Montrons un peu plus particulièrement comment les préoccupations de l'Alliance à l'origine pour la subsistance des populations, d'intégration solidaire et les problèmes de développement en provenance des territoires d'outre-mer et du tiers-monde francophone, ont permis de dégager une philosophie de gestion des ressources et du travail.

NSD - NOUVEAU SYNDICAT-PARTI SOLIDAIRE, POUR UNE CROISSANCE PLUS DURABLE S'INTERESSANT AUX CITOYENS, ET RESPECTUEUSE AU DEPART DES AUTRES NATIONS

   Le syndicat-parti (l'Alliance) pour la défense des espèces (sans lesquelles l'espèce humaine ne peut survivre) et le travail des ouvrières et des ouvriers protégé par leur santé saine à préserver contre les attaques biologiques des concurrentialistes, a été soutenu par plusieurs branches solidaires, mouvements modèles qui se sont confiés à ses premiers représentants: ceux de longue tradition social-démocrate allemand, existentialistes, bouddhistes (indochinois), etc., dont presque tous les amis de la première génération furent exterminés (camps de déportation pour les sociaux-démocrates allemands, assassinats des bouddhistes, etc.).


Interviewer (années 1960) - "Selon vous le problème vient des nationalismes outranciers niant toutes les autres nations [1a] et s'en prenant en plus aux petites nations pauvres. Est-ce bien cela ?" [1b]
 

La cheffe existentialiste (qu'on voit sur la photo épuisée d'avoir répondu à des milliers de lettres d'attaques en provenance des diabolisateurs. selon eux plus récemment, une talibane, à cause de son chapeau) - "Ceux qui prétendent surpasser les plus grands philosophes de la terre en utilisant une propagande ultra-manichéenne qu'utilisaient les cités sumériennes, et qui ne sont en réalité que des barbares si on les compare par rapport aux Cultures de l'humanité depuis le début des temps ?"

Interviewer - "Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire, mais comme vous êtes une grande dame, si c'est votre vision des choses par rapport à cette question, oui".

Réponse de la cheffe "ta/libane" [1c] : "La classe des hitlériens.

   Jamais devant aucun philosophe libre de la terre, aucune incantation manichéenne ou imprécation diabolisante ne se verra conférer le rang de philosophie".

...

  Les gandhiens de la résistance, comme leurs frères sociaux-démocrates allemands,  avaient quant à eux été paradoxalement formés à des routes très semblables à celle des mouvements sociaux-démocrates dans leur pays d'origine (l'Inde) (ndlr: nous évoquons ici l'existence de ces partis sociaux-démocrates de centre-gauche/centre).

  Ils portaient une voie de tolérance se démarquant nettement des conflits entre les religions monothéïstes dominantes qui se battent entre elles pour le partage d'un même dieu (voir les religions du tiers-monde bien acceptées et comprises par l'Alliance comme le bouddhisme, l'hindouïsme, l'Islam du coran vert, ..).

  Les gandhiens, bien qu'issus de l'hindouïsme, ont opéré une transition radicale avec lui. Ce sont des gens qui voulaient rester des serviteurs pauvres. Ils travaillaient au secours moral des pauvres, dans une vue complètement altruiste (l'aspect "zen", au-dessus des choses, un peu comme les existentialistes, et tout aussi modestes qu'eux).

  Les nouveaux français, les DOM-TOM, ceux et celles issus de l'immigration et de nombreux nouveaux centristes apprécient cette voie désintéressée qui est en train d'évoluer vers une nouvelle forme d'Alliance verte et social-démocrate descendant en premier lieu des DOM-TOM et de la Francophonie historique qui ont toujours préservé les trésors que sont la philosophie gandhiste et la philosophie des existentialistes, et en deuxième lieu des citoyennes et des citoyens français qui auront pu se libérer ou échapper aux rêts jacobins.

  Les seconds fondateurs durent aider à déblayer les routes anciennes qui menaient vers le futur, non loin du berceau samoan, qui avaient été oubliées au début du vingt et unième siècle.
 

Ndlr

A1 - Selon l'Alliance, les existentialistes furent dont les premiers philosophes d'une nouvelle catégorie de démocratie (objective, cherchant à se débarrasser des diabolisations [B]).

 Sur la photo nous voyons Simone de Beauvoir au café de flore en 1944. Les bouddhistes de la sangha des orphelins ont essayé de traiter la photo dans les teins de la résistance francophone de l'époque (l'Asie et l'Afrique, l'Amérique du Sud, ..) avec qui les résistantes françaises (selon les résistants : "de gentilles cailles contre des rats [C]") étaient solidaires.

A2 - Histoire des décennies suivantes vue du camp des existentialistes.

 "La propagande d'en face ne pouvait être qu'effrénée. Pour cacher qu'on se gorgeait du sang de millions d'enfants elles ne pouvaient être que de ce type (extrêmes)". Mais cela ne peut durer qu'un temps (à moins de mettre à mort tous les témoins des alentours).

