Evénements, actions, ou sujets de débats de 2010
  • La souffrance occasionnée dans la population par la politique de rendement imposée aux forces de maréchaussée (alors qu'elles devraient protéger les composantes de la future société fédérante) : le cas Villiers-Le-Bel [1].

  •  
  • Action apaisante dune aile de l'Alliance sur la gestion des conflits déclarés à la Oumma (Aghanistan, Moyen-orient, etc. [2] ).

  •  
  • Arrivée de T.O. . (jeunes de T.O. ici, le petit oracle tunisien faisant partie de ce petit comité synchronisateur). Choix d'un nouveau nom pour la fédérativité fraternelle ou/et un nouveau syndicat-parti social-démocrate et vert (c'est à dire de défense du milieu naturel des enfants) d'appui et qui puisse porter les idées nouvelles compatibles (les structures ne sont pas encore entièrement définies). Arrivée à confirmer de territoires francophones (nations africaines, etc..) pour compléter le maillage de défense des orphelins et des personnes en détresse (il n'y a pas de ségrégation de langue). A partir de là, sur les bases de la fédérativité présente, une possible fédération oversea est perceptible, dans la confiance donnée par les buts communs (protection des enfants, eau, etc.). La réussirons-nous, c'est une autre question. Les boards et les groupes francophones les plus puissants ont des responsabilités et de multiples tâches à gérer : budget, lieu central, organismes de publicité agréés, etc. 2010 sera une année de naissance ou d'arrêt. Se tenir informé(e)s par les radios africaines et peut être les LT et toujours avec l'aide de la LDH (suggestions et élections aux tâches également sur Facebook), en fonction des mers et des vents propices, pour qu'elles jouent le rôle de défenderesses et de propagatrices.

  •  
  • Arrivée d'une des maladies principales propagées par les sumériens (le choléra. Autre maladie récente, le sida né à Manhatta) [3] à cause de l'extrême pauvreté qu'ils engendrent (sans compter les autres fléaux). Se rappeler que l'Alliance s'est rangée du côté des supérieurs porteurs qui avaient transcrit (ou scruté, déterminé) que la majorité des populations sous leur joug se détourneraient d'eux dans le futur (mais elle n'a pas d'éléments pour savoir si c'est juste ou non).

  • Autres nouvelles dans cette page

    Présentation succincte des parties dans la Fédération

    Ndlr

    1 - Ce cas sera en voie de résolution en premier. Le juge chargé de l'affaire a accepté d'inculper les trois policiers ayant eu partie prenante dans la mort du poursuivi.

    2a1 - (accessoirement défenderesse des bouddhistes [2b] ) dont un des membres, Ahmid Kharzai, a proposé la rétrocession définitive du pouvoir à l'état Afghan pour 2014. La coalition des gouvernants manichéistes manipulant leurs peuples (tout comme avant les deux premiers conflits mondiaux qu'ils générèrent sur leur dos et sur le dos de la planète entière [2a2] ) et effectuant des perçées sanglantes à l'extérieur de façon à ce que cela leur retombe dessus (voir 2001), a accepté sa décision. L'Afghanistan sera malheureusement comme le Vietnam après un siècle de guerres imposées par l'extérieur : l'enfer. Les afghan(ne)s ont un besoin urgent de récupérer. Une des branches filiatives de l'O.S.C. (l'O.C.S.) aidera sans doute la Omma pour la reconstruction comme elle le fait déjà en Asie Centrale (ce sera aussi un test pour la Oumma) une fois que les incompétents du manichéisme se seront retirés [2a3].

    2a2a - Mais une réaction populaire s'est élevée en Grande-Bretagne, petit espoir d'un changement de destin pour les peuples (une reprise en main par eux de leur destin un jour ?) vivant sous les fausses coupoles démocratiques [2a2b].

    2a2b - Certains d'entre vous parlent même de "cavernes" démocratiques ..

    2a3a - Il y a des parties fluctuantes en fermeture et en ouverture (les ultra-manichéens ont bondi sur l'occasion pour effectuer une millionième tentative réductrice [2a3b] : "il s'agit d'une diplomatie à clapets, ce qui ne nous étonne pas étant donné l'origine sous-marine de ce sale syndicat"), mais il ne s'agit pas de diplomatie "à clapets" contre une diplomatie "à Capet" à l'instar d'un terrain dualiste (donc manichéen) où ils tenteront toujours de placer vos actions. Il faut réussir le ball-trap du manichéisme au 21è et 22è siècles (afin de préparer les suivants) [2a4].

