Le petit bureau était situé à Casa verde (*) après avoir été transporté des lieux dans les années 1930.

  Il collationnait ses données propres concernant divers domaines :

- Economiques : Les flux de ressources en cours, les théories comme la politique en faveur des ménages (politique-kitchen), pour la meilleure stabilisation possible, ..

- Le Budget et les actions publicitaires par zone demandant les avis et décrivant les actions de développement suite aux avis.

- Pacifiques et relationnels : les relations de la Fédération avec toutes les régions de la terre (un peu comme le modèle de réseau des Missi Dominici), les soutiens aux envoyés et aux exilarques maintenant la paix (les monarques 'exilés' pour aller travailler loin de la région paradisiaque source et chaude), etc.

- Historiques: les relations vers les barques (sanghas familiales locales), la réfection des ressources de souvenir, ..

- Etc.

Voir égt. prises de conscience vertes (climatiques) au travers de la planète, dans un mouvement qui semble analogue à la diffusion du Gandhisme de l'Inde vers le reste du monde, que l'on peut mettre en relation avec le fait que des néo-fouchéristes d'ici et là ont pourchassé les inspirateurs initiaux du mouvement [3].

Liens

Près d'un siècle plus tard : la poursuite de la Fondation par les groupes minoritaires

Temps et dates du Rassemblement

Autres éléments
 

Ndlr

A - Non loin de cette région.

  Plus récemment dans les environs de la Birmanie [1].

1 - Le Myanmar actuel.

2 - Indépendamment des données générales en provenance des régions sympathisantes collectées par les instituts de connaissances.

3 - La période des débuts correspondant sans doute aux actions de la garde sikh qui assassina madame Gandhi.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bureaux du Sud, Celtiques, .. - Décolonisation

Décolonisation

Les anciens relais du Camp (le retour des bretons en métropole rapportant le message de leurs frères du tiers-monde)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les anciens relais du camp  (le retour d'anciens résistants en métropole rapportant le message de leurs frères du tiers-monde)

  Du fait de son passé diplomatique ancien, le Camp de la Paix et de la non-torture du Tiers-Monde a toujours eu d'excellentes relations avec les organisations humanitaires et les ONG. Cependant tous les aspects anciens ne peuvent pas être conservés. On dira aujourd'hui plus que jamais 'ouvertures Sud', ou 'ouvertures Nord' (qui peuvent ne jamais se correspondre, d'où par exemple le sursaut de création d'alliances à la conférence de l'OMC de Cancun).

 Il possède toujours une composante dissidente à cause de la résurgence du national-socialisme en France (voir aussi bureaux de jungle de protection à l'origine). A l'origine des dissidents (le groupe des 15) et des résistants ont participé à la fondation du rassemblement (voir décolonisation).

  Pour des raisons de résistance, les emplacements des anciens bureaux ne sont toujours pas divulgables. Ses bureaux plus ou moins connus étaient situés en Afrique et en Asie, en tout cas dans le Tiers-Monde.

 Pour ne citer qu'une des minorités, les indigènes bretons ayant été eux-mêmes torturés par les jacobins, ont parfaitement compris les tortures que ces derniers ont fait subir aux indochinois bouddhistes, aux africains ayant des croyances animistes (comme les celtes), et à tous les anciens peuples temporairement occupés.

  La Francophonie historique avant d'avoir hébergé sans le savoir les F.n.v., a été longtemps un mouvement ami du Camp (avant l'an 2000). Depuis, de grands bouleversements ont eu lieu (cf. action de l'Agence de protection et le Réveil du Sud qui n'avait pas eu lieu depuis des millénaires), sans doute dus à la trahison énorme du Camp de la Paix et de la Non-Torture du Tiers-Monde par les néo-nazis (cf. tentatives démoniaques contre le Tiers-Monde et l'Europe).

Voir aussi

La perte temporaires des relais - L'évolution récente - Les relais historiques

  Les défenseurs verts et les sages soutenant le droit du sol luttent et ont soutenu solidairement depuis le début la lutte pour l'abolition de la torture et des propagandes ultra-manichéennes néfastes à l'humanité.

Ndlr

1 - Ni les premiers (voir notamment Cathares et avant eux les premiers chrétiens), ni les derniers.

 Voir aussi

 Histoire résumée des arrivants armoricains (indigènes parmi d'autres toujours 19 siècles plus tard. La belle gestion jacobine assurément "non-féodale", on les croît)

2 - Les détracteurs (fnv) ont crû facilement s'avançer ici, en tentant d'inférioriser les francophones et tous les peuples du monde selon leurs méthodes habituelles : "Vous confondez Indigènes et Hindigènes".

Réponse des indigènes -  "L'Alliance n'est pas si bête. Par ailleurs, contrairement à ce que vous pensez, vous ne pouvez pas vous empêcher de trahir vos intentions de purifications biologiques".

