NSD/T.O. - POUR UNE NOUVELLE ALLIANCE LIBERATRICE DE l'HORREUR DES ULTRA-LIBERAUX BETEMENT ALIGNES SUR LES VOLONTES DES GRANDS FINANCIERS (INCAPABLES EN ECONOMIE ET SEULEMENT DEMAGOGUES) AFIN DE MIEUX SOUTENIR LES PLUS INFORTUNE(E)S. ELLE DONNERA DES DEFENSES ET REGENERERA LA SOLIDARITE GRACE A LA NOUVELLE OUVERTURE ET A DES METHODES ECONOMIQUES ASSOCIEES SOCIAL-DEMOCRATES

La vie militante. Les courants fondateurs

Les bouddhistes
(les gandhiens ont disparu de l'Alliance)
 

 L'Association suivait au départ l'école et était peut-être la seule à protéger deux grandes religions ainsi que des religions minoritaires - comme les chrétien(ne)s persécuté(e)s non-catholiques - vivant en harmonie en son sein. Les tenants de cultes sectaires ont été exclu(e)s. Les musulmans et boudhistes modérés formaient ainsi les deux premières branches historiques (voir retour des S.D. d'extrême-orient). Les (dames) responsables boudhiques ont eu la tâche historique de gérer la coexistence pacifique des minorités religieuses turbulentes, c'est pourquoi ils sont mentionnés en tant que courant important [*].

 Les grands conseiller(e)s et tous (outes) les membres participent solidairement aux projets de l'Alliance : voir ici.

Ndlr

1 -  Les fondatrices bouddhistes étaient issues d'écoles et d'associations comme celles-ci (une partie seulement des associations maritimes) :

 http://hoilhpn.org.vn        (Hoi : association. Phu nu : femmes - Traduction: Association des femmes vietnamiennes)

 http://www.women-bds.com

 Elles ont par ailleurs fait remarqué qu'une critique d'un courant qui sera peut-être minoritaire sur la terre demain n'apportait rien de positif [*].

 (vous pouvez utiliser en parallèle des traducteurs en ligne, tout en évitant les navigateurs espions comme cXXX qui proposent des traductions faussement alléchantes)
 

Les musulmans

 La position des musulmans est depuis longtemps reconnue par l'Alliance.

Principales organisations musulmanes françaises: lnmf, uoif, cfcm, ...

Actualités du monde musulman

L'Islam en France (présentation wikipédia)
 

Les (vrais) chrétiens

 Bien que disparus, ils furent et sont peut-être encore représentés dans le Conseil.

 Des dérogations temporaires sont également accordées à des tribus non encore revenues à leurs croyances a-manichéennes personnelles (et qui du fait d'avoir l'esprit encore tellement perturbé et n'osant pas encore se dégager se trouvent excusées), ne comprenant pas qu'en portant toujours une étiquette manichéiste imposée sont encore sous le joug de la manipulation qui les empêche d'exprimer leur sentiments par rapport à l'esclavage de leurs ancêtres, etc. . Toutefois les choses évoluent et des personnes des deux sexes, aussi bien que des dames patronesses leur expliquant la situation (de possibilité de choix libre vers des confréries moins manichéennes, a-manichéennes, athées,etc., plus proches ou similaires à leurs croyances [par exemple animistes] a-manichéennes ancestrales) optent pour un dégagement des étiquettes issues de l'infériorisation et de la colonisation.

 Il faut cependant comprendre qu'aucune personne sur terre ne peut recevoir l'étiquette de vrai(e) chrétien(ne) puisque ceux-ci ont disparu avec le concile de Nicée. Les greffons manichéistes [ndlr : généralement appelés "évangélistes", et quelquefois "évangélicards" dans ces colonnes par les branches dures de l'Alliance] qui ont pris sur l'ancien corps des chrétien(ne)s qui suivaient Jeshua éclaireur des pensées antérieures [esséniennes, égyptiennes, etc. . Ce n'est déjà pas si mal d'être un enfant fidèle], ne peuvent faire oublier que ce tronc a disparu [que Pierre ait accepté sur son lit de mort que Saül représente les chrétiens alors qu'il lui avait refusé toute sa vie est très suspect et ressemble plutôt à un chantage sur un mourant]. Il faut être clair là-dessus. Quand on est un(e) vrai(e) chrétien(ne) il y a d'autres religions qui sont plus fidèles à ce Monsieur que toutes les sectes mono-prophètes manichéistes [ndlr : il faut bien remarquer qu'aucune d'entre elles, et elles sont pourtant des centaines ou des milliers, n'a abjuré publiquement le manichéisme comme la Chine l'a fait depuis plus de mille ans déjà. Il faut que la cire vous tombe des yeux] : gandhistes, musulmans, bouddhistes, .. . Ceux-là n'hésitent pas à abjurer le manichéisme. Ceux et celles qui n'abjurent pas publiquement le manichéisme et ne font pas le pas un jour de se reconnaître plus petit(e)s (ndlr : pas "plus grands" comme le prêchent en vrai ces fameuses autres sectes bien connues qui n'abjurent pas le manichéisme) que leurs soeurs et frères, ne peuvent pas être reconnu(e)s un jour comme de vrai(e)s frères ou soeurs participant "en vérité" au salut de la planète et des espèces dans les organisations comme la fédération. Personne n'est contraint(e), mais il ne faut pas être étonné(e) ce jour-là (personne n'est contraint(e) ni ne peut être contraint(e) à son salut personnel, ou à pouvoir recevoir ou à pouvoir émettre, notamment dans le désintéressement).

