivent la voie de ces premier(e)s citoyen(ne)s, sont de plus encouragés par les résistants du monde tolérant d'origine socialiste. Ce dernier s'est développé de son côté. Il existe toujours, et après toutes ces années il n'a plus beaucoup de soucis en commun avec les problèmes d'ici. Nous avons tous les problèmes courants et ceux légués par les esclavagistes, tortionnaires et vieux colonialistes qui sont revenus en métropole. Les partis d'extrême droite sont des prédateurs de toutes les minorités contrairement au côté du (deux) tiers-monde d'où ils ont été expulsés, où les minorités sont considérées comme une richesse (ayons en tête l'exemple du Brésil).
 
 























































NSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION SOCIAL-DEMOCRATE VERTE LIBERATRICE

Fédération non-hitlérienne - Questions fondamentales

Soutien de l'alliance aux minorités

Le refus des solutions pronées par les partis extrémistes

Réussite des sociétés fondées sur les principes sociaux-démocrates

Pour des concepts économiques et de société performants, en vue du changement

Les interrogations sur la continuation du développement de la France et de l'Europe. Quels seraient les nouveaux partenaires possibles du développement




























































































NSD- NOUVELLE SOCIAL-DEMOCRATIE VERTE POUR L'OUVERTURE, LA LIBERATION DES OPPRIMES, AU COTE DES VICTIMES DES ACTIONS SANGLANTES DANS LEURS RANGS ET DES MANIPULATIONS DES BUSHO-JACOBINS !
(sous l'image, les buddho-s.d. contre les busho-jacobins dilapidateurs du budget des nations, par leur inféodation aux ignares en économie n'ayant su que voler les nations au-delà des mers jusque là)
Ci-contre : Coréenne piétinée sous les tapis de bombes, parmi des millions d'autres, afin que sa voix ne soit pas entendue.
 


   On se rappelle les actions de manipulation du printemps 2002 des brigades d'extrême-droite irréductibles et réfractaires à la jeunesse pluriculturelle et au nouveau syndicat-parti qui la représente, lui qui défend les luttes pour la Liberté, représente le nouveau souffle social-démocrate et inclut les minorités issues de l'immigration et les tendances alter-mondialistes qui souhaitent nouer un dialogue avec les pays pauvres.

Au passage on ne confondra pas le jeune syndicat-parti, qui même s'il n'est pas situé à l'extrême-gauche n'est pas non plus dans la droite néo-libérale débridée, puisqu'il combat le néo-colonialisme moderne au contraire de celle-ci.

   Ces nationalistes souhaitaient promouvoir un régime d'extrême-droite.
   Ils ont toujours dit aux résistants de l'Alliance:

- "On ne veut pas de vous en France"

, ceci ressemblant étrangement aux luttes des personnalités modèles de l'Alliance.
Cf. égt. courants défendant les luttes pour la Liberté

  Le camp de l'ouverture réformatrice social-démocrate peut être choisi par vous. L'Alliance compte sur l'énergie des Français en tant que force d'exemple pour le monde pour libérer les opprimés des griffes du démon qui par le Franco de nos jours risque de se glisser dans nos murs. Rien n'est plus 'Franco' en effet qu'un discours d'exclusion. Vous verrez dans ces pages que vous n'avez probablement pas été les derniers à subir des manipulations psychologiques. Donc, comme vous êtes responsables,au contraire des racistes, vous accepterez peut être la solidarité avec les autres francophones pauvres oubliés des pays lointains qui attendent votre signal. De toute façon il y a des problèmes. Comment se fait-il qu'on sente si peu la responsabilisation et les initiatives de solidarité dans la plupart des gouvernements jacobins ? (qu'on se rappelle les morts des personnes agées dus aux problèmes de canicule, et l'indigence des gouvernements par rapport à eux comme aux jeunes générations, pour ne rien dire des traitements spéciaux réservés aux minorités issues de l'immigration, voir cas Malik).

Le NSD et 1 million de citoyens sociaux-démocrates (sans le savoir), ont barré la route à l'extrême-droite
Conserver les valeurs du jeune mouvement en se préservant des intoxications de l'extrême-droite
L'Alliance est contre les manipulations
Manoeuvres de droite contre les protecteurs de la communauté pluriculturelle francophone anti-jacobine naissante dans les annees 200x
Rumeurs voilées à propos d'une manipulation à l'époque des présidentielles de 2002