Descendants dravido-tokhariens en ancienne Corée
L'ile ou la côte continentale par laquelle passaient les fondateurs
Et nouveaux tunnels Celtes - Page en construction

 A travers les rapports des messagers et assistants du passé, on peut voir en filigrane que la Corée mythique (selon ce plan pas la Corée d'aujourd'hui) aurait été un chaînon de la connaissance menant à la véritable Atlantide (samoane ou [et?] liée à agartha [*] ).  Après l'entente [*], les tribus ancêtres des tokhariens s'éloignèrent progressivement. Bien plus tard des tokhariens iraient essaimer de l'autre côté de l'océan, chez les Celtes.

 Le jour où tous les peuples de la terre opéreront une fusion pacifique, il est probable que nous la retrouverons ..

Tout comme dans la photo ci-contre, les anciennes prêtresses pourraient avoir commandé de creuser des couloirs de préservation,  certains se retrouvant après éloignements de côtes entre les nouvelles iles et le rivage. Il se pourrait que les procédés de communication métempshychique évoqués plus loin, aient été un reflet de ces canaux de communications géographiques d'origine (cf. égt. communication via la gare mythique de bahnhof europa).

  Bien que nos premiers envoyés qui ont précédé l'émergence du mouvement ont retenu aux retours de leurs voyages que ce n'était qu'un conte délivré par les proches parents et amis des familles des collégiens, conte sans doute issu de leurs narrations enfantines au retour de leurs voyages scolaires autour du Japon, il y a quelque part quelques éléments que nous ignorons qui ont donné naissance à cette petite histoire.

Positionnons un petit peu les connaissances les unes relativement par rapport aux autres: il se pourrait par exemple, que d'une façon toute différente, le trajet des anciens émigrants coréens vers le Japon passe par l'emplacement de l'ancienne ile aujourd'hui disparue ou quelque chose de ce genre (un ilôt ou quelques récifs ou hauts-fonds), ce qui aurait donné ensuite à des traditions orales très loin de la vérité.

.

.

.

 Ou bien encore comme l'aurait suggéré des inuits amis de tout le monde (sauf des néo-sumériens), il y a eu plusieurs endroits où une partie côtière se serait détachée [*] pour former une ile avant de disparaître suite à l'écartement de deux plaques 'tectoniques'. L'endroit était probablement gardé par un dragon. Etait-il un Défenseur et les vikings étaient-ils méchants ou bien était-il méchant (une sorte de quinotaure dénaturé par des néo-manichéistes sumériens ?) et les vikings devaient-ils impérativement ouvrir la route aux Normands, nul ne le sait ? La découverte d'une ile submergée, si elle est en rapport, vient d'une aventure de jeunesse entre collégiens.
..
  On ne sait pas comment ni à la faveur de quelles circonstances, à la suite de ces premières équipées de jeunesse, le jeune colonel et elle auraient cherché de nouveau une autre Atlantide possible que celle que nous croyons connaître, la vraie cette fois peut être. Il semble plus probable que ce n'était qu'un moyen intermédiaire pour atteindre un autre but (cf. égt. récit de Ekwa).
..
  D'après des rumeurs peut être infondées, à la suite de ses études, elle aurait été appelée "rouge" par certains camarades d'école d'extrême-droite, du fait de ses origines françaises. On sait en effet que pour les présidents américains républicains ou pour les barons d'extrême-droite japonais, les français sont vus dans leur ensemble comme "d'indécrottables sociaux-démocrates" (des communards en termes métropolitains). Malgré qu'elle n'avait aucune obligation, elle aurait assumé cette étiquette artificielle de jeunesse, et aurait été appelée ensuite par les f.n.v. "terroriste parfaite" reprenant ce titre imaginaire, et comme étant la théoricienne du trio des dissidents.
 
 

Ndlr

A1 - L'Alliance donne une version indépendante de la biologie (de toute façon même plus de 2000 ans plus tard l'état des connaissances est encore tellement déplorable que la plupart des nouveaux(nouvelles) venu(e)s utilisent encore l'adjectif 'raciste' à la place de  peauciste' [animal de nouvelle espèce ne s'intéressant qu'à la couleur de peau comme tous les animaux]. En admettent que les néanderthaliens ont tous disparu, il n'y a en effet plus qu'une seule race sur terre de nos jours) ceci restant à éclaircir plus tard (nous parlions ici du passage à des peaux plus claires).

