.. On entendait de la part des forces bottées de la répression (n'arrivant pas à croire que le mouvement n'a rien à voir avec les anciens nationalismes, le jeune groupe des fondateurs et des cultivateurs résistants étant simplement supporté symboliquement par un ancien résistant ressemblant à José Bové travaillant pour l'intérêt de l'eau et des jeunes pour le Nouveau Monde d'Europa - Atlantis -) qui arrivaient au loin dans les couloirs derrière eux: 'Ce sont les représentants de Kantor cette bande et ce colonel, par Belzébuth ! Il nous faut la peau de ces jeunesses alternatives !'

  On comprend en effet mieux ces combats d'origine: les jeunesses (shoas, alternatives, etc..) sont toutes à exterminer pour les représentants du néo-KKK, juste après les cultivateurs sous prétexte de technocratie galopante. Pour le peuple c'est la stupéfaction: les jeunesses shoas (c'est à dire des minorités) n'ont que le défaut naturel d'être des jeunesses tiers-mondistes et d'être sensibles aux forces 'alternatives'. Mais elles sont modérées.

   On découvre que pour les néo-nazis cachés qu'on trouve un peu partout (c'est facile de les reconnaître), ce sont tous des jeunesses dangereuses à éliminer. Ils ont le faux discours: 'nous' représente un espoir 'blanc', et sera nécessairement représenté par une personne de race blanche dans la Nouvelle Atlantis: archi faux: le peuple modéré et la jeunesse française ne pensent pas comme cela.

  A l'occasion de cet épisode, on rapporte que le jeune leader disparu a émis cet avis-guide:

- "Nous n'avons pas à prêter la moindre attention aux poches néo-nazies et à ceux qui vont contre la jeunesse".
  "Ce sont des poches coincées entre des républicards ringards et la montagne dure de l'Europe".

[..]

   Vous trouverez ici quelques fragments ou échos de ce qu'ont pu être les voyages aller-retours du legendary medical officer (autre nom du dirigeant croix de fer) et de Nara sa campagne, à travers les méandres (ou 'dire straits', 'tunnels' ? ceci est assez inexpliqué et méconnu du mouvement) menant vers l'Atlantis du mouvement, porte ici).

Eléments

  Connaissances techniques relatives à ce sujet, relayées par les archives de l'Alliance.

  Données incertaines sur les fondateurs d'origine de l'Alliance

- - - (vers pages UR)

Grâce aux connaissances multi-millénaires de ses mentors, certains vieux sages africains, Ekiwa les guidait sur les pentes de l'Himalaya.

  "Nous prêterons attention par contre aux politiciens qui nous reconnaîtrons"

  Nara et Ekiwa représentaient plutôt la tendance 'verte vallée' du groupe (cf. difficulté des cultures sur les pentes de l'Himalaya - Agricultures spécialisées).

   Les agriculteurs et les jeunes se sentiront peut être plus proches d'elles que des officiers médicaux (tous ces jeunes étaient contre les 'paléo-politiciens' selon leurs mots).

  Ils ont réfléchi aux analyses économiques social-démocrates nouvelles (celles de la Suède notamment), ce qui a donne encore aujourd'hui les bases d'une entente économique social-démocrate mondiale (une entente d'entraide).

Du point de vue politique ces deux héroïnes n'ont pas non plus été en reste:

   Nara a la première accusé les f.n.v. d'être des traîtres à la jeunesse et ce faisant d'être des "représentants du démon négativiste, le représentant de toujours de la Traitrise envers le Tiers-Monde et de la torture des pauvres" (cf. Démon des manipulations négatives à l'égard du Tiers-Monde, et passé toujours présent des puissances colonisatrices à travers leur attitude envers le Tiers-Monde et les PVD, à l'OMC).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


  Nara a raconté qu'à la vue du blocage en direction de ce qui semblait être une Atlantis (voir aussi ici) et des difficultés de décryptages (à cette époque Nara et le colonel Riyadh voyageaient encore ensemble avec d'autres amis, il ne s'agit pas des histoires des fins isolées de Nara et du colonel, dans des emplacements différents l'une vers Atlantis, l'autre dans l'Univers de la Plénitude) il aurait dit:

  'Je m'en fous de Georg / profundis. Nous devons progresser !

