Résistances aux oppressions psychologiques

1 - Dénominations données par Nara, Tan et Ekwa les fondateurs historiques de l'O.S.C. - dans leurs luttes contre les poursuivants tortionnaires
Luttes des minorités avec les fondateurs, contre les manipulateurs universels
Déni d'accès à la richesse commerciale

" La première chose que les opposants (les racisto-fascistes, dont certains jeunes des townships disent qu'il y avait parmi eux un karchérisateur) ont dit à propos de la petite Alliance en évoquant un possible président Noir a été: Tu ne seras jamais Président."

   Cela a fait très mal au rassemblement naissant car nous nous souvenions d'un des ainés, Mr Patrice LUMUMBA du Zaïre, qui fut comme Gandhi et tant d'autres, assassiné. Au-delà de cela, vous devez vous souvenir que si vous ne soutenez pas le NSD vous n'avez aucune chance de voir l'un d'entre vous devenir un jour Président ou Présidente. Rappelez-vous que la première chose dont ils ont peur vous opposants néo-nazis est qu'une personne des minorités devienne un jour le Président de la République Française. Vous devriez vous souvenir de cet exemple.

   Les résistants de l'Alliance rappellent que l'on devrait utiliser les mots corrects tels que 'personne de confession juive' (non pas 'juif' directement), 'personne de confession arabo-musulmane' (non pas 'arabe' directement), etc., et aucun terme négatif (voire raciste) ayant un rapport avec la couleur de peau. Malheureusement bien des raccourcis sont trop utilisés.

  La dialectique utilisée contre vous par les F.n.v. est la pire qu'on puisse utiliser. On sait que les nazis et les staliniens ont inventé les manipulations de masse. Et cependant leur discours revient à dire que vous êtes des manipulateurs. C'est un peu le même discours que l'on rencontre à l'encontre de tous les tiers-mondistes. Il est également possible que vous ayiez des problèmes en vous poursuivant vous-mêmes de ce fait (car vous avez vos propres notions de temps et de valeurs relatives à votre civilisation d'origine).

  Du fait de ces accusations tordues, vous n'en avez rien à faire des appelés "traîtres" ou d'autres vocables incompréhensibles par ceux qui vous poursuivent. Il est clair que vous avez pu par exemple agir quelquefois avec des moyens dont vous disposiez, à cause des oppressions que vous avez subi. Mais il y a des "bons" (faux-traîtres) comme vous, et il y a les "mauvais" traîtres, les vrais traîtres, ceux qui ont préparé leur coup à l'avance, qui n'ont que de mauvaises idées, qui accusent les autres de leurs propres défauts, et ne veulent pas d'une personne appartenant à une minorité comme Président. Donc rejoignez la Fédération qui proposera l'un d'entre vous pour Président au vote de tous, sans ségrégation.

   Toutes ces personnes qui appartiennent à des groupes minoritaires ou des minorités par le sang, sont vues comme des personnes-"shoas", c'est à dire comme des citoyens de seconde zone, par les F.n.v. .

   Lors de la deuxième guerre mondiale, les nazis et après eux les néo-nazis, les staliniens, etc., ont jeté les bases de l'intoxication politique, du sport au service de la politique, et autres méthodes populistes à tendance fasciste. Ils se sont nommés eux-mêmes "kapos" ou "conditionneurs politiques" ayant pouvoir de vie et de mort sur les groupes minoritaires et les minorités. Ces "conditionneurs politiques" ayant pour but d'asservir les shoas sont appelés par abbréviation selon les uns et les autres, des 'condit-shoas', des F.n.v. dans les cas de tortures. Chan et les résistants noirs d'origine utilisaient plutôt les vocables N.F.S. et conditShoa à propos des adeptes des NT (pour "nouvelles technologies") utilisées par eux uniquement en vue de fabriquer de nouvelles armes contre les femmes, les enfants et les humains en général. L'Alliance les a appelé globalement des f.n.v. (cf abbréviations). Pour résumer l'Alliance accepte que vous vous figuriez le combat comme celui de victimes (ou discriminés) contre traîtres, mais vous devriez faire bien attention entre les catégories de personnes par exemple. Il y a beaucoup de non-racistes dans la société française et dans les mondes francophones et anglophones en général. C'est à dire, vous aurez beaucoup plus de supporters que vous ne pensez si faites attention aux définitions et en n'étant jamais racistes vous-mêmes.

   La Fédération a malheureusement peur pour aujourd'hui et pour les temps futurs, par rapport aux méthodes que les nazis ont utilisé sur les enfants d'Afrique et de la Shoa, que les jeunes de tous horizons ne représentent pour eux aussi un jour, que de nouvelles cargaisons d'esclaves ou de "shoas".

Notes des fondateurs:

Mettez-vous dans l'esprit des Vichistes et autres SS qui encourageaient les jeunes enfants juifs à monter dans les wagons plombés en 1943-44). Pour eux, si vous appartenez à un groupe minoritaire ou une minorité ethnique (comme au Kosovo), vous ressemblez à une Shoa.

Nous mentionnons cela, car nous ne souhaitons pas que vous ayiez trop d'illusions.

Dans le terme "condit-shoa" vous entendez peut être aussi conditionnement", c'est à dire la référence au faux-droit que s'arrogent tous les racistes de désigner par "shoa" toute personne qu'ils leur semblerait bon, selon n'importe quel critère.

En France, les "shoas" cibles des néo-nazis ou autres courants extrêmistes, seraient de jeunes francais d'origine étrangère, tout juste bons à être accusés de tous les maux.

2 - Pourquoi syndicat naissant attire-t-il l'attention sur les conditionnements politiques.

Parce que les conditionnements ou réflexes néfastes induits par de nombreuses sociétés sont plus nombreux qu'on ne pense. Par exemple, il est bon de se rappeler des positions antérieures par rapport à la crise du canal de Suez dans les années 1950 et même par rapport à l'émergence de l'état d'israêl.

Elle s'appuie sur la notion et sur la reconnaissance d'une identité du "Sud de la Méditerranée".

Cette position provient de ce que des fondateurs du syndicat ont vécu en Egypte et d'autres pays du Moyen-Orient, il y a très longtemps.
Cf. textes sur la paix.

3 - Défense contre accusations néo-nazies et de même acabit.

La Fédération défend la position suivante: il est impossible même de savoir si Martin (Chan) était un homme. Il se pourrait que derrière ce pseudonyme se cachait une femme, ou un colonel d'une époque disparue.

Il se peut que l'on retrouve encore des traces de temps à autre de telle ou telle personne dans les ordinateurs de l'Alliance (unités centrales des fondateurs à travers le globe). Mais ceci appartient à l'histoire.

Parmi les personnes autorisées, M.P., et peut être Chan ont noté. La famille Gandhiste ne nie pas qu'il y ait eu plusieurs influences. En ce qui concerne la politique étrangère, les acceptations de décisions sociales (privilégiant l'humain), cela devrait rester parmi les caractéristiques de la Fédération.

4 - Contrairement aux autres ailes (la 'droite', la 'gauche', puisque l'Alliance dit qu'il existe en fait 3 composantes majeures: la 'droite' théorique, la 'gauche' théorique, et le centre. Cf. ses analyses) la famille Gandhiste dit que l'histoire n'est pas finie (surtout l'histoire écrite par les jeunes) et que les jeunes générations de démocrates socio-démocrates sont parmi les meilleures motivées.

5 - La partie 'shoas' (concernant les 'noirs', 'arabes', 'indochinois', etc..) de la nouvelle Fédération social-démocrate d'ouverture (à toutes les couleurs de peau) n'est pas entièrement déterminée (premièrement il y a des aspects 'cachés'. Deuxièmement la tendance politique pense que les jeunes issus de l'immigration et la communauté dans son ensemble écriront certainement leurs plus belles pages dans le 'futur' (ou un certain futur. I.e. un futur pour - et de - chacun, et en quelque sorte un futur pour tous) étant données les difficultés. Donc il ne faut empêcher personne de réfléchir sur son histoire passée (cf. egt. Valeurs tiers-mondistes).
  Il y a des traductions possibles à travers les fragments d'histoire de la Fédération décrits dans ces pages. Elles sont incomplètes et les jeunes adhérents mettent à jour les parties historiques qui manquent.