(Ecrivains de l'Alliance) Les existentialistes furent ainsi les premiers à lutter contre les fous de manichéisme de ces communautaristes dont les gouvernants jacobins forment la grande majorité, et il semble qu'au tournant des années 200x le (deux)-tiers-monde, ait maintenant accepté de gérer sa vie en dehors de cette communauté (sans exclure l'Europe devant retrouver ses ancêtres modérés) à la soif de domination manichéiste de primates (voir également la position du Sénégal en 2009).   Les existentialistes ne voyaient l'idéologie de ces bouchers jacobins puis la même veine idéologique de leurs successeurs qui remplaçèrent leur haine des [françai(se)s ayant voté pour le front populaire] en premier ? et en second des européens] juifs par celle des "communistes" que comme une pratique sanguinaire de bas étage à peine dissimulée.

  "Durant la guerre de Corée, les gouvernants de la petite communauté (des firmes libéralistes composées de puritanistes, de traders et d'inféodés serviles ayant dépeçé la France) "internationale" dans les communiqués ex-coloniaux (amélioration de la situation au cours de la période suivante de décolonisation ici) ne trouvèrent rien de mieux que de prendre le relais de l'extrême-droite japonaise et de ses atrocités (voir les milliers de femmes coréennes qui moururent sous la prostitution imposée pour leurs troupes, les vivisections humaines, etc.) en les portant à une échelle encore plus grande sous des bombardements massifs - en réalité donc, une nième communauté ultra-manichéenne à peine pluricéphale (2) - quasiment tous des jacobino-s.s., en furent très peinés car la propagande fonctionnait par ailleurs" (c'est à dire en Europe. Elle fonctionnera d'ailleurs jusqu'au début du 21è siècle en cachant soigneusement aux européens cet enchaînement immonde et immense de souffrances sur le dos des Coréens). Les Européens, qui furent privés de contact avec la source des événements historiques par les manichéistes (qui n'avaient trouvé rien de mieux que de créer un "rideau de fer" diabolisant "virtuel", une sorte de cercle "magique" leur imposant jour et nuit une propagande acharnée goebellienne suiveuse de la réthorique émise par l'homme de l'Eglise sur la Colline complices des cartels financiers dès les années 1930 (mais qui réussira comme un certain nombre de politiciens, dans une deuxième vie politique inverse, à camoufler la première à ses concitoyens) qui mènera aux massacres de Saint Lô, Rouen, etc..), commençèrent de croire après près d'un siècle de propagande ("Qui n'aurait pas succombé ?", dixit un supérieur) que c'étaient leurs dépeceurs économiques [et même de l'esp..] néo-sumériens qui les avaient sauvés et non les Russes.

A3a -  Les existentialistes n'avaient pas été les seuls. Ils formèrent au contraire la fin (provisoire) d'une longue chaîne de militantes et de militants qui n'avaient pas cessé la dénonciation des crimes catholico-conservateurs, mais à cause des flots de capitaux soustraits à l'Europe et revenant pour alimenter de gigantesques canaux de propagande hurlant pour le bénéfice des firmes du bakufu principal et des nouveaux bakufus associés, la propagande anti-tiers-monde (vert) repris de plus belle [A3b].

 Rappelons la transition de ces années entre la fin du 2è conflit mondial et jusque dans les années 1950 : les nouveaux ultra-manichéens de l'usage du baton [A3c] perdirent leur âme (et toute crédibilité future) en continuant ni plus ni moins au centimètre près les réseaux d'intox et de destruction nazis (voir Gellen ) contre les Défenseurs verts qui avaient sauvé l'Europe.

 Devenant de fait des "nazis" eux-mêmes ainsi, raison pour laquelle l'Alliance réeemploie (avec beaucoup moins de fermeté cependant) le qualificatif de "néo-hitlériens" qui était utilisé par les fondateurs et fondatrices marxistes méprisants (et quasi "parfaits" par leur formation) à leur encontre. En effet, quelqu'un qui réemploie les armes des ennemis (les nazis) de ses alliés (les russes) contre ses alliés d'il y a un instant encore - et sans le prévenir - est bien un pur judas [A3d]. Bien entendu leurs bannières, la vantardise de leurs fausses glorioles - comme la soi-disant "chute" de mur à Berlin qui aurait été orchestrée par eux - et leurs inféodés continueraient encore un certain temps, durant lequel des millions de femmes et d'enfants passeraient à la trappe sous le fer de leurs armes, ce qui n'est pas la moindre honte que nous ayions toléré (et jusqu'à ce que l'issue - ou plutôt le nécessaire rééquilibrage entre le manichéisme et l'a-manichéisme [A3e] - survienne).

 Durant les 40-60 années suivantes, les appréciations ont ensuite évolué lentement [A4].

A3b - Comme par hasard en 1948, la même années où les anglais quittèrent l'Inde.

A3c - Tout comme dans la préhistoire, marquant ainsi une grande "rupture" avec cette ère ..

A3d1a - le général Staline put le pressentir cependant à Yalta, signe que toutes les traitrîses d'avant guerre se concrétisaient et devenaient désormais évidentes à son niveau [A3d1b].