  Ces écritures sont-elles validare (1) ?' (cf. aussi querelles d'interprétation de Nara et Ekwa'. Ndlr: 'écritures' doit être pris dans le sens de 'symboles' ici. Car il s'agit de symboles gravés sur des portes très anciennes). (note du mouvement: l'officier médical vert a même été suspecté brièvement parmi les fondateurs du Mouvement. Pendant très longtemps peu ont vraiment cru à lui, par rapport à Riyadh qui représentait un socialisme plus classique et qui était beaucoup plus sûr de lui-même. Ce deuxième colonel paraissait presque totalement incompréhensible (d'après renseignements tronqués filtrés par les f.n.v.) ceci semblant donner des arguments à la force néo-nazie adverse, bien évidemment.

   Ce n'est qu'après quelques années qu'on commence désormais à comprendre peu à peu ses paroles, qui jointes à celles de Riyadh, ont fondé la tendance socialiste démocrate d'origine (l'O.S.C.).

   Le rôle de celui-ci n'était pas compréhensible à moins que, ..., et ceci est une hypothèse toute nouvelle à propos de cette époque - n'oublions que la plupart des archives relatives aux premiers fondateurs ont disparu et qu'il a réellement fait partie d'une famille fondatrice Marxiste et eu accès aux archives des souffrances des peuples dans leur ensemble (plus de 30 millions de morts au 20e siècle, dont plus de 20 en europe durant les conflits mondiaux, plus environ 12 millions en asie du fait des partis nazis et autres) - il ait cherché à assurer la transition de l'aide aux pays pauvres de la part de l'ancienne URSS vers une "Nouvelle Puissance" (qui ne peut être que l'Europe). Ceci paraît totalement incroyable de la part d'un ancien officier Marxiste (il y a eu des remous au temps de la Glasnozst. Certains services ont littéralement paniqué à l'époque. Cf. bref emprisonnement de Mikhail Gorbatchev. Certains services auraient peut être cherché à assurer une transition?). Peut être les néo-nazis f.n.v. ont-ils voulu exploiter les dissensions des deux ex-blocs ?

Neu Atlantis dans ce cas, aurait été le nom de code de l'opération suivie par ce colonel médical (un des fondateurs historiques du rassemblement) en vue de préparer les jeunes du Nord au rapprochement avec les jeunes du Sud et avec les futures Unions du Sud (Mercosur, etc.).
Autre lien.

  Pour les passages à proximité de la région marine controversée, les premières hypothèses furent qu'il s'agissait d'une plate-forme continentale immergée entre l'Espagne et le Maroc située au-delà du détroit de Gibraltar du côté de l'océan atlantique, zone de passage des trajets de retour de l'équipe vers l'Ecosse. Depuis, les éxégètes du mouvement penchent plutôt en faveur d'une ile qu'ils auraient découvert dans leur jeunesse.

Présentation de la voie, des concepts autour d'une Agarta de tendance Celte ou tokharo-celte (aide à la recherche)

Ndlr

1a - Le colonel (africain) n'était pas seulement Hariste.

   De par les périodes précédentes de sa vie il était également devenu trans / Agartien (ceci renvoyant à un noyau [une tendance] économico-philosophique à l'intérieur de la Weltanschauung germano-gandhienne des fondatrices et des fondateurs, non révélée ici [1a2] ).

   Il rappelait ici aux jeunes sémanticiens: "Si ces écritures ne sont ni du bas-Essénien ni du haut-Essénien (Araméen, Hébreu, etc.) alors elles entrent également dans le champ sémantique validant" (axe paradigmatique ou de verticalité, car nous sommes toutes et tous dans le champ de l'horizontal pour l'Inconnaissable) selon le deuxième fondateur sémanticien (1b), car la filiation ne va pas beaucoup plus loin que John l'Ancien.

1a2 - La partie de filiation personnelle entre Tokhariens et Agartiens de certaines fondatrices et fondateurs, est développée ailleurs.

1b1 - A popos des aspects cis / agartiens qu'ils suivaient plus ou moins tous dans leur jeunesse.