  Il n'appartient pas à la tendance politique de donner ou d'imposer des directions dans un sens où cela réfrénerait les tendances ou les expressions.

  L'Alliance essaie d'aider. Chaque personne devra faire sentir sa voie par rapport à ses convictions. Si vous vous trouvez dans un cas de torture,elle ne vous force pas à se réclamer d'elle, contrairement à ce que recommenderaient certains partis. On vous encourage simplement à parler de votre cas dans l'Alliance ensuite (vous n'avez pas été exclu parce qu'on vous a forçé(e) à renier la Fédération) pour faire connaître votre histoire afin que l'on sache comment on oppresse les gens. La Fédération ne fait pas d'endoctrinement. Elle essaie de former les jeunes de la nouvelle tendance politique à être meilleurs.

Cf. égt. Agence de protection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le sort réservé aux femmes

Les leaders (souvent femmes) récents reconnus par la Fédération
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les leaders (souvent femmes) récent(e)s reconnu(e)s par la Fédération
 

 Les femmes modèles, Nelson Mandela  (mais aussi chez les chrétiens des leaders disparus comme l'abbé Pierre), et des autres inspirateurs de différents horizons

La résistance classique des provinces françaises comprenant le combat des modèles luttant contre la mondialisation, tels Gandhi, Nelson Mandela, Aung San Suu Kyi

La vie de l'Alliance. Les cadres à côté des personnalités modèles

L'ensemble des leaders modèles

L'évolution récente (au début du troisième millénaire)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Orientations et projets des groupes minoritaires et des minorités issus de la Résistance
  Confiance dans les luttes futures

  Les NCP ont toujours soutenu les versions dans lesquelles les victimes ne sont que des charges, mais en utilisant des termes génériques plus trompeurs, pensant peut être, mais échouant à récupérer les fondateurs (cf. coups tordus, trahisons, tortures politiques, etc.). Vous devrez toujours être vigilants et savoir qu'il s'agit exactement du contraire: vous possédez grâce à l'Alliance l'esprit solidaire des femmes, de Mr Nelson Mandela, etc. , renforcé.

  La Fédération, si elle a les moyens un jour en suivant les directives des premiers fondateurs, affrétera des trains d'envois d'outils agricoles, de graines et autres denrées, pour les populations du tiers-monde (la Fédération accepte pour cet item la version de Chan que toutes ces populations sont des populations 'shoas' puisqu'elles souffrent d'un développement injuste, d'où inégal. Cf. déportations passées des populations noires). Il y avait peut-être également plusieurs autres branches dans la Fédération, notamment au Japon, dans l'esprit des fondateurs verts (qui souhaitaient un parti socialiste d'une nouvelle ère semble-t-il).

  C'est évident ne serait-ce que si l'on s'en tient à l'union internationale des partis sociaux-démocrates.

  Peut être les fondateurs ont t-ils eu des contacts avec le parti social-démocrate japonais.

  En tout cas vous devez tous être confiants dans le résultats des luttes futures et pour votre représentativité.

Cf. égt. futurs candidats de l'Alliance
Leaders reconnus par la Fédération
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NSD - NOUVEAU PARTI DU TRAVAIL INNOVANT, LIBERATEUR DES ENERGIES D'ENTREPRENDRE POPULAIRES
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES DE CENTRE-GAUCHE PROVENANT DE LA SOCIETE ET DE LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES TENDANCES JACOBINES INHIBANT LES ENTREPRISES ET LES EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS FRANCAIS EMMENES PAR LES CADRES GANDHISTES ET DELORISTES POUR CREER DU TRAVAIL. OUVERTURE AVEC LES ECONOMISTES DU PARTI DU TRAVAIL. LE FUTUR PARTI DONNERA UNE CHANCE NOUVELLE A TOUS

DIALECTIQUE DE DENI D'ACCES A LA RICHESSE COMMERCIALE
(et pour les européens, à la richesse spirituelle)

  La dialectique d'exclusion des groupes minoritaires est très ancienne, mais fondamentale. Il semble qu'elle remonte aux nazis. Pour les exterminateurs de shoas, ce sont les membres des shoas elles-mêmes qui sont des simulateurs. Il est donc bon de 'simuler' l'accueil chaleureux, l'aide, etc.., comme dans toute société humaine, avec eux. On se reportera à des films comme SOBIBOR, où ceux qui descendaient en touristes des trains étaient accueillis avec de la musique afin de mieux endormir leur méfiance.

  Comprenez donc bien que dans le langage des F.n.v.(les manipulateurs), c'est vous les jeunes, les minorités, les différents groupes minoritaires de la société, les pauvres, voire les personnes rurales, qui êtes les simulateurs. Pas eux. Dès qu'on constate le retour d'un discours néo-vichyste ambiant, il vous faut comprendre ces notions.

  Si vous êtes les simulateurs désignés (eux étant les vrais simulateurs, c'est à dire des manipulateurs) qu'est-ce donc qui est en jeu?

  Ce qui est en jeu est une forme de déni de votre espoir.

  Et quel est donc votre espoir? Plus ou moins celui de vous intégrer à la société un jour, malgré votre refus apparent aujourd'hui. Et bien c'est là l'erreur de raisonnement: vous pensez qu'il y aura de l'espoir un jour lorsque vous en aurez besoin, mais eux pensent qu'ils vont vous exclure définitivement.

  Donc, ce qui est en jeu (à part la mise à l'écart physique qui peut être effectuée sous une forme plus ou moins douce), c'est la question de votre déni à la richesse commerciale. Car on peut vous éliminer politiquement, mais vous pourriez conserver vos richesses ou vos connaissances. C'est une erreur. On ne souhaite ni l'un ni l'autre. Donc vous vous leurrez un peu vous-mêmes en vous excluant du système.

  L'Alliance essaie d'attirer votre attention sur ces problèmes et vous ramener pour lutter avec les autres catégories de société qui ont également des problèmes, soit de pauvreté, d'exclusion, etc.. Le discours d'exclusion rampant à travers des accusations de 'terrorisme', de 'facies', ..., n'est pas bon.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les légendes de fondation

Successeurs de Gandhi et Lumumba

Légende à la base de l'Alliance (en attente)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Autres notes:

1a0 - Il s'agit ici d'une allusion aux enseignements donnés par les madrassas même les plus simples depuis des siècles: une année sur 7 est mauvaise [1a1].

 Selon des décryptages de séniors de l'Alliance, il y aurait aussi ici une allusion au déjà sept millions de victimes civiles dans la Ouma lors des guerres récentes.

On peut également citer Mr Poutine, le 22 Juin 2007, à Novo-Ogarevo.

 "Dans le passé de la Russie 'il y a de sombres pages - souvenons-nous de 1937 - mais pas aussi nombreuses et moins terribles [en souffrance que celles inscrites dans l'histoire d'autres Etats]. Nous n'avons jamais employé d'armes nucléaires contre une population civile [allusion évidente à Hiroshima], ni répandu d'agents chimiques sur des milliers de kilomètres carrés et largué sept fois plus de bombes sur un petit pays que celles utilisées durant toute la Seconde Guerre Mondiale ... comme ce fut le cas au Vietnam. N'autorisons personne à nous imposer un sentiment de culpabilité".

 Une notion de "7" selon l'Alliance est exposée ici. Du fait qu'il y a de nombreux exemples dans des livres importants la rédaction ne cherche pas à les citer tous.