A2 - Il se pourrait qu'un group d'initié S.D. aurait encore eu une connaissance des procédés de communication métempshychique utilisés par elles, sous la forme d'un reflet de canaux de communications 'géographiques' (cf. égt. communication via la gare mythique de bahnhof europa) (on serait tenté de dire 'hyper'-géographiques).

A3 - Dont certains monuments Celtes enterrés en forme de tunnels pourraient être des témoignages tardifs.

B - Voir confirmation par les scientifiques quelques années plus tard, après que l'Alliance eut mentionné quelques sources marxistes.

  Les premiers migrants sont donc probablement arrivés à pied en continuant la passe de Behring qui était à sec à l'époque en suivant une bande cotière le long de l'actuelle Californie, bande qui est aujourd'hui sous les eaux à cause de la remontée des mers qui eut lieu après leur franchissement (le vrai mythe d'origine de Moïse ?), et seraient ainsi descendus jusqu'en Amérique du Sud.

C - Corée, ou plutôt mer du Japon, et détroit de gibraltar, ce qui aurait ouvert un passage de communication méta-métempsychoses - en réalité de méta-temps de weltanshauungs (l'analogue d'une brêche temporelle, de communication entre les deux endroits donc).

 Cf. égt. Travaux celtiques (sur les plans shamaniques) s'en inspirant sur le plan géographique.

0b1 -Cf. mémoire sur un certain type d'Architectures.

0b2 - Phénomène dont le colonialiste Platon qui était intelligent avait probablement entendu parler mais pour lequel il ne possédait pas les mots correspondants, idées orientales que l'on aurait donc retrouvé très loin à l'est en grèce colportées par une des routes de la Soie en provenance des Samoas, tout comme dans le sens opposé on a retrouvé très récemment dans des endroits insoupçonnés très reculés des statues d'influence grecque.Cf. ainsi par ex. toutes les mystérieuses statues de bouddha au Laos et dans la région, dont on n'a longtemps pas compris l'origine du profil des têtes, grecque, contre toute attente et si loin ..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  Nara était en train de voyager avec le colonel green crusader sur le navire nommé Benimaru, capable de traverser certaines "brûmes".

  Le nom traduit (franco-japonais) signifie Béni (soit ce) vaisseau, tout comme son Béni occupant.

.....

  (A l'adresse des enfants)

 Vous pouvez deviner qu'à l'intérieur de ce bateau magique  l'ambre n'y fondait pas et on qu'avait réussi à l'équiper avec des propriétés difficiles à réunir, minimales mais suffisantes, pour que gabriel puisse y survivre.

Ndlr

A - Cette dénomination est très récente.

Voir cependant sources du Népal (les réunions récentes à propos d'autres civilisations).

 Ci-contre, image d'une tokharo-han dans les temps anciens (les hans sont les prototypes des chinois).

 Il est hautement probable que les réminiscences de ces travaux très anciens ont été mémorisées dans les régions voisines comme l'Inde (également grâce à la transmission par les chamanes et leurs connaissances divinatoires, qui furent oubliées à l'époque moderne, les civilisations privilégiant d'autres directions. Régions voisines indiquant des directions anciennes).

B -  Les f.n.v. avec leur esprit tordu ont dit que c'était un mot de code entre les cadres du mouvement pour renvoyer à Marubeni corp. (un important groupe japonais) où la fondatrice Nara aurait été une cadre, et pire, que cela aurait renvoyé au nom d'une personne qui aurait été amie du rassemblement (incroyable: Ben xx ! alors que lui-même est un néo-fasciste dans son genre) accusation de pure intoxication bien évidemment. Notez également sur l'image qu'il y a d'autres noms japonais comme 'Naru', etc.. Toutes ces imaginations délirantes d'éléments d'extrême-droite ne connaissant pas un mot de japonais ni de langues étrangères, contre de soi-disant terroristes qui seraient uniquement de gauche sont absolument ridicules.


