TO - POUR UN NOUVEAU PARTI DU TRAVAIL FRANCAIS ET FRANCOPHONE, LIBERATEUR DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES METHODES DE "GESTION" JACOBINES ULTRA-LIBERALES IGNARES EN ECONOMIE (QUI NE PROMETTENT EN REALITE QUE L'ESCLAVAGE A TOUS), AFIN DE MIEUX PARER A LA MONDIALISATION EN COURS. POUR UN PARTI DU TRAVAIL LIBERATEUR QUI DONNERA AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS DES MOYENS POUR SE DEFENDRE GRACE AUX METHODES ET POUR L'OUVERTURE SOCIAL-DEMOCRATE
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS SOCIAUX-DEMOCRATES ET DE LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES (Y COMPRIS CELLES DES GRANDS PARTIS) INHIBANT ET EN REALITE CONTRE LES EFFORTS DE LA SOCIETE QUI CHERCHE A ETABLIR DES DEFENSES POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET A PROTEGER LES NOUVELLES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LES EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS FRANCAIS ET FRANCOPHONES DANS LEUR LUTTE CONTRE LA MONDIALISATION LIBERALE, AUJOURD'HUI ECRITE UNIQUEMENT PAR DES PARTIS JACOBINS LIBERAUX. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LEUR OUVERTURE AUX AUTRES POSSIBILITES CONJOINTEMENT AVEC LES AUTRES PEUPLES, ET A L'AIDE DES ECONOMISTES SOCIAUX-DEMOCRATES DE L'ALLIANCE. SOUTENEZ-LES ! LE FUTUR PARTI DONNERA UNE CHANCE NOUVELLE A TOUS

GENEROSITE, SOLIDARITE, MODERNITE, TOLERANCE, LIBERATION
pour la libération d'un espace de société, un nouvel essor
(contrairement à la stagnation économique, sociétale  et sociale de l'ère jacobine courante)

   Il s'agit ici du combat pour la vague qui se rajeunira en permanence et qui bénéficiera du soutien de l'alliance des social-démocraties (cf. égt. travaux de la troisième voie, ouverture aux nouvelles catégories de citoyens, etc.), aux concours des jeunes accourant en foule pour soutenir les libertés menacées, la crédibilité des nouveaux modèles économiques, sociaux et sociétaux (cf. résistances historiques, défense des droits de l'homme). Cette vague viendra une fois que les terrorismes néo-colonialisants, qui sont contre les sociaux-démocrates et leur souplesse auront été éliminés (cf. tendance Wright modérée).

  L'Alliance descend d'économistes et de communalistes réputés qui voulaient créer un nouveau parti du travail (dans le camp des nouvelles social-démocraties vertes).

   On pourra retrouver dans ces pages les racines social-démocrates française du siècle passé, dans les luttes des familles fondatrices et des partis résistants d'Outre-Mer contre les hitlériens.

  La barre virtuelle gauche-droite, plus à droite de celle généralement admise, fait que des gens de gauche comme de droite modérée peuvent s'y retrouver, et qu'on le voit parfois comme un parti libérateur sur les centres. Vous verrez donc apparaître l'image modérée et bleue de l'Alliance, via ses filiations économiques avec les économistes majeurs ayant formé ses cadres que les néo-fascistes reconnaissaient comme les véritables adversaires, les véritables modèles côté francophonie intérieure et extérieure fédérale, pouvant fonder un parti non clanique, contraire aux autres partis de gauche et de droite.

   Les études économiques et sociétales de l'Alliance n'oublient pas la fraternité dans les modèles. Nous ne souhaitons pas le développement de la société au détriment d'autres peuples du monde. Tout au contraire, ils nous inspirent un développement intégré pour un ajustement des volontés individuelles et des coûts qui sont derrière, profitable à tous.

   Le monde de l'Alliance des nouveaux français et de leurs sympathisants est un monde de synthèse. Rouges ou bleus, quelle importance ? Une nouvelle forme de solidarité (au-delà de l'histoire) y est présente pour prévenir le retour des excès des groupes extrêmistes lors des crises sociales, économiques ou internationales. Nous accueillons des résistants de toute tendances déçus par les extrémismes et tous les français qui cherchent à retrouver une certaine idée de la France, même s'il faut aller la chercher dans d'anciens territoires étrangers. Si vous croyez aux modèles de société proposés, l'Alliance espère apporter des solutions pour la société française et des solutions d'échanges économiques pour les pays qui ont été des anciennes colonies.

   Le concept de vague qui pourrait se renouveler au travers de la succession des générations est basé sur la prépondérance de la négociativité, sur l'assertion brutale et a priori. Ceci à condition bien entendu, que les bureaux successifs du rasssemblement respectent par la suite la tradition d'origine du non-sectarisme, de l'ouverture et du renouvellement dans tous les domaines.

  Vous n'avez pas réellement besoin de savoir si vous êtes plutôt au centre-droite ou plutôt au centre-gauche pour l'Alliance. Elle vous accepte tel(lle) que vous êtes. Tout ceux qui ont essayé de lutter contre elle se sont aperçus qu'ils ont avaient l'air de marcher avec des 'casseroles' au pied avec leurs notions ridicules surrannées. Et pour la compatibilité, à l'extérieur de l'Alliance les citoyens ne sont que (plus ou moins) à droite ou (plus ou moins) à gauche qu'une des tendances de l'Alliance.

   Il y a également des paysans, des écologistes, des amis de la chasse, etc.., dans l'Alliance. Elle était et est encore dite socialiste de droite ou extension des social-démocraties en ce sens qu'elle est à la fois fortement couplée aux exigences économiques et négociatives pour toutes les catégories (syndicat-parti social-démocrate négociatif (cf. mouvements alter-mondialistes) qui n'impose pas la gauche, et qui comprend donc bien l'aspiration au retour du peuple moderne).