 Mais il semble que la meilleure réponse qu'il soit possible de faire autrement que les aller-retours entre les mauvaises actions et les vengeances sans fin (en anglais tit for tat, en sumérien "Oeil pour oeil, dent pour dent" ce qui les mena les cités sumériennes à leur perte [1a3] ) et que d'autres ont su oeuvrer autrement que faire semblant de prédire dans le futur, est l'entrée "Une trahison d'apocalypse des syndicalistes, que pallièrent les gandhistes du renouveau en 2002" dans cette page.

1a1 - On a un peu l'impression qu'on reconnaît tellement ces gens là-bas, qu'il faut remplacer leurs écoles par les notres.

 Imaginons un individu qui ne mentionnerait même pas Sciences Po, Cambridge, ou Harvard et dirait en toutes circonstances qu'il faut créer de nouvelles écoles et y envoyer les enfants. Ne penserait-on pas qu'il considère ces écoles comme de niveau zéro et les siennes meilleures, ou bien qu'il est ignorant ? Pourtant c'est ce que font des gens qui n'ont jamais reçu le moindre enseignement des madrassas supérieures et qui n'ont pas la moindre idée de leur niveau.

 Ne parlons pas non plus des coutûmes des autres qui sont toujours inférieures aux "notres" [1b]. Le maître gandhien avait fait une remarque à ce propos).

Liens

Interview

Histoires d'enfants

1a3 - A propos des "méchants" des uns qui ne sont pas les "méchants" des autres (se souvenir par exemple du cas des Etats-Unis et de l'Iran qui sont ennemis sur tous les sujets, excepté sur celui des "talibans" [ l'Iran les hait pour simplifier] sur lequel ils étaient amis et ont déjà coopérés. Voir situation en 2009).

  Il ne faut pas écouter les discours qui placent le mot "terroriste" dans toutes les phrases, sinon on pourrait entendre aussi que "les terroristes sont des gens qui excédés par la force brute sourde à tous les appels à la modération [1a4] ou qui viennent de perdre des proches, se mettent à poser des bombes" [1a4/2].

  Ce qui est très grave quand on commence à incliner les oreilles dans cette direction, est que des idées étranges viennent à votre esprit : "Et si un jour (dans un autre siècle) des tenants de la domination brute venaient à gagner sur toute la terre ?". On pourrait se laisser aller alors à penser qu'il faudrait bien que de nouveaux Robins des Bois ou de Grands Défenseurs viennent nous secourir. On ne sait pas combien de dizaines ou de centaines de millions de morts les européen(e)s [1a4/3]  pourront encore souffrir lors des prochaines guerres avant .. [1a4/4]

  Donc si nous ne sommes pas (exactement ou pas du tout selon les un(es) et les autres) dans la catégorie de ceux pour qui Obl est un "méchant" [1a4/5], le genre de question "est-ce la chute de la Ouma que souhaite Obl ?" est une fausse question manichéiste qu'il faut changer complètement pour exprimer mieux la situation (Obl était un noble qui ne luttait à l'origine que contre la monarchie en Arabie Saoudite, mais on cru bon de l'employer à d'autres tâches d'extermination de ses frères et de ses soeurs en Afghanistan. C'est curieux, il y a des gens que cela rend fou. Un chien torturé à mort durant son enfance pour soi-disant le "dresser" mord quelquefois ses maîtres .. . Certains le voient plutôt comme un Guillaume Tell, un homme à qui on avait donné un choix impossible à faire. N'est-ce pas bien de demander à quelqu'un de risquer la vie de sa femme ? Position de l'Alliance par rapport à la Oumma).

  On peut aussi se rappeler (ce n'est pas à propos de la Ouma) que des cultes peuvent voir leurs membres déserter et disparaître (et on deviendra aussi ce faisant un peu plus tolérant(e) sur terre : nouvelle magnanimité et façon de concevoir les tentatives religieuses [incluant des actions manipulantes remises à leur place] sur terre, et on trouve beaucoup de français(es) intelligentes - mais si non existentialistes - pour cela [contrairement à ..] ).

  Les manichéistes et manichéens ne devraient cependant pas s'inquiéter car cela ne signifie pas que ces religions ont disparu (voir Zoroastrien(ne)s, etc.).
  Voir égt. ici.

1a4 - Exercice de la domination ou de la dominance pure, enrobé de mille feuilles chatoyantes de belles présentations.
 Les musulmans sont notamment encore scandalisés quand ils racontent aux vietnamiens les images qu'ils ont vu de leur propre yeux sur les télévisions du tiers-monde, comment les hélicoptères descendaient en vrombissant, les soldats déjà lourdement armés de mitrailleuses, et même pas encore posés tiraient au jugé dans les femmes et les enfants au sol.
 Il ne s'agit que d'un exemple parmi d'autres dont ils se souviennent, il va de soi.
 (le tiers-monde n'a pas vu les mêmes images que les pauvres occidentaux).

1a4-2 - Sans doute parce qu'ils ne veulent plus qu'on tue d'autres de leurs proches.

1a4-3 - Puis gavés de propagande qu'ils ont été sauvés.

1a4-4 - "d'ouvrir les yeux" ? (ndlr: sous toute réserve. L'ensemble de ces sous-paragraphes ont été transcrits d'après les dires des résistant(e)s pour un monde meilleur).

1a4-5a - Et même pour certains "radicaux, fondamentalistes", etc. ,  il pourrait être un "[.]on terroriste".

   Le mot "terroriste" est ici plaçé entre guillements. Il s'applique à un père ou d'une mère qui a perdu un ou plusieurs de ses enfants et qui ne veut plus perdre les autres dont nous avons parlé plus haut [1a4-5b]. Peut-être verrez-vous un jour sur des écrans (du tiers-monde) de vieilles dames "terroristes communistes" qui ne sont engagées dans les rangs des partisans et partisanes qu'une fois elles eurent perdu toute leur famille et tout espoir.

  Tous les arguments contraires des fnv sont sur la table bien avant les actions de cette époque là : "Obl n'a jamais perdu d'enfant", etc.
  (ndlr: il va de soi que les Robins des Bois de toutes natures [sans les nommer] ont toujours été honnis par les rois jean. Et que tous ceux et celles qui ont une position modérée envers eux "pratiquent l'amalgame", etc. Il faut absolument que les modérés soit pour ou contre eux, c'est bien connu).

1a4-5b - Une personne qui n'est donc pas en réalité un(e) terroriste mais se bat pour un monde meilleur, peut donc être bonne (nous n'avons pas dit "gentille").
  Il faut également se méfier. L'excès dans les mauvaises catégories (l'application de la force brute sur toute une planète par exemple) peut engendrer la diffusion de qualifications dans des catégories inhabituelles (et une fois encore, la rédaction doit rappeler par respect pour eux [ils sont quand même 80%] que les gens du tiers-monde ont toujours été "libres" de penser [sous les bombes] malgré que la mention de ce genre de phrases soit scandaleuse pour les puritanistes [qui ne peuvent pas concevoir autre chose qu'ils/qu'elles sont les seul(e)s libérateurs(trices) de la planète] ).

 1a4-5c - Les personnes du tiers-monde - que ce soit les hispaniques au USA ou ailleurs - ont un sens de la famille très profond. Tuer un(e) membre d'une famille ou tous les membres d'une famille, c'est donc engendrer des dommages considérables aux structures sociétales et sociales. Essayer d'imaginer les dégâts occasionnés - et qui continueront longtemps encore d'en occasionner - par le décès de millions de familles vietnamiennes, irakiennes, palestiniennes, etc..

1b - Ce "notre" ici, concerne de moins en moins de françaises et de français intelligents depuis les existentialistes, mais continue de bien concerner les (pauvres) peuples gavés "d'enseignement" [1c] néo-sumérien.

1c - Lire plutôt: propagande.

  Faut-il encore poser en comparaison la question de la valeur des écoles pauliennes (les écoles jacobines sont-elles différentes ?) dans des domaines comme la géophysique, le climat, etc. ?
  (réponse: zéro, car ces matières n'y sont pas enseignées).