  Leurs positions cis-agartiennes (cis = désordre) ont pu être basées sur le fait que certains déchiffrages semblaient indiquer qu'à partir d'une certaine époque, c'est la perte de la maîtrise des grandes structures (géopolitiques, géographiques, etc.) qui aurait entraîné des éboulements et l'obturation des anciens abris et tunnels de protection prévus contre les vents violents de surface.

  A cette époque, malgré que le colonel ait caché qu'il avait connu Mr Po à Lahore et donc entendu sa confidence à propos de la réception de John l'Ancien, ils avaient senti son Souffle à travers lui et le critiquèrent un peu, et imparfaitement. Ils pensaient en effet que le mouvement accepterait la religion pauliste et qu'il ne suffirait que de la compléter (on parle ici de la sémantique charpente au modèle logos" de type paulien) tandis que d'autres déjà, ne comprenaient plus pourquoi le colonel marxiste pouvait faire encore référence à du latin de latinistes massacreurs d'enfants Cathares (1 - Rarement toutefois. 2 - Tout comme le faisait aussi parfois Lénine) alors que la famille de la Révolution n'avait pas suivi cet embranchement.

[A partir de 201x]

 Les aspects ci-dessus ayant été révélés, les aspects mosaïques (il ne s'agit pas ici de la Loi Mosaïque) relèvent entièrement de l'Alliance humaniste (et seulement d'elle).

 L'Alliance réutilisera probablement un jour pour certains plan d'interprétations la ligne de "channel on" (qu'on peut considérer comme incluant le channeling New Age), si les choses se sont stabilisées avant (elle aura(it) alors déployé les connaissances de ses parties dans divers domaines : retraite par répartition, méthodes vertes, économie, etc..).

1b2 - Agar vient ici du nom d'une reine injustement accusée tout comme Marie Madeleine par les paulistes.

Voir aussi

2a - Le Pouvoir de Nomination (pour la résurrection de l'Ordre [de nouvelle génération, l'ordre SETH] (2b) serait donc toléré comme tout mouvement qui était manichéen et est devenu a-manichéen  (via l'empreinte du futur lançée par ce fondateur et ses jeunes assistants, comprise par le trio des premiers refondateurs du 21è siècle (2c), relais spirituels de la trace (2f), capables de clarification des hommes et dont l'un d'eux appartenait à la mouvance de l'Ordre de Yonas (3) ).

 Mais l'akabit déclenchant n'est qu'une première étape (la petite histoire de cabine téléphonique y faisait probablement allusion).

 Il faut plutôt demander maintenant l'avis des grandes Soeurs et des grands Frères responsables de l'association fédérative (d'ailleurs descendants de ceux avec qui un ordre religieux occidental devenu tolérant dans sa dernière époque, a passé des accords à l'époque. La forme plus générale de l'Ordre SETH souhaité pour la défense de la planète, composé de toutes les parties (les résistantes et résistants locaux ont leur mot à dire aussi) serait l'aboutissement. Il peut s'agir aussi tout simplement d'une collaboration avec les oeuvres sociales des Frères musulmans et d'autres associations africaines après la période de la Renaissance sur ce continent.

2b - Le pouvoir de Résurrection de l'Ordre SETH (2i) est encore faible par rapport au pouvoir de sauver l'humanité de la Déréliction (voir Signe de Yonas pour savoir si c'est le cas à telle ou telle époque).

2c - Faisant office ici de Gardiens Bonne Nouvelle, ceux qui "contiennent" (voir Efforts de peace containing) les pélerins dans les chemins de Allah malgré les zébrures sanglantes des hitlériens (Voir aussi allusions aux Solidarités de Temps et note 2d ).

2d - Car l'immensité des croyants lambda ne peut pas même atteindre la première barrière mentale qui les fait s'entretuer entre eux (2e).

2e - De ce fait, lors de la discussion à propos des types d'innocents lors de la chute des Twin Towers, le relais de l'Ordre de Yonas fit remarquer:

        "Ils détournent les humains, mais nul ne peut détourner Dieu".

2f1- 1/ Le trio des nouveaux "charpentiers" était capable de voir la "charge" et la "fatigue" des élèves parvenant au "parvis" [2f2] et également capables de les décharger (2g) de la charge négativante (2h) pesant sur leur psychisme (cf. La montée à Jérusalem - pour les chrétiens et les judaïques - et la version duale moderne de l'Alliance le chemin des crucifixions décroissantes - pour toutes les religions - décliné ici pour chacune et chacun (2k) ).

