NSD - POUR UN NOUVEAU PARTI DU TRAVAIL FRANCAIS ET FRANCOPHONE, LIBERATEUR DE l'HORREUR DE LA GESTION DE LA PLANETE PAR LES JACOBINS INFEODES AUX CLASSES MINORITAIRES ULTRA-RICHES, ET DE CE FAIT IGNARES EN ECONOMIE (ET QUI NE PROMETTENT EN REALITE QUE L'ESCLAVAGE A TOUS), AFIN DE MIEUX PARER A L'ACROISSEMENT DE LA RICHESSE DES CLASSES ULTRA-RICHES SURE LES PAUVRES. POUR UN PARTI DU TRAVAIL LIBERATEUR DE CETTE INFEODATION MENTALE, QUI DONNERA AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS DES MOYENS POUR SE DEFENDRE (METHODES SOCIAL-DEMOCRATES, ETC.)
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL

LA LONGUE LUTTE DISANT CE QUE SONT REELLEMENT LES MONDIALISATIONS DES BAKUFUS LIBERAUX, QUI SE SONT TRADUITES EN DERNIER RESSORT PAR DE L'ESCLAVAGISME
Nouveaux français et ouvriers de toutes origines qui ont souffert des premières mondialisations (notamment en Inde) et qui souffrent de la même discrimination par rapport au travail que les bretons et les auvergnats autrefois. Tous en faveur de l'écoute des différences, avec les ouvrières et les ouvriers français de souche sympathisants de l'Alliance
Fondatrices et fondateurs francophones et d'outre-mer, défenderesses et défenseurs verts de toutes origines  pour établir une Alliance fraternelle défendant la répartition des travaux, l'harmonisation des connaissances, les égalisations des efforts pour défendre la planète, à la suite de la lutte pour les libertée et le droit à ne pas être interné(e) puis déporté(e) (contre ceux qui ont toujours lutté contre la liberté en réalité, derrière leur propagande contraire *)

  Pour une nouvelle renaissance dont la spécificité par rapport aux mouvements socialistes et de droite français, à la suite des fondatrices et des fondateurs qui ont toujours lutté contre la répression des libéralistes (ne défendant que l'intérêt des classes ultra-riches ultra-minoritaires, et jamais accepté les compromissions avec les tortures (Amérique Latine, etc..).

Difficultés des sans-travail

Il existe d'autres modèles de construction alternatifs de société

Analyses passées du NSD, cf. ici

Ndlr

Il s'agit ici des luttes de tous ceux qui souffraient de l'extrême-droite colonialiste, et les apports des sympathisants.
 
 
























































NSD - POUR UN NOUVEAU PARTI DU TRAVAIL FRANCAIS ET FRANCOPHONE, LIBERATEUR DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES METHODES DE "GESTION" JACOBINES ULTRA-LIBERALES IGNARES EN ECONOMIE (QUI NE PROMETTENT EN REALITE QUE L'ESCLAVAGE A TOUS), AFIN DE MIEUX PARER A LA MONDIALISATION EN COURS. POUR UN PARTI DU TRAVAIL LIBERATEUR QUI DONNERA AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS DES MOYENS POUR SE DEFENDRE GRACE AUX METHODES SOCIAL-DEMOCRATES

Analyses et tendances alliées historiques

Le début des travaux de solidarité et des minorités à l'époque des débuts du syndicat-parti
Pour la promotion d'une autre voie sociale pluri-culturelle
L'histoire
Aspirations bafouées à la pluriculturalité
L'Europe est un projet dont il faut s'occuper avec les minorités issues de l'immigration et avec les Partis Sociaux-Démocrates

Par sa branche sud le syndicat-parti est aussi un rassemblement d'origine tiers-mondiste
Qui donc a encore les cartes du futur développement économique de la planète en main ?
Les aides des sympathisants à sa construction
Esprit solidaire des femmes, de Mr Nelson Mandela, etc., renforcé

Tournants de la lutte pour le Sud. Le Réveil du Sud
Développement de la communauté avec le Tiers-Monde
La résistance du camp du Tiers-Monde
Camps amis d'origine
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Esprit solidaire des femmes, de Mr Nelson Mandela, etc., renforcé

  Les femmes, Nelson Mandela, les refondateurs asiatiques, etc., ont tour à tour souhaité la reconnaissance des faibles.

  La branche gandhienne qui était proche de tous les fidèles à l'époque d'origine (et qui a disparu), a quelquefois été appelée à cette époque la branche politique.

Par rapport aux européens d'origine, les minorités issues de l'immigration représentent une nouvelle richesse pluriculturelle en Europe, de l'Europe qui se verra peut être de plus en plus en tant que puissance parmi le Tiers-monde. Elle trouvera parmi les minorités issues de l'immigration peut être une carte d'intégration à jouer avec le Tiers-Monde (cf. égt. ici). Par l'attitude que leur propose l'Alliance ils peuvent avoir une participation active à l'élaboration de cette nouvelle puissance acceptant des interlocuteurs tiers-mondistes.

   Il s'agit d'une nouvelle odyssée ouvrière, suivant à l'origine l'exemple des luttes gandhiennes contre la mondialisation, et s'affirmant de plus en plus comme la lutte pour une nouvelle fédération, de laquelle les minorités issues de l'immigration ne seraient pas exclues.

   De plus, étant les héritiers du syndicat des 15 reconnaissant certains ascendants, les descendants des arrivés issus de l'immigration qui ont lutté autrefois dans le Tiers-monde et pour la France sur les champs de bataille les plus meurtriers de l'histoire (cf. Film "Indigènes") pour défricher les nouvelles routes des socialismes peuvent défendre devant les anciennes générations un modèle de nouvelle social-démocratie. Un "socialisme" plus au centre, plus réaliste, à attaches tiers-mondistes, bien adapté aux négociations et aux partenariats Europe-Tiers-monde.

  Par conséquent pour la première fois les minorités ne sont pas en retard de la défense du territoire où ils vivent et de l'Europe. Ils peuvent prendre exactement à contre-pied les thèses des néo-fascistes: ces mêmes thèses qui prétendent depuis toujours être les meilleurs représentantes nationalistes. Les mouvements ultra-nationalistes et néo-fascistes rétrogrades, pourraient ne plus représenter dès lors qu'une tendance de décadence ou retardataire de l'Europe. Tandis que la voie du progrès serait représentée par l'intégration franche des nouveaux français d'origines variées souvent en provenance des pays pauvres, exprimant d'une part sa voix en Europe, d'autre part représentant une porte d'espérance vers de nouvelles réalisations de social-démocraties.

Cf. égt.
Ouvertures des portes économiques aux régions et peuples défavorisés
Aide de l'analyse d'autres partis sociaux-démocrates
L'Europe et ses rapports avec le Sud
L'Alliance est pour une entente entre les pays avancés et les pays du Tiers-Monde
Filiations européenne et tiers-mondiste de l'Alliance
Présentation du jeu des principaux acteurs mondiaux