 Hors, ces matières sont professées d'un très bon (pour ne pas dire: haut) niveau dans les madrassas supérieures.
 Rappelons que les maîtres qui y enseignent ont suivi des cours durant plus de 12 ans après les enseignements de base, et bien sûr à la fin, ceux des plus prestigieuses d'entre elles (lire: Universités) du monde musulman.

Le Pakistan a un grave problème concernant les précipitations.

 Il est risible par ailleurs de voir de nouvelles phrases dans d'autres communiqués (sur Lahore [1d] dans l'article cité mais ceci concerne le pakistan en général), du style : "On vient de construire une madrassa dans le quartier alors les gens fuient".

 Ah bon ? Est-ce que nous-mêmes, dès que nous entendons qu'une université se construit dans le voisinage nous fuyons ? [1e]

(reconnaissons cependant que depuis l'élection de Mr Obama, ces nouvelles phrases ne sont peut-être plus entièrement de la propagande à 100%, mais une tentative d'arrondir les angles).

1d - Ville supposée hébergeant les plus hauts philosophes dans l'imaginaire néo-sumérien (grosso modo, les anciens conservateurs d'outre-atlantique).
  Voir passage du maître ici.

1e1 - Cependant les gens de Lahore sont modérés, effectivement.

1e2 - On se rappelle la ligne du comte de Nevers, qui considérait à peu près: "A Bursa la vie".
 C'est à peu près cette ligne diplomatique médiane pour ces régions que reprend l'alliance, à la suite de la ligne de la Renaissance (seule ligne valable depuis les 700 dernières années).
 En comparaison, on a vu dans toutes les régions où ont sévi les néo-sumériens depuis avant le deuxième conflit mondial (Europe, Amérique Latine, Asie, etc.) qu'ils semblaient suivre la ligne: "Puisque je ne peux pas montrer que je m'intéresse à votre bourse (puisque je suis un puritain) je suis obligé de vous [laisser éventuellement] ôter la vie" (de loin, de haut, par mon bras [..] très long, d'une main que je ne vois même plus [qui n'est peut être pas la mienne] et qu'on ne peut m'imputer) ce qui est nettement mieux ..

 (Se rappeler que Jésus [Issa] recommendait de juger les gens à leurs actes).

Voir également

 Evaluation récente d'un professeur de Sciences (Po) tout a fait dans la ligne de l'Alliance.

1f1 - Il s'agit toujours de 0bl/2 dans le monde virtuel  (le monde créé par les producteurs des plus grands camouflages, intox, ..). La petite Alliance parle toujours de Obl no2, c'est à dire d'un toon ou d'une sorte de reflet animé (qui n'est pas le vrai animateur [1f2] ou inspirateur qu'on peut parfois fugacement distinguer en arrière-plan) qui circule sur des bandes vidéos ou sonores de temps à autre. Elle pense en effet que le vrai Obl a peut-être existé autrefois, mais qu'à partir d'une certaine époque on ne peut plus parler que du Obl no 2.

 Si vous voyiez des animations 3D par ordinateur de vous disant "J'existe", "J'ai fait ceci", "J'ai fait cela", etc. , dans des endroits où vous n'avez jamais mis les pieds, est-ce que vous y croiriez ? Ce serait un argument pour ne pas regarder ces cassettes qui sortent de temps à autre d'on ne sait où [1f3], dans le cas où on est soupçonneux qu'il pourrait s'agir par exemple de bandes manichéistes qui opéreraient pour déstabiliser la planète. Toutefois on n'en resterait pas là à une attitude a-manichéenne ou neutre.

 L'Alliance qui ne prend ses sources que des résistantes et des résistants certifiés [1g1], du monde vert constitué de contrées amicales entre elles et envers le reste du monde (presque 90% du monde [1g2] ), sans compter encore le réseau des instituts et ressources de connaissances de ce monde, a une autre idée. Ce monde n'a pas la nécessité de chercher des cassettes ou des bandes de nature inconnue. Elle n'encourage pas à les suspecter d'avoir une provenance hitlérienne apparentée [1g3] sous le coup de la colère.

 Les pages qui vont suivre semblent donc se moquer du sujet et elles s'en moquent effectivement puisque de A à Z les auteurs de l'Alliance considèrent qu'ils et elles parlent d'un toon [1g4].

1f2 - Voir dans cette page, l'aile (la volonté donnée) de qui il pourrait s'agir.
  (et nous aurions tort de prendre cette suggestion à la légère).

1f3 - Il s'agit sans doute là également de la raison de la levée de boucliers de tous les citoyen(ne)s du monde face au filmage des équipes de Google maps. Tous (toutes) se sentent confusément mis(e)s en danger en se voyant sur les photos. Cet aspect est particulièrement sensible au Japon et en France où le filmage par les caméras en hauteur dans les jardins est considéré comme un viol criant de la vie privée. Apparemment les citoyennes et citoyens du monde entier se demandent : "A quoi vont-ils utiliser ma photo ?".

1g1 - Dans le cas d'espèce il existe bien une source de résistantes (bien que ce soit dans moins de cas par rapport à l'immensité des sources dignes de confiance) ayant été en contact avec l'être mentionné.

1g2 - Dont la (bonne) Europe fait partie (approximativement, l'Europe majoritairement composée des jeunes).

1g3 - En anglais hitlerian-like, ou contre NAM et une majorité de PVD, plus les petites nations otages sympathisantes et l'Europe.

1g4a - Une fabrication de dessins animés.

1g4b - Dans les années 1950 il s'agissait réellement de dessins successifs qui donnaient une illusion d'animation. Depuis l'avénement des techniques vidés vers la fin du 20è siècle il est possible de produire n'importe quelle apparence de réalité de synthèse à l'écran et sur les bandes vidéos.

1g4c - Il est donc inutile de demander à telle ou telle source (dont l'Alliance) "Où est le sieur Blabla" car son lieu de repos est bien connu : dans les cartons de Hollywood (voir également le "redressement" - à tout le moins - des images de "lune" de la NASA par Hollywood).

1g4d1 - Une raison supplémentaire de ne pas regarder les cassettes néo-nazies et apparentées est qu'elles racontent n'importe quoi et reflètent souvent des querelles internes entre dignitaires. Par exemple dans la série d'intox no 25213 (selon les bibliothèques des instituts de référence) un grand fils de Bin Laden est présenté d'abord comme refusant d'aller à l'école pour apprendre à devenir un "kamikaze" (mot déjà suspect - "martyr" - ferait plus véritable) comme le voudrait son père. C'était donc un enfant victime, normal tout comme les autres enfants de la terre, que nous pouvons tous accueillir. Quelques années plus tard (début 2009),  les auteurs de cette série d'intox émettent "nous l'avons abattu". Ils l'ont donc traité à domicile comme un grand criminel (pas une explication, pas une larme, rien). Bref, il n'y a rien à tirer de la propagande de néo-nazis et consorts [1g4d2] qui se prétendent dans le "Bien" et qui vous font perdre votre temps. Le vrai "Bien" c'est le votre.

1g4d2 - Qu'on peut considérer comme à peine sortis de l'age des cavernes (se souvenir que certains cadres de l'Alliance ont dit à propos de militants violents à amender : "Ce sont des invalides") puisqu'ils en sont encore au stade d'un rejet (légérement diabolisé) du socialisme, comme si celui-ci par son ancienneté et par le communalisme millénaire dont il est issu, n'avait pas acquis droit de cité.
  Il est à espérer que les productions hertziennes de ce type de régions soient sanctionnées comme violation (attaque permanente) de l'espace médiatique des régions non-manichéistes calmes et pacifiques (malheureusement nous en sommes encore au début du 21è siècle à l'étape d'avant où ils sont autorisés à sortir de chez eux). On devra bien mettre un jour en place des lois (réellement) internationales (qui n'existent pas aujourd'hui. Voir le prétexte de l'organisation alternative - "machin" - selon De Gaulle, s'attribuant faussement le titre de "Communauté internationale" en étant dirigée par moins de 100% de gouvernements manichéistes ne représentant que la partie de 0,0..1 % de la population autre que non-manichéenne de la terre) obligeant leur production manichésite à leur être réservée exclusivement (les étapes suivantes vers un univers calmé étant d'encourager la résistance non-manichéenne chez eux, puis de les forcer à entrer dans leur Constitution les préceptes de non encouragement à la violence, à les appliquer, etc.).

