Un des suivis de l'Agence, le parapluie des espèces
(le suivi de l'assez faible parapluie des espèces)

 Il s'agit d'un ou du grand parapluie (de coopération) général, lorsque les espèces (animales, végétales, etc.) se couvrent entre elles.

 Il est mis en jeu lorsqu'elles ne peuvent plus le faire. Les nouvelles tribus manichéistes pour le développement mécaniquement concurrentiel ont opéré une rupture dans le consensus entre l'homme et les autres espèces.

 L'agence climatique de l'Alliance estime qu'arrivés à la première petite période intermédiaire après Toba, le taux n'a fait que descendre et qu'il est arrivé à la plus faible valeur depuis des temps très anciens [1].

 Après 1968 et les débuts des précurseurs en écologie, durant cette première période signal du 21è siècle après plus de 80 ans de propagande de la part de conglomérats incultes sauvagement libéralistes (parce qu'issus de bancs de nage, à leur décharge) exténuant tous les peuples (livrant le monde à leur course acharnée à la richesse), on assiste cependant pour la première fois à des hommes et femmes politiques nouveaux ouvrant la lutte pour leur opposer des freins grandissants contre la disparition des espèces, comme par exemple le Prince Albert de Monaco défendant l'arrêt de la pêche au thon rouge [2]. La mobilisation générale de tous les peuples de la planète semble s'amorcer en même temps que leurs premiers cris d'alerte.
 

Ndlr

A1 - Bien que ce ne soit pas la seule composante entrant en jeu, on peut chercher la documentation à propos de la descente inquiétante du nombre des espèces (causes : monucultures intensives, insuffisances ou disparition complète des pollinisations dans certaines régions (Chine, etc.).

A2 - Selon les études Lakshmiennes et apparentées (bouddhiques, .. [A3] ) la vie de l'humanité est (toujours) du domaine de l'éventuel (du "pas gagné d'avance") sachant que la nature sur terre ne peut gérer qu'un terrain clos [A4], limite pour sa respiration.

A3 - Qui peuvent parfois être également mathématisées.

A4 - Un terrain qui n'est donc pas un domaine lui appartenant.

1a1 - Les estimations suivantes de l'Agence au début du 21è siècle sont présentées via un facteur K ici (pour inciter à étudier).

 La barre de capacités pour la survie de la planète à la fin du siècle si l'on ne fait rien, est estimée entre 80 et 40% (selon pondérations utilisées), ceci se décomposant selon ces items au début 2010 :

- En ce qui concerne la présence de la solidarité sur la planète sous diverses formes (au contraire des derniers millénaires), luttant contre le processus : entre 98% et 80% .

- En ce qui concerne la couverture par la survie des espèces animales : un seuil déjà peut être inférieur à 80% (voire 50%) de réserve de couverture par la diversité des espèces [1b].

- Les phénomènes tiers, tels que élévation de température non compensée par le climat, collision léthale avec de la matière noire (ou un météorite), scories (comme celles ayant probablement recouvert la terre après Toba en ayant asphyxiés les espèces d'alors) ou autres phénomènes : moins de 4% de probabilité d'occurence [1a2].

-  Couverture par l'eau : en attente d'estimation plus précise. Il se peut qu'on descende aussi bas que 60% dans certaines régions (pas de facteur K ici).

 Il ne faut pas se désespérer car il est hautement probable qu'on assistera à un ralentissement de plus en plus fort de la descente de la barre (la probabilité d'une excursion a également été évaluée et elle considérée comme négligeable par l'Alliance). On devrait donc observer selon la plupart des scénarios, du fait de la mobilisation, à un très long fond de cuvette à disons 40% (pour fixer les idées), avant une remontée progressive. Toutefois il faut bien comprendre que le combat sera à un moment, désespéré, car ces chiffres donnent une idée de ce que pourra faire l'humanité "au mieux" [1c].

Légende de la photo :  Retour d'un résistant écologique ayant alarmé très tôt l'Alliance sur la disparition des abeilles (qui est un signe extrêmement grave) à sa maison (ressemblant à la maison des Andes).