3a - On évoque dans cette page le retour de glorieux indigènes (bretons, africains, ..), qui

selon le droit gaulois ont tous un droit au sol (la préservation de la terre passant avant tout selon les populations de Gaule [3b] ). Voir aussi ici.

3b1 - Mais plus pour les romano-paulistes et autres descendants affidés comme les jacobino-Super-Sauveurs, qui sont indirectement inféodés à la Cloche pauliste [3b2] [3b3].

3b2 - Via d'autres qu'ils voient, paradoxe à tomber des nues [3b2b], comme leurs maîtres [3b2c].

3b2b - Car le sol sur lequel ils vivent fut la Mère de la Louisiane (ce sont de grands malades psychologiques pour être devenus aussi tordus).

3b2c - Mais pas les nouveaux et nouvelles Indigné(e)s.

3b3 - (ces jacobins sont à tout le moins de vraies cloches) .. ou alors, certain(e)s résistant(e)s disent avec des analystes de l'Alliance, "qu'au moins depuis Napoléon", ils ont été totalement circonvenus (devenus aveugles). D'autres, plus récemment (les Indignés) disent qu'on ne peut soutenir la thèse de manipulés seulement et qu'on devrait les tenir pour un peu complices (car ils étaient parfaitement heureux de faire vivre les firmes lorsqu'ils envoyaient les citoyens et citoyennes à la boucherie les deux premiers conflits mondiaux) mais c'est une thèse un peu extrémiste car attention tout de même au bouc-émissariat.

 L'ultra-puissance tombée au mains d'ignorants ne peut que conduire aux mêmes effets (science sans conscience, etc.) quels que soient les cieux, weltanschauungs, tribus, .. . Les sages de toute la terre le savent bien. Ce n'est donc pas propre à un groupe ou à une contrée.

 Ne pas tomber non plus dans des thèses (pré) hitlériennes selon lesquelles notamment un des piliers des démocraties (la transmission des patrimoines entre générations) a été très/trop rongé. Il s'agit d'une propagande goebellienne extrêmement perverse (voir Théories de l'espace vital apparentées des années 193x). Il ne faut pas se laisser aller vers le pire mais tenter d'aller vers le meilleur, et notamment vers l'intégration de la Connaissance (pas sa destruction via des humains ou des espèces. Voir notamment Humanisme à conceptions minimales de Vie partagée, comme une des Pierres importantes).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

T.O. - Représentations locales dans le Tiers-Monde

  Comme l'Association contre la sécheresse des connaissances et de la compassion pour autrui pourrait un jour être déployée à travers les anciens pays francophones, les sympathisant(e)s francophones (québecquois(e)s, africain(e)s, ex-belges, ..) pourraient souhaiter se réclamer d'elle dans villages et villes pour une représentation légère, destinée à s'occuper de l'entraide et des relations avec de futures instances communales fédératives.

   Ces représentations légères hors de métropole, pourraient s'occuper de tâches de relais plus économiques que politiques (voir aussi soutien aux échanges et aux projets avec le Tiers-Monde).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

(anciennement) NEVERS// S.D.

 POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES PSEUDO ET MEME FAUSSES "GESTIONS" JACOBINES D'UNE ANCIENNE CITADELLE RINGARDE, N'AYANT SU ETRE QUE DES LIBERALISTES OUVRANT LES FLANCS DES NOUVEAUX FRANCOPHONES A DE PLUS ESCLAVAGISTES LIBERALISTES QU'EUX, PARCE QU'ILS ETAIENT EN REALITE IGNARES EN ECONOMIE ET EN SOCIAL COMMUNAL.

 AFIN DE MIEUX INSERER L'EXISTENCE DES FRANCOPHONES DANS LES MOUVEMENTS DE CAPITAUX COMMUNAUX ET SOCIAUX, ET DE LEUR ASSURER LE CONTROLE DE LEURS PRODUCTIONS COMMUNALES.

 POUR UNE FEDERATION ASSURANTE DES CAPACITES FRANCOPHONES QUI REDONNERAIT A SES CITOYENNES ET CITOYENS DE MEILLEURS MOYENS EN PHASE AVEC LA REALITE DE LEUR EXISTENCE EN LEUR PERMETTANT DE SE REINTEGRER AU SEIN DE LA PLANETE NATURELLE, COMMUNALE, VERTE, BLEUE, .., SOCIALISANTE, TRANSACTIONNELLE ET ECONOMIQUE GLOBALE, LES LAISSANT VIVRE LEUR DIFFERENCE, ET ASSURER PAR LEURS PROPRES PRODUCTIONS, LEURS CAPACITES EQUILIBREES EN PHASE AVEC LEUR VIE DE TOUJOURS ET FUTURE
 
 

Le combat du pélerin