   2/  Non akashique. [..]agartienne [2g0] et faisant référence aux gardiens du premier "temple" (les musulmans comme les esséniens et les chrétiens en font partie puisqu'ils appartiennent à la lignée d'Abraham. Encore un exemple d'intoxication psychologique papaliste). Ici, c'est la lignée [..]agartienne antérieure qui permet le champ de validation du trio.

   3/ Un des aspects de l'Ordre de Yonas que nous pouvons décliner, sachant qu'il n'appartient pas au temps, est qu'il peut valider son père (3b). En effet l'Ordre de Yonas (il ne s'agit pas d'un Ordre) indique qu'Abraham aussi était un fondateur de rebond (l'Ordre de Yonas n'appartient pas seulement aux religions Abrahamiques).

2f2 - Ne pas voir hativement dans ce mot ici la marque de paulistes qui se verraient infiltrés dans l'Alliance.
  Il s'agit du rappel de la croyance solaire dans la communauté des rosicruciens (et les nouveaux franc-maçons) qui sont également solidaires des celtes oppressés (et donc des musulmans via la plate-forme ancestrale) et dans les directions opposées de la récupération des symboles anciens par les légalistes (voir également rosace sur le sol de la place de notre-dame à Paris rappelant plutôt un bouclier - un de ceux sur lesquels les chefs gaulois se faisaient face pour se faire élire - qu'un symbole catholique [2f3]).

2f3 - Se rappeler également que beaucoup souffrent d'être appelés de (sales) paulistes (à ne pas confondre avec une bonne proportion de catholiques bons [2f4], la hiérarchie pauliste les inféodant), alors que dans leur coeur ils se sentent frères et soeurs des premiers chrétiens, ceux qui ont reconnu l'arrivée de Mohammed et des musulmans comme les fils et les filles dont a parlé John l'Ancien (et non pas les paulistes). Les bons musulmans sauront donc compatir à leurs souffrances (tous comme ils essaieront de redresser les après-manger musulmans, les fumeurs (fumeuses [qui tentent un suicide permanent] ), etc., qui sont de très mauvais musulmans [mais aussi chrétiens, bouddhistes, etc.] ).

2f4 - Parce qu'ils n'ont pas encore compris que le port d'un nom (choisi par d'autres à des fins préméditées), n'est qu'un hasard issu d'une manipulation de noms. Or il est clair dans le cas d'espèce que la hiérarchie papiste joue depuis des siècles l'assimilation entre l'adjectif "chrétien" d'une part, et "ce qui est catholique" d'autre part (on peut même dire en passant que "chrétien" est qualificatif, tandis que "catholique" ne l'est pas, puisque rien ou presque "d'universel" n'est prouvable). Il faut que les gens reviennent aux sens et choisissent ce qui est le mieux pour eux. S'ils se sentent insultés en étant appelés "catholiques" (notamment en ce qui concerne les femmes), elles peuvent préciser : "Appelez-moi chrétienne, et réservez l'adjectif catholique à d'autres. Etant une femme souffrante et de pauvre condition, je peux endurer d'être parmi les Esséniennes ou à la limite parmi les chrétiennes (mais je n'ai pas eu la chance de rencontrer des premiers chrétiens), mais ne participez pas avec ceux qui nous frappent et nous torturent depuis 700 ans en m'appelant catholique" (voir aussi chemin des crucifixions décroissantes ).

(ndlr : la question de reconnaître la parenté entre l'assemblée kimbanguiste et les premiers chrétiens était débattue à l'intérieur de l'Alliance à l'époque de ces lignes. L'Alliance qui reconnaissait que l'assemblée de Simon Kimbangou était à mi-chemin - du fait d'endurer encore des oripeaux catholiques ou protestants - proposa notamment une autre dénomination / Ecclesia verte K. /. Vous ne retrouverez peut-être plus cette appellation, car à cette époque différents élus auront rappelé leur filiation avec l'animisme pan-facettes et avec les autres envoyés acceptés comme parlant de la Mère).