Voir également Vagues de fond

1a2 - L'incidence des nuages interstellaires de poussière figure le plus souvent parmi les premiers rangs des préoccupations entrant dans cette catégorie, mais plutôt au dernier rang pour les vénérables. Bien que les aggrégats de données du bureau des supérieurs  [1a3] s'occupant de l'agence climatique soient non diffusés, le chiffre inclut les écarts d'amplitudes pour la durée restante des six siècles suivants (le 21è, en correspondance A.J.C.).

Voir aussi

Aperçu de weltanschauungs marines

Avis d'un savant francophone

1a3a - Ayant approuvé le calcul de celui d'entre eux [1a3b] qui émis cette moyenne.

1a3b1 - Le supérieur dit Franck par un nom intermédiaire choisi par les analystes afin de le faire reconnaître à celles et ceux de la fin du 2è millénaire, mais qui devait être un druide celto-amerindien. Nous n'avons cependant pas eu accès aux archives de la famille Pierre pour pouvoir affirmer s'il était déjà à l'époque ami de bonzes tibétains qui auraient également été vus parfois dans les environs de Montségur, ou si ce n'est pas une histoire vraie (voir cependant des similarités troublantes relevées par le professeur René Nelli).

 Le supérieur M.P. a dit que "des encouragements seront réitérés [1a3b2] le moment venu, puisque sa ligne" (de la parole modérée de yesu) fut soutenue par ces bonzes

Explication 1 selon la rédaction - Qui comprirent sans doute qu'au contraire des chanceux musulmans (ayant reçu le Message complété)  il n'était qu'un petit artisan isolé pour effectuer le relais vers un petit christianisme intégré plus vrai (car respectueux et aceptant les nouvelles connaissances sur yesu en provenance de l'archange gabriel) pour le futur (voir aussi les descendants de Franck ou desmoines au Kosovo).

Explication 2 - "Car Mohammed fut ouvertement influençé pour remplacer sa version de jeunesse" (celle du KBV en même temps plus tard que celle des templiers qui croyaient à une Dame "au commencement et à la fin, avant que les montagnes et la terre fussent", voir leurs sources fondamentales à Troyes en Champagne) "par des christianistes tendancieux avant que l'Influence de Gabriel puisse être pleinement reconnue par lui et il oublia ensuite le changement" (ndlr : il s'agit là de la révélation d'un secret terrible s'il s'avère exact : des frères ont été incités à s'entretuer par millions sans aucun objet. Attention, on évoque ici des christianistes et non des chrétiens, malgré qu'ils se fussent présentés ainsi au jeune berger. Il semble que cette thèse - celle de la perte de récits émerveillés de la jeunesse d'un jeune berger prodige sur la voie bleue - ait reçu un bon accueil de la part de nombreux jeunes, aussi est-elle ajoutée). De toute façon on verra encore d'autres cas analogues dans les millénaires et on oubliera cet exemple comme on a oublié ce qu'à engendré pour les cités sumériennes leurs attitudes manichéennes réciproques. Pourquoi vouloir être "supérieur(e)" à un autre être humain ou représentant d'une espèce. N'est-ce pas absurde par définition ? On se sauve par la connaissance et par la réciprocité de la reconnaissance de l'autre.

1a3b2 - Avec la restriction que des bouddistes existent encore, naturellement.

1b1 - 15% environ [1b2] - sans facteur K - étant le seuil en-dessous duquel toutes les espèces animales s'éteignent inexorablement par rupture des chaînes d'alimentation, suite à une insuffisance de nombre d'espèces.

 (2010) "En perdant chaque jour de cinquante à cent espèces, la Terre connaît un taux d'extinction actuel près de mille fois supérieur au taux naturel. Serions-nous déjà dans la sixième extinction massive ?"  (selon La Recherche - Mai 2010, confirmant des craintes. Voir aussi Disparition des abeilles).

1b2a - (2010) L'état de départ de la fédération des petits partis ressemblant à une constellation (d'orphelins).

