Le minority report virtuel pour la défense des résistants et les descendants des anciennes victimes du colonialisme

  Le minority report du Rassemblement destiné à défendre les membres et l'équivalent de la Ligue des Droits de l'Homme, organisation amie du mouvement, est sous-jacent (virtuel) à travers les pages du site. Il est le résultat de l'expression des témoignages reflétant les rapports 'tendus' entre les groupes minoritaires (les minorités, mais également les ruraux et les personnes du quart-monde sous représentées) à la recherche d'eux-mêmes, avec leurs poursuivants (cf. Résistances Sud). Les minorités pensent que la société souhaite toujours une prolongation de l'inégalité des partages ou de la sous-représentation (F.n.v.).  Il faut dire que nous avons été témoins de l'anticipation diabolique dont font preuve les néo-groupes armés néo-fascistes à l'égard des minorités: ils reprennent plus que jamais l'affirmation brute anticipative qui était proférée à l'encontre des noirs rendus à l'état d'esclaves il y a plus d'un siècle: Esclave tu es: criminel tu es donc !

   Il existe des aspects plus 'mentaux' vers le bien (notre déclinaison à nous, en accord avec nos fondateurs et notre représentativité des minorités) qui fait que nous laisserons à terme sur ce site une entrée à l'attention de chacune, pour refléter leur pensée.

   Sites concernant les combats du Tiers-Monde  ici.

   .. comme une de nos ouvertures (tolérance, acceptation des combats des jeunes) vers un autre monde de combats et d'influences, qui sera le leur dans ce cas et qui pourrait malheureusement exister un jour (voir plus loin à 'polices mentales').

   L'O.S.D. est aussi une lumière d'espoir à l'intérieur du mouvement, qui peut profiter aux minorités. A elles de voir.

  La richesse intrinsèque des groupes minoritaires et des minorités par leurs apports en provenance de leurs cultures respectives ne peut être qu'aussi riche dans le domaine agricole, des cultures, et de tous les autres domaines du futur, que le sont par exemple les travaux de chercheurs sur le plan sub-atomique concernant les quarks, les qbits, ou les théories élémentaires les plus élaborées. C'est pourquoi les personnes du quart-monde et un bon nombre de personnes fondatrices du Mouvement se sont énervées qu'on ait pu paraître nier l'immense base humaine des défavorisés du Tiers-Monde (cf. leur support pour le Camp du Tiers-Monde et de la non-torture). Mais si certaines erreurs de la part de personnes pauvres lors de grèves ont eu lieu, les tentatives de culpabilisations à leur encontre n'ont rien fait pour les dissuader que le partage n'était pas équitable sur Terre. C'est un crime que de culpabiliser les gens au lieu de leur laisser au moins l'apprentissage des connaissances qui pourraient les défendre (cf. ligne philosophique de libération des populations asservies, suivie par l'Alliance).

  Il est peut être regrettable que les minorités, le Tiers-Monde et les groupes minoritaires de bonne volonté ne soient jamais parvenus à élaborer une sorte de charte commune ou bien qu'un Mouvement ne soit jamais parvenu à les représenter sur Terre, ayant pour but de sortir les gens pauvres de prison et à empêcher qu'ils soient torturés ou que les membres de leur famille disparaissent comme ce fut le cas en Argentine et au Chili. Tout se passe comme si à notre époque certaines idéologies extrêmes (KKK par ex.) qui pensent à l'exact opposé de leur intérêt, étaient en passe de gagner de nouveau (pour ces extrêmistes, les ruraux, personnes du quart-monde, groupes minoritaires, minorités, etc.., tous sont des cibles). Tout cela à cause de la progression des moyens technologiques d'agression et de tortures à l'encontre des personnes du Tiers-Monde, sous couvert des progrès (cf. Article 'Il n'y a pas de progrès pour le Tiers-Monde et l'humanité, c'est faux.' .  A défaut ici). Il est sans doute très urgent aujourd'hui d'alerter sur les conséquences de ces phénomènes sur le monde de demain.

Le mouvement essaie de préparer un réconfort ou un refuge virtuel à ceux qui souffrent des persécutions, et réfléchit à des propositions avec tous ses adhérents, contre la Torture et les emprisonnements arbitraires dans le Tiers-monde, et pour une facilitation générale des prêts micro-économiques. L'entrée symbolique du minority report dans ce site, dénonce tous ceux qui dérobent les voix des personnes du Tiers-Monde. Il dénonce ces polices mentales parallèles qui ont tenté de s'opposer à la philosophie-vie tous-temps des pays pauvres pour les éliminer définitivement, qui veulent voler l'altérité des personnes et leur droit à la différence.

Le concept le plus connu qui fut créé par le Rapport des Minorités (minority report): le concept de différence signifiante
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  Certains journalistes sympathisants ont supposé que le berceau d'origine serait à chercher sous certains feuillages bien connus de la Révolution Vietnamienne (cf. amis du groupe des 15). En fait les bureaux du Parti ont été répartis entre l'Asie et l'Afrique. C'est une idée généralement reconnue.

   Les résistants du Tiers-monde ne sont pas racistes (c'est une fausse intox des NCP). Ils tendent également la main aux Gandhistes qui tentent de poursuivre la quête de la révolution verte (un partage pour tous des ressources de nourriture).