1g4e - La production pour se détendre de certaines pages web peut donc être parfois non exemplaire, au syndicat-école comme ailleurs (on ne doit pas se moque d'autrui. On doit l'aider).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
2a1 - Ceci semble être une allusion [..] à l'histoire des subjugués par les technologies, incapables de s'en sortir dans une tempête imprévue (2a2)
 Une des pistes de recherches (étant donné que les sources sont perdues): "Quand le remède est pire que le mal" ?
2a2 - Certains disent: "tempête invisible" (pas d'indication de la source ici).
 (Alliance: s'agit-il de la même "invisible" que celle de la théorie d'Adam Smith qui a été mise par terre avec fracas en 2007 ?).

2a3 - Croyants de la Oumma ou femmes qui disaient jusque là que les histoires entre assassins ne les intéressaient pas (2b). Qu'ils avaient horreur que de grands tortionnaires et assassins tentent à tout prix de les intéresser (et même de les prendre à témoins) en leur parlant de leurs soi-disant petits "assassins" qui les ennuient .
Toutefois le discours de cet Obl de [..] les a intéressé.

2b1 - Si cet Obl là est un assassin (le second Obl comme le pensait historiquement l'Alliance) évidemment (en France à moins de preuves, il y a présomption d'innocence. La planète n'a entendu qu'une des parties le nommant responsable, les cassettes étant trop facilement créables avec l'informatique). Les victimes [2b3] pensent évidemment qu'il ne s'agit que d'un mensonge de plus de la part de leurs tortionnaires.
2b2 - Ils ne veulent même pas entendre de leurs adjectifs, du fait qu'ils ont souffert durant des années de leurs traitements ignobles envers eux. Faut-il rappeler que tous ces gens veulent de leur vie à eux (elles), et pas de l'immixion de la "vie" de leurs tortionnaires dans la leur  (2c) ? (selon interview des résistantes notamment).

2b3 - Celles avec qui l'Alliance ne peut couper ses liens de parenté, c'est à dire toutes ses soeurs et ses frères, 80% de l'humanité.

2c - Cf. égt. les multiples problèmes de la Oumma et des anciens" esclaves (problèmes particulièrement sensibles encore à la Guadeloupe par exemple).
 (à l'heure de la mise sous presse, début février 1009, on nous transmet que le gardien de l'ile de Gorée vient de décéder).

3a - Bribes de rumeurs diverses entendues dans la Oumma et dans les nations francophones (aperçu non représentatif puisque l'Alliance ne donne pas de renseignements).

  * "D'habitude ce sont les dialogues qui sont perpétuellement négatifs envers le tiers-monde.
     On a ici une exception avec une version en image" (3b).

Un autre oblat


  * Avec son manteau, le sus-nommé (Phi ?)Bin le "Bel" (appellation mineure, voir la principale en note [5] ) porte un vêtement assez répandu à l'époque. Nous ne nous étendrons pas ici sur les vêtements qu'il porte en fonction des messages destinés à la Oumma. Cependant la juxtaposition dans la même image du logo d'une entreprise nord-américaine bien connue peut être interprétée comme une des dernières manipulations (des néo-s. pour discréditer leur ennemi) ou maladresses .. (des mêmes ou bien de l'agence des homologues, à vous de voir) renforçant chez l'ensemble des fidèles de la Oumma le sentiment qu'ils(elles) sont impuissant(e)s et qu'ils seront toujours les victimes de manipulateurs et de machinateurs surpuissants qui continuent de faire porter leurs efforts dans le mauvais sens [4a1]. Les fidèles ne se désespèrent heureusement pas et restent pieux (pieuses) [4a2]. Le sus-nommé est peut-être le seul d'aillleurs à dialoguer (à sa manière) avec l'occident (ou bien, selon la Oumma, c'est un Communicateur. On trouve tellement de versions dans la Oumma et .. 80% de l'humanité [4a4] ).

   L'Alliance n'est pas dans ces versions. Via les anciens Supérieurs elle à déjà répondu : "il vaut mieux mourir innocent(e)s [4a3] que de vivre apparemment (encore quelques heures matérielles) comme un(e) assassin(e)" (position non-violente des gandhiens. Il y a une position plus réaliste pour les européen(ne)s, suivre la note plus bas). Et elle suit également le précepte de Jésus / Issa ("On voit facilement la paille dans l'oeil de son [sa] voisin[e] .." ) en voyant aussi bien la paille des uns et la poutre des autres.

 Sous-illustration sur l'image en annexe : la dominante noire de la bande du milieu est destinée pour les fidèles à rappeler le drapeau noir du prophète. En occident, la couleur noire évoque les pirates, le diable sous la forme d'un bouc noir, [comme Sathan], etc. . Il est donc difficile pour les occidentaux - en dehors de tout a priori - de dissocier cet homme de ces schèmes. S'il voulait s'en faire bien voir, c'est raté pour l'instant (la première image qui était trop sombre, a été remplaçée par une estampe de la part des propres économistes des néo-sumériens tenants de ces "modèles" du monde (depuis l'année 1962, soit près de 40 ans [4a6] ). Aucun européen et même personne sur terre n'a pu réussir à leur ouvrir un tant soit peu les yeux aux autres. Obl l'opposant, fait de même. Les vietnamiennes et les asiatiques rescapés de 4 holocaustes aussi (en ne pensant qu'à guérir de leurs plaies [4a7] ). Chacun sa voie [4a8] ..).

.

  * A propos de cet Obl no 2, d'autres interprêtations existent également. En voici une évoquant Jean du Vézelay (6) un templier courant (un quasi laïc) au contraire des premiers conseils fondateurs (ceux s'affranchissant allégrement .. [voir rites d'admission]. Bêtement, les templiers ne lutteront jamais en sourdine, ni contre les papalistes ni contre le roi (7) ).

.

3b - Orienter des séquences filmées et des images est toutefois courant par les mouvements militants (mais sans doute est-ce un rééquilibrage dû à quatre siècles de propagande forcenée infernalement étouffante contre les "indiens", "bretons", "indigènes", etc., de toutes catégories, il faut bien le reconnaître).

4a1 -  Certaines résistantes disent qu'il faut lire "untel", les néo-sumériens n'ayant apparemment rien d'intéressant à leurs yeux (4c)
  (cf. égt. Projet de processeurs à bas prix conçus pour les utilisatrices et utilisateurs du tiers-monde, que certains anciens scientifiques marxistes l'Alliance ont initié).

4a2 - Car l'Islam est grand et n'en a rien à faire des apparences.

4a3 - (i.e. pour l'Alliance: "il vaut mieux laisser s'exprimer les innocent(e)s").

4a4 - Voir aussi comment certains bradent un Grand Royaume (où il y a près de 300 millions de locutrices et de locuteurs parlant français, soit autant que les USA ou l'Europe) pour un plat de lentilles (la remorque de .. ou le canichat [? 4a5] de ..).

4a5 - Ndlr : qu'on excuse les rédacteurs asiatiques minoritaires qui font des fautes d'orthographe et mélangent les n et les l.
  Les lectrices et les lecteurs jugeront après leurs propres corrections, s'il s'agit de la version des néo-sumériens ou non. Rappelons que ces derniers (voir livre "Le rapport de la CIA" par Alexandre Adler) disent qu'il s'agit d'une tentative de califat.