  Pour ceux qui ne voient pas la différence entre une terre des orphelins et une terre des orphelinats, et qui, séduits par la deuxième éventualité qui ressemble à une bonne charité prévoyante, citons l'histoire suivante :

  La constellation dans son état actuel était entrevue des années auparavant par un supérieur en prison.

  Un tortionnaire crût bon de se mêler aux conversations entre les supérieurs en disant que sa préférence allait pour lui à une constellation d'orphelinats (afin de leur faire comprendre que s'ils ne s'alignaient pas, lui le tortionnaire n'hésiterait pas à les décimer. Ce qu'il fit d'ailleurs).

  1/ On ne sait pas laquelle des deux idées de constellations l'emportera.

  2/ Bien voir quand même que tenter d'imposer des valeurs qui - sorties de leur contexte - ont en apparence les plus belles descriptions (comme un orphelinat), à une région qui n'en veut pas (qui pourrait être aujourd'hui ou bientôt l'Europe des nouvelles et nouveaux européens) quand il s'avère que ces descriptions étaient totalement mensongères, peut s'avérer après analyse, être de la préparation d'actions néo-hitlériennes futures.

 3a/ Réfléchir à la vie future probable, de celles ou ceux qui ne recherchent que cet assistanat (nazi). Et qui ayant bénéficié de cet "assistanat" pratiquent un mode de vie d'après-manger religiosité (où quand un voisin a un besoin d'aide immédiate, on préfère manger d'abord et même faire la fête durant des heures ensuite - période de ramadan ou pas).

 3b/ Connaissant bien la gloutonnerie qu'ils pratiquèrent sur le dos des européen(ne)s jusqu'en 1945 (voir aussi), certains mac-carthystes crurent reconnaître dans des musulmans à la fin du 20è siècle des alliés jumeaux dans certains pays comme l'Afghanistan, ce qui trahit alors à cette époque leur continuation de ces deux lignes principales, le mépris pour les seconds [en même temps que d'autres exemples analogues de fasc... avéré d'une puanteur extrême comme au Cambodge, au Laos, etc.]. En aurait-il été de même si ce groupe de musulmans n'avait pas pratiqué à outrance l'inverse des sourates relatives (sans parler de la vague de la deuxième révolution verte) ?

1c1 - Il serait donc temps d'arrêter les guerres.

1c2 - A contrario l'oracle tunisien a dit en 1998 qu'il voyait les hindous et les bouddhistes en train (d'essayer) de réparer les cycles climatiques (à la suite de sa perception des pensées des Supérieurs en 1997).

  Toutefois il ne faut pas se leurrer, ils ne peuvent pas lutter contre une mauvaise volonté manifeste.

  La réparation semble par ailleurs impossible de prime abord. Nous ne pouvons pas donner les chances ici. Lire les pages de T.O. qui est un des vecteurs employés par les hindous et les bouddhistes (il se pourrait que l'incitation au retour dans un non-manichéisme général en soit un autre. Voir par exemple actions possibles des meilleures résistantes sur certains fluides - mot utilisé par l'oracle - après leur mort, ceci n'ôtant pas le caractère unredeemable personnel des pires manichéistes et les conséquences de leurs actions sur le reste des peuples de la planète - qui doivent donc se mobiliser -, dans les pages Nara).

2a - Toutes défenses d'espèces que l'Alliance soutient avec la dernière énergie.

2b - Il est clair maintenant que les systèmes manichéistes (dictatures, fausses démocraties [non naturelles] inféodées au libéralisme du rendement à tout prix, etc..), au contraire de lignées établies, ne peuvent être les timonniers de la planète, ceci provenant du fait qu'ils n'ont jamais eu le moindre intérêt pour elle car ils étaient uniquement intéressés par le rendement générateur de profit pour des castes inhumaines (créant de mauvais OGM, des guerres contre des pauvres, des exclusions de toutes sortes, des divisions et donc des conflits nationaux à l'intérieur des peuples, refusant les systèmes de sécurité sociales, etc.).