NSD/TO - NOUVELLE FEDERATIVITE CONTRE LES CALAMITES CREEES PAR LES LIBERALISTES A L'HUMANITE

La voie d'ouverture vers le futur également laissée par les parrains gandhiens de l'Alliance

(au début du 21è siècle) QUI DONC AVAIT ENCORE LES CARTES DU FUTUR DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE LA PLANETE, EN MAIN ? (les (pauvres) manichéistes néo-sumériens ?) [*]

Les précurseurs en métropole pour rapprocher les français et les francophones du monde Vert












Ndlr

A - Voir un aperçu des conséquences de leurs actions ici, fin 2010.
  (la Oumma devrait s'en inspirer pour laisser tomber les pierres).
 Voir également
 Coexistence avec les chrétiens au 6è siècle.

B - Et a contrario on évoque ici (hormis les aspects mosaïques modérés prépondérants) un développement économique maîtrisé. Mais ceci n'est encore qu'une approche simplifiée d'un développement aménagé de la planète.

 Voir notamment la nécessité de diminuer l'empreinte destructrice des productions humaines, car cela a été le leg d'un système libéral légérement extrémiste jusqu'à présent et qui peut donc être considéré comme fou (ou résultant d'ignorants).

1 - Voulu par la petite Fédération (des résistant(e)s vert(e)s de différentes tendances).
   Le syndicat d'origine [*] est parti d'une voie nouvelle

2 - Le Nsd

3 - comment et par qui l'Europe et la planète furent sauvées au 20è siècle.
   (la voie de solidarité des années 1960 dans les résistances, dont peuvent s'inspirer les représentant(e)s de la diversité, parmi lesquelles figuraient de grands défenseurs verts).
 
 
















































NSD - NOUVEAU SYNDICAT-PARTI OU NOUVELLE FEDERATION ?
(humaniste, avec des noyaux de compétence sociaux-démocrates ?)

  Il s'agit(rait) d'une nouvelle odyssée ouvrière, suivant à l'origine l'exemple des luttes gandhiennes contre la mondialisation, et s'affirmant de plus en plus comme la lutte pour une nouvelle fédération, dans laquelle les minorités issues de l'immigration sont les principales forces créatrices.

   De plus, étant les héritiers du rassemblement reconnaissant certains ascendants, les descendants des arrivés issus de l'immigration qui ont lutté autrefois dans le Tiers-monde et pour la France sur les champs de bataille les plus meurtriers de l'histoire (cf. Film "Indigènes") pour défricher les nouvelles routes des socialismes peuvent défendre devant les anciennes générations un modèle de nouvelle social-démocratie. Un "socialisme" plus au centre, plus réaliste, à attaches tiers-mondistes, bien adapté aux négociations et aux partenariats Europe-Tiers-monde.

  Par conséquent pour la première fois les minorités ne sont pas en retard de la défense du territoire où ils vivent et de l'Europe. Ils peuvent prendre exactement à contre-pied les thèses des néo-fascistes: ces mêmes thèses qui prétendent depuis toujours être les meilleurs représentantes nationalistes. Les mouvements ultra-nationalistes et néo-fascistes rétrogrades, pourraient ne plus représenter dès lors qu'une tendance de décadence ou retardataire de l'Europe. Tandis que la voie du progrès serait représentée par l'intégration franche des nouveaux français d'origines variées souvent en provenance des pays pauvres, exprimant d'une part sa voix en Europe, d'autre part représentant une porte d'espérance vers de nouvelles réalisations de social-démocraties.
 
 


















































NSD - PREMISSES D'UNE NOUVELLE FEDERATION SOCIAL-DEMOCRATE
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS SOCIAUX-DEMOCRATES ET DE LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES (Y COMPRIS CELLES DES GRANDS PARTIS) INHIBANT ET EN REALITE CONTRE LES EFFORTS DE LA SOCIETE QUI CHERCHE A ETABLIR DES DEFENSES POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET A PROTEGER LES NOUVELLES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LES EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS FRANCAIS ET FRANCOPHONES DANS LEUR LUTTE CONTRE LA MONDIALISATION LIBERALE, AUJOURD'HUI ECRITE UNIQUEMENT PAR DES PARTIS JACOBINS LIBERAUX. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LEUR OUVERTURE AUX AUTRES POSSIBILITES CONJOINTEMENT AVEC LES AUTRES PEUPLES, ET A L'AIDE DES ECONOMISTES SOCIAUX-DEMOCRATES DE L'ALLIANCE. SOUTENEZ-LES ! LE FUTUR PARTI DONNERA UNE CHANCE NOUVELLE A TOUS

(Parti de) la nouvelle Voie

La voie d'ouverture vers la social-démocratie laissée par les parrains gandhiens de l'Alliance