4a6 - Et que l'extermination de 15 millions d'opposants bouddhistes [incluant femmes et enfants] en Asie (seulement le tiers des européen(ne)s durant le deuxième conflit mondial, sans doute) était la voie la plus directe et la plus simple pour avoir raison.

4a7 - Il y a là-bas couramment des familles ou entre le père, la mère, et l'enfant (adopté), il y a trois orphelins.

4a8 - I.. Allah (pour certains).
  (et les n.s. eux, souhaitent que la terre entière leur vienne en aide).

4b1 - Dans la Oumma comme dans d'autres continents il y a des panoplies d'épithètes très variées pour des gens qui ne sont pas des saints comme lui.  Cela peut varier de "mauvais croyant" en passant par "fieffé gredin", "rédempteur", "assassin", "petite frappe", "voyou", "chevalier g(e)orges terrassant ou égorgeant un grand lézard" [4b2], "Ronsamma Bin Laden"  [4b3], "Ro/Bin des bois", "noble", etc., etc., selon chacune et chacun [4b1-bis].

   Certains vietnamiens agés, parmi d'autres catégories tout comme celles derrière les termes ci-dessus, peuvent se souvenir des 19 jeunes hommes fous de rage qui occupèrent l'ambassade américaine de Saîgon (voir image ci-contre [4b4], en réponse au massacre des 20 000 partisanes de Hué qui auraient dû être jugées selon les conventions internationales de Genève (parmi plus de 10 millions de résistantes bouddhistes, d'enfants, de jeunes gens, et de vieillards qui auraient pu également avoir un avenir). Au départ chacune, chacun sur terre s'il (elle) a eu la chance de vivre, a tendance à ne voir des corrélations qu'avec des convictions pacifiques ou personnelles (voir mécanismes psychiques naturels de renforcements, sains au niveau individuel). C'est très différent lorsque des schémas visuels et sentimentaux dans lesquels vos proches sont morts de mort violente de façon répétitive durant des années, ont été incrits au fer rouge dans votre cerveau. Une Alliance gandhienne ou gandhiste peut essayer de faire figure d'exception [4b5] mais cela ne changera pas grand chose si l'époque est extrêmement troublée et violente. Si c'est la base des clans et des nations exagérément nationalistes, ce n'est pas sa voie. Mais elle ne sera pas entendue dans ces époques, comme toutes les autres voies des femmes et des enfants pacifiques.

  Nous ne pouvons aussi que déplorer au niveau culturel (en plus des aspects humains), et parce que les connaissances partagées participent à l'apaisement de l'humanité en compatissant avec les Vietnamiens, la perte de la bibliothèque de Hué qui contenait paraît-il des documents inestimables sur d'anciennes philosophies. La durée de la valeur des papiers-monnaie est faible en comparaison de pertes de grandes bibliothèques comme celles d'Alexandrie, de Hué et de tant d'autres. Quelle aura été notre valeur sur terre si nous avons laissé derrière nous de tels saccages ?

Note: les néo-sumériens (des européens) disent: "Il n'y a que les tests des solidités appliqués aux 19 principaux établissements bancaires aux Etats-Unis qui soient intéressants".

 Pour tenter de réconcilier des points de vue apparemment irréconciliables, voici l'adresse de la bibliothèque numérique mondiale (BNM) sous l'égide de l'UNESCO, qui avec l'aide de la nouvelle bibliothèque d'Alexandrie, fait en sorte que ses membres fournissent des contenus (livres, manuscrits, films, documents, ..). Vous y trouverez donc des échos de cultures variées :

 http://www.wdl.org/fr/

4b1-bis - La plupart de ces termes sont très loins de la sémantique des termes arabo-musulmans. La traduction est très difficile ou impossible en langues occidentales ici.

4b2 - Qui pourrait être celui-ci.

  Ou parant à / aidant à parer / un grand "bug" selon d'autres. La lutte entre les robins des bois et les princes jean n'est jamais gagnée d'avance. Beaucoup finissent d'une façon abrupte. Il n'est que de se rappeler de Vercingétorix (avec les restrictions historiques) contre Rome. Un empire accepte rarement sa remise en cause jusqu'à ce qu'il soit passé.

4b2b - Ndlr: francisation de beurettes et beurs soucieux de s'intégrer.

  Au début du 3è millénaire qui aurait été soi-disant "après" le colonialisme selon le discours sempiternel des vieux conservateurs ringards ne voyant pas même l'arrivée du clair esprit des nouvelles françaises et des nouveaux français, discours parallèle à celui d'avant leur première déchéance (ou chute) visible de la période intermédiaire de 2008-201x (le marxisme, les sauveurs, les nouveaux français, les nouveaux habitants du tiers-monde, le monde francophone, les français, etc.,  ayant toujours été "après" leur "histoire" [de seigneurs/serfs] depuis les années 1900 et même La Commune de Paris [4b2c], à ces soi-disant "maîtres" ultra-libéraux), on voyait toujours dans les classes des cités ouvrières les jeunes noirs, les beurs et vietnamiens, relégués dans les fonds de classes. Grande sortie du monde colonial donc.

   A noter qu'attendre une demande de "pardon" qui ne viendra jamais [les africains sont loin pour les vieux conservateurs européens] de la part d'anciens colonialistes maintient dans le refus de faire sa propre vie, et donc dans le colonialisme. Il existe des solutions, soit radicales, soit à continuer : revenir aux religions africaines multi-millénaires (et même de millions d'années), suivre le trend des prêts micro-économiques ouvert par l'Inde ce que l'Afrique fait déjà, suivre les conseils des sages de l'O.U.A., oeuvrer à différentes oeuvres fédératives, etc.

4b2c - Ou du moins ayant un recul légérement distancié par rapport aux discours (juvéniles selon les uns) d'intox (de jeunes bagnards de la culture selon les autres).

Ce à quoi évidemment, des fnv tapis dans une faille proche et interceptant cette version répondirent à l'Alliance par les canaux tiers habituels:

 "Et selon la propagande de l'Alliance, le "double" de Obl2 qui lui serait "bon", terrasserait la Zébrure, hein ? Vous nous prenez pour des imbéciles ! Vous n'êtes qudes racailles ! Et on croît même percevoir qu'il aurait pallié à cette fausse "zébrure" que nous n'avons jamais fait, à l'aide d'une truelle (une truong femelle [4b2b] ). Nous vous voyons bien venir bande de terroristes camouflés !"

4b2b1a - Le fnv veut dire ici "truie" mais il joue coup double en faisant semblant d'attaquer Mr Truong (le chef d'équipe chez Bull qui tenta de déposséder Mr Gernelle de l'invention du micro-ordinateur) alors qu'il est du côté des néo-libéralistes sans frein (i.e. sans foi ni loi sur terre). M.P. (le jeune)  ne devint le bras droit de Mr Gernelle que bien plus tard et était assez un débutant en tant qu'ingénieur en électronique [4b2c] (en comparaison du supérieur de la ligne de Channel on. Voir aussi).

4b2c - D'après les fnv, "les français(es) ne sont pas du tout les 'dieux' que vous pensez, bandes de sales cons. Ils n'ont rien inventé, surtout pas la micro-informatique [4b2d], ce sont des toquards débiles et les françaises ne sont que des t. qui n'ont jamais résisté. Ce sont les américains qui ont tout inventé et auquels vous devez tout".

4b2d - (ndlr: c'est lui qui ne connaît rien. Il protège comme un malade les Gates et les multinationales qui tirent plus de 50% de leurs revenus de l'Europe. Il n'aime pas la qualité. Il n'aime que la quantité. C'est au nom du culte de cette "quantité" qui nourrit les [ou ses] multinationales, que le monde sera détruit).

4b3 - (Alliance) - "Tout le monde sait que certaines gens qui sont censément dans le "Bien" [ceux que vous soutenez (parmi d'autres ?)] ont aussi des amis dans le "Bien", et inversement: Que des gens qui sont dans le Bien comme le colonel Vert, ne sont pas autorisés (par vous) à avoir des connaissances ou des amis qui sont un peu dans le Mal".
 
