NSD - NOUVEAU PARTI DU TRAVAIL INNOVANT, LIBERATEUR DES ENTREPRISES POPULAIRES
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS SOCIAUX-DEMOCRATES ET DE LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES DES GRANDS PARTIS INHIBANT LES ENTREPRISES ET LES EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS FRANCAIS DANS LEUR LUTTE CONTRE LA MONDIALISATION LIBERALE, EMMENES PAR LES LEADERS GANDHISTES SOCIAUX-DEMOCRATES DU MOUVEMENT. OUVERTURE AVEC LES ECONOMISTES DU PARTI DU TRAVAIL. LE FUTUR PARTI DONNERA UNE CHANCE NOUVELLE A TOUS

A la recherche de la résistance social-démocrate dissidente d'origine

L'ouverture des routes
(à un endroit situé non loin des anciens sociaux-démocrates)
 
 

Premiers fragments prédictifs et historiques récupérés

Une histoire de trahison de syndicats qui se déroulerait près de lieux d'une résistance

Les sympathisants de la S.A.S.

Allusion aux militants péruviens, argentins, brésiliens, ..  sympathisants
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Défense des Droits de l'Homme

 Le mouvement a eu sa propre histoire fondatrice, qui est également partie de résistances effectuées par les fondateurs d'origine dans le Tiers-Monde, avant de participer aux manifestations de printemps 2002.

Luttes d'origine pour les droits populaires

Promotion de l'expression des Droits de l'Homme dans la société française, et plus récemment dans des perspectives de développements durables dans les acords partenaires

 Il rassemble les amis de tous horizons.

Les fondateurs pensaient à la multiculturalité et ils se sont battus à la fois pour la faire reconnaitre et pour la faire percevoir en tant que richesse.

 Pour le mouvement, la multiculturalité est l'avenir de l'Europe. Il a été un des premiers à le concevoir, et d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui ses prédictions sur le futur de l'Europe n'ont pas été égalées (cf. sa position dite de neu europa - europe nouvelle - en allemand).

 Le rassemblement se base également sur un faible espoir que les peuples du Tiers-Monde en premier lieu, ensuite de l'humanité toute entière, parviendront à se libérer de la torture infligée par le(s) divers camps tortionnaires contre les peuples (surtout bien sûr le camp post-colonialiste anti alter-mondialisation).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La voie du tiers-monde
(de la tierce-personne engendrée [*] ) - Aux alentours de casa verde

   En ce lieu se trouvait une conjonction d'éléments et d'encouragements propice aux études sur les pacifismes et toutes les notions et les immensément nombreuses voies d'existences pacifiques sur terre et dans tous les univers.

   L'Alliance humaniste verte s'en souvient comme le bassin d'espoir des peuples qui aspiraient à l'agriculture, au travail, au rétablissement aidé par la réaffectation des aides et subventions au développement de l'économie intégrée globale (celles destinées à parer à l'épuisement des zones de pêche, la baisse des nappes phréatiques, .., et visant à rééquilibrer le développement industriel et les besoins en énergies non renouvelables, parer à la destruction des terres arables, .. , excédant aujourd'hui la capacité de régénération de la terre). Autrement dit un des espaces de réflexion propre au Tiers-monde, pour arrêter de s'étendre au détriment des ressources des populations pauvres, et pour respecter enfin l'âme et la demande des petits mouvements consacrés à l'amélioration depuis des décennies du sort des populations de la planète sous le joug des grands propriétaires promus par les supporteurs de la violence faite à la terre et aux populations [*].

Les jeux dans les villes de cette région

  Ces travaux de Libération dans diverses parties du monde, repris de mémoire par les fondatrices et fondateurs du rassemblement fils, ont donné des orientations autonomes (c'est à dire totalement indépendantes des partis du Nord), car  comme l'a dit un des lamas fondateurs :


"Dieu est avec la main de ce Tiers-Monde" [*]
  Et avec la main de ceux qui les soutiennent

  C'est dans cet endroit mythique, qu'on dit que les premiers dissidents avant le mouvement trouvèrent refuge après la poursuite acharnée de néo-nazis (de l'époque) contre eux [..], pouvant être appelés du fait de ces premières actions, les ancêtres fondateurs (se reconnaissant comme fils adoptifs, malgré leurs religions différentes).

