Pistes soeurs et cousines ayant eu vent des origines et des emplacements de la (des) bête(s) appelée(s) "quinotaure(s)"

Rappel de la détection d'origine [1]

   Il s'agit de la détection d'origine telle que trouvée par les recherches des anciens fondateurs dans les tablettes qu'ils découvrirent [2].

   On la trouvera évoquée ici mais avec peu de détails du fait de certains "effets de bords". Nous avons rappelé ailleurs que pour l'Alliance la Jordanie fait partie du continent asiatique et donc il y est suggéré que la Bête aperçue par les Sumériens provenait d'une telle région (ce qui serait assez crédible car il y a là-bas de mini-chutes d'eau et des réserves d'eau, et qu'il devait y en avoir beaucoup plus du temps des para-Thétys).

Lieux géographiques de leurs anciens déplacements encore visibles à l'époque actuelle

Piste no 1

 Pistes Himalayennes

 (un peu la même piste que les éléments de terre se réchauffant à cette époque).

Piste cousine

   Les supporteuses et supporteurs italiens ont donnés des éléments proches de la thèse de la région himalayenne.
 

Panorama de pistes

Une piste donnée par les jeunes

Pistes étymologiques et pistes secondaires
 
 

Ndlr

1 - Par les savants de l'Alliance (i.e. au 19è siècle, des membres de la famille Pieter).

2a - La détection d'origine renvoie au paysage de l'image qui contrairement à ce que l'on pourrait penser, est un paysage de l'Ancienne Europe avant la formation de la mer Méditerranée (europe située donc à l'intérieur des continents primitifs). Les chasseurs des tribus premières les parcouraient allégrement continuellement en tous sens. Il y avait à cette époque là des espèces complètement éteintes aujourd'hui. La photo suivante évoque les espèces du temps de la séparation en plusieurs morceaux des continents premiers (autres catégories d'espèces).

2b - Araméennes (de façon plus probable que des tablettes chaldéennes), mais relatant peut-être un ancien mythe plus nordique (Celte par exemple) car dans les anciens temps, comme il y avait plus de mers, les régions comme les iles celtiques et celles comme la Jordanie partageaient, via les voies maritimes bien plus nombreuses, un sens de voisinage beaucoup plus élevé qu'aujourd'hui.

3 - Attention aux fausses pistes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fragments amenés par les supporteuses et supporteurs italiens

 Les refondateurs avaient des amis italiens. Ces derniers avaient bien entendu des souvenirs sur leur ancienne contribution aux jeunes nouveaux missi dominici relais, un des contingents extérieurs qui allaient aider Charlemagne.

  Voici une de leurs sources qui éclaircit cette seconde interprétation.

Khi nautore, le souffle de l'esprit (marin) Indien (khi = souffle, nautilo [italien] = nautile, nautore = aire de forêt détruite pour l'agriculture - Terme utilisé en Inde - Cf. documents Unesco. Voir égt. ici).

Notes:

8a - Les Mérovingiens n'étaient peut-être pas si diaboliques que cela. Le nom Quinotaure venait peut-être de quelques adjectifs qu'ils avaient entendu dans les phrases de leurs amis navigateurs italiens qui venaient de revenir de pays lointains (l'Inde). Traduction partielle en français de ces phrases entendues dans le brouhaha des cocktails :
 " Nous avons vu l'empereur Qine bon nageur. ... L'empereur 'Qine nautore' faisait ceci et cela, ..." [8b2] [8c]. Ayant entendu plusieurs fois cette épithète de l'empereur 'Quin nautore', ils en firent une expression d'usage courant.

   Ces expressions qui deviennent des expressions courantes sont légion. Ainsi dans le futur des expressions comme "Met tout cela à la benne Nader" [9]  passeront peut-être dans le langage courant (résumé années 200x voir ici. Interprétation principale d'un oracle connu, voir ).

8b1 - Cette phrase en italien reflète en fait une phrase plutôt coréenne ou japonaise très ancienne, avec laquelle le locuteur italien trouva une consonance parallèle ce qui l'amusa. Il est clair en effet que les anciennes triades marines (pas spécialement pirates) effectuaient régulièrement des circumnavigations dont une des villes étrangères excentrées était Gênes. La diffusion du savoir-faire des pâtes alimentaires très tôt dans l'antiquité provient d'aillleurs de ces relations entre voisins [8b2b].

8b2a -   La femme de cet empereur, qui fut apparemment une grande défenderesse des femmes et des paysans comme l'Alliance, ici.
 (noter dans ce passage qu'on parle du premier empereur de Chine sur le même plan que si c'était le dernier, et inversement. On n'y mentionne pas par exemple le nom de ce premier empereur. Il se peut que celui-ci ait un rapport avec le nom de la dernière impératrice, ou plutôt inversement [8b2]).

 La mère d'origine Samoane faisait référence à de petits ilots anciens mais chéris dans sa mémoire. Un des ilots axiaux de référence pour les repères de contournements et les suivis des courants, comme s'y réfèrent en seconde main les études marxistes, pourrait être avec assez de vraisemblance, le minuscule ilot okinotaure-ishima que l'on voir ci-contre [8b2c].

8b2b1 - Voisins éloignés mais dont la récurrence des visites faisaient des familiers dans certains ports de l'adriatique [8b2b2].

8b2b2 - Yesu n'aurait d'ailleurs fait que s'inscrire dans la facilité naturelle de ces habitudes, ainsi que le suggéreraient les connaissances de la famille Pierre/Petrus qui nous a délivré quelques uns de ses petits secrets, et ce n'est pas le fait qu'on n'ait pas retrouvé de traces de son passage sur l'ile de Hatia qui obère quoi que ce soit aux voyages qui n'avaient pas coutûme de s'y arrêter.

(attention : ce n'est pas parce que nous trouvons 3 noms connus dans une même phrase, ici Jésus, quinotaure, mer rouge - qui d'ailleurs était verte -, qu'ils ont un rapport entre eux. Dans tous les cas il faut revenir aux vrais études scientifiques. A l'origine les bribes exposées dans ce site proviennent en majeure partie des Instituts Marxistes mais comme certains ne sont plus joignables nous devons refaire les études consciencieusement).

 Si nous ne suivons pas des lignes guides d'études sérieuses on risque dans des cas comme celui-ci de parler de poissons procurant des élixirs de vie ou de Jésus marchant sur le dos de gros poissons afