La rédaction a choisi de suggérer en couleur claire celle des ailes de Gabriel et de son oiseau Gossamer, via celle des costumes du petit groupe de résistantes et de résistants faisant la fête, tout comme ceci est également suggéré sur la page de garde de l'agence de protection gandhienne (au départ).

Histoire de l'époque

Les parcours non divulgués (1)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Sa parole : "Je me protège du nuage toxique de ta sale propagande de manichéiste concurrentialiste imbécile [*], destructrice de la planète"
 

Voir aussi : la ligne de résistance pour une autre glasznost
 

Ndlr

A - Autrement dit, celui qui n'est qu'un instrument de Paul.

1a -  A noter qu'en tentant de faire croire qu'ils suivaient le "je t'aime" de Yeshua, les paulistes [1b] répandirent dans un premier temps sur la planète, car personne ne pouvait imaginer qu'il existât des menteurs, et surtout pas à cette échelle.

 Des myriades de gens se virent ainsi dépossédés de leur cervelle qui vivait autrefois en harmonie avec les autres espèces et respectait les ressources de la planète et en faire un usage modéré pouvant se perpétuer sur des temps infinis.

1b - Des gens n'ayant rien à voir avec des chrétiens ou d'autres religions pacifiques.

2a - Après discussion avec elle, on peut étendre également le sens de sa première sa parole comme ".. et ta liberté d'ignare vantant de tout détruire sur la planète, tentant de rameuter tous les peuples aux instincts les plus bas, et n'ayant rien amené sur la planète (bien au contraire : nous les peuples devons accepter désormais qu'il y a même une direction négative, une façon de penser qui nous était inimaginable auparavant, et qu'ils suivent)".

2b - Sans le savoir, elle fait allusion ici aux procédés greco-latinistes manichéistes comme "Diviser à tout prix autrui, physiquement, dans sa chair, dans ses croyances, dans sa famille, dans son peuple, dans son harmonie et ses ententes avec les voisin(e)s, sa paix, etc.." (le civis pacem para bellum),  notamment.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Regardez bien cette image. Ne sont-ce pas des oiseaux ?

  (il existe ainsi des cas de confusions possibles. Image de gens célébrant la séparation des eaux à l'ile de Jindo)







































































 

Une voie libératrice et pacifique

L'origine: une nouvelle école sociétale

en provenance du tiers-monde, parrainée par le courant communal africain (lui-même connu et reconnu par les existentialistes, des gens tolérants) (branche politique ici).

Une autre large voie : le gandhisme
 

photo : Les multiples faces de la vérité m'absorbent
 

Ndlr

1 - Contrairement à bien des adultes de toutes les nations, les enfants se posent des questions sur leur propre comportement et comment être un être "comme il faut" ["nguoi thu the" en vietnamien par exemple].

2 - Une résistante française a dit : "Il faudrait les piquer", ce à quoi une résistante indochinoise a tenté de la modérer en disant "Il faudrait au moins leur faire porter un bracelet électronique".
 
 

































Un nouveau point de départ : la nouvelle école sociétale en provenance du tiers-monde, parrainée par le courant communal africain

La filiation venant des socialismes d'origine