1a - Des légendes comme celle de Lohengrin et des brûmes enchantées, se rejoignent peut-être ici (consulter égt ici).

  Les jeunes recopistes et traductrices de l'Alliance qui ont reconstitué les messages de Communication entre [..], ont supputé qu'il s'agissait d'un vaisseau ne se déplacant pas exactement sur l'eau, étant donné son nom d'origine (un nom plutôt symbolique).

  Par déductions (voir arguments des jeunes supporters japonais) ils ont supposé que ce type de vaisseau aurait été capable d'ouvrir, d'effectuer des percées dans certains espaces préalablement "paramétrés" (si vous observez bien, un bateau effectuant un trait d'union direct entre les côtes françaises ou occidentales de la région et le Japon, ne peut pas "exister". Consulter égt ici).

1b - Toutefois sur le fond, en suivant le lien sur "brûmes" on constate que ces"brûmes" ont un rapport avec une vision semble-t-il différemment  "supérieure" (c'est à dire promouvant une harmonie positive universelle) desdites "fins de(s) temps" (qui étaient jusque-là proposée sous un jour atroces par une vision sectaire et ultra-diabolisatrice).

2 - Il ne s'agit pas seulement de l'histoire de France (ou d'une partie de France - exactement Francia - très éloignée). Consulter égt ici et ici.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une preuve de souvenir d'Atlantide asiatique

Première gardienne

La vieille atlantide tokharienne

Autres souvenirs des régions voisines































































































































 


.

  Ci-contre une vue d'une montagne de Corée pour donner une idée des paysages de l'ancienne Corée. Regarder plutôt les eaux, l'image n'étant pas parfaite pour représenter l'idée.

 Les amis fondateurs en dissidence auraient été se ressourcer dans un des temples accolés, en un lieu reculé.

  Pour atteindre cette Corée maritime il fallait traverser un épais manteau de brûmes et de pertes à deux époques principales, et les songes comme celui du jeune lama recueilli sont la dernière allusion connue de communication avec Lakshmi ou à une de ses versions récentes sous la forme de la déesse de l'Eau Difunta Correa.

   Il s'agit donc de la vraie Corée fraîche des tous débuts [1]. Il est de plus en plus clair à l'orée du 21è siècle que la conscientisation de l'humanité à pris la forme d'une volonté générale de libérer le tiers-monde la planète. Autrement dit, celui-ci fait entendre la voix de l'Humanité Libre des vrais Hommes du tiers-monde, celle de l'Humanité qui cherche à se libérer.

  On assiste ainsi à la naissance du combat entre, d'une part cette Humanité qui n'est pas encore totalement libérée mais qui se voit déjà Libre dans sa tête, et d'autre part les forces du petit monde tortionnaire qui se dit Libre (1 - A ne pas confondre avec les "bons" occidentaux, assimilés aux Cathares, à l'est de l'atlantique. 2 - Libre .. de faire ce qui lui plaît au mépris de tous les grands penseurs de l'humanité depuis Socrate jusqu'à Voltaire) dont les citoyennes et les citoyens ont été les premiers à souffrir de la liberté sans bornes du manichéisme de leurs dirigeants qui les ont fait massacrer (voir ici le sort des européens) avec la justification de ses propres actes à laquelle l'Humanité Libre a assisté (le "ping-pong" de massacres dirigés contre le tiers-monde, qui a vu naître la réaction du "Round Hope" - ou revers "ping-pong" effectué par un des pays de l'Humanité Libre dès qu'une tête manichéiste et manichéisante de ce quarteron de dirigeants manichéistes libres réapparaît, afin de l'éloigner des pays du tiers-monde - formulation effectuée la première fois par les gandhistes de l'alliance en 2008). Au passage cette auto-justification de ce quarteron de petits et grans jacobins ultra-manichéistes qui n'est même pas en liberté conditionnelle ressemblait étrangement à l'ancien "Tuez-les tous, (notre) dieu reconnaîtra les siens".

