/ lien leur descendantes -> image des deux filles marxistes en casques blancs sur un quai de gare

->  lien image Longue Marche + com

 le tort provoqué par les inféodés renégats même à leur population, et accessoirement les immenses dommages causés par une propagande ultra-manichéenne / Lien vers image homme haut-parleur / poussant aux crimes les plus horribles  /

  Les néo-hitlériens du 3è reich extrême-oriental tentèrent encore plus tard l'invention d'un soldat compressé entre deux trains (voir ici le vrai visage de ce soldat) qui aurait pu survivre et tentèrent cette intoxication auprès d'une institutrice gardant des enfants.

Néo-hitlérien - "Voyez comme ..

Institutrice - "Gardez vos appréciations pour vous qui tentez même d'emmener avec votre perdition les européens amis [1].

 Chez nous il n'y a que des épisodes vrais. Par exemple un des grands frères modèles [2] tomba d'un train lançé à pleine vitesse sur le bas-côté enneigé. Quelques minutes plus tard, s'en apercevant, l'autre grand frère N.V. [3] tendit le bras et le fit remonter dans le train sans aucune blessure pour l'autre".

Néo-hitlérien - "C'est grotesque. Toutes vos inventions de sales jaunes, noirs, bougnoules, etc., sont toujours aussi grotesques que lorsque vous veniez lécher nos bottes de grands colonisateurs. Vous les anciens esclaves vous n'avez jamais évolué. Vous n'avez su oser prendre la moindre initiative " [4].

[..]

(et ainsi de suite une tirade diabolisatrice de cet assassin en série durant 20 minutes. Il nie totalement qu'aucun enfant de la planète ne croît à sa propagande de soldat compressé entre deux trains qui ne serait pas mort écrasé. L'institutrice le laisse donc pérorer).

Néo-hitlérien - "Le train est-il revenu en arrière ?"

Institutrice - "Non"

Néo-hitlérien - "Mais le temps que le train s'arrête il a bien parcouru 2 ou 3 km ! Toutes vos inventions de sale communiste terreauriste (il se lâche) ou d'indécrottable social-démocrate [5] sont grotesques depuis la nuit des temps et c'est parce que vous impulsez de tels exemples abracadabrants extraordinairement nocifs dans votre population que nous sommes venus la sauver [6]".

[..]

Institutrice (encore quelques petites phrases de sa part, un peu comme pour bien faire sortir la bave d'un escargot) - "Bien ! Continuez !"

Néo-hitlérien - "bla et bla et bla.. " [7].

(il y croît toujours et recommence durant plusieurs séquences de 20 minutes en ne comprenant toujours rien .. ou ne voulant pas le comprendre comme depuis le début et jusqu'à la fin)

....

(à la fin de cet échange)

Institutrice - "Bon maintenant que vous avez bien nié tous les enfants de la planète [Lien vers image PictB/Orignals/Bombes intelligentes qu est-ce que c est en realite.jpg à mettre dans page Vietnam + com "Ultime déviance (améliorée selon les néo-sumériens [emmenant désormais les adultes ..?] .. des marches à la mort d'enfants /
+ lien1 en haut vers page du Résistant et de sa petite famille où on placera Scanning/Serie1/Qd_on_est_torture_par_les_manichéistes qui le contraire.jpg avec com
 Des résistants dirigèrent charitablement cet homme vers la tombe d'un ancêtre enfant [un de ceux qui avaient fait des marches à la mort organisées par les mégalo-manichéens] qu'il pleurait depuis des années.

 Il savait bien toutefois qu'il n'avait aucune chance de la retrouver et qu'il ait été son ancêtre. D'après ses arrière-grands tantes et les archives familiales il ne devait avoir que 6 ans lorsqu'il était tombé. C'est alors que Neu Verso l'entendit et le ramena / lien vers & autour d'un feu / vers la tombe de son parent.
 
 

 "Je retourne à mes occupations".

(elle ne lui donne pas la solution / Lien vers ci-dessous dans un autre & de la page Nara train ci-dessous/

(évidemment les absents de l'espèce, les néo-sumériens croyant avoir remplaçé les indiens / lien vers ignares ci-dessus/ ne peuvent prendre en compte ce qu'ils ne voient pas, l'imagination des enfants).
 

Ndlr

1a - (Elle pense : vos misérables propagandes, petits manichéistes hitlériens).