.

.

4b4/1 - Légende de l'image ci-contre: "Un vieux (sage) blanc isolé trouve que le monde n'est pas juste (et est bien près de pleurer cet enfant qui ressemble au sien).

 (ndlr: il s'agit d'un des 19 jeunes commandos ayant sacrifiés leurs vies pour la Libération du Tiers-Monde et au-delà de lui, pour la Libération de toute l'humanité des chasses aux sorcières contre les femmes et les enfants, en un mot, du Manichéisme).

4b4/2 - Ils ignorent la 19è sourate (ndlr: celle qui rappelle le parcours exceptionnel de Maryam, la mère de Jésus) et ils s'élisent eux-mêmes les meilleurs sur des gradins terrestres, tandis que nul(le) ne voudrait du chameau qu'ils portent à leur cou ..

  Juste une remarque à propos des diviseurs de membres de 15 millions d'asiatiques durant les guerres préemptives des manichéistes (la pointe des régimes, pas les peuples ne pouvant quasiment que suivre de mauvaises représentantes des démocraties) envers l'Asie, encore appelés "divisionnistes".

4b5 - Voir sa ligne d'apaisement pour les régions chaudes de la planète ici [4b6].

4b6 - Dans le cas d'espèce du Pakistan elle revient à ceci: du moment que les coqs vindicatifs (en englais: vindicative banthams) ne provoquent pas d'émanations mortelles sur toute la planète, il faut suivre la ligne des porteurs de petits masques à gazes ( les jeunes gandhistes de l'Alliance et de leurs ami(e)s ).

 (L'exclusion génère l'exclusion. Si vous n'avez besoin de personne, par exemple avec des déclamations en face d'êtres humains [comme s'ils étaient des pierres] en ignorant totalement leurs valeurs et que vous êtes chez eux, ou bien par vos actes, personne n'aura besoin de vous).

.

.

.

4b7 - (image: jeune bouddhiste gérant, comme tous les autres bouddhistes, la pression dans sa Communauté) [4b8]

4b8 - Un exemple donné par un philosophe occidental.

 Francis Bacon a dit que "le contrôle" (ndlr: mécaniciste ou manichéen) "est le mécanisme de base de la science occidentale" (respectivement, pensée européenne), qui est encore grandement sous l'influence de la pyramide légaliste (comprendre "catholique"). Et même au-delà de la science le "contrôle" de données (le plus souvent interprétées [lues d'une façon orientée] dans un sens grecquo-manichéen) est à la base de cette ancienne culture des néo-sumériens (en France: les anciens français), qui a fait un schisme avec la prodigieuse tentative d'avançée de l'époque de la Renaissance".
  Selon Francis Bacon et l'Alliance on a donc assisté ensuite de la part de ceux qu'on appellera plus tard les néo-sumériens, à une "noyade" de la jeune culture occidentale et à une effroyable plongée rétrograde dans le temps, pour revenir à la barbarie des époques sumériennes (du côté ouest. En extrême-orient il y a eu aussi la période analogue des "royaumes combattants").
  Pourtant, abandonner cette (illusion de) "prédictibilité" (déterminisme) que les conservateurs affidés au légalisme ne cessent de présenter comme bonne à travers ce paternalisme manichéiste [ en réalité massacreur de l'age des cavernes], serait en réalité redonner une chance à la vraie culture occidentale et [à cette jeune culture enterrée jadis donc] la possibilité de se réintégrer dans le concert des cultures des vieilles civilisations.
  Nul ne peut prédire aujourd'hui (durant la première Période Intermédiaire après les deux premiers millénaires de ce "légalisme"), si les jeunes générations réussiront à effectuer la remontée contre-ruptive, à renverser ce barrage néo-sumérien de la pensée [4b8b], ce qui signifiera(it) pour les néo-hitlériens d'abandonner (l'illusion imbécile de) la déification de leur "Contrôle" sur les autres Civilisations, d'abandonner le cap hitlérien de leur (en réalité) sous-culture (c'est ce qu'en disaient les existentialistes il y a 40 ans déjà : "une culture de golems ignares à 98%"). Cela n'arrivera(it) que si leur vue de (grands) malades d'une "civilisation torturante des autres qu'ils appellent 'sous-hommes' " [4b8c] s'effondre sous le poids de ses abus militaristes, post-coloniaux, écologiques, et autres.

4b8b - Envers la pensée des jeunes européens (vue par l'Alliance comme allant renouveler prochainement le lien avec la Renaissance). Voir égalementici.

4b8c - Un projet qu'il n'y a que les homoncules qu'ils sont à avoir et qu'aucun(e) autre jeune européen(ne) n'a.

.

.

.

4c - L'Alliance cite ici des petits dialogues

Dialogue no 1

Américain - Il y a des gens qui disent que c'est l'Amérique contre le reste du monde.

Vietnamienne no 1 - Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. En Amérique il y beaucoup de bons peuples: les Brésiliens, les argentins, les boliviens, les péruviens, etc.. En fait je ne vois pas de mauvais peuples.

Américain - Mais nous ne sommes pas ces gens là !

Vietnamienne no 1 - Qui êtes-vous donc ?

Américain - Je suis un américain d'amérique.

Vietnamienne no 1 - Vous ne ressemblez pas à un indien. Vous devez mentir. Excusez-moi, j'ai à faire.

Dialogue no 2

Américain (le même) - Il y a des gens qui disent que c'est l'Amérique contre le reste du monde.

Vietnamienne no 2 - Vous, "pauvres" colons américains, vous avez de graves problèmes.

Américain - N'est-il pas vrai que notre pays est le plus grand et le plus beau pays du monde ?

Vietnamienne no 2 - Vous croyez donc au pays que vous occupez comme un fou, n'est-ce pas ?

Américain - Oui, mais je ne vous comprend pas très bien. Vous semblez vous baser sur de très vieilles cartes.

Vietnamienne no 2 - Je veux dire (et bien que vous ne soyez pas très qualifié pour avoir la foi en cette région comme les no 1, mais bon .. dans la tolérance .. en me mettant à leur place ou en les défendant .. je peux concevoir qu'eux ou nous, nous vous autoriserions à partager des terres), bien que vous soyiez les no 2 c'est très gentil à vous de partager des croyances communes avec les indiens. Mais vous ne pouvez évidemment pas prétendre à être les seuls à aimer à 100% ces terres où vous avez accosté.

Américain - Je sais que je suis au Vietnam, que vous êtes une résistante que je respecte, et que vous avez des croyances marxistes. Ne vous inquiétez pas madame.

Vietnamienne no 2 - Ne mettez pas le marxisme ou le communisme partout.
   Si vous essayez de monopoliser l'amour de quelqu'un, d'une bête, ou de quelque chose, comment voulez-vous que l'amour d'autres puisse y avoir accès ? (4d)

Dialogue no 3

Américain - Il y a des gens qui disent que c'est l'Amérique contre le reste du monde.

Vietnamienne no 3 - C'est votre idée.

Américain (le même) - J'ai déjà parlé avec deux de vos amies charmantes qui m'ont beaucoup plus.
  Je vous demande en marriage et vous allez venir avec moi dans mon pays.

Vietnamienne no 3 - N'êtes-vous pas fou ? Moi je ne vais jamais venir voler ne serait-ce qu'un seul m2, ou même pire 10 m2, de terre aux gens qui ont réussi à arrivers des centaines de milliers d'années avant vous là où vous êtes, sans avoir l'idée comme vous de ne jamais leur demander leur permission !

