A propos d'un socialisme (occidental. Une social-démocratie donc) respectant les minorités

 Les messagers qui revenaient du Moyen-Orient ont déversé dans l'Alliance une somme de connaissances dont peu de mouvements ont eu la chance de bénéficier. Nous parlons ici des mouvements qui peuvent accueillir de telles connaissances (les chaudes connaissances chaleureuses du tiers-monde), pas des mouvements à la pensée unipôlaire qui ne peuvent recevoir les choses que préalablement divisées en deux: les laitues vertes Bien, ou pas de laitue. Les Palestiniens souffrant en silence Bien, ou pas de Palestiniens, les enfants Bien, ou pas de communistes, la loi du plus fort intoxiquant de jeunes orthodoxes Israëliens Bien, ou pas ?, etc.

 Il y a aussi des notions comme la qualité et la quantité qui obscurcissent aussi la vue.

 Par exemple du fait du poids de l'histoire (ils ont été acceptés géographiquement comme réfugiés mais rejetés comme candidats intégrants par toutes les capitales arabes) les (bien plus nombreux) Palestiniens se voient comme une minorité. On devrait donc parler en de très nombreux endroits de la question du minoritisme Palestinien. Hors cela n'est fait quasiment nulle part.

 Par contre les israéliens qui se voient comme des citoyens américains du fait de l'omniprésence de leur protecteur, se voient comme une majorité (alors que le taux de fertilité insuffisant des femmes israëliennes alarme leurs plus hautes autorités).

 Il y a donc des Goliaths qui se voient comme des Davids et des Davids qui se voient comme des Goliaths. Il s'agit d'une des données connues des vrais diplomates (pas des néo-conservateurs 'diplomates' aussi dangereusement nuls dans ce domaine qu'ils le sont en économie. Cf. Crise des subrimes de 2007-2008 qui a révélé la chose réelle pour laquelle ils ont massacré des dizaines de millions d'honorables citoyennes, citoyens et enfants de tous les pays de l'humanité).

 Abou Mazen et les autres comme lui, faisaient donc partie du faisceau des gens ayant des compétences se connaissant dans l'Alliance, elle-même peut-être une minorité atteinte de minoritisme comme toutes les autres à l'origine (ne pas confondre avec débilité comme les SS et de façon grandement analogue ou terriblement approchante par les jacobins et les mac-carthystes. Ne pas confondre non plus avec "ghettoisés"), et qui faisait sa voie respectant les minorités.

La famille fondatrice connaissait très bien les fausses présentations et les vraies depuis de longues décennies déjà, en 1900

Voir aussi

La lutte contre les discriminations de toutes sortes, la différence signifiante

L'Alliance protège toutes les minorités

Minority report (un des innombrables pillages des idées neuves du tiers-monde)

Un épisode d'un des messagers
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les fausses présentations et les vraies, déjà connues depuis de longues décennies par la famille en 1900

 La compétition pour l'asservissement de l'Afrique qui s'est déroulée à la fin du 19è siècle était bien connue de la famille, qui la récusait.

 Elle avait en effet des cousins qui l'avait informée depuis de nombreuses générations des compétences et des connaissances traditionnelles de l'Afrique.

L'époque de la ruée pour la colonisation de l'Afrique (en français. En anglais ci-dessous, l'époque de Scramble for Africa et du traité de Berlin)

Scramble for Africa (anglais)

Une des positions de la famille en droite ligne, au 20è siècle
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Volonté de coopération des peuples entre eux

  Les aspirations des régions agricoles existent. On s'apercoit qu'elles acceptent volontiers en général les coopérations entre elles. Il doit en être de même en incluant certaines régions citadines (relayant mieux les média par exemple), à condition qu'on rappelle bien aux citadins qu'il n'y a pas de raison que leurs réflexes ne soient pas en harmonie avec les gens vivant dans le monde agricole. Après tout ils étaient agricoles il n'y a pas encore si longtemps.

  Il n'y a donc a priori aucun obstacle à ce que des régions d'Europe coopèrent entre elles. Voire même qu'elles coopèrent un jour directement avec des régions du Sud avec lesquelles elles se sentiraient des affinités.

  Les envoyés de l'Alliance en tant que représentants de certaines régions, s'emploieront à contacter des instances régionales des deux côtés de la Méditerranée pour aller dans ces directions.