2g0 - Aperçu de distinctions ici.

2g - 1/ (Anglais) to relieve them (dans un geste de retourner leur enveloppe psychique temporairement afin d'en éliminer les poussières ou aires de pollution mentale négatives).
  2/ (Hébreu) Ce qui se réfère au soulagement d'être libéré d'un conflit, et de jouir d'un sentiment général de sécurité, est le mot Shalom.

2h - Pauliste, jacobine ou autre, suivant les siècles.

2i - Qui de toute façon se ferait dans la ligne Essénienne, seule à pouvoir gérer cet Ordre mixte, et parce que les français ne veulent plus depuis le 19è siècle de la tutelle catholique papaliste repoussante qui a entériné de si nombreux conflits et préparé tant de millions de morts.

   Le dernier chaînon béni par les rites Esséno-Africains et accepté par les maîtres de la Rose-Croix d'Or (2j)  étant l'oncle de Nara, celui-là même qui prononça les paroles préparant l'ouverture postérieure (un dernier oncle des tribus perdues, l'autre "oncle" massacreur n'étant probablement qu'adoptif ou bien il s'agit d'une allusion à une histoire beaucoup plus ancienne d'un nouvel oncle africain à la peau blanche).

2j - Au sens de pan-africanité.
   Les vrais chrétiens revenus en Europe et dans l'Alliance - tout comme les chaldéens de Sarcelles près de Paris viennent de la Chaldée d'Afrique, sont issus d'un courant ayant traversé l'Afrique il y a 2000 ans.

2k - Une description profane de la filiation ici (suivant bien mais d'assez loin le panorama de la progression de [..] à travers les weltanschauungen, décrit par l'Alliance).

3a - Dont le colonel vert était un des jalons de rebond (voir également ici).

3b - Le pouvoir inverse du réflexe (si facile) des néo-hitlériens [3c] [3d] ).

3c - Non explicité (et peut-être non explicitable).

3d - ("en réalité purs suivistes reptiliens des cultes sumériens n'ayant rien de moderne" en laissant parler des résistantes. Mais l'Alliance reconnaît qu'elle est bien près de se comporter ici de façon manichéiste sous peine de ne pas être à la hauteur de la note précédente).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  Nara, la jeune résistante dont l'écrivaine Marguerite Duras, qui souffrit du régime des vichystes, évoqua les amis, aurait été via une aïeule commune de Constantinople dans la filiation des SETH (voir ancre) à laquelle un des comtes de Nevers [1] se raccorda ainsi que putativement quelques derniers maîtres de la dernière période convertis à la tolérance et au besoin de gérer la terre en harmonie avec d'autres chevaliers respectables comme ceux de l'Islam. Sa filiation turc-allemande ou russe proviendrait donc de là [2].

Ndlr

A - Des cousine et copine de Nara.

............................................................................................................................................................................................

Autres notes

1 - Voir aussi ici.

2 - Voir arrivée de nobles russes en France en 1917 dans la bibliographie de M.P. qui était une piste possible d'archives des contacts, et une autre piste historique plus tard dans les années 1970 des contacts de la résistance utilisant les services de biélorusses, ici.

Autres parties

 Aventures des fondateurs, la noyade des nazis dans les "tunnels" menant à des dépôts sacrés pour d'autres, juste après leur passage (par inadvertance)

près de ce qui serait été les ruines d'une Atlantis (en fait un sanctuaire propre au mouvement), que les néo-nazis ont cherché à s'approprier.

Croisées des chemins

Jeunesse de Nara

Tunnels
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


En ce qui concerne le précurseur connu de la partie extrême-orientale [1], en ce qui concerne les relations autres qu'avec Saladin [2], des templiers du dernier siècle avec le reste du monde

[..]

  Il semblerait qu'au 13e siècle la flotte de la Rochelle ait un moment songé à se diriger vers le Canada, certains indices le laissant penser.

  Par ailleurs l'alliance a reconnu la date de fondation du 31 aout 1142 de la confédération Iroquoise [3].

  Légende de l'image : A la recherche du passage perdu.
 

Ndlr

A - Le probable Grant Atman, dont une (arrière) grand-mère de Nara aurait transmis les secrets de filiation.