Et au fait c'est quoi toutes images théatrales sur les télévisions de vos représentants où on ne voit jamais les indiens légitimes et ou on voit des milliers d'actions inventées vantant des choses que vous n'avez jamais faites ? Vous êtes bien ici en train de discuter avec moi et non pas derrière les écrans n'est-ce pas ? C'est donc vrai que vous les américaines et les américains vous laissez vos représentants raconter des tas de mensonges sur vous ! Pourquoi les laissez-vous faire ? Vous n'avez pas l'air méchant du tout comme dans les films de Jone Waine ou dans tous les autres où on montre que vous vous entretuez entre vous comme des porcs de la même façon que les agissements de vos soldats à l'étranger !

Dialogue no 4

Américain (dépité, rencontrant une grand-mère après avoir réfléchi sur divers sujets) - Il y a des gens qui disent que c'est l'Amérique contre le reste du monde.

Grand-mère avec un grand sourire - Vous êtes très gentil (petit) enfant comme petit fils.

Américain - Est-ce vrai certaines rumeurs que vous préférez les français ?

Grand-mère - Vous avez entendu parlez de cela ?

Américain - C'est très surprenant. Je pensais que nous étions les maîtres du monde.

Grand-mère (pensant sans le dire: c'est vrai que vous ne vous apercevez même pas de ce que vous avez fait ici) - You are welcome.

Ndlr: légende de l'image ci-contre dans l'esprit de la discussion pouvant illustrer la tolérance francaise (ne pas confondre avec les dirigeants bushistes qui font aussi du mal aux français en leur imposant une présence en Aghanistan. C'est cela la démocratie .. dans la triade colonialiste qui sévit encore ..)

.........

Voir également

Bouleversée par la découverte de la résistance féminine

4d1 - Ndlr:  c'est à dire "Alors dans un tel trop-plein (d'individus ayant cette sorte de foi, de contentement nationaliste, etc., de votre côté les nouveaux colons) comment pourrait-il rester une seule petite place (de croyance) pour les autres ?" [4d2]

4d2 - La résistante a peut-être légérement confondu avec les femmes des soviets 'kiboutz' quasi-marxistes en Palestine. La couverture des nouvelles du monde par les journaux est très différente au Vietnam [4d3] (déjà il ne s'agit pas du même "monde" [communiquant cependant de façon fluide avec les peuples arabo-musulmans, les africains, les brésiliens, .., c'est à dire l'ensemble du monde vert] ).

4d3 - Se souvenir aussi que les Chinois ont occupé le Vietnam durant 900 ans avant d'être chassés. Pour la résistante vietnamienne pensant à 400 ans, il s'agit du début d'une Occupation.

5a1 - On se souvient que les japonais, les vietnamiens et d'autres, prononcent "n" à la place de "l". Ainsi en vietnamien, Noël se prononce et s'écrit "Noen".

 Cette version n'était qu'au deuxième rang par rapport à la version principale au moment de cette nouvelle (à cause de la confusion entre les l et les n de certains peuples extrême-orientaux qui enregistrèrent les bandes).

 (les lectrices et lecteurs relèveront peut-être aussi ici de faux labels [i.e. renvoyant à des actions sous de fausses bannières] ).

 L'Alliance reconnaissant les liens anciens peut reconnaître "Bel" sous "Ben" en lecture mineure (les français eux, parlent d'un "Ben" qui est "Bin", alors que ce "Ben" n'existe pas. D'une certaine façon, l'Alliance marquerait ici que cet homme existe).

5a2 - Les néo-sumériens rêvaient que la connexion entre les attentats du WTC et la guerre du Vietnam ne serait jamais faite. L'Alliance aussi, a mis de longues années à admettre une connexion (7 ans). Quelle citoyenne ou citoyen sur terre ne rêverait-elle (il) pas qu'il n'y eut aucune connexion ?
Voir cependant le taux de carnage des femmes et des enfants au sol lors de l'offensive contre Gaza en 2009.
En ce temps là, les cités n'arrêtaient pas de se renvoyer les unes aux autres: "La prochaine fois (je te ferai ceci)". "La prochaine fois (je te ferai cela)". "La prochaine fois ..".
Le Sage prévoyant lui, n'avait jamais prononcé encore les mots "prochaine fois".
Il dit aux tribus noires de se préparer.
Et c'est à peu près à cette époque qu'on a le souvenir des premiers retours de tribus en Afrique (voir dernières Tribus perdues).
Personne ne semble plus se souvenir comment ont fini les cités sumériennes (dans une région limitée) [5a3].
5a3 - L'extinction réciproque.
5b - Si la consonance "Bel" était toutefois retenue (puisqu'il y a belle et bien [5c] une connexion avec le Vietnam comme l'indique l'offensive contre Gaza ci-dessus, pourquoi l'attaque royale contre les templiers de deuxième génération n'aurait-elle pas été similaire par certains côtés ?) certains très à droite dans l'Alliance disent: "On devrait plutôt écrire 'le 4è' puisqu'il ne s'agirait pas ici de Philippe le Bel". Mais alors, nous irions vers la thèse du "mauvais IV", contre les "bons" templiers. Or nous savons que ... (suite indicative ici).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bin Gladen

Notes: interprétations de ce nom selon les catégories de supporteuses et supporters de l'Alliance.

1 - (Francophones) Viendrait de "Glanes-den"

   (den="se lève") . Glanes=Oradour sur Glanes

   Traduction résultante: "Celui par qui Oradour sur Glanes arrive" (mais à qui la faute ? Pour qui "zohn" [ en allemand: "zohn" = soleil ] le glas ? (traduction: "Après le fauchage des jeunes gens, un nouveau soleil ?" Mais est-ce concevable de penser ainsi sans être un boucher ?).

   On peut y voir l'attentat du WTC ou les victimes civiles des frappes américaines au Pakistan et plus généralement toutes les victimes de l'humanité, selon le propre point de vue de chacune et chacun.

2 - Viendrait de "gradenator"

 (interprétation incomplète. Suggérerait aussi "graduellement ?" ou autre chose ?)

  Obl était assis sur( des gradins. Après les combats dans les arênes, il faisait des compte-rendus à la presse.

  Occidentaux de droite - C'était un journaliste.

  Occidentaux modérés - C'était un porte-parole.

  Marxistes - C'était un journalier (sans doute une allusion à la "solde" qu'il recevait des chefs néo-américains [ndlr: en réalité des contrats], et une allusion annexe aux vaniers et aux récoltes de pavots de l'Afghanistan)

3 - Viendrait de "gladenator"

  (? rumeurs) Il tenait parfois les armes des rétiaires et autres balistes.
  (donc il n'y a pas raison de l'inquiéter, tout comme le photographe de Hitler)
  Voir égt. Gladio, une organisation d'extrême-droite (probablement une autre des mains de NATO, comme on suspecte que le sont les fnv).

4 - Viendrait de "gladiator"

  L'Alliance est contre cette version dénaturée: dans Gladen il n'y a pas Gladien ou Galdien (gardien en créole, voire Gal-dien - traduction "fou gardé par un docteur Gal" -> Serait l'origine de la légende de "beau-frère de Obl", car c'était un très haut cadre de l'Alliance qui était sous contrôle médical par un docteur Gal et non pas Obl qui lui, recevait simplement des soins via une machine (attention ce ne sont pas deux propagandes variantes du mythe de Dracula).

  Selon cette mauvaise version, Obl lui-même aurait été un gladiator. Voici la version corrigée:

  C'est le commanditaire pour lequel Obl travaillait en tant que porte-parole, qui se voyait comme un gladiateur.

5 - (Am.) Proviendrait de "claq-den". OBL était un danseur de claquettes (l'Alliance cite ici les américains de la bande géographique des USA, contrairement exceptionnellement aux directions habituelles données par les résistantes vietnamiennes en 1975 qui citaient toujours les américains d'origine. N'oublions pas aussi que Obl était l'ami de ces derniers. Les résistantes n'ont donc eu aucune sympathie pour lui durant des décennies). L'Alliance est amie des américains du sud au nord (excepté les criminels naturellement).

6 - La réalité des relations avec Ben Gladen (ou aussi Ben Vaden)