1b1 -  - Il faut comprendre les européen(es) qui ont peur des saigneurs manichéistes (ceux qui ont toujours une bombe ou un drône sous la main pour l'envoyer sur la tête d'enfants) -> Lien vers le & du résistant et de sa petite famille
+ faire un download sur croisades des enfants en remplacant les chiffres par millions / qu'ils pratiquèrent jadis + et il n'y a pas si longtemps dans 4 pays d'Asie qu'ils ravagèrent Lien vers Laos la page de le sénatrice africaine + lien venant de file:///D:/pict/elements/root/A/Monde_a_manicheen/Ecole/Respect_des_weltanschauungs.html + note En commençant par celles des enfants ].

1b2 - A propos de bombes

  Une fois, M.P. (en langue arabe. dit Le Ryer ? Qui signifierait en français, le moulinier [voir ici fortement la facette bouddhique / lien vers roue du dharma /. Son nom aurait (re)composé par son parrain en un nom approchant dans une langue [..] [ndlr : terrienne ?] à sa demande [ndlr : il est donc suggéré ici, mais non dit - grande différence [c'est l'Alliance et elle seule qui fait ici une extrapolation des librairies (dans un autre tome que le tome X dont de jeunes militants ont eu l'autorisation d'avoir un aperçu)] - avant sa naissance]. Ceci ne surprendra pas les (extrême) orientalistes. Dans les alentours de Chod des Serviteurs reçurent des dons [comme il a été dit par ailleurs (voir aussi l'Africain qui refusa de fouetter Mohammed [représentant ainsi à lui seul l'Homme Africain et sans doute en étant parfaitement conscient de sa responsabilité devant l'Histoire (il s'agit pas ici d'une version de petits hommes à Dakar) ] et qui était bien plus grand que les soi-disants qui se croyaient ses maîtres (voir d'ailleurs leur meutre de la mère de Mohammed, crime / lien vers la mère pendue/ que répéteront d'ailleurs des millénaires encore tous les petits hommes de la terre) ) ] et on pressent que l'homme (probablement double [ndlr : voir les ressemblances de ce & décrivant certaines propriétés du Royaume de Chod avec celle-ci) longtemps poursuivi par les Yacobins (sans succès) connut très bien ce terrain d'élévations [appelées par erreur "réincarnations" par certaines religions] par G. .
 Avant sa naissance donc, M.P. était capable (avait été rendu capable [de susciter son nom à son pair [vu comme parent ici [il s'agit d'une version de Chod] ] ] ) de vouloir le nom qu'il préférerait et ceci doit moins choquer avec les explications qui précèdent. Quand vous lirez les histoires d'incarnations du livre cité et les problèmes qu'elles engendrent lorsqu'elles ne sont pas préparées, vous comprendrez que c'était une voie sage [voir aussi la connivence entre le Guide / lien vers le sous-marin vert/ et ses occupants (uniquement G. et ses parents ou protecteurs ) ].

) était dans le nord du Khorassan (ou d'Agharta, puisque les régions réelles ne peuvent pas toujours être dites) quand des fnv l'arrêtèrent.

  Il y avait eu auparavant un autre épisode préparatoire que nous abrégerons pour le moment [..].

  Ils lui posèrent la question - "Où est la clé ?" [comme dans leurs productions cinématographiques minables où il n'est question que de plans de bombes ou d'ogives destinées à la tête des enfants et des mères, dissimulées dans des casiers de consignes, obsédés [si le M.P. détenait une clé cela n'aurait pu être que concernant un vrai secret immémorial des vallées (et même, non pas celui d'une machine puisqu'il a été prouvé que ce n'était pas lui qui avait fourni une machine à dyalise) et donc sans doute pas une clé physique].

 Mais comme à l'habitude la chance venait de se coller à lui dans ses moindres recoins comme une apasara aimante ou comme la chaleur torride d'une explosion nucléaire venant de se produire à proxymité et la petite Key (en français, clé [il ne s'agit donc notamment pas d'un passage tranchant s'il avait eu sur lui ou non une clé physique] ) venait de tomber profondément dans la neige.

 Les ifs d'elles (ou les asphodèles, l'Alliance a tenté de corriger ce passage encore un peu mouillé, tout comme d'autres étaient soudés [voir premières versions de certaines pages de ce site > A refounir] ) toujours aussi bienveillants et ici approbateurs, auraient sans doute facilement pu infirmer ou confirmer si une version Key Blue [donnée ici uniquement en traduction mot à mot en anglais] était correcte ou non 5Tout n'est pas vrai ici mais un indice est laissé: une des lettres est commune [il s'agit donc d'une sorte de version B.K. / lien vers B.K. dans 2010/ contre B.K. bien que ces jeux manichéens d'enfants aient été abandonnés depuis longtemps]. Beaucoup de concepts sont ici, aussi n'en dirons nous pas plus [le travail sera laissé aux successeurs] 5.