 (noter la ressemblance du nom avec l'esprit en hindou).

...................................................................................................................................................................................................

1 - Iles ici question d'une agartha recherchée par Charlemagne.

2 - Voir les accords de la seconde (ou dernière) période templière.

3 - Certains supposent que ce serait le modèle de fédération dont s'est inspiré l'alliance, modèle qui manquait dans le gandhisme. D'autres pensent que c'est d'après les connaissances qu'auraient ramené les précurseurs, voire les chevaliers de SETH eux-mêmes, d'une des premières missions [*] de cette époque.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La résistance à l'Europe manichéisée et à l'exclusion du tiers-monde

Années 1920

  De grands oncles partiellement gandhiens, auraient dans les années (19) 20 ou 2000 (Nara et sa grand-mère avaient le même prénom) examiné les secours des supporters russes et aidé la résistance à préparer des armures apsaras pour le combat contre les S.A. ou au cours de transmigrations, ce qui indique que les russes supporters de la Révolution auraient réussi à fondre des connaissances métempsychiques reçues dans des armures virtuelles neutres de nouvelle fabrication (cf. consoles prêtées). Les assistants (dont certains bonzes comme Tan) auraient appris l'esprit de corps de cette caste et comment s'en servir, et aidé le colonel à 'endosser' une telle armure en lui conférant ses pouvoirs nominaux (en fait on ne sait pas comment le colonel a réussi à combattre les SA)..

Années 1930

  Partie suivante de la vie de Nara ici.

Années 1940

  Cavaliers SETH recontactés.

Années 2000

 Nouveau soutien par de nouveaux maîtres Esséniens qu'on croyait perdus de vue.

21è siècle

 Reprise du combat par les jeunes chevaliers vertsde l'Alliance.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

    Sans doute qu'à cette époque, les derniers cavaliers que soutenait SETH(lui-même se voyant d'origine Tokharienne, via les chevaliers hindous) auraient déjà été transformés en chevaliers de feuilles, en chevaliers verts. Ils étaient donc indiscernables.

   Leurs âmes irrésistiblement attirées et suscitées par la douce voix et la vision des apsaras de retour à la vie, de part et d'autre du lac aux eaux vertes, ils auraient mis en oeuvre le mécanisme de restitution de l'épée (la seule façon de traverser le 'Temps', c'est à dire pour la Révolution de passer à travers la 'Limite' afin qu'elle survive ensuite). D'où peut-être une des raisons du surnom de colonels verts.

    Ce sont ces lointains descendants qui auraient aidé la Révolution, dans la capitale de la Guerre (cf. film de M.P.).

    Voici ce que disait la branche "dure" à l'origine (avant la levée de la censure sur ces pages):

 "Les horribles premiers templiers (les légionnaires de l'époque) n'ont bien entendu jamais aidé la Révolution (car tous portaient des masques, des alias). Ces mécréants de jadis n'ont jamais été en Afghanistan. Ce sont les derniers bons Salahudino-Esséniens [1] qui y seraient passés (après qu'on leur ait donné l'autorisation de rejoindre les Salahudino-Esséniens. Afghanistan cf. ici)".

[..]

  A propos de la ville nommée comme "ancienne capitale du sud" qu'on a supposé être Saigon (l'ancien nom de Ho Chi Minh Ville).

  On a pensé qu'il s'agissait d'une allusion à la libération du Cambodge qui avait attiré un grand courant de sympathie pour les vietnamiens de la part des cambodgiens. Mais ne voulant pas faire de démagogie qui aurait pu nuire au libre-arbitre des Cambodgiens, la censure officielle du mouvement n'a pas voulu donner de version.

  Car il n'y avait pas de jeune 'coréenne' à la supposée ville droitiste de "Saïgon" (le nom de péché de Ho-Chi-Minh ville) ce qui est révélateur (on confond des arshis-kucis avec des asiatiques). Nara a parfois été confondue avec 'mei mei' - petite soeur en chinois - qui elle-même n'était peut-être également qu'une apsara verte (cf. égt. ici).



 D'après ce que sait l'Alliance, les chevalier(e)s SETH qui avaient quasiment disparu, avaient cependant laissé des traces en réseau [2] permettant leur "résurrection" dans le futur (voir Pouvoirs du Messager).