A3d1b - Car les néo-sumériens dissimulèrent leurs messages de complicité entre eux durant tout le conflit, mais sous la poussée des S.D. et d'autres qui n'avaient jamais cessé de dire la vérité, ils furent obligé d'ouvrir leurs archives au début des années 2000. Par ailleurs un second lot confirmant encore le premier s'il en était encore besoin, apparut un peu plus tard (voir Wikileaks, 100 000 défenseurs considérés par l'Alliance comme résistants pour la Défense de la planète et le suivi des conseils des premiers peuples).

A3d2 - ou une infection de la Terre [A3d3].

A3d3 - On pouvait cependant prédire dès ce moment là qu'ils perdraient définitivement la "guerre" (de confrontation psychologique) si elle avait lieu un jour [A3d4].

A3d4 - Sondé au sujet de cette traîtrise, un idéologue camouflé en poste de scrutation dans les environs répondit à l'officier S.D. - "Ce n'est qu'une expérience"  (ndlr: se rappeler à quelles genres "d'expériences" se livraient les nazis comme Mangele dans les laboratoires des camps de concentration).

Officier S.D. - "Tu pourrais réserver ta propagande aux pauvres européens. As-tu vu qui je suis ?"

Suppôt du (petit) monde "libre" (de commettre les crimes les plus atroces) ayant soudain la vue éclaircie (par sa diabolisation intérieure permanente) - "Monstre ! Tu es un monstre ! Tu es le diable en personne .."

 Comme il n'y avait personne aux alentours sauf l'officier qui était armé et souriait calmement en silence il fut bien obligé de se radoucir immédiatement et de continuer : "Bien entendu que nous les gavons de propagande ces indécrottables pauvres cons d'européens. La force est avac nous [A3d4b] .. hum .. enfin, je veux dire que nous n'avons rien contre vous" [A3d4c].

A3d4b - Il allait ajouter "et nous vous vaincrons les communistes terreauristes et nous vous écrabouillerons tous autant que vous êtes bandes de damnés, femmes, hommes et enfants, comme nous l'avons fait pour les cathares, et tous les autres jusqu'aux bougnouls, ce n'est pas vous les sales jaunes, africains, indiens et tous les autres peuples inférieurs qui nous arrêterez" mais il se mordit la langue et se calma de nouveau en espérant que celui en face ne verrait pas sa face rouge.

A3d4c - il pensait qu'en ce moment même sa vie ne valait pas grand chose [en réalité il aurait été laissé libre de partir comme le misérable qu'il était (du point de vue d'un marxiste ou d'un S.D.suivant l'exemple de tous les peuples premiers quasiment tous a-manichéens) tout comme l'officier britannique en Corée en 1948.

A3e - Qu'on peut également appeler l'équilibre fluctuant entre le Yin et le Yang.

A4a - (Fin 2009)

  On pouvait donc penser que la route classique (un peu ancienne mais solide) proposée par l'Alliance serait examinée par le Sud en ce qui concerne l'Etape suivante (après la conférence de Copenhague). Les ouvrier(e)s européennes travaillaient de leur côté sur une vision similaire. Le Nord, tout comme le Sud auparavant, allait peut être comprendre qu'il fallait s'organiser pour résister avant que ne recommencent les pénétrations sanglantes dans ses rangs [A4b] tout comme lors de la préparation des conflits depuis 2000 ans, et apprendre désormais à se défendre et à lutter contre le manichéisme militariste de leurs propres élites (3) détruisant la planète.

  Cette argumentation est basée sur le fait que les sympathisants et sympathisantes métropolitain(e)s eux-aussi résistèrent à la première version manichéiste des néo-conservateurs [fous de l'ultra-libéralisme concurrentialiste sumérien sauvage au service d'une poignée de cartels pilotés par des dominateurs, dévoreur des économies des citoyen(ne)s et de la planète et allant jusqu'à nier la vie des même des ouvrières et des ouvriers par la création d'espèces artificielles se substituant aux espèces et rapidement à la première espèce], en ce qui concernait la première version du Traité Constitutionnel, traité qui tentait toujours de ne mettre en oeuvre que des aspects économiques ultra-libéralistes, en rejoignant ainsi de facto le (deux)-tiers-monde dans ses aspirations (un dernier sar jacobin essaya de torpiller l'initiative toute nouvelle des jeunes peuples du nord en introduisant un vers dans ce processus, ce qui est tout à fait normal) ..

  Il y a donc de l'espoir que pris en tenaille par les ouvriers du Nord et du Sud, la tentative des gouvernements ultra-conservateurs depuis le second conflit mondial et de monter les citoyens de la planète les uns contre les autres, soit mise en échec.

.....

Analyste de l'Alliance (début années 2000) - "On peut considérer qu'un tournant fut pris en fin 2010 lorsque Henri Konan Bédié se rappela des sages africains, marquant ainsi une acceptation partielle de la formulation démocratique occcidentale du communalisme en Afrique. La présence d'une (Grande et vraie) Communauté Internationale (peut-être en voie de concrêtisation vers les années 20-30 après les formes NAM, OCS, etc.) peut également être considérée comme présente derrière l'évantail".

