Dans la direction de l'ancienne Corée
Page incomplète

 Les Vikings l'appelaient le Duché Nordique, qui s'avéra être un autre nom de "l'ancienne corée" selon les chercheurs de l'Alliance, après l'ouverture partielle d'archives dans les années 2010. Le duché nordique ne se trouvait pas au exactement au nord de la région des vikings mais très à l'est, à peu près au nord de la Sibérie. Le terme "nordique" est effectivement trompeur. Ne pas confondre cette lande avec les Rochers de Liancourt.

   On trouve également dans les mythes mérovingiens, une trace de cette origine.

   Mérovée (mer ou mère [*]) donna son nom à cette dynastie.

  Selon la légende mérovingienne, la mère de Mérovée, enceinte du roi Claudio, alla se baigner dans l'océan où elle fut séduite par une créature d'au-delà des mers (la "bête de Neptune semblable au quinotaure"). Ainsi deux sangs différents auraient coulé dans les veines de Mérovée. Le mouvement a toujours indiqué qu'il était contre la légende mérovingienne, signifiant ainsi qu'il était contre la récupération de l'histoire véritable, ce que vous pouvez commencer à comprendre aujourd'hui seulement.

  En ce qui concerne l'ancienne Corée, selon les archives, l'histoire véritable provient d'une rencontre qu'auraient relaté les finlandais, bien avant les mérovingiens.

Directions possibles

Eléments nordiques

Liaisons Inuits

Liaisons australes

Exemple de connaissance évaluative antique de courants marins en extrême-orient, complémentaire de celles de phéniciens (enregistrées par la famille Petrus)

  Pour comprendre par exemple la relation qui mène de la bataille de Teutoburg en 9 av. J.C. (probablement le premier exemple connu d'emplois de tactiques de guerrillas) aux sociaux-démocrates du début du 20e siècle, lire ce résumé de l'histoire de la région est-orientale de l'europe (franco-germanique dirait-on de nos jours. Mais la notion de nation n'exista qu'à partir de 1871 pour l'Allemagne). Cette histoire passe apparemment bien par les mérovingiens, mais certains historiens et le mouvement ne reconnaissent pas cette manipulation en tant que bonne fondation, car pour eux l'épisode de l'assassin Clovis qui fut absous cependant par la chrétienté est la faute d'origine dont l'europe, l'occident et le moyen-orient notamment, paient la faute jusqu'à présent. Pour ces historiens cela a en effet engendré le colonialisme et le fascisme, car leurs doctrines étaient grosso modo: "nous sommes dans le Bien (étant entendu que si nous sommes des assassins, nous n'en parlerons pas car c'est acceptable)", dont on voit la parenté évidente avec cet acte ancien de l'église catholique.

 Pour en savoir plus sur les analyses historiques, comme celle de George Sorel en 1907, des liens entre les premières dynasties européennes et les sociaux-démocrates, chercher ici.

Ndlr :

 La photo est celle d'un paysage dans les hautes-alpes. Les savants ont remarqué que les climats entre les régions d'altitudes équivalentes pouvaient être parfois étonnamment similaires [1].

 Au cas où comme les basques [2] l'ancienne Corée comme le pensent certains supporters ne serait pas si loin de nous, vous pouvez partir au coeur des Hautes-Alpes pour vous aller y imaginer une autre sorte de passé.

 (Sources 2009)

 Là entre forêts, sanctuaires de castors et nids de vautours, vous pourrez partir à la rencontre d'une faune et d'une flore contrastées et variées. Pendant 5 jours et 4 nuits, par groupes de 8 personnes et accompagnés d'un guide naturaliste, découvrez une région où la nature reprend ses droits. Le point de rendez-vous peut se faire à la gare de Veynes, de Nyons, ou directement à la ferme Saint Antoine, au village de la Motte Chalancon. Gorges de Pommerol, crêtes de Raton ... Chaque jour vous vivrez des impressions différentes. Côté hébergements, vous alternerez entre ferme, bivouac, chambre d'hôte et yourte !