Voir aussi
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Motivations des groupes minoritaires

Les différentes catégories de groupes minoritaires

La participation à la fondation BBB par les groupes minoritaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les différentes catégories de citoyens qui peuvent se reconnaître dans l'Alliance

   L'Alliance essaie de rassembler les citoyens de bonne volonté agriculteurs, les groupes minoritaires , les personnes du quart-monde, pour fonder une voie politique de compréhension entre tous.

   On peut concevoir que le groupe majoritaire de population d'origine commune en plus grand nombre fasse également partie des groupes minoritaires. La population francaise est minoritaire en Europe, et l'Europe est une minorité dans le monde.

Groupes minoritaires, voir ici
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La poursuite de la Fondation B.B.B. par les groupes minoritaires
Au début du 21è siècle

  La vague porteuse des groupes minoritaires verts (dans T.O. [la branche humanitaire Terre des Orphelins]. Quant à la possible tendance politique NSD du futur voir ici) qui établit sa nouvelle fondation au début du 21è siècle a reçu le soutien de la majorité des jeunes, des citoyens qui souhaitaient un discours neuf. Elle est toujours énormément soutenue par les jeunes démocrates des minorités issues de l'immigration.

  Il existe des minorités qui ont fait partie des messagers d'origine et qui ont eu un rôle important. Toutes les minorités (toutes les races) étaient représentées dans le monde merveilleux d'origine.

Le dernier Messager

  N'oublions cependant pas que la Fondation B.B.B. à souhaité dès l'origine, avec les premiers chefs des temps nouveaux (le cheikh Yahayia et le beur inspirateur algérien qui ont redonné du courage à la petite école), la venue de la participation soudée des autres citoyens (les jeunes français vus comme des camarades par leurs copains des minorités francophones et les suporteurs(teuses) de l'ancienne religion africaine verte).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les jeunes des minorités issues de l'immigration avec les jeunes de la société française.

    On ne peut pas dire qu'il y ait de la liberté dans la société française aujourd'hui quand on contrôle abusivement des représentants des minorités sous prétexte de terrorisme, parce que les élites cherchent à imposer des vues roboratives de la société (ce qui revient à dire: pour convaincre les gens quelquefois qu'ils sont des terroristes). Les minorités sont des continuateurs des fondateurs d'origine de l'Alliance qui ont essayé de lutter contre ces procédés, et des défenseurs de l'ouverture de société d'aujourd'hui.

    En ce qui vous concerne spécifiquement les jeunes des minorités, les opposants des extrême-droites par rapport à l'Alliance avaient tendance à vous enfoncer jusqu'à ce que nous les seconds fondateurs, avec l'aide de certains d'entre vous, retrouvions l'esprit de non-racisme de Richard Wright et d'autres (cf. Oppressions des minorités). Ils vous considéraient comme personnes moins capables que d'autres. Cela dégénère quand on vous rend boucs émissaires des problèmes. Les idées bien connues sont de ne vous considérer encore que comme de nouveaux (mal) immigrés en provenance de lieux tribaux, de n'être que des continuateurs asociaux, ou incapables de percevoir ou de s'adapter à la moindre modernité (à peu près la même chose en fait que pour les bantous ou les aborigènes.

Voir

Luttes des groupes minoritaires pour l'amélioration des conditions humaines et de société

Filiations en provenance des Dom-Toms

   Tout cela alors qu'en fait vous avez un modèle de convergence Européenne devant vous, qui bat en brèche complètement le discours des opposants à tout progrès, que ce soit votre discours ou celui de vos parents (voir luttes pour le développement des théories économiques dans les pays émergents, résistance au néo-colonialisme,  culture pré-européenne).

    Heureusement pour vous, vous avez des relations amicales avec la plupart de vos copains jeunes Français de souche (indépendamment des exactions commises par quelque uns de leurs parents ou grand-parents collaborateurs de la police des forces vichystes sous Vichy ou plus tard en Algérie, ..). Ils ont du boulot aussi par rapport à leur histoire de leur côté. Vous les aidez, c'est parfait. l'Alliance prône la réconciliation, car beaucoup de la génération des assassins de vos parents n'ont absolument pas été des F.n.v., mais des victimes. Il faut bien comprendre cela, et ne pas faire porter le chapeau des responsabilités au grand nombre des français qui n'ont été comme eux que des victimes des F.n.v. et qui sont dans l'Alliance, simplement à cause de la faute de certains anciens coloniaux-tortionnaires de tous.