Légende de l'image : Nara (Ordre (sun)seth) pour l'ouverture vers le Monde Vert et se rappelant avec nostalgie du colonel vert.

  Les jeunes fondateurs joueurs de l'époque auraient effectué cela durant la période intermédiaire grâce aux "consoles" d'anciens de l'O.S.C., qui pouvaient opérer par rapport aux apsaras vertes (il y a un time shift ici, mais voir leur genèse ici). Nara, la franco-japonaise aurait été la première (et par la suite la plus habile à la manier) à recevoir une apsara-console. Certains membres du bureau vert savaient donc à l'époque où étaient ces mânes rassemblables pour nouveaux ouvriers résistants survivants dans le futur. Légende qui fut: seuls une petite minorité des membres à côté de l'immense majorité des jeunes pleins de bonne volonté, seraient depuis ce temps ces descendants clônes acceptés pour cause de participation aux combats de la résistance. L'Alliance qui descend partiellement de ce socialisme d'origine a fini par accepter l'idée des rédactrices que les apsaras recrutées par les jeunes résistants de l'époque qu'étaient les fondateurs, apsaras ayant pris le sexe masculin sous la forme de jeunes gens, auraient été des descendantes de templiers exceptionnels ralliés au monde vert qui auraient rejeté les fautes de leurs collègues assassins, et auraient passé un pacte de tolérance avec Saladin, les Salahudino-Esséniens et les différentes religions tolérantes à Ramala.

   Du côté au-delà des mers il y a peut être une autre histoire derrière la politique-kitchen des jeunes fondateurs, qui étaient des tiers-mondistes ayant pour amis de jeunes révolutionnaires provenant de nombreux pays du tiers-monde: ils auraient eu notamment pour amis de jeunes musulmans du camp de Massoud descendant mystérieusement de Saladin ?

Cf. égt. ce passage semblant attester de la relation étroite entre les fondateurs et la branche gandhienne gouvernementale. En fait, à l'origine il semblerait que tout provient des révélations que de jeunes bonzes auraient obtenu par des transmigrations (bonzes appartenant à cette époque à une organisation de paix hébergée par un pays membre d'une alliance de plusieurs pays du tiers-monde, cf. Mouvement des non-alignés.

  L'un de ces camps (cf. Massoud plus bas) aurait envoyé une sorte d'entité de secours, mais ceci recouvre sans doute allégoriquement une autre histoire. Une des entrées possibles). Ainsi, ces jeunes bonzes situés aux antipodes et ayant d'autres sortes de mathématiques, de notions sur la physique de l'univers, etc., auraient contribué sans le vouloir à la résurgence de bribes d'apsaras chevalières (incluses dans l'histoire perpétuée des jeunes fondateurs). C'est de là que provient l'originalité du message de ces jeunes fondateurs.

Voir aussi

L'Ordre Vert

Ndlr

1 - La rédaction utilise plutôt le préfixe salahudino que saladino, car cette dernière consonance pourrait être interprêtée comme ayant une relation avec ledit Ben la sardine.

2a - Attention, Al Qaïda est la traduction de "base de données" ou "tableur", pas de "réseau". Il y a eu des interactions du temps que l'Alliance était dans en Afghanistan et dans les régions d'Inde du Nord. Certains groupes ont crû réussir à pénétrer les défenses de l'Alliance en reprenant certains de ses termes. Ici est décrite la bonne raison et le vrai contexte de l'utilisation du mot "réseau".

2b - L'image de Naraest entourée de rouge, du sang des millions de femmes et d'enfants exterminés au vingtième siècle sans le moindre début de reconnaissance de la part des néo-sumériens au début du 21è siècle, et continuant toujours de se présenter partout dans le monde en parlant (si honteusement pour eux) des droits de l'homme.

 On ne sait pas comment la preux représentante de la Résistance a émergé. Dans les pays oppressés sous la coupole de la propagande jacobino s.s. on n'entend jamais la moindre référence ne serait-ce qu'à une seule résistante. Ainsi donc nous avons sous les yeux la théorie éclatante selon laquelle des millions de femmes auraient été exterminées avec leurs enfants et aucune n'aurait résisté. Vous y croyez-vous ?