A4b - (suivant des malversations financières et autres) que promeuvaient sans relâche et aveuglément ces gouvernements à la pensée unique (i.e. n'ayant qu'une seule pensée) ultra-libéraliste formant une communauté ultra-manichéenne (appuyant par une propagande goebellienne) les bénéfices de quelques hiérarques arbitraires seulement (plus ou moins de connivence avec le monde conservateur et financiariste en retour) sourde et aveugle au bien des citoyennes et des citoyens de base (pas de sécurité sociale chez leurs modèles d'outre-atlantique, leur "graal").

B - Voir modèle opté par l'Europe dans les années 2020.

C - les rats-cailles n'existant pas, comme chacun sait.

 L'analogie avec des rats (tendant à promouvoir un déferlement d'espèces synthétiques s'attaquant gloutonnement à la nourriture de l'espèce humaine et provoquant son extinction) utilisée par les anglais contre les nazis lors du second conflit mondialisé, se trouve étonnemment en train de prendre de la vigueur à partir des années 201x.

D - Tout comme il a suffit pour les chefs d'une (assurément d'un très beau) gouvernement d'émettre l'accusation (le compliment selon toutes les résistantes de la terre) que les Rosenberg étaient des communistes, pour que seuls contre l'idée de 200 millions de leurs citoyen(ne)s et le support de l'immense majorité des vraies nations occidentales, ils réussissent à les envoyer à la chaise électrique (ce fut une belle démo ..).

E - Selon son idée, un type de propagande qui n'a pas même droit à ce titre,  car n'étant qu'une diabolisation permanente. Autrement dit, le procédé d'accuser un animal de la rage afin de le noyer.

Autres notes

1a - Et même les nations qui sont leur mère (les pays européens pour l'ouest, l'Afrique pour l'ensemble du monde, les premiers pays en ce qui concerne l'Asie, etc.).

1b - "Les nationalismes exagérés" : on dirait aujourd'hui les "hyper"-nationalismes.
   ("hypernationalismes", c'est à dire en fait égotismes de vauriens incapables qui se croient impunissables mais finissent un jour avec une bonne correction ou en prison).

1c - Entendant la nouvelle attaque contre la responsable existentialiste, des vétérans indochinois toujours solidaires avec les résistantes comme elle et Marguerite Duras s'exclamèrent : "Les miliciens (néo) vichystes mentent toujours autant jusqu'à leur mort. Ce n'est pas une terroriste, elle est "Nguoi ta Liban" [1d].

 Ci-contre la photo de ladite - "talibane Simone de Beauvoir" - comme le dirent autrefois différemment les détracteurs qui s'attaquèrent à elle et ses amis.

1d - Se souvenir que "liban" est un qualificatif moderne quasi-synonyme de "phénicien".
 Les ex-indochinois font donc ainsi allusion aux phéniciens à la philosophie plurielle dont la philosophie existentialiste serait le deuxième jalon (mille philosophies de la terre avec comparer à la crainte qu'inspirent les brutes des cavernes manichéistes ne se basant que sur le mythe de leur force).

  Traduction du vietnamien : "Nguoi ta" : "Notre personne" (cette personne considérée comme étant de notre famille), ce qui donne la traduction : "C'est notre (philosophe pluriculturelle à la façon) Libanaise" [1e].

1e - Tout comme pour Yesu, on ne saura sans doute plus jamais si cette réplique a engendré les recherches phéniciennes ou l'inverse.
  (pour ce cas précis il y a une indication claire - voir 7 générations - , mais pas dans tous les cas).

2 - Voir Guerre d'Algérie et l'aval des tortures déclenchées par eux, qui engendreront près de 3 millions de morts dans les deux camps.
     Le Général de Gaulle voyant les vrais chiffres (que les gouvernements jacobins suivants ne publieront jamais durant des décennies) en sera confondu.

2a - C'est à dire (implicitement): ceux qui pratiquent la diabolisation pour assassiner les gens "iront en enfer" (selon la terminologie même de ces faux chrétiens).
 (c'est ici un exemple qu'il y a des religions qui ne sont pas au-dessus des philosophies, mais à l'inverse, sont classées par elles. Il faut donc cesser de déifier ces soi-disant religions).

Présentation simplifiée de leur philosophie

2b - On a vu des dizaines d'autres dénominations tout aussi artificielles lançées par des diabolisateurs depuis l'antiquité (2c) et l'humanité en verra encore certaines autres.

2c - Se souvenir de Néron qui sélectionna les chrétiens comme boucs émissaires (un peu comme tous les politiques ultra-conservateurs au début du 20è siècle envers les européen(ne)s [dont la minorité juive] après les siècles d'esclavage et de tortures en Afrique [ndlr: les peuples sont indifférents aux sumériens de tous temps. Ils ne sont guidés que par la soif de domination et d'extermination des autres, humains ou animaux, considérés comme des espèces inférieures, et [à l'ère moderne] ils s'appuient pour leurs rêves de Crésus (au pluriel) sur des castes de financiers]. Les S.D. germano-francophones amis de Gandhi et des gandhiens et solidaires avec tous les peuples de la terre, n'ont eu de cesse de dénoncer la différence de rêves entre eux et les peuples de la terre victimes. Ces derniers rêvent de solidarité et, endormis par les chants de sirênes que les autres leur prodiquent jours et nuits, année après année, finissent par croire qu'ils sont comme eux [Supérieur : il y a des époques où c'est possible] ).