 Pour les repas : produits locaux au menu et pour porter le matériel, juments et ânes : quasiment pareil que dans l'Himalaya !
 Dans le cas de cette "ancienne corée" [3], certains prospectus n'hésitent pas à gonfler un peu les présentations en parlant d'étés indiens là-bas. Toutefois il faut se souvenir que si vous aviez réellement été en Himalaya vous auriez eu très froid. En comparaison les climats frais de l'Inde du Nord [4] desquels se rapprochent ceux des Hautes Alpes sont très supportables.

 Acccessible facilement jusqu'en septempbre à tout marcheur, dès 8 ans, si l'on peut faire 4 à 6 h de marche par jour en deux ou trois étapes.

Renseignements : Terres oubliées - 04 37 48 49 90
 

Notes :

Alpha / A - Car éléments [..] collectés trop anciens et trop éparpillés [aa2].


Alpha/A-2 - En ouvrant la lecture de tels sujets nous sommes quand même bordés par la naissance d'autres civilisations comme celles appelées Civilisations de l'Eden (du Liban, etc.) au sud et par la naissance des autres du temps de la Pangée, voire de Rodinia. Les auteurs de départ (proches de la famille Pierre/Boutros Voir égt. ici) se sont aussi intéressé(e)s pour une raison que l'on ignore (probablement notamment pour les Tokhariens) aux anciennes civilisations asiatiques (voir égt. Variété des tribus et des coutûmes en Asie).

  Nous savons qu'ils maintenaient en premier lieu la connaissance des vallées préhistoriques (Liban, ..) où d'après eux, comme pour les autres familles de la terre, existaient depuis quasiment l'aube de l'humanité les notions de "vallées de larmes", cortèges de mères se lamentant, des glas, jarden, et des vals purgis, même si les langues ayant redécouvert ces mots sont beaucoup plus récentes.

Voir également, Premières routes de séparation et d'expansion de l'espèce humaine.

Alpha / B - Les Mérovingiens étaient très en avance au début de leur dynastie, en commencant à reprendre les mythes de la Mer (ils tomberont ensuite dans la déchéance).

1 - Si les situations géographiques environnantes sont à peu près les mêmes : proximités ou non d'une mer sur certaines faces, airs secs venant de déserts voisins ou plus humides si venant de plateaux en altitude, etc.

2 - Mais plus loin encore dans le temps, du temps de Rodinia.

3 - D'où serait issue un mythe mérovingien important, voir cette interprétation principale selon l'Alliance.

4 - On pense souvent aux climats de l'Inde du centre et du sud. Mais les climats à Lahore, au Népal, etc., sont sensiblement différents.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rumeurs (datées) des blogs du côté occidental, avant l'ouverture des archives cyber-mnémoniques du mouvement à propos de l'ancienne Corée

 .. Toujours d'après la légende, les deux groupes auraient travaillé sur la fusion du feu de Thor et le rayonnement de la Lune.

  Les druides qui avaient eu vent de cette histoire, demandèrent aux vikings de se joindre à la connaissance des étrangers.
  Les vikings refusèrent.

  Les druides en auraient conçu du ressentiment. Désormais, le passage au monde de Rome était inévitable.

  On trouve encore un écho de ces anciennes alliances réussies ou ratées entre confréries, dans le refus de la Norvège de se joindre à la Communauté Européenne.

- - - -

phénomène permissif et [..] , et absolument pas sous forme de 'rayon' (on sent une propagande de f.n.v., l'Alliance à toujours continué d'écrire fidèlement "sorte de 'rayonnement' " entre guillements).

.. certains ont dit qu'il s'agissait de l'allusion à la retraite de la résistance dans le sanctuaire du nord dans les premières années de la Révolution.

Il s'agit en vérité des 'passages' perdus relatant les séquelles de 'simulations' et les actions ultérieures du pari no 1. Le colonel se trouvait dans une sorte de mini univers de perceptions différent: "les gens étaient conviés par les agents spéciaux chargés de vérifier le retour à l'ordre à ne pas rentrer dans ce quartier contaminé ce matin là..

 Il y avait aussi ce 'rayonnement' dont les traces s'évanouissaient désormais".

Ceci est l'interprétation selon laquelle il s'agissait de déréglements biologiques subis par les assistants et le colonel (conséquence d'un philtre ? [1] )..

