Le Messager particulier qui contacta en premier les personnalités médicales de la Résistance et des chefs spirituels, a été ami de défenderesses et de chevaliers du Croissant Vert car il venait en droite ligne d'une région asiatico-essénienne. La propagande ennemie ridicule contre les défenderesses a dit que les membres fondatrices de l'alliance auraient rencontré desmoines leur indiquant une direction prise par des descendants de templiers, alors qu'elles étaient des chevalières SETH depuis des siècles ! Voilà la propagande basique des ignorants fascistes de base qui pensent que le monde entier s'intéresse aux faux "chevaliers" hitlériens (qui en sont l'exact opposé). L'Humanité n'est obligée de "s'intéresser" à leurs actes que pour tenter de faire échapper de leurs tortures et de leurs bombardements les femmes et les enfants !

 La désinformation avait un seul point géographique commun. Cette historiette fasciste se serait déroulée dans la région du Kosovo. Outre que l'alliance ne se fait pas "indiquer la direction" par des jacobins vendus (aux Bonapartistes) ou des extrémistes de Livres Sacrés, l'histoire exacte récente à laquelle faisaient allusion les tortionnaires est relatée ici (cf. égt. Riyadh).

   Derniers templiers uniquement "français" ici (représentants de nationalité uniquement hexagonale. Pas la chevalerie, petite mais plus universelle, qui aurait pris le relais dans la Francophonie éloignée à cette époque). On fera aussi allusion ici au respect du carré "français", et indépendamment, à la version internationale qui a pris le relais [après la mort de Jacques de Molay ; voir égt. ici].

   Il y a cependant un parfum d'étrange réservé aux membres et aux initiés car il a bien existé une mystique (cf. lieux du tiers-monde [un de ces lieux ici] où les graf-paths furent conçus [sinon employés] ).

   La résistance est encore emmenée sur les traces de cette mystique (la mystique du comte de Nevers qui projetait de s'allier aux musulmans et qui s'étend d'un millénaire à l'autre), que seules sans doute les Défenderesses (au Kosovo) ont pu encore recevoir des fondatrices.

  Les Envoyées pour l'Alliance (les colonelles vertes amies de la famille fondatrice) ont connu des choses renversantes. Nous supposons que les Envoyées cherchaient à maintenir dégagées les voies d'ouverture du futur Empire (voir Routes de Nevers que le comte projetait d'employer, et Peuples d'origine de l'Europe selon l'Alliance [pas les massacreurs de Troyens] ). On voit également des ressemblances entre l'histoire du Comte de Nevers et celle du prince Nevski.

  La résistance laisse la liberté aux adhérent(e)s qui suivent cet ésotérisme qui leur fait du bien et cet assistant proche de Gabriel et fortement influençé par lui, et tentent d'en savoir plus (cf. égt. visions et ici).

  Bien qu'on se demande où et quand exactement les résistantes d'origine qui allaient devenir de jeunes nouvelles défenderesses vertes se sont alliées à eux, n'oublions pas que certains fondateurs théoriciens étaient aussi de grands marxistes d'ouverture, d'une couleur spéciale, brillante, tranchant sur l'environnement.

Cf. égt. Un revenant d'anciennes régions

Les anciens défenseurs et défenderesses verts, et leur descendante actuelle (l'Alliance fédérative) contre ceux qui sont de vrais néo-hitlériens

 Les premiers supporteurs venus avec leurs familles au complet et dont le souvenir de l'amitié apportée est ineffaçable alors que les enfants recevaient des myriades de bombes sur leurs têtes.

Ndlr

1a  - La première citation des anciens Défenseurs Verts de la part de l'Alliance, est dans ce texte.

  Du fait d'un lien probable entre la première refondation récente, et les refondateurs d'origine social-démocrate allemande,

le petit mouvement-école NSD se serait retrouvé à un certain moment de son histoire, emmené dans la lutte des hitlériens contre Plus Haut [1b].

  et amené a apporter sa petite aide .. au bon côté  (le côté de la Mère)

L'alliance respecte les fois simples qui ne cherchent du mal à personne

Manoeuvres hitlériennes au début du troisième millénaire contre les premières résistantes minoritaires (celles qui furent autorisées à visiter l'endroit de vénération par les supérieures, et à être initiées aux transports de reliques).

1b - Une autre des origines centrales.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un éclaireur de paix

Un éclaireur de paix à sa fenêtre
(Alliance : d'une paix Verte ?)

  Certains disent qu'il s'agit d'un moissonneur. Ou peut être d'un responsable de communauté [*].

  D'autres disent qu'il s'agit d'un habitant du moyen-orient en paix dans le futur, ou dans la Nouvelle Europe (s')intégrant mieux (avec) ses voisins ..

  Certain(e)s évoquent encore un prophète né en Palestine il y a longtemps, d'autres disent que le continuateur fameux et ses cousines et cousins Supérieur(e)s inspiratrices et inspirateurs de l'Alliance le représentent assez bien.

Le Supérieur pour la Rassuration qui aima le gandhisme et le soutint

Pensées des ancêtres-fondateurs - Voie du monde
 
 
 

Ndlr

1a - Dans la lignée des Akas et de Tathagata (l'ancien) comme les grands derniers "prophètes" (Bouddha, Issa, Mohammed) et qui pourrait être passé par seth (le troisième fils d'adam dans la tradition segmentaire abrahamique).

1b - En ce sens il ne pourrait redevenir "moissonneur" qu'après avoir éclairé la Route ? (ou bien avoir existé lors de la [nouvelle ?] Route ?)