2d - Qui par ses excès engendra chez les pauvres du tiers-monde la création du Mouvement des Non-Alignés devenant de ce fait une des bannières de l'Humanité non-manichéiste toute entière, à l'époque environ 60-70% de la population de l'humanité déjà.

2e - Depuis les sumériens.

3a1 - Plus généralement jacobins "encroachments" selon les termes sociaux-démocrates anglais communément admis (l'Alliance, tentant en cela de suivre l'exemple des gandhiens, ne retient que les gouvernements néo-sumériens comme responsables, pas leur peuple, c'est à dire une infime minorité de gens [3b] ).

3a2 - A la pensée en réalité en friche (pour le pan concernant les ouvrières et les ouviriers) dans une économie ne tournant qu'au profit de leurs élites comme dans presque tous les autres domaines de leur propagande (4), et en ce qui concerne la politique étrangère, ne suivant qu'un militarisme presque exclusivement tourné (à 98%) vers le divisionnisme et la création de conflits dans les paisibles régions du (deux)-tiers-monde et de l'Humanité lente et paisible (majoritairement a-manichéenne).

Explication : selon eux (version suivante des "bénéfices" issus du commerce des esclaves) cela accroît les bénéfices de leurs firmes d'armements (aucune importance en ce qui concerne la dangerosité de la planète ou que les firmes et les intérêts privés ultra-puissants ainsi générés détruisent la planète sans aucun état d'âme).

(c'est ce qu'on appelle un jacobinisme "colonial" [tourné désormais contre les citoyennes et les citoyens] encore complètement ancré dans le paysage médiatique, ou en termes un peu savants, l'ultra-libéralisme).

3b - Mais qui selon des dirigeants socialistes (latino-américains, etc.) ne pourront éviter d'aller en enfer (on ne peut pas "tout avoir"; ou sauver tout le monde).

4a - Etant donnée leur ignorance archi-prouvée (ceci expliquant leur recours à une trousse de fardage (maquillage) tentant de recouvrir leur ignorance par une couche épaisse de mensonges serrés). On songera par exemple comment ils confondirent probablement 2350 et 2035 en copiant à la hâte une vieille étude marxiste de 1997 pour la conférence de Copenhague de fin 2009, n'ayant pas d'autre matériau sous la main. Ou encore comment finalement leur navette (une copie de la navette bourane) fut clouée au sol après de nombreux graves défauts la faisant lourdement chuter au sol en tuant de gentils petits américains (n'ayant aucun rapport avec eux les "grands méchants loups"), tandis que l'ISS, maintenue sans faiblir par la russie, continuait impertubablement sa mission supérieure pour l'esprit (maintenir l'espérance des peuples amis (et parmi tous les peuples les européens), et l'entente entre les peuples).

4b - Voir également Ivraie : selon une deuxième approche différente de celle des existentialistes (chrétienne, à ne pas confondre avec catholique), voir si d'après les paroles même de Jésus que les responsables de ces régimes prétendent révérer, la conversion de l'ivraie (au sens de changement de comportement) est possible.

(à partir du moment où un nuage d'intox [d'ivraie, d'algues, ..] recouvre le monde [car les communications libéralistes matérialistes et manichéistes ne sont quasiment utilisées qu'à cette fin (voir également ce qu'est une propagande goebellienne) ] pensez-vous que vous pouvez encore voir les (rares) vérités (et une fin qui surviendrait [ou non] à certains) ? Et eux qui vous y mènent (méneraient) le savent-ils par contre [ndlr: vous avez maintenant des embryons de réponses en 2010 après la conférence de Copenhague] ? Et qui devrait le savoir (vous, ou eux pour vous) ? Et qui pourrait être sacrifié(e)s pour un idéal qui n'est pas le sien ? ..) <- (ndlr : Il s'agissait de questions de (méchants) existentialistes, sociaux-démocrates, terreauristes, francophones, franchouillards [traduction de frenchies], chinois, indiens, russes,.. [compléter avec la liste de quasiment tous les pays de la planète],  "tous des communistes" que vous étiez sans le savoir ..). A partir du vol de Copenhague, les choses sont cependant plus claires.

4c - Tous les habitant(e)s de la planète aimeraient évidemment que ce ne soit que les derniers sursauts d'une terre sumérienne avant la décadence (suggestion de lien qui peut exister entre une propagande à côté du sujet et décadence, ici).

 Cependant il semble que les gandhiens soient les rares à penser ainsi (en première approche cela paraît rasssurant car on a souvent vu le cas dans l'Histoire où des précurseurs avaient raison).

 On ne peut donc expliquer cette impression généralisée que parce qu'il y a d'autres phénomènes qui rappellent d'autres mauvais souvenirs aux peuples de la terre (par exemple, un immense nuage dans le désert rappellera immanquablement à des millions de personnes, des simouns meurtriers du passé. Voir par exemple Cambyse).