Aperçu de l'Alliance francophone

C'est là qu'ils auraient déposé les premières archives concernant le récit des événements historiques du point de vue des rescapés des premiers peuples (amerindiens, etc.) exterminés par des barbares récents [*].

Ndlr

A - Ledit "libéralisme" de type sumérien qui fit retourner au désert les cités antiques qui l'appliquèrent.

 S'il se répand sur terre, que pouvons-nous prévoir qu'il adviendra d'elle ?

1 - Dont ceux-ci ont longtemps été insensibles à son destin.

    Mais on peut également dire que le monde n'a fonctionné jusqu'à aujourd'hui que sous l'existence des subjugués (voir Bethleem).

2 - Cette phrase ne signifie pas que les fondateurs étaient monothéistes. Ils savaient qu'ils s'adressaient à un public occidental et moyen-oriental dont ils devaient être compris.

  Il y aurait une capacité ('skill' ou 'faculties' en anglais), une tendance représentée par plusieurs déesses (ou grand-tantes) qui irait de pair avec le tiers-monde reconnu en tant que meilleur prolongateur de la durée de vie de l'humanité.

  Certains disent que la partie majoritaire de l'humanité ayant ces fois modérées (a-manichéennes et acceptant d'autres formulations récentes de la Déité, esséniens, cathares, musulmans, vrais chrétiens, etc.), ce qu'on appelait le 'tiers-monde' à la fin du 2e millénaire occidental, a aussi en quelque sorte force de création ou d'incréation de l'existence de ces existences supra-humaines de bonté dans cette phrase (on ne sait pas quelle en est la partie qui crée l'autre. Mais on suppose que c'est la deuxième, voir ci-après).

  Ceci est lié aux mécanismes psychologiques basés sur la confiance en la Vie, base sans doute totalement indispensable à la naissance d'une Foi (qu'elle soit en un dieu ou en plusieurs, ou en d'autres qualités équivalentes comme la compassion ou la tolérance).

  La confiance en le soutien réciproquement né de cette affirmation, serait ici le soutien des facultés multi-divines, si on comprend bien que les fondateurs ont traduit "les déesses sont avec la main du tiers-monde" en "Allahou (dieu) est avec la main du tiers-monde".

Une autre des interprétations de la sentence "Dieu est avec la main du Tiers-Monde"

  Quelques années plus tard, les commentateurs du mouvement trouvèrent l'explication suivante (il y en a bien d'autres):

  Cela signifierait que ce tiers-monde serait appelé à jouer un rôle stabilisateur (étouffant les conflits sur la planète) dans le futur, par sa modération.

  En effet, les religions bouddhistes et assimilées qui représentent plus de 50% des fois suivies par les habitants de la terre, sont beaucoup plus modérées que les nouvelles religions monothéistes manichéistes.

 Le comportement économique, philosophique, etc. de ces nouveaux consommateurs, pèse et pèsera donc de plus en plus dans la balance, puique la majorité de la croissance démographique entre 1 et 6 milliards d'habitants (2000), s'est effectuée chez les consommateurs animés de ces fois. Les statistiques sur le nombre de conflits par an qui diminuent depuis les années 1990 semblent confirmer l'irruption démographique de ces populations modérées. A contrario, il y a évidemment lieu de s'inquiéter si les religions manichéistes descendant du culte de Baal (catholicisme, etc ..) progressent dans le futur.

3 -  Et c'est également dans un de ces endroits qu'aurait été élaboré un minority report virtuel reflétant les espoirs des minorités pour le Camp du Tiers-Monde et de la Paix.

 Voir aussi
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Idées historiques

Orientations et projets des minorités issus de la résistance
Un combat plus large avec le nouveau mouvement
Le minority report pour la défense des résistants et des victimes du colonialisme