 Rappelons aussi que les vrais chrétien(nes) étaient issus du "monde" africain, et donc acceptaient de porter encore toutes les valeurs et influences a-manichéennes africaines (anismisme vitalisé par les espèces et les vitalisant en retour, etc.), notamment via le Premier Baptème. Jeshua (et son second baptème) n'était qu'un africain parmi d'autres. Il n'est d'ailleurs pas sûr que ce fut une décision heureuse. Peut-être pensa-t-il qu'il ne parviendrait pas à se démarquer de ses frères, soeurs, oncles, tantes, grands-pères, grand-mères, etc., africains et indiens s'il ne proposait pas un petit rite spécifique à lui. On peut également considérer cela comme une erreur de jeunesse. L'Alliance ne reconnaît pas "UN" (ou "UNE") seul(e) et unique prophète(sse), même pivot parmi d'autres important(e)s, et ne peut le faire, car elle est évolue dans les idées a-manichéennes. Pour elle, les (principales et) principaux prophètes (dans le non-manichéisme) sont à égalité. En prôner un ou une supérieur(e) aux autres c'est faire preuve de discrimination (et chercher à introduire des manoeuvres visant à dominer autrui). Sont donc reconnu(e)s, de grandes figures comme la Kempa Vita, la Tilma [*], mais aussi ensuite, Gandhi, Bouddha, Mohammed [*], Yesu .. , et d'autres Intervenant(e)s différents ou de la même nature que les premières, servant correctement la (Première) Mère, d'une façon dévouée et désintéressée, aujourd'hui.

Ndlr

1 - Qui ne peut être arbitrairement rattachée à la coupole d'oppression des âmes, manichéiste, par une volonté humaine.
Les premières figures servent plus que correctement, par une évidence éclatante.

2a - La religion de Mohammed peut facilement être considérée comme plus moderne et plus près du Messie que celles se réclamant du petit élève (Jeshua) élevé au rang d'un dieu par les paulistes successeurs de la hiérarchie romaine [2b]. La première est en effet dans le camp a-manichéen comme le bouddhisme, le taoïsme, etc.

2b1 - Et ultra-manichéens et fauteurs de guerres tout comme eux [2b2].

2b2a - Ainsi que leurs sous-branches complices [2b2b]. Il suffit de prendre comme exemple le 1er conflit mondial où elles montèrent un même peuple à se massacrer (dits "français" et "allemands") et les millions de morts qu'elles engendrèrent pour s'en persuader.

2b2b - Evangéliques de faux évangiles, etc.., et surtout facilement reconnaissables car toutes ces sectes, catholique massacreuse de Cathares, manichéo-églises évangéliques de tous poils sont pour le manichéisme, le culte de Baal donc, au contraire du Messie (au sein de, ou bien préparé par le M.). Ne pas confondre la couche apparente, le qualificatif "Jésus" montré en titre par toutes, avec le qualificatif de "chrétiennes" : ce ne sont pas des églises chrétiennes mais des sectes menteuses car elles deviennent toutes sourdes lorsqu'on commence à leur parler du manichéisme et qu'on leur demande leur avis s'il ne serait pas bon par hasard qu'elles le renient. Essayez et vous verrez. Vous risquez d'être surpris(e) (ces pseudo églises complices des firmes aiment tuer des européen(ne)s et tout(e) habitant(e) de la terre).
 

Rattachements fondamentaux au tournant du 21è siècle

Les nouveaux français

Les résistants et les résistantes solidaires pour la libération de la terre
 
 

Les courants minoritaires

 Il y a eu des descendants trotskystes réfugiés dans l'Alliance dans les années de démarrage.

Les trotskystes russes fusillés en 1936 par Staline (vrais derniers trotskystes centristes)
 

L'ambiance à l'époque de la résurrection de la planète et de l'Alliance

Les fêtes, amis allant en Argentine pour peut-être former un orchestre (pas nécessairement un quatuor), les cadres (anciennement protecteurs) observant la vie de la planète, etc.
 
 
 

Plus anciennement

Nouvelles de Sarajevo et du Sud-Est de l'Europe: ici
 
 

Ndlr

1 - Qui peut prédire le futur d'une religion sur terre ?

  Bien des religions ont disparu, comme le culte de baal, le zoroastrisme ou les croyances sanglantes des incas. Ils mentionnent ici les catholiques fondamentalistes, dont certains ont béni les pilotes de bombardiers sur le tiers-monde et même les fusils et les bombes, ainsi que les actions des tortionnaires en Algérie et ailleurs durant la très longue époque de la colonisation c'est à dire plus de deux siècles.

2 - Pas par le nombre dans l'espace Francophone de la Fédération, lors des années de départ.
 Une présentation un peu plus générale du bouddhisme