OSD - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION HUMANISTE VERTE, LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES FAUSSES "GESTIONS" LIBERALISTES NE SACHANT ETRE QUE CONCURRENTIALISTES POUR ACCROITRE LA PAUVRETE DE TOUS ET LA RICHESSE DE SEULEMENT UNE POIGNEE (VOIR AMERIQUE LATINE, ETC.) SOUS DE BEAUX DISCOURS, QUI ONT TOUJOURS LUTTE CONTRE UNE GESTION HARMONIEUSE DE LA PLANETE (ECONOMIE, LIBERTE DES NOUVEAUX PEUPLES EMRGENTS, ETC.), ET QUI N'ONT CHERCHE QUE L'APPAUVRISSEMENT DE TOUTES ET TOUS SOUS LEUR IDEOLOGIE ET LEUR OPPRESSION ESCLAVAGISTE CONCURRENTIALISTE SOUS LE REGNE DE LEURS FIRMES MILITARISTES.
 POUR UNE FEDERATION PERMETTANT A TOUTES ET A TOUS DE MIEUX S'INSERER DANS LES MOUVEMENTS DE GESTION ECONOMIQUE DE LA PLANETE, LE CONTROLE DE L'EQUILIBRE DES PRODUCTIONS MONDIALISABLES VERTES PROTEGEANT LA PLANETE. POUR CETTE FEDERATION LIBERATRICE DES CAPACITES AUX CITOYEN(NES) DU MONDE ENTIER, DEFENDANT LES ESPECES, LA BIODIVERSITE, LES DIFFERENCES PARTICIPANT A LA RICHESSE UNIVERSELLE, ETC.. ET LEUR ASSURER DES CAPACITES DE GESTION DE LA PLANETE ET DE CONSOMMATION EQUILIBREES

Déclenchement étudiant et solidarité de la part de l'Alliance humaniste verte

Le NSD renaissant brièvement, a été le premier mouvement a soutenir la planète pluriculturelle et humaniste verte (social-démocrate, etc.) d'un nouveau type (un peu nadérien)
(l'Alliance étant peut-être par ailleurs mieux adaptée à la nouvelle situation de mondialisation inversante)

Fédération non hitlérienne
Le NSD et 1 million de premiers citoyens ont barré la route à l'extrême-droite
Les manifestations du printemps 2002































































































La Fédération qui est non hitlérienne soutient toutes les minorités

  L'Alliance et un jour la Fédération, soutient les rescapés de tous les génocides, comme ceux du Laos, du Kosovo, du Rwanda, et d'autres génocides plus anciens que ce soient ceux des arabo-musulmans dans les camps de réfugiés de Sabra et Shatila, ou plus anciennement ceux des juifs.

L'Alliance en tant que Fédération de défense de toutes les composantes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L'Alliance en tant que Fédération de défense de toutes les composantes

 L'Alliance tente de protéger l'expression de toutes les minorités, et leurs droits pour tous les citoyens à ne pas être torturés.

  Il semble malheureusement que la France n'ait plus été dans les années 1990 la terre des droits de l'Homme comme elle le fut, lorsqu'elle sembla entériner par ses atermoiements sous un gouvernement socialiste, un génocide d'un million de personnes comme au Rwanda ou lorsqu'on entend encore (mais de plus en plus rarement) des discours comme celui de Dakar en 2007.

  Ne nous voilons pas la face, d'autres pays également dans l'europe se sont arrogés autrefois le droit d'aller torturer en Afrique, en Asie,.. , et l'europe elle-même est reconnue pour être l'union la plus tolérante par rapport à la torture, et ce d'une façon déplorable.  C'est pourquoi l'Alliance essaie de réagir. Donc ne prenez pas l'Alliance pour bouc-émissaire de l'insuccès de ses démarches à vous soutenir. C'est plutôt à vous de la soutenir de plus en plus nombreux, jeunes noirs, asiatiques, arabo-musulmans, juifs, et personnes appartenant aux minorités issues de l'immigration et groupes minoritaires de toute origines. Nous avons vos correspondants qui pourront parler avec vous. Suivez les réunions de l'Alliance.

  L'Alliance protège les minorités issues du tiers-Monde sans établir d’exclusions raciales c’est à dire aussi sans oublier toutes les sensibilités parmi les personnes noires par exemple,  pour tenter de modérer là comme ailleurs, les tortures , assassinats, …, que tentent les groupes extrêmistes.

  Soutien aux rescapés des génocides
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Amnesty International

Human Rights Watch