Présentation de l'Agence de Protection


  Agence ("over the seas" (1) ) en relation avec un petit comité de résistance (2) ayant des amitiés avec divers instituts océanographiques, plus jeune et évoluant dans la lumière Celtique, son rôle a été de protéger certains militants pourchassés sur toutes les terres de la planète (en général des résistants bretons puis des militants tiers-mondistes comme Mr Patrice Lumumba), de la chasse à l'homme effectuée par les pires polices que le monde ait jamais connu.

  Quelques soient leur appartenance politique (de droite comme Mme Indira Gandhi, de gauche comme tellement d'autres, et même pour protéger d'autres personnes atypiques comme les marxismes militaires, ex. Che Guevara), le rôle de l'Agence a été de protéger ces personnes, de questions auxquelles ils/elles pouvaient difficilement répondre (par exemple: "A qui appartien(nen)t les océans", qui peuvent mettre en difficulté), sachant que les défenseurs du Tiers-Monde malgré leurs imperfections représentent la vie, et qu'en comparaison les ultra-nationalistes et familles apparentées représentent la mort (de la pensée humaine, et de l'humanité toute entière par projet - et par programme dans le cas des F.n.v.).

  Les ultra-nationalistes de droite ont voulu faire croire que cette agence n'existait pas. Il s'agissait d'une agence existant en parallèle du mouvement des non-alignés, et pour des raisons de confidentialité le mouvement n'a pas à révéler son nom et ses origines.

   Par rapport aux personnes privées et aux populations, le rôle de l'Agence a été et sera encore d'essayer de traiter le séisme de peur ressenti en face des nouvelles formes de torture, de protéger l'agriculture bretonne et les amis ayant des mouvements similaires, de relayer les esprits bienveillants (ancêtres résistants, présidents et peuples du groupe des 90 et du G21,  ..) qui veillent sur la jeune alliance, et actions voisines. Elle a cherché par exemple pour l'action du NSD et pour les peuples du Sud et ceux du Nord en vue de leur association, des solutions d'entraides, ou des solutions légères applicables aux contrées du Tiers-Monde, en apportant les compléments et le soutien des réseaux d'entraide Est-Ouest à travers les mers. Le Gandhisme d'origine apporte encore sa bienveillance diffuse à travers l'Agence aux efforts de Libération des jeunes mouvements afin qu'ils réussissent à exprimer ce qui pourrait être bon pour la planète (Be hopefuls ! Gandhism is siding along the efforts of new young movements).

  L'agence essaie aussi de renvoyer les reflets de ce nouveau Camp de l'Ouverture (cf. un Mouvement fils) (cf. égt. religions), quand les descriptions de ceux-ci à propos du monde naturel ne sont pas assez concrêtes (cf. pari sur l'évolution des camps Nord et Sud actuels). L'Agence percoit les problèmes des limites. Elle est souvent vue comme la branche support du Camp du tiers-monde et de la non-torture, celle qui a notamment peut être été un des trésoriers de la révolution Vietnamienne dans le passé.

   L'agence n'avait pas de problèmes jusqu'à ce qu'elle rencontre de plein fouet les ordures néo-SS - spécialistes des mensonges, des maneuvres et des tortures "parfaites" - d'origine encore inconnue au moment où ces lignes ont été écrites (ndlr NSD: cf. tortures mentales), qui ont tenté de la pénétrer, et qui voulaient prouver à tout prix (à court terme) à la planète et aux américains qu'ils effectuaient de l'anti-terrorisme (cf. travail des militants ici, et alors que de toute évidence l'agence avait également des attaches américaines en minorité depuis longtemps, et travaillait au développement du partage comme tous les résistants alter-mondialistes et tous ceux celles de bonne volonté). Cette tentative de show minable, a heureusement avorté.

   Aujourd'hui chacun sait que les hordes terroristes néo-nazies à la nouvelle sauce (la mode anti-terroriste) sont les pires extrêmistes de la planète. Ils luttent contre toutes les minorités y compris certaines minorités modérées dites "blanches" au USA et en Europe - quand elles ne relaient pas assez à leur gout leurs mots d'ordres racistes (Cf. poussée des hispaniques qui vont devenir 50% de la population américaine, ce qui les effraient). Dans ce site vous verrez des relations des tentatives de ces nouvelles hordes, qui ont tout tenté pour revenir en arrière et restaurer un monde colonialiste disparu.

   Il y a longtemps que l'agence s'occupait de la défense de toutes les minorités sans distinction, c'est pourquoi personne chez elle n'a été dupe des maneuvres des néo-SS, notamment au printemps 2002 en France. On peut aussi dire en comparaison des mots d'ordre rétrogrades de ces bandes qu'elle a besoin de votre support (il y a longtemps que l'agence a suivi la transformation du colonialisme en mondialisme. Par contre l'alter-mondialisme a peut être a redécouvrir les luttes contre le colonialisme).

   L'agence a donc rencontré des problèmes récemment (cf. résistances, camp des non-alignés). Soutenez-là de toutes vos forces.
Il est possible que l'agence issue des mers et qui représentait naturellement tous les mélanges et toutes les races (cf. résistants d'Outre-Mer), soit défunte quand vous lirez ces lignes car les problèmes semblent tellement monstrueux et concernant l'humanité toute entière qu'il serait normal qu'elle ait été surclassée.
 
 

Notes:

1a - In English (partial presentation):

  We are an agency for finding solutions in frameworks and networks for backing North-South relationship, finding oversea cooperations, cross-links for mutual understanding, .. , while keeping focused both on Nature and technics at service for humans (that is, for supporting destiny of Humanity). The agency encountered troubles recently.

For offices: we are over the seas.
Some historic indications here

1b - Non pas "oversea", mais "over sea". C'est à dire une Agence dont le destin et la vision est au-delà (des étendues) des mers. Voir également ici.

1c - Qui pourrait reprendre, en cas de sa résurrection de type "Phénix", son développement selon le même genre d'apparition que l'Ordre Vert.

2 - Les militantes de Lakshmi aidées des luxembourgistes et de trotskystes d'origine, notamment.

3 - Dernier Assistant / M.P. : Vous avez pu trouver ici un écho de nos dernières préoccupations
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Instituts océanographiques

  Dans les environs de l'Inde du Nord ou résidait habituellement le comité de sages, on trouve le plus vieil institut océanographique du monde, fondé à Sébastopol sur la côte de la mer noire en 1871.

   Concernant El Nino, des documents peuvent être trouvés ici :  http://www.meteo.org/phenomen/el-nino.htm

Quelques champs d'activités et de surveillance de l'Agence

Autres liens
Anciens instituts du rassemblement
Origines léguées