 Mais comment ce rayonnement aurait-il pu disparaître en l'espace d'une journée s'il s'était agi d'un rayonnement radioactif ?

On perd la piste parallèle d'un "nympheus du feu de vie" - qu'on peut  entendre par exemple comme "force que confèrent les nymphes", ou "force des unions", "remèdes sacrés" (pour le bonheur de l'espèce humaine) - ici.
 

Ndlr

1a - Comme dans bien d'autres endroits, ces pages ont inspiré de nombreuses séries. Voir ici par exemple l'épisode "Les Hybrides" de la série X-Files où de supposés extra-terrestres ont un sang vert basé sur des chloroplastes, des éléments constitutifs de la cellule végétale, ainsi qu'un ADN muni d'un cinquième et sixième nucléotides. Malheureusement le climat délétère négativant obligea les productrices et producteurs de cette série, qui aurait pu être excellente [1b], à faire apparaître les situations et les personnes sous un jour en contrepoint (i.e. en valeurs opposées) des valeurs vraies que perçurent les fondateurs (pour une fois seulement masculins) à cet endroit.

1b - En effet, là comme ailleurs, la proportion d'attributs méchants supposés aux innocents par les ultra-manichéens papalistes et consorts est incroyablement élevée (de plus de 9 feuilletons pour 1). Donnons un exemple : dans l'épisode Renaissance (born again) le scénario imaginé est le suivant :

 "Une petite fille semble impliquée dans une série de meurtres"

 (pour atténuer on écrit dans le scénario qu'elle pourrait avoir été la réincarnation d'un policier. Mais est-ce que même une réincarnation arrête ces effroyables suppôts [..] ?)

 Vous avez donc sans doute pu constater qu'une renaissance vue par des papalistes et leurs suiveurs, est en réalité une crucifixion des valeurs des enfants et des êtres désemparés ou faibles comme leurs mères ou comme les humains devenus de pauvres êtres chétifs et endurant des souffrances toutes les heures de leur vie, après l'épandage de l'agent orange.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


  D'après les archives, le médecin parmi les fondateurs, endossant à cette époque le grade de colonel de l'armée coréenne, fut envoyé secrêtement avec Nara et quelques assistants afin de défendre les populations civiles des agressions manichéistes des uns montés contre les autres du même pays une fois de plus (comme en Corée, au Vietnam, etc.), sans remettre en cause les frontières. Cela aurait été la raison du bombardement de l'ambassade chinoise à Belgrade (qui aurait hébergé le colonel et ses amis) par les troupes U.S. , ce qui donna lieu à des manifestations anti-américaines en Chine comme on se souvient. Une fois de plus, l'action des séparatistes fit monter le nombre des victimes à  des centaines de milliers. Il aurait sans doute été possible d'intervenir autrement que par des bombardements. Bientôt si la façon de se tenir à table ne plait plus ou à la moindre peccadille on se fera bombarder. Les américains n'ont pas eu de victime. C'est une grande joie pour les musulman(e)s.

(bien des années auparavant)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

(bien des années auparavant)

  .. Grâce à une source inconnue (probablement grâce aux renseignements donnés par l'officier dans les souterrains de Shanghai [1] ), Marguerite Duras ou ses amis purent sans difficulté être hébergés par des moines Nestoriens amis du colonel orthodoxe, car c'était l'une des étapes de l'ancienne Corée vers le sceau Arya [2], comme semble l'indiquer une partie des archives de l'Ecole récemment ouverte au public. La connaissance Arya avait probablement été secrêtement transmise aux existentialistes en qui la résistance avait toute confiance, puis à Marguerite Duras.
 

Ndlr

1 -  A moins que ce ne fut dans ceux de Vauvert ou par .
 (les activités ne sont pas divulguées aussi la direction ne peut affirmer que n'eurent lieu que des opérations courantes à cet endroit).

2 - Attention, il ne s'agit pas des "ariens" au sens nazi du terme, ni probablement même du sujet des ariens (les habitants de l'ancienne ville d'Arya). Il est noté "sceau Arya" et non "sceau arien".