 Donc ils ont repoussé l'idée de nouveaux tribunaux de Nuremberg [2c] par toutes les ruses possibles en dehors de leur monde (qu'ils appellent pourtant "communauté internationale" [2d] ), qu'en se rassénérant perpétuellement entre eux on trouve de tout dans la même veine chez eux (refus de repentance, etc.), et donc comme pour les Rosenberg et des collaborationnistes (de la communauté de torture plus haut) qu'ils sont, certains goebbels et autres himler chez eux vont jusqu'à nier l'existence d'une unique résistante (quand on sait qu'il y en a eu au minimum des milliers) et plus généralement l'existence des grandes Communautés résistantes [2e].

 Si on inclut également l'économie, domaine où ils sont plus ignorants que les économistes du (deux) tiers-monde (songer à l'Inde), le mensonge recouvre donc à peu près 100 % des activités des sombres imb.. manichéo-jacobins.

2c - Ils croient être tranquilles en ayant échappé à ceux-là mais ils iront à d'autres ..

2d - C'est le mot "communauté" qui est important. Une communauté peut être petite.

2e - Bien des jeunes européen(ne)s comprennent la situation absurde dans laquelle s'est mise l'Europe à l'intérieur de la communauté jacobine et qu'elle a laissé passer sa chance. Comment penser autrement lorsque le nombre des populations s'entraidant dans des alliances (en dehors de l'Europe) la dépasse de plusieurs ordres de grandeur ?

3 - la version de la subduction (aspiration vers le fond) d'une île indienne appartenant peut être au littoral paraît un peu moins exclue, depuis le séisme du 26 Décembre 2004, ..

 Aujourd'hui, plutôt que de clore définitivement la question comme dans les premières analyses, l'Alliance dit que :

1/ On ne doit pas confondre a priori l'ile des jeunes descendants de chevaliers avec l'Atlantide: cette dernière a sombré des millénaires auparavant. Toutefois que quelques ilots sur le pourtour côtier de ce "continent" émergé qu'aurait pu être cette grande ile, aient pu demeurer émergés, n'est pas exclu (chercher entrée de Solkengard dans ce site, une fois que vous aurez lu à propos de Solengard). De là à imaginer la communication depuis l'un de ces ilots vers les restes de cette Atlantide (des chaussées descendantes sous-marines, ayant été peut être des "routes" anciennes vers la capitale centrale et d'autres villes, étant plus probables que des tunnels à cet endroit, puisque l'Atlantide ayant subi l'affaissement dû à l'implosion du 'toit' d'une caverne sous-marine immense créée des milliers d'années auparavant sous elle par un 'coup de Verne' - cf. récentes publications à ce sujet - se serait retrouvée sur le fond de la mer et non dans les débris de la caverne), cela n'est pas impossible. Néanmoins dans l'hypothèse du 'coup de Verne' on devrait trouver au fond de l'eau une grande aire complètement détruite parmi les ruines, là où la trouée de la caverne aurait percé le continent en surface. Il peut également y avoir plusieurs aires de ce type, voire une unique immense, ceci ayant réparti les débris sur des milliers de km2 et empêchant de ce fait de retrouver la moindre ruine debout.

2/ S'il aurait pu s'agir d'un 'Graal', l'équipe des fondateurs l'aurait trouvé vraiment par hasard (donc avec aussi peu de chances que tous les autres chercheurs et chercheuses depuis des millénaire: chance voisine de zéro). Cette quête n'a jamais été dans les buts de l'équipe des résistants.

   L'objet cherché par une caste de guerriers étrangère, aux buts mineurs totalement différents de ceux des jeunes fondateurs socialistes, pourrait donc être également au fond de la mer (la lettre mentionne un débarquement de nuit dans des circonstances étranges où rien ne permet de repérer en quel endroit se situe un bref passage à pied avant de parvenir à une sorte de chateau, l'orphelin étant guidé par la main à l'aller, mais au retour également. Toutefois une destination sous l'eau paraît improbable).

4 - Donc au non manichéisme. Ce qui explique leur rapprochement avec l'autre monde vert qu'est l'Islam.

Emergence dans la rade de Karachi

Aventures des colonels verts

Voyages