Les paris du "résistant no 2" ou "fondateur historique no 2" ou colonel Viktor, ..

  Un signe des Temps, que les "paris" de ce fondateur historique disparu ?
  Un signe que quelque chose est en train de basculer ou que l'Humanité est en train de perdre le contrôle d'elle-même?

  Dans ce cas, il est peut-être temps que le mouvement fasse un effort de mémorisation afin de mettre un maximium de ressources à la disposition de ses nouvelles adhérentes.

Une histoire de médecins-colonel(le)s tiers-mondistes
Autres actions
Propagande de croiseur lourd
La fin du colonel no 2


 
 

 Le fait que les fondateurs d'origine aient été promoteurs d'un marxisme de paix et qu'ils aient ouvert une nouvelle route (un gandhi(an)isme sociétal promouvant le respect réciproque entre les branches de religions différentes, antérieur à la Fédération) est plus important que la dénomination de l'ancien camp parent.









Légende de la photo : Toujours irrattrapable colonel vert

 (l'élu des mères)
 
 
 
 

Ndlr

Les militant(e)s ont proposé diverses appellations selon leurs origines. Par exemple pour les un(e)s il s'agissait d'une "nouvelle route des socialismes" (mais malheureusement il y avait de mauvais socialismes infiltrés comme le P.S. français ayant ordonné les tortures d'algérie, parmi les bons socialismes). Ce que les résistantes fondatrices d'origine, bouddhistes, gandhistes et socialistes de la branche extrême-orientale (après la venue des autres minorités), évoquaient à l'époque sous le nom de 'marxisme des temps modernes' (pour le domaine économique, voir aussi  plus bas) devint peu à peu comme pavant la voie vers une Internationale social-démocrate verte (pour la partie politique peu explorée au début) ne se reconnaissant pas dans l'Internationale socialiste (contenant ces faux partis infiltrés).

  Le sujet central à propos de la paix, un marxisme de paix, fusionnant avec l'idée ci-dessus, devenait alors un univers autre:

  Une route intégrée, dans laquelle les nouveaux socialismes du tiers-monde (les socialismes débordant sur la droite ou nouvelles social-démocraties) évolueraient tous ensemble et partageraient leurs expériences.

  A noter que les pays du Tiers-monde peuvent revendiquer la paternité de ce nouveau type de mouvement puisqu'il a été conçu sur leur sol. Il s'agit d'un modèle propre, non copié.

  Pour que cette route eut été connue et réussit à percer à cette époque, il eut fallu pouvoir mettre en place les notions imaginées: une formation des peuples à la création d'entreprises, à la micro-économie et à d'autres notions incluses dans ce qui serait bien plus tard des parties de 'la nouvelle doctrine'.

  Aujourd'hui pour qu'il réussisse, il faut une formation de la population française qui a pris du retard à cause des jacobins, notamment à la création d'entreprises et aux domaines qui peuvent s'inspirer des progrès du tiers-monde, par exemple dans les domaines connexes de la micro-économie.

Voir aussi

Définitions d'origine du Marxisme du 19e siècle, selon lesquelles pouvait englober tout le spectre politique y compris à droite.

Et non loin du marxisme de l'O.S.C. et de ses fondateurs,

Les avançées de la famille politique Gandhi

Pour en savoir plus sur les positions de l'Alliance,

Positions de l'Alliance par rapport à la paix

Une des propagandes ridicules (qu'il fait du mal de citer)

 Un fnv ayant attrapé une institutrice résistante verte se préparait à la torturer et commença - "Avoue que le colonel vert était l'assistant secret de Bin Laden que nous n'avons jamais réussi à attraper".

 Comme tous ceux ayant attrapé des guillaume tell ou des robins des bois, ils craignaient en effet que des no 2 aient préparé des actions secrêtes dans leur dos depuis longtemps prévues d'avance.

 Mais est-ce de penser qu'un glorieux colonel marxiste vert peut encore s'ajouter d'autres capacités ?

 On voit là le résultat d'avoir tellement nié autrui qu'une inconnaissance en a résulté, et se perçoit même dans des analyses basiques.

 A part leur travail de sape à la façon de castors rendus maladifs et inversés à cause de substances anti-naturelles ne visant qu'à détruire tous les gouvernements a-manichéens (ou non sumériens) de la terre, si comme tous les sages de la terre le pensent ils n'ont jamais aujouté aucune connaissances à celles qu'eux ont amené depuis des millions d'années, ne peut-on penser qu'il n'y a pas de comparaison possible entre leur absence dans ce domaine et toute autre personne, sage ou weltanschauung positifs ?

 Des voies de la résistance ont objecté qu'on ne devrait pas faire de telles analogies. Mais le colonel vert avait des ancêtres communards et les analogies sont centrées a priori sur lui puisque c'est lui qui était visé par le tortionnaire de la deuxième vague hitlérienne.

 Tortures gratuites donc, comme à Saïgon, a Guantanamo et maints autres endroits, en inverse du monde réel, des vies pleines de bonheur des femmes, des hommes et des enfants insouciants du deux-tiers monde (au moins) juste motivées à l'époque par la chasse (préventive) à autrui du fait qu'on ne voulait pas reconnaître ses crimes en série et qu'on possédait des armes comme un forcené surarmé.