....

 Ce train de parc pour enfant était évidemment à l'arrêt depuis des années. Les enfants l'imaginaient lançé à pleine vitesse et en hiver ils riaient aux éclats en se lançant des boules de neige de part et d'autres et en en descendant et en en remontant dans tous les sens.

.....

 les (gentilles) occidentales s'arrachent les cheveux / lien vers peur de l'humanité dans cette page / en ne comprenant rien (parce qu'il n'y a aucun contenu dans ce brouet) .. comment est-il possible .. qu'elles soupçonnent [note : parce qu'elles ont sur elles la pierre tombale / lien vers l'oracle / des occis-dentaux ?] .. écart immense allant encore grandissant .. et mis de côté par leurs maîtres néo-sumériens de l'immense train de l'histoire / lien vers photo train-like d'Issy/ [leur idéal confus (mais clair pour d'autres) après avoir effectué le génocide des Indien(nes) et enfants est d'acquérir la carrure de satan, alors que satan est un petit personnage ridicule (un sataniquet / 2 liens réciproques + notela-bas Il ne s'agit pas ici d'un "enfant pris en otage" (selon les hitlériens n'en ayant rien à faire des millions d'enfants qu'ils ont exterminé - Marche à la mort d'enfants européens, génocides d'indiens, Asie, etc. -) bien qu'on croît percevoir ici une formidable capacité d'un trio d'origine, mais plutôt d'un sobriquet qui fut donné à Sathan -> Lien vers ici / ) pour le glorieux monde nouveau (encore marxiste et un peu communiste) et vert, flamboyant].

2 - Elle fait allusion ici au green crusader.

3 - Neu Verso qui ne dédaignait pas de s'amuser avec les enfants.

4 - Un autre dira plus tard "et vous élancer .. pour venir rejoindre notre panthéon de seigneurs" (l'Alliance des anciens peuples a une autre version avec un a dans cet adjectif à la place de "seigneurs"). Sous-entendu, "voyez comme nous sommes bon en définitive".

5 - Le manichéisme s'exprime aussi sous la forme de pensée d'êtres primaires "Qui n'est pas avec nous, est contre nous".

  Les sociaux-démocrates modérés visant la bonne entente sur la planète (comme les trotskystes, les bouddhistes, les musulmans, les communistes, les cathares et ... une longue suite d'hérétiques) et n'ayant pas fait allégeance à eux, sont donc vus par ces fous de l'exclusion et de la domination à tout prix, comme des "ennemis". Voir ici.

6 - Il fait allusion à la longue liste de pays qu'il est venu exterminer depuis la Corée.

7 - Inépuisable dans la diabolisation et croyant que son petit jeu de ridicule chiot aboyant "Je suis le cador de l'intelligence, agenouillez-vous tous sales esclaves que vous êtes ou sinon vous êtes des terreauristes" (et croyant pratiquer en secret civis pacem parabellum, c'est à dire "Diviser pour rêgner", à grands fleuves de sang dans l'humanité) n'a pas été éventé.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  Les amies des colonels verts, et notamment Marguerite Duras l'amie du "colonel K." (autre alias des officiers médicaux verts) ont été mal décrites.

Les fondatrices vivaient dans un pays socialiste, et auraient effectué divers voyages, en extrême-orient, au moyen-orient, et ailleurs. Elles-mêmes se disaient quelquefois "post-marxistes", mais en fait sous le recadrage de l'open socialisme historique, elles auraient été des marxistes de l'aile de droite ? [1]

  Ceci n'était pas du tout incompatible avec le marxisme durant le communisme.

[..]

 Quand on parle des postes de commandes des ancien trains à vapeur, on imagine deux mécanos au maximum serrés au maximum dans un tout petit espace et enfournant du charbon à tour de rôle dans la chaudière en face d'eux. On imagine mal qu'une telle nacelle ait pu être immense.

  Cette photo correspond cependant à 80% à la description en archives ("72 familles sous le même toit"). Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un train (ou qu'il peut ne pas s'agir d'un train). Ceci éclaire donc mieux certaines interprétations très imaginatives qui ont circulé. Il s'agit donc d'une simulation à l'exemple du segment de carlingue d'avion réaménagé à terre en banlieue d'une grande ville d'Inde qui sert d'attraction de voyages simulés pour les enfants ce qui leur plait beaucoup.

