La période des messagers

Les événements de cette période

La "messagerie" universelle

L'apparition du messager
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 
 

La sorte de messagerie universelle

 Au plus profond de la genèse de l'espèce humaine, dans une sorte d'espace où s'exercerait une volonté bienfaitrice (de protection de toutes les races enfants créées), des mécanismes de communication entre les différentes races ou espèces seraient sans doute possibles.

Protégés par les supérieur(e)s de la S.A.S. au vingtième siècle

Au début du 21è siècle
















































































































Période après le Kosovo

La Période des Messagers
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La première action par ricochet de la part des messagers pour susciter une Alliance nouvelle

 Vous retrouvez cet épisode en suivant les traces dans la petite poussière soulevée par les Messagers, comme l'ont fait les minorités.

 La longue course des Messagers
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L'épisode récent de résurrection  de l'Alliance
Le premier épisode ricochet de recréation de l'Alliance au début du 21è siècle

  En fait, ceci n'a représenté que le premier épisode de 'ricochet' suivi par un des messagers Esséniens, après la direction imprimée par le chef des temps nouveaux (qui disparut dans un autre pays ensuite).

  Le messager fit en premier lieu un détour par une ville Trappiste, suivant la lumière bleue de Lakshmi qui lui indiquait la direction d'un chef spirituel. Il comprit en chemin qu'il avait fait une erreur dans l'interprétation du message, mais son action était lançée. Il ne comprenait pas la raison de passer par cette première destination, mais les événements semblaient se dérouler à peu près correctement. Inquiet de savoir qu'il s'agissait d'une erreur d'interprêtation il en parla à celui qui était semble-t-il la résurrection de Bar-Abbas, mais lui pas plus qu'un autre ne put l'éclairer.

  Après quelque temps, le messager écoutant les uns et les autres lui répercutant leurs impressions à propos du message qu'il portait, on lui présenta un chef qui avait déjà fondé une petite aile de l'Alliance, apparemment insignifiante.

  Un jour que le "petit" chef l'emmenait vers une autre ville, il lui raconta que là était en réalité sa vraie ville, celle qu'il avait bâti, là où il avait élevé l'herbe d'espérance, celle pour laquelle le Messager était venu révêler quel était son Destin. Le Messager était le seul à savoir qu'elle était en réalité la nouvelle "erbe".

 Le Messager comprit alors qu'il venait de découvrir l'Urkan nouvelle, celle qu'aucun autre n'aurait pu découvrir dans un deuxième temps.

 Ainsi donc se dit-il, le chef n'habitait plus l'endroit du futur nouveau centre de l'Alliance que pourtant la Prédiction indiquait sans faille [1].

 Il avait d'abord fallu aller chercher le chef dans cette petite place, commettre l'erreur (avant que la lumière de Lakhsmi puisse la corriger ?), sur le lieu sans doute que le chef et la Lumière avaient bati à l'origine et dont l'erbe des nouvelles citoyennes et des nouveaux citoyens était issue.

 Ainsi la lumière guida correctement le Messager, la Lumière qui ne pouvait être comprise par personne, sachant ce qu'elle faisait, apparemment imparfaitement et faussement selon toute observation humaine, en plusieurs temps, indirectement, mais infailliblement.

  C'est là l'explication de la nécessaire imperfection de décodage du Message dans un premier temps, qu'on appelle 'le Ricochet' de la Création de l'Alliance (dont personne ne connût le centre durant très longtemps [2] ).

 Beaucoup seront surpris(es) que la religion chrétienne et d'autres ne furent pas protégées par un chrétien ou un des leurs.

Titre de l'image : Nouveaux_francais_luttant_contre_l_infamie_du_massacre_des_femmes_et_des_enfants

 Voici la révélation: ce fut un beur qui les protégea toutes (le chef des temps nouveaux mentionné au début du paragraphe), lorsqu'il conçut le concept de 'France de demain', dont allait découler l'interprétation du messager en 'nouveaux français'.

Extrait d'une des paroles de ce .. Résistant ?
 

Autres liens

La vie de l'Alliance et des cadres à côté des Messagers historiques

Le travail des assistants et de la confrérie des nouveaux français
 
 

Ndlr

1 - Un peu comme Bethléem, à l'écart de Narareth, ou comme la première partie de la vie de Muhammad, à l'écart de Médine

2 - Qui était probablement dans la région où les pires incursions sanglantes furent perpétrées contre l'humanité depuis l'époque des Sumériens.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le Discours d'origine des "trappistes" [*]

 Le Messager qui connaissait le mythe fondateur des bambaras et les premières légendes de l'Humanité [1], dit aux tribus rassemblées qui pouvaient entendre [2]:

"Vous boirez aux fontaines de l'Avenir. Gott ist mitt Afrika !" [3]

Ndlr: il signifiait ainsi que l'Afrique se relèverait [5]. Il ne voulait pas dire qu'après cette phase facilitant le rééquilibrage des régions appartenant à l'humanité dans la coupole de modération, les autres nations n'auraient pas leur chance elles-aussi.
 