 Ce seraient donc les phénomènes géoclimatiques "annexes", provoqués initialement par un premier manichéisme mécaniciste forcené (même s'il se profile d'autres participants par effet d'entraînement) qui pourraient ne présager rien de bon à la planète. C'est pourquoi ce site tente de collecter des pages d'histoire sur de très longues durées (à l'échelle humaine) et d'entraîner à son tour d'autres nouvelles et nouveaux participant(e)s ayant soif d'un (vrai) savoir (i.e. un savoir non contredit par l'ensemble des scientifiques de toute la planète) en s'appuyant sur des sources éprouvées (agences gandhienne et celte, savoirs indiscutables d'afrique et de ses continents amis variés, instituts fiables comme les frères de celui de l'O.S.C., etc.).

5a1 -  Les jacobins petits et grands sont les Vandales de notre époque. On se souvient du massacre des résistantes françaises sous la torture et des tenants des religions bouddhistes et non-catholiques dans les régions d'origine (un peu plus de 10 millions pour le seul 20è siècle soit près de 2 fois plus que Hitler envers les juifs) et plus du triple dans les deux derniers siècles quand on inclut notamment les guerres napoléoniennes (3 millions de français environ) et la période noire de l'esclavagisme. On devrait plutôt dire les hitléro-jacobins. Si l'on ne fait rien, ils vont continuer de perpétuer les massacres envers les européen(e)s et les nouveaux arrivant(e)s tous confondus (européens qui sont en train d'adopter les nouvelles religions, celles des anciennes civilisations calmes). Ce sont des criminels économiques (on devrait plutôt dire anti-économiques) basés sur les armes et les destructions des consommatrices et des consommateurs qui ne veulent pas de l'idéologie des armes et de l'expansionnisme basé sur la destruction de la planête (un des pires manichéismes jamais vu depuis les sumériens). Ce manichéisme mécaniciste ultra-corrosif (un ultra-manichéisme plutôt) qui ne vit que sur la vie humaine et à ses dépens, qui attaque le sang des humain(e)s, des enfants et vise leur dégénérescence (voir les OGM et la création sans garde-fous d'ADNs et d'êtres artificiels, ce contre quoi l'Europe n'est pas pour), qui est un attaquant de la planête et de tous les peuples modérés qui y sont systématiquement dénigrés, bombardés, torturés et finalement éliminés, ce négativisme qui n'a aucune vraie connaissance (une connaissance concernant les armes n'est pas une connaissance), qui combat l'humanité, qui est anti-économique contre la plupart des peuples (i.e. contre de nombreuses économies traditionnelles et aussi des économies avançées en connaissance comme les formes basées sur la micro-économie) et dévastateur de la planète, qu'on appelle aussi le "capitalisme sauvage" (qui accessoirement était un allié économique d'Hitler [5a2] ), est combattu par les résistantes, leurs fidèles, leurs compagnons, les français, les francophones et les organisations qui les aiment et les soutiennent comme l'Alliance.

5a2 - Voir firmes préservées aux termes des accords avec lui.
 (le syndicat-parti soutient donc l'Iran - sans être contre les personnes juives - . Cette région de glorieuses communautés fit également partie des régions de la résistance qui défendirent la planète. Le syndicat ne soutient toutefois pas le manichéisme).

5b - Une peuplade qui a ravagé l'Europe à l'époque des grandes invasions, au Ve siècle de notre ère.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Les routes de la Résistance

  La réapparition des porteurs à mi-chemin entre les fondateurs et les nouvelles générations sur les routes de la résistance provoqua la création du syndicat recevant instruction de suivre les prescriptions de l'école décimée et des parrain(e)s, afin d'être moins exposé(e)s aux attaques sauvages, aux répressions sanglantes et aux tortures infligées aux prédécesseurs et aux prédécesseuses.

 Il s'est agi de l'alliance spirituelle étonnante avec les fondateurs, des premières Résistances provenant des minorités et des DOM-TOM, échos des arrivées progressives de [..] de la Résistance métropolitaine fidèle à la résistance existentialiste.

L'époque de la première tentative de reformation et des retrouvailles des différents courants après le deuxième conflit mondial

  Les grands syndicalistes de certains syndicats ont par ailleurs donné la main à l'Alliance et lui ont fait connaître les éléments de la vie et les travaux de connaissance de grands économistes .

  Il en a résulté un mouvement croisé entre les volontés de certains venant de l'ancienne francophonie et d'autres amicaux supporters des DOM-TOM (les amis de toutes origines, tout comme les amoureux des traditions venant de France métropolitaine et d'Europe qui comprennent mieux aujourd'hui les aspirations de l'ensemble des jeunes comprenant des minorités issues de l'immigration).

   C'est pourquoi l'Alliance a proposé également d'autres figures (comme Mr R. Wright) qui pouvaient encore rappeler l'esprit de tolérance et d'acceptation réciproque, du temps où les existentialistes étaient engagés pour les aides alimentaires aux populations.

   L'Alliance se développe aujourd'hui aussi sur Internet, afin d'offrir les notions et les données minimales aux militants et aux nouveaux sympathisants. Il fait appel pour son développement aux contrées outre-mer, aux jeunes, et à toutes les personnes de bonne volonté: on pourra trouver ainsi sur le site les résonnances d'autres musiques, d'autres sons, d'autres dialectes, d'autres luttes ...

  Influence des gandhiens sur la jeune Alliance naissante

La SAS et les gandhiens
Parrains gandhiens et sociaux-démocrates
Gandhisme
 
 






























































NSD - POUR UN NOUVEAU PARTI DU TRAVAIL FRANCAIS ET FRANCOPHONE, LIBERATEUR DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES METHODES DE "GESTION" JACOBINES ULTRA-LIBERALES IGNARES EN ECONOMIE (QUI NE PROMETTENT EN REALITE QUE L'ESCLAVAGE A TOUS), AFIN DE MIEUX PARER A LA MONDIALISATION EN COURS. POUR UN PARTI DU TRAVAIL LIBERATEUR QUI DONNERA AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS DES MOYENS POUR SE DEFENDRE GRACE AUX METHODES ET POUR L'OUVERTURE SOCIAL-DEMOCRATE
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS SOCIAUX-DEMOCRATES ET DE LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES (Y COMPRIS CELLES DES GRANDS PARTIS) INHIBANT ET EN REALITE CONTRE LES EFFORTS DE LA SOCIETE QUI CHERCHE A ETABLIR DES DEFENSES POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET A PROTEGER LES NOUVELLES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LES EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS FRANCAIS ET FRANCOPHONES DANS LEUR LUTTE CONTRE LA MONDIALISATION LIBERALE, AUJOURD'HUI ECRITE UNIQUEMENT PAR DES PARTIS JACOBINS LIBERAUX. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LEUR OUVERTURE AUX AUTRES POSSIBILITES CONJOINTEMENT AVEC LES AUTRES PEUPLES, ET A L'AIDE DES ECONOMISTES SOCIAUX-DEMOCRATES DE L'ALLIANCE. SOUTENEZ-LES ! LE FUTUR PARTI DONNERA UNE CHANCE NOUVELLE A TOUS

Comment les existentialistes et les routes qu'ils ouvraient furent attaqués
(dans les pauvres pays de l'ouest écrasés par la propagande unipôlaire et les jacobino-libéralistes)

  Il y a eu des attaques contre les fondateurs (cf. comment Aron était payé par la C.I.A. pour dénigrer J.P. Sartre et Simone de Beauvoir. Arte). Les jeunes ont pensé un moment que les liens de l'Alliance venaient peut-être à travers le temps, et auraient donc appelés la résurgence symbolique des anciens serviteurs de la pluriculturalité (l'Alliance: les amis des fondateurs ?). Aujourd'hui la fondation (les relais bienfaiteurs) existentialiste du côté français (les gandhiens étaient du côté indien) est claire.

L'Alliance des défenseurs de la richesse pluriculturelle avait par ailleurs il n'y a pas si longtemps encore des relais du côté du Tiers-Monde, qui dataient du temps où ses fondateurs consultaient des tiers-mondistes en des endroits reculés, pouvant ainsi plus tard parler des théories du Tiers-Monde. Il y eut également les branches traditionnelles de la résistance comme celles des existentialites et celle de Marguerite Duras.

   La famille fondatrice allait plus tard acquérir des idées à la fois de la tradition social-démocrate allemande et des idées provenant du respecté Gandhi (concepts pré-Deloristes. Cf. égt. camps intermédiaires relais) grâce à l'apport de la ligne de la famille de Aung San Suu Kyi .

  Sans doute peut-on considérer que le développement concerté dont nous parlons peut aujourd'hui s'adosser via l'Alliance à une pratique de la cohésion et de la solidarité, qui contrairement à ce qu'a toujours fait croire la propagande jacobine pour qui tous les citoyens du tiers-monde étaient 100 fois plus ignorants qu'eux (c'est le contraire), provenait bien à l'origine de pays du tiers-monde, que relaya pour l'Alliance le comité des refondateurs à partir de l'année 2002 (cf. jeunes socialismes). Fut également probablement apportée la connaissance antérieure acquise par les gandhiens lors du premier cycle de luttes contre la mondialisation qui était imposée par la couronne britannique à l'époque (ce que les écrivains de l'Alliance ont tenté d'appeler la nouvelle révolution verte). Plus tard d'autres secrétaires tels que M.P., soutinrent les idées d'origine en confirmant les aspects positifs des social-démocraties allemande, anglaise, (plus anciennement suédoise).

   Sans doute ce développement ne pourra peut être pas se faire très rapidement avec l'aide des grandes institutions, mais régulièrement  (cf. politiques du tiers-monde en comparaison avec les recommendations du FMI et de la Banque Mondiale). Nous essayons d'expliquer dans ces colonnes comment l'Alliance espère orienter plus tard les Institutions dans ce sens.

   Pour assurer l'efficacité des étapes qui de toute façon sont autant de volets d'un même dossier économique et social, nous prônons à leur suite une philosophie de développement de type néo-Deloriste.

