La défense de la foi des minorités

  Une des autres fois plus répandue ayant été assénée à coups de millions de tonnes de bombes, il s'avère que les opprimés qui les ont reçues n'ont comme par hasard presque rien pu assimiler de cette religion. Parlons donc plutôt d'une foi plus neuve.

  La foi musulmane a tout son avenir en France (bouddhisme, cf. ici).

  Contrairement à la religion catholique qui n'est basée que sur un seul livre et ne génère que des sectes, la religion musulmane se base sur un éventail de livres et de sources. On y trouve des tendances si nombreuses parce qu'elle fonctionne un peu comme un système ouvert sur lequel étudient des millions de gens. Sa très grande richesse fait qu'elle engendre même des écoles de pensées différentes. Son principal mais petit défaut est qu'elle est peu traduite et qu'il faut apprendre une langue ancienne pour s'imprégner des arcanes. Ce n'est que récemment, en 2005 que des livres fondamentaux ont été pour la première fois rendus disponibles en français pour le grand public.

  A noter que le mouvement parent n'a jamais eu de problème à promouvoir la foi musulmane car il promouvait toutes les fois opprimées même minoritaires, et celle-ci en était particulièrement une. En effet elle ne s'est pas compromise en perpétrant des millions de morts dans les régions du socialisme au siècle dernier, plus antérieurement en tolérant l'esclavage des noirs et parmi les incas d'amérique du sud dont la civilisation fut totalement rayée, et avant durant les premiers siècles également.

   - - - - - - - -

  (suite en attente).

Tolérance en Islam
Autres voix pour l'ouverture
Présentation succinte de quelques religions
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Des sympathisants sociaux-démocrates

  Ce sont tous les français mais également des citoyens des minorités.
  On a vu par exemple avec quel acharnement les forces policières s'en sont pris avec de simples passants musulmans assimilés aux brûleurs de voitures, et tabassés à mort, alors que ces fidèles étaient victimes eux aussi des dommages à leurs biens et étaient de simples habitants de ces cités défavorisées.

Les prétextes de tortures
Voir ici, plus anciennement,
les amis des musulmans au Kosovo
Combats, résistances historiques des ancêtres de certains groupes minoritaires et minorités oubliées
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Actualités du monde musulman

Organisations musulmanes en France

Nouvelles en ligne
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tolérance en Islam
  Dernières nouvelles de la vie des fidèles pieux

2005 - Des fidèles d'autres religions sont persécutés. Un imam a été enlevé
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La garantie renouvelée par les fondateurs de protéger le monde musulman et le drapeau vert du Prophète

  Il semblerait que les fondateurs notamment le fondateur Tan ayant des racines allemandes et un long passé de résistance, aient offert dans les premiers temps de la résistance une passerelle destinée à restaurer la confiance de peuples déchus, un peu comme l'Allemagne en 1898 ("L'Allemagne, jura solennellement le 8 novembre 1898, à l'ombre du grand Saladin, de garantir et de protéger le monde musulman et le drapeau vert du Prophète". Dixit Rosa Luxembourg qu'on pourra par exemple retrouver ici ou sur http://www.marxfaq.org/francais/luxembur/junius/rljdf.html). A noter au passage qu'il est généralement admis que l'imputation de l'assassinat de Rosa Luxembourg aux sociaux-démocrates était une propagande de la part des S.A. (les premiers hitlériens) pour les discréditer. On a retrouvé récemment ce même genre de propagande envers les palestiniens.

   Le surnom "d'officiers verts" donné à ces fondateurs, renverrait à cet accord qui aurait été passé en ces temps reculés.

Bienvenue aux jeunes fois dans le mouvement

Aperçu de la Weltanschauung germano-gandhienne du mouvement, autrefois