Ndlr

A - Apparemment des esséniens (ou des mânes de maîtres esséniens) qui avaient été des protecteurs du jeune G.  (toutes les notions transmises pour rédaction n'ont pas été élucidées par l'Alliance).

B - Ce messager-là.

[1] c'est à dire les légendes africaines.

[2] celles qui avaient été préservées du remplacement de leur cerveau (et de leur lien avec la vraie Histoire de l'Humanité) par les fous manichéistes catholicistes papalistes (dont le credo est aussi vrai que le pourcentage de remplacement [100%] qu'ils ont tenté de faire sur tous les enfants du tiers-monde: enfants indiens, asiatiques, noirs, aborigènes, etc.) dont même les occidentaux sont dégoûtés maintenant (ce qui est normal, quand on ne trouve plus de racines culturelles après leur action. Celle-ci revenait ni plus ni moins qu'à tenter le "meurtre" de tous les pères et mères de l'Humanité, à se dresser comme des fous massacreurs dangereux échappés de l'asile, se dressant contre les vraies Fondations, les sources de l'Histoire, et prétendant cependant être dans le Vrai). Mais dans l'entrelac des racines, certaines tribus qui ne pouvaient normalement plus entendre, entendirent quand même.

[3] L'Alliance a été proche du Messager. Voici ses propos recueillis (traduction en français):

 "Au contraire de tout ce que l'on vous a dit à vous les Africains, je vous le dis moi, le Messager des temps futurs [4], Dieu n'est pas avec ceux qui tentent d'arracher sa bénédiction et prétendent dans leur blason que la main de Dieu pourrait être détournée. En cette sorte d'ère vous ne le savez pas encore et vous ne le voyez pas encore, mais Dieu est avec l'Afrique".

Ndlr: quelques années après cette prédiction, à partir de 2007, les analystes économiques du monde entier constatèrent avec surprise que l'Afrique commençait à avoir des taux de développement supérieurs à 6% par an ( en 2007: 7% ).

Plus tard l'Alliance et les autres assistants gandhistes ont élargi cette parole d'origine en donnant également d'autres interprêtations.

[4] Ndlr: qu'on appellerait plus tard le Messager de la confiance des (petites) Nations, parce qu'elles entreverraient après son Message une possibilité (dans le lac) de la Réconciliation au lieu d'une Fin annonçée par les fous manichéistes.

[5] - (analystes de l'Alliance ayant tenté de réfléchir objectivement : "Sans doute parce qu'elle était la grande région la plus visible qui était en retard dans son développement par rapport aux autres").

Connaissances acquises par les jeunes auprès des fondateurs de départ

Le deuxième (*) épisode de ricochet de la création de l'Alliance
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Extrait de parole d'un des messagers

...

  « Les Forces Négativistes ne souhaitaient pas l’Ouverture pour le Tiers-Monde.
  ... Le déploiement de toutes ses possibilités dans le soleil des peuples pauvres, généralement au Sud .."

texte en entier
 Par ailleurs attention également, ce texte parle du marxisme dont certaines parties ne sont plus suivies par l'Alliance, et d'allusions à des luttes anciennes qui ne sont plus du tout d'actualité. Ne pas tenir compte de ces parties du texte.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le modèle des trappistes d'origine

   Lors de la Révolution française, les maisons trappistes furent menacées de dispersion et à terme, de disparition. Dom Augustin de Lestrange, maître des novices à la Grande Trappe, organisa alors l'évacuation des moines et moniales vers des pays comme la Suisse, la Belgique, voire la Russie et le Canada. Ils se réinstallèrent en France après l'abdication de Napoléon (les trappistes étaient contre le nabot esclavagiste).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dom Augustin de Lestrange

 M.P. a dit de lui que c'était une figure de proue et qu'il a réussi à sauver l'ordre des premiers dissidents.

 Dom Augustin a peut-être préfiguré le combat des descendants de l'étrange (les beurs et les français d'origine africaine) où "le combat des nouveaux Augustins contre le faux Augustin" (le noir diable qui a fait glissé le christianisme dans le manichéisme sauvage du catholicisme augustinien, générateur des colonialismes et des plus grands massacres entre le 17e et le 20e siècle AJC, dont ceux de 15 millions de citoyennes, de citoyens et d'enfants bouddhistes occultés par la propagande augustinienne).

 L'ordre est très répandu bien que méconnu. On trouve des abbayes notamment en Asie et au moyen-orient (cf. wikipedia):

Japon

    * Kamiiso, Hokkaido, Japon
    * Hiji, District d'Hayami, Préfecture d'Oita, Japon

Chine

    * Trappist Haven Monastery, sur l'ile de Lantau, Hong Kong

Moyen-orient

    * Latrun (15 km à l'Ouest de Jérusalem)
 

 Il existe des prédictions du mouvement, indécodées jusqu'à présent comme celle-ci.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les messages d'origine

    qui auraient été apportés ici.