   Bienvenue, si vous devenez sympathisant(e) de l'Alliance.
 
 




































NSD/TO - POUR UNE NOUVELLE FEDERATION LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES METHODES DE "GESTION" JACOBINES ULTRA-LIBERALES IGNARES EN ECONOMIE (QUI NE PROMETTENT EN REALITE QUE L'ESCLAVAGE A TOUS), AFIN DE MIEUX PARER A LA MONDIALISATION EN COURS. POUR UNE SOCIAL-DEMOCRATIE LIBERATRICE QUI DONNERA AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS DES MOYENS POUR SE DEFENDRE
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS SOCIAUX-DEMOCRATES ET DE LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES (Y COMPRIS CELLES DES GRANDS PARTIS) INHIBANT ET EN REALITE CONTRE LES EFFORTS DE LA SOCIETE QUI CHERCHE A ETABLIR DES DEFENSES POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET A PROTEGER LES NOUVELLES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LES EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS FRANCAIS ET FRANCOPHONES DANS LEUR LUTTE CONTRE LA MONDIALISATION LIBERALE, AUJOURD'HUI ECRITE UNIQUEMENT PAR DES PARTIS JACOBINS LIBERAUX. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LEUR OUVERTURE AUX AUTRES POSSIBILITES CONJOINTEMENT AVEC LES AUTRES PEUPLES, ET A L'AIDE DES ECONOMISTES SOCIAUX-DEMOCRATES DE L'ALLIANCE. SOUTENEZ-LES ! LA SOCIAL-DEMOCRATIE DONNERA UNE CHANCE NOUVELLE A TOUS

POUR UNE FEDERATION OUVERTE AUX AVANCEES QUI PROFITERONT AUX NOUVELLES GENERATIONS SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI

La lutte pour l'adaptation sociétale et l'inclusion de parties vertes et social-démocrates novatrices
Résistance des jeunes générations. pour l'autre monde fédératif francophone

   La résistance pour le développement d'une société nouvelle citoyenne, est vue ici à travers le regard de jeunes à l'époque de la création du NSD. Ils ont remis en question les mesures libérales débridées que proposaient certains commissaires pour l'Europe lors du référendum sur la Constitution européenne de 2005.

"Contre les mesures néo-libérales promues par les jacobins centralisés depuis deux siècles et l'O.M.C. à la suite (voulant gommer le maximum d'aspects sociaux, voire revenir à une logique d'esclavagisme des ouvrières et des ouvriers) et le prétexte des échanges excessivement mondialisés qui ne profitent pas aux partenaires (et donc aux ouvrières et aux ouvriers) mais aux grands groupes alimentaires, textiles, etc.  et aux groupes de pression".

[..]

(Nombreux éléments en cours d'écriture par les jeunes)

[..]

   Selon les jeunes et l'Alliance qui les écoute, les recherches alter-mondialistes de la jeunesse française solidaire avec les francophones cherchent la voie pour une autre société de langue française harmonieuse et respectueuse du tiers-monde (cf. forums et  manifestations) et peuvent être resituées dans une perspective future d'expression des Droits de l'Homme à l'intérieur d'un développement durable pour la France (quand le jacobinisme aura été vaincu). Ce serait le sens des luttes et d'un progrès pour la première fois non 'misérable' (après la phase de repentance future).

   Cette lutte est justifiée. Ainsi au forum de Porto-Allegre de 2005, pour la première fois après des années de lutte tous ensemble, nous avons obtenu que le FMI s'engage à lutter plus efficacement contre la pauvreté.

Le support de l'Alliance aux nouvelles luttes alter-mondialistes
La lutte pour la France de demain avec les minorités issues de l'immigration, et contre les tortures
 
 






























































NSD - POUR UN NOUVEAU PARTI DU TRAVAIL FRANCAIS ET FRANCOPHONE, LIBERATEUR DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES METHODES DE "GESTION" JACOBINES ULTRA-LIBERALES IGNARES EN ECONOMIE (QUI NE PROMETTENT EN REALITE QUE L'ESCLAVAGE A TOUS), AFIN DE MIEUX PARER A LA MONDIALISATION EN COURS. POUR UN PARTI DU TRAVAIL LIBERATEUR QUI DONNERA AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS DES MOYENS POUR SE DEFENDRE GRACE AUX METHODES ET POUR L'OUVERTURE SOCIAL-DEMOCRATE
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS SOCIAUX-DEMOCRATES ET DE LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES (Y COMPRIS CELLES DES GRANDS PARTIS) INHIBANT ET EN REALITE CONTRE LES EFFORTS DE LA SOCIETE QUI CHERCHE A ETABLIR DES DEFENSES POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET A PROTEGER LES NOUVELLES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LES EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS FRANCAIS ET FRANCOPHONES DANS LEUR LUTTE CONTRE LA MONDIALISATION LIBERALE, AUJOURD'HUI ECRITE UNIQUEMENT PAR DES PARTIS JACOBINS LIBERAUX. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LEUR OUVERTURE AUX AUTRES POSSIBILITES CONJOINTEMENT AVEC LES AUTRES PEUPLES, ET A L'AIDE DES ECONOMISTES SOCIAUX-DEMOCRATES DE L'ALLIANCE. SOUTENEZ-LES ! LE FUTUR PARTI DONNERA UNE CHANCE NOUVELLE A TOUS

LES GRANDS THEMES ET LES AMITIES DE LA RESISTANCE POUR LE TRAVAIL

Les résistances associées des jeunes tous confondus afin que l'accès au travail de façon équitable, soit autorisé par les vieilles générations