    2a3b - D'une effluve manichéenne très peu décelable à cette première étape, mais préparant une propagande ultra-manichéenne (manichéiste ou ultra-diabolisante à 100% selon vos termes préférés) à l'étape suivante.

    2a4 - Ceci pouvant emprunter une petite voie sous la protection des premières Déclinaisons matérielles.
     Voir également ici.

    2b1 - Chose pour laquelle elle devrait faire plus de publicité [2b2], sachant que pour l'instant il ne reste quasiment plus de (vrais) chrétiens [2b3] à protéger et que ce n'est donc pas là que doit porter le principal vecteur d'effort [2b4].

    2b2 - et réprimander ceux qui n'appliquent pas cette consigne parmi les premières (par exemple en Thaïlande).

    2b3 - qui à l'époque admettaient par avance si plusieurs prophètes s'aidant les uns les autres arrivaient (en réalité des philosophes), et que le premier d'entre eux (Jeshua/Jésus) aurait curieusement oublié de proposer après une erreur séparante de jeunesse bien connue par lui (la création d'un deuxième baptème qui s'averera schismatique au profit d'une branche légaliste dont il n'aurait pas imaginé l'existence future et le détournement de son message par elle), mais erreur (non version) infantile qu'une hiérarchie pauliste propagera exclusivement en mettant systématiquement de côté son message complet a-manichéen arrivé à maturité (car de façon éclatante prônant l'abandon total de la loi du talion et de la violence [le deuxième philosophe s'avérera être aussi prophète] ).

    2b4 - Pour le retour à une grande récupération (replenishment) de paix qui contrebalancera les folles pénétrations meurtrières des ultra-manichéens dans l'humanité. Ceci devrait être appliqué du temps du (boun) (pi)may (célébrations des nouvelles années au Loas et au Cambodge) et il faudra continuer de s'en inspirer ensuite (selon la suite des événements [2b4] ).

    2b4 - Il faudra résister aux pénétrations de la fausse lumière (physique).
     (comment ? Un des axes serait de redévelopper une cohorte [universelle] de savants a-manichéens au courant et au top des avançées des sciences] car la décrépitude s'est trop avançée ces derniers siècles (en ce qui concerne l'islam, les grands uleimas décideurs doivent se mettre à la page. Il faut qu'il y ait des réinterprétations modernisées (si on ne veut pas entendre parler de relectures [toujours objectives au sens des inspirateurs]), par exemple, le choix d'inscription dans, ou d'abolissement par, du manichéisme. Ce ne serait qu'un petit pas pour l'Islam mais lui apporterait un grand lifting salvateur (trouver et relire les sourates qui conviennent parfaitement, en se souvenant que Mohammed n'était qu'un berger et que parfois il manquait de mots [ne pas confondre Révélation et religion] ).

    2b1 - Pour le futur proche, Mahmoud Abbas suit toujours la démarche de l'Alliance (avoir confiance dans les continuateurs des S.D. allemands), même en l'accentuant un peu (l'étape suivante selon le bureau principal est le passage à l'indépendance). Mais il faut commencer à prévoir un futur potentiel annonçé (le plan de l'alliance, sachant que le S.P.D. nous a rejoint et que nous pouvons désormais compter sur l'appui de l'Internationale des partis sociaux-démocrates).

    2b2 - Soutien à un maillage d'accords de concessions commerciales pouvant faire entériner de facto la position en tant qu'état, de la part du deuxième peuple palestinien (puisqu'il n'y a en face que des libéralistes qui ne comprennent que les hémorragies de leurs finances).

    3a - La région apaisante qui fut postérieure aux sumériens.

    3b - (dans les débuts de l'année) Un certain B.K. (mêmes initiales que béké), un docteur rallié à des vich.. ayant la phobie des Roms (plus anciens que Rome) s'était brièvement interrogé, ayant eu ouïe-dire de nos directions (avant d'être désavoué par son patron vich.. croyant tout connaître comme tous les ultra-manichéens depuis le début des temps).