Introduction à la fusion et aux entraides entre tous.

Ouverture de la société
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ouverture de la société

     L'Alliance est en train de réfléchir à des solutions inédites afin d'ouvrir la société. Par exemple l'Alliance, le syndicat-parti, pourrait être vu comme l'émanation d'un Minority Report: une Alliance connectée sur le futur, intégrant les groupes minoritaires, les minorités, les races à la façon d'une démocratie avancée, et ouvrant des chances égales pour tous.

   Par ailleurs, les premières minorités ayant eu vent de créer un nouveau parti (les fondateurs d'origine) ont été accusés de couler la démocratie parlementaire. En fait les minorités ainsi que le minority report parlent plutôt d'une vision 3D de l'Assemblée Nationale.

   Le Parti espère voir le jour avec tous.

   Minority report des minorités et des minoritaires (groupe de population majoritaire, groupes minoritaires, minorités, etc..) ici.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Attaques contre les derniers représentants d'origine du Parti.

  Il s'agit ici des persécutions contre les premiers fondateurs à l'origine du parti et peut être allégoriquement, contre des civilisations pacifiques.

  Vous qui entrez ici les minorités, et autres peuples du monde pleins d'espoir comme le Tiers-Etat Renouvelé tiers-mondiste francophone et du tiers-monde en général, ayez conscience que les choses tristes qui sont évoquées font aussi partie du Chemin de l'Humanité (the way of minorities), et que vous devrez perdre quasiment tout espoir en luttant contre les nazis.

Voir aussi

Minorities's report

Cette partie d'histoire fait partie des archives de l'Alliance.

  "Lorsqu'à un moment Nara et le colonel (voir début de l'histoire) furent les derniers des jeunes fondateurs à se rendre, les nazis (qui avaient déjà réussi à instrumenter une partie de leur cerveau par des insectes mécaniques volants), entendant en direct les prières de leurs cerveaux à Dieu et pouvant brouiller une partie des sons de leurs boîtes craniennes et de leurs pensées par oppositions de phases, leur dirent :

- Vos prières vers Dieu ne montent pas jusqu'à lui. Nous pouvons les annuler en temps réel. Dieu ne peut vous entendre.

   Ce à quoi ils répondirent.

- C'est méconnaître les effets quantiques. Tant qu'il restera une étincelle d'humanité dans deux cerveaux même endommagés, même sous la torture l'humanité pourra peut être survivre".

  Leur dernier message ou volontés, ici.

De la part du Parti

  Cet échange de propos montre à quel point les nazis n'admettent pas l'existence de l'humanité. Ils ne voient même pas la possibilité de survie dans le cas où il reste seulement deux êtres humains sur terre.

 Ils prennent le prétexte des théories existantes (marxisme, etc..) pour faire passer leur déni d'humanité. Mais il faut bien comprendre que leur déni est précédent à toute autre théorie (c'est pourquoi ils marquaient à l'entrée des camps: "vous qui entrez ici, perdez tout espoir"). Faites-vous également votre propre idée sur leur idée du sort à venir pour le peuple de demain (si ce n'est pas un destin 'poulie-tique' . C'est à dire pour eux tous: 'la corde' en leur déniant le statut d'être humain ayant accès aux Droits de l'Homme).

A ce niveau il ne s'agit plus d'intoxication psychologique ou de contre-intoxication psychologique. Ces derniers messages reçus par les relais mnémoniques du Parti, ne sont qu'un exemple parmi des millions d'autres (Timor, Vietnam, Cambodge, etc..) de négations des brigages SS toujours disséminées à travers le monde et produisant leurs méfaits.

  Se méfier si vous croyez que les SS ne sont qu'à l'opposé à 100% des vérités humaines. Non, ils ignorent toutes les vérités de l'Humanité. L'Humanité n'est pas leur monde.

  Rappelez-vous cela pour leur résister: ne perdez pas trop votre énergie à chercher des arguments. Répondez le moins possible, cherchez à oublier toutes vos connaissances. Cherchez à être fidèles jusqu'à la fin à vos amis et à votre famille, en vous préparant à mourir dignement. Le reste, tachez d'oublier vos souffrances, seconde après seconde. Economisez votre énergie si jamais la moindre chance d'être libérés se présente à vous, mais ne la cherchez pas.