  Les anciens gandhiens modèles de la Fédération maritime et les leaders de celle-ci ont vu que les "penseurs" de ce petit monde qui se croyait libre de faire [toutes les exactions et notamment tous les massacres] qui lui plaisait jusqu'avant la période de rééquilibrage dite intermédiaire par l'Alliance, commençaient à prendre en compte l'évolution de l'Humanité libre de vivre (ce qui paraît un truisme évident, mais qui ne lui a pas été accordé par ces dirigeants fous) : "Je crois qu'il y a aussi aux états-unis une réflexion sur le fait qu'on en a trop fait en matière d'absence de règles" (Michel Rocard - Le figaro - 5/05/2008).

  Par ailleurs, comme les visionnaires de l'alliance ont assisté à d'étranges phénomènes, elle sait que ceux-qui ont utilisé les premiers l'adjectif "libre" ne connaissaient rien des ressorts de cette propagande avec laquelle ils croyaient asservir tous les peuples de la terre [2].

Ndlr

1 - On doit se souvenir que l'Argentine était la patrie de Che Guevara et que les jeunes résistants de l'alliance sont parfois appelés "les jeunes argentins".

2a - Il ne s'agit en réalité que du dernier avatar d'une des plus anciennes excuses inventées par l'humanité avant d'aller massacrer autrui : la purification [2b].

2b1 - Qui du fait de n'avoir pas été durant trop longtemps combattue avant l'arrivée des nouveaux Indigné(e)s, s'est autorisée à commencer de commettre à l'inverse de son discours en filigrane (un discours de couverture qui a failli ne pas être détecté à temps cette fois), les pires souillures : ouverture à la stérilisation de la planète via le déploiement incontrôlé d'OGM, aspersion de populations entières par de la dioxine via l'agent orange (l'analogue des douches gazantes des camps de concentration nazis), mépris des peuples tenus pour imbéciles de ne pas comprendre l'intoxication toxique et incroyable arrogance en tentant de leur interdire corrollairement de se syndiquer, etc ..   [2b2].

2b2 - Il vaut mieux utiliser l'adjectif "ultra-libéral" que "libéralisme" que beaucoup ne comprennent pas.

 On peut dire que le libéralisme du tournant 20è-21è siècle (le néo-libéralisme façon paulio-puritaniste ou pendant économique du dernier ultra-évangélicardisme fondamentaliste) n'est/n'était qu'une des branches du champ libéral. Cette branche s'oppose à ce champ qui à sa source peut/pouvait signifier tolérance (surveillée) à l'entreprise. C'est pourquoi les citoyen(ne)s ne peuvent intégrer cette épine paradoxale.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 

Voyages vers l'ancienne Corée

 C'est une des régions soeurs entre l'ancien Tibet, l'ancienne Corée et une troisième, qui aurait abrité le lieu des réunions entre les prêtres de rang le plus élevé des principales branches migrantes.

  Quant à la Corée paisible non-manichéiste (dont la devise est d'être le pays du matin calme) qui a été massacrée au siècle dernier par de nouveaux manichéistes, ce serait de façon très possible un lieu au large de ses côtes ou très au large au Nord (un ancien Empire de la lune chinois ?), sur la route de Solkengard (cf. égt. ressemblances entre chevaleries coréenne et européenne). C'est de là que seraient partis un ou deux bonzes fondateurs en disant adieu à leurs proches et relations.

  Nous n'avons pas de photo de Corée, celle qui réussissait dans les années 1950 et était en avance sur la partie sud, celle-ci étant inaccessible pour le moment et ceci n'étant pas forcément utile si les voyages des fondateurs ne se situaient pas entièrement sur voie ferme. Cf. voyage du colonel dans cette région, pour lequel il a surpris tous les observateurs occidentaux. Ceux-ci lui sont restés favorables, malgré les intoxications habituelles des néo-fascistes (d'être le pire "rouge" comme Nara, etc..). En fait les observateurs ont appris par la suite qu'il avait vécu sa jeunesse dans un village proche de la nouvelle frontière avant la séparation des deux Corées. Si la Corée était son pays on ne peut lui reprocher de l'avoir aimé.

  A propos de [..] il s'agirait d'un très ancien code dual de "l'empire de la lune", utilisé par le colonel vert.

  Les îles Antilia et Satanaze légendaires

  La première Sangha de l'Alliance

  L'empire cosy