   Ce qui est important pour l'Alliance, devant mener une politique économique de type parti pour le travail, est d'éviter les chausse-trappes (fardeaux des dettes extérieures) et de promouvoir le développement intérieur concerté (tendance issue du croisement des idées entre les minorités issues de l'immigration et la confrérie social-démocrate protectrice qui équivaut à laisser s'organiser la revivance économique qui suivra l'application des idées fondamentales, les échanges commerciaux réciproques et les liens de synergie bien compris basés sur l'amélioration de la compréhension commune et les nouveaux échanges commerciaux de type sociaux-démocrates - Cf. contre-propositions constructives plus bas). Ce type de développement est également appelé le développement intérieur-extérieur concerté dans les analyses économiques théoriques (synergie de développement entre bassins de consommateurs différents, afin de trouver de nouveaux débouchés économiques et promouvoir la croissance  intérieure. Cf Néo-Delorisme et évolution des modèles économiques). Il descend directement de l'alliance historique entre les minorités issues de l'immigration et de leurs défenseurs citoyens de quasiment toutes origines. A ce titre ils ne pouvaient pas abandonner les enfants de la France, quels qu'ils soient.

   L'Alliance pense qu'elle pourra s'appuyer sur les bases de cette philosophie de développement en la renforcant quand c'est possible, par exemple tenter quelquefois de trouver des outils mieux optimisés. La notion de développement intérieur concerté peut par ailleurs être dérivée d'une première façon pour s'appliquer à des pays comme la France qui ont des attaches avec des parcelles de terrritoire extérieures qu'elle devrait considérer comme en développement, soit à travers les DOM-TOM, soit à travers d'anciennes colonies. D'une deuxième façon, le développement intérieur concerté appliqué aux territoires français seulement, devrait considérer les différentes 'qualités' ou sortes de richesses, dont la richesse sociale. Enfin, on trouvera des extensions comme celle par exemple relative à la solidarité inter-générationnelle.
   C'est ainsi que les anciennes générations et les minorités issues de l'immigration pourraient considérer mutuellement leurs services.

Nous devons nous immerger (dans une recherche systématique de compréhension) dans les difficultés économiques, afin de recenser sur l'ensemble de la communauté (pour les combler) les exagérations (jacobines) parisiennes qui imposent à l'encontre de la société tierce-économique (cf. note plus bas) et de la société française en général des contre-performances dus à des pressium doloris injustifiés. (notamment des impots sur les revenus s'apparentant aux ponctions d'office arbitraires qu'on imposait autrefois au Tiers-Etat pour satisfaire des castes improductives, occupées en retour à 'chasser' les citoyens). Ceci va un peu au delà d'une simple tentative de sa propre implication dans la compréhension des problèmes (nous ne devrons jamais nous isoler dans une bulle comme le fit un personnage historique. Pour se remémorer la représentation à trois côtés cliquer ici).
Note: aucun respect pour la société tierce-économique. Par rapport à son poids dans la vie et dans la société Française, l'ensemble des liens, des salariés, des indépendants, et de tous les acteurs décideurs de la société économique qui représentent bien plus qu'un tiers de l'activité en France, sont traités sans aucun respect, ni pour les personnes, ni pour les biens, ni pour les voix, ni pour les opinions, ni pour aucune sorte de propriété de la citoyenneté. Vous serez peut-être effrayés en lisant ces pages, de découvrir de quel poids est le respect qu'on vous porte (en tout cas la société 'tierce-économique' selon les jacobins qui nous gouvernent, représente bien moins que son poids économique).

Contre-propositions constructives

    Nous les militants du NSD, nous allons complètement à contre-courant de tous les fausses descriptions véhiculées par les administrations surrannées (voir ici un exemple de proposition) qui prétendent qu'il n'y a rien de neuf. Nous admettons au contraire qu'il y a des points durs, des passages de souffrance infligés aux citoyens, qui résistent à la création, à la compétitivité économique, et à la volonté des citoyens (voir ici un des points de départ de la réflexion).

   C'est normal que ces administrations hors d'age refusent de voir les difficultés des citoyens, car ceux-ci luttent dans un courant de vie qui évolue constamment et qui est compétitif par demande. Alors que les fonctionnaires jacobins de ces administrations à la Courteline d'un autre age, refusent totalement la vie courante qui passe sous leurs fenêtres. Des deux points que nous venons d'évoquer, l'évolutivité et la compétition économique, aucun n'est percu par ces fonctionnaires statufiés.

   Dans une vision néo-Deloriste qui a pour points de base l'économie, l'ouverture, et quelques autres valeurs, il n'y a donc aucun point commun entre les raisonnements des néo-citoyens et ces anciennes administrations.

  Retour ici vers l'analyse néo-Deloriste dans le contexte prévalant à l'époque de la création de l'Alliance.
  A noter également que l'analyse néo-Deloriste définit un élan sociétal dans, et vivifiant la tradition de l'Alliance. Ceci signifie qu'elle pourrait émuler des initiatives sociales et de société issues de citoyens enthousiastes, autour de ses propositions économiques.