  Notons encore que la forme de l'échancrure est celle des trains les plus anciens, aux environs du temps de James Watt ou de Jules Verne. Il pourrait donc s'être agit d'une nacelle agrandie à l'usage des enfants déposée dans un parc marxiste (voir par exemple l'image dans le parc où un homme marxiste parfait effectue sa gymnastique). Ou bien cette nacelle était destinée à deuxième usage, celui d'amener par exemple les jeunes à l'intérêt pour l'observation astronomique, ceci ne pouvant être réalisé que par les ciels les plus clairs (qu'on peut trouver à partir des points de vue de la Ferme des Etoiles en France ou dans l'Himalaya) ainsi qu'on le voit sur la photo. Il y aurait peut-être eut l'idée en arrière plan de la préparation d'une éventualité où les professeurs ne pourraient plus offrir aux élèves que des observations dégradées sans bon relief sous simulateurs dans des salles de classe souterraines futures de l'Alliance.

 La rentabilité (le culte de la quantité) est-elle toujours meilleure que les valeurs du monde vert (se mettre au service des enfants, le respect de tous les autres [qu'ils soient humains, concepts, animaux, ... ], privilégier la "qualité" sur terre) ? [2].

  Revenons à l'histoire des assistants, que nous ne pouvions pas comprendre avant de nous être remémoré certains autres pans de l'histoire. Voici ce qu'ils ont rapporté (et qui est assez effrayant):

  "Derrière chaque citoyen de la terre, le rêve des non-choses est de placer un double d'écoute (un manichéiste néo-hitlérien uniquement là dans la nacelle pour espionner son collègue s'il ne travaille pas tous les jours assez comme l'ordonne le tsar - ou le dalaï-lama ultra-féodal - et le dénoncer), un pur 'serial number' monté sur le corps non libéré (un "samourai néo-nazi" dans leur version, ce qui est en fait un appareillage de contrôle et de torture monté dans le corps et la tête particulièrement, ayant pour cible tous les citoyens de la terre. Appareillage ressemblant malheureusement à ceux du feuilleton 'Max' apposés aux jeunes enfants élevés dans l'horrible agence de Monty-korps)".

Moyens de tortures psychologiques les plus récents observés par l'agence gandhienne [3].

Tâches de résistantes
 

Ndlr

1 -  Elles auraient donc été des fidèles de Rosa Luxembourg.

2 - Le plus grand train du monde (celui appelé par les fnv, la plus grande prison du monde)

3 - Les jeunes d'aujourd'hui découvrant les méfaits de manichéistes néo-hitlériens dans le tiers-monde au 20è siècle peuvent s'interroger : Comment les pays 'complètement socialistes' (c'est à dire communistes) ont-ils pu leur donner le matériau d'une vie si riche et les entourer de tels pouvoirs ? (un début d'explication possible : le marxisme reviendra !)

  D'autres bruits courent que ce seraient les mêmes personnes qui auraient eu affaire aux entités néo-nazies (les non-choses, les 'no-things' dixit leurs assistants ) dans les abysses du golfe de Karachi.

  Donc nous tenons pour vérité minimale qu'elles ont été des résistantes comme les milllions de nationalistes d'Asie, contre les empires manichéistes mâles qui proposent des lignes de développement anti-familiaux, des buts inappropriés ou mauvais pour le (deux) tiers-monde .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une histoire de colonelle gandhienne
(selon la résistance. Binienne selon les néo-sumériens)

   Cf. Résistants de l'O.S.C. , les routes des socialismes d'origine (les colonelles médicales Nara, Ekwa,  et les autres cadres d'origine).


 On pourrait appeler ce marxisme originel (une branche des socialismes d'origine, tous frères, auquel n'appartient pas le faux P.S. français qui est une branche jacobine tortionnaire créée par les jacobins) différent qui aurait dû être celui de l'O.S.C., prédécesseurs du mouvement, la doctrine socio-économique réanalysée pour donner naissance à la nouvelle O.S.D. (près d'un siècle plus tard).

  A noter que certains pays du Tiers-monde peuvent également revendiquer la paternité en quelque sorte, de ce nouveau type de mouvement, puisque le modèle ancêtre a été conçu sur leur sol. Il s'agit d'un modèle propre, non importé.

Voir aussi

Définition d'origine du marxisme du 19e siècle, selon laquelle ce dernier pouvait englober tout le spectre politique y compris à droite.

(l'image ci-dessus est imparfaite)

Par rapport à la paix

Pour un marxisme des temps modernes selon l'O.S.C. à l'époque

Les socialismes d'origine, leurs localisations, leurs us, ..
Voir liens de la résistance ci-dessus (seulement sur 20è et 21è siècles)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Certains éléments plaident en faveur que la fondatrice de l'O.S.C., Nara, ait connu des chevaliers que d'aucuns ont supposé être de l'ordre de Malte, descendants de ceux de l'Hospital, eux-mêmes descendants d'une catégorie de chevaliers antérieurs (cf. égt. aspects transcendentaux plus bas, mais attention, ne succombons pas à la récupération, ici à la fascination par des idéaux: "Transcendance", "Bien", "Mal", etc.. Ne copions pas sur les sectes ou les fondamentalistes de tous bords).

  Seuls non pas, certains chevaliers auraient connu certaines écritures lointaines, la façon de résister au feu (cf. moral yogi ou boudhiste pour résister aux tortures, où l'on voit que l'on ne peut dissocier les dialectiques, cf. égt. physiciens modernes, Russell, Wittgenstein, Cantor,..), voire aient constaté les influences entre capitales des mosaïques culturelles puisqu'ils habitaient le Moyen-Orient en plus de l'europe, et donc aient eu une idée des équilibres entre civilisations à respecter (si l'on peut raisonner en termes d'équilibres; comme les équilibres entre les plaques tectoniques, mais dans le domaine des sciences humaines et des études sur les civilisations où il y aurait plutôt des déplacements d'équilibres, au moment des grandes invasions notamment) si l'on veut éviter les points chauds de conflits qui peuvent toujours mener à des ruptures générales de la paix (cf. situations instables,.. . Ceci ressemblant aux éruptions volcaniques et autres phénomènes cataclysmiques comme les tsunamis ou les glissements de montagnes incontrôlés dans le domaine de la géologie).

  Même à l'époque de De Molay, il est possible que parmi les chevaleries on ait connu également certaines réponses transcendentales, provenant par exemple de moines taoïstes, sans connaître la physique et la logique modernes apparues à partir de la fin du 19e et du début du 20e siècle seulement. A notre époque, le sieur Mollet à Pavillons Sous Bois a réellement été son comptable ainsi que tout un chacun peut le constater. Mais à son époque ? Par ailleurs, malgré l'attirail technologique effrayant dont les forces du Mal disposent et dont ils s'enorgueillissent devant les veuves et les orphelins qu'ils torturent, les vraies chevalières (qui défendent les innocents au lieu de les massacrer - les bombarder, .. -, se fondent dans la population, et ne se font pas connaître en tant que "chevaliers", défenseurs du "Bien", etc.) ont encore sans doute de l'avance par rapport aux soi-disant 'anges' néo-sumériens exterminateurs des populations.

Cf. égt. rèves des jeunes générations
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les fondatrices médicales disparues qui étaient solidaires avec les filles spirituelles du Mahatma Gandhi

Cf. égt. La préparation du monde à venir

     La quête des colonelles médicales était une sorte de recherche de la mise en valeur des vécus, et des pensées fusionnelles des populations disparues :  une sorte de plongée à travers l'amour donné par les femmes et les hommes de toutes les civilisations à travers les ages.

  Leur cousin Tan a décrit ainsi leur projet :

  "Leur vie modèle, telle que j'ai cru la percevoir, constituait une autre sorte de diffusion apparentée à la philosophie de Gandhi, des hindouistes et des bouddhistes (croyances en la régénération spirituelle sur terre donnant accès, via à la communication et à la fusion avec les autres, à une vie éternelle), sans oublier les autres branches comme les musulmans, les chrétiens, etc.
 

Voir aussi

Les filles spirituelles du Mahatma
 

Ndlr

1a - Ce passage dit que nous nous réincarnerions à chaque instant de notre vie en réabsorbant les croyances passées des autres (si l'esprit supérieur le veut), les "bonnes" croyances presque toutes apparentées à la tolérance, tout au long d'une vie, et donc que c'est une hérésie que de faire des guerres [1b]

  Il y a donc une compatibilité des vies de tous ces modèles avec les voies indiquées par les prophètes a-manichéens.

1b - Voir 'armes' uniquement défensives (par exemple soporifiques) préconisées par l'Alliance et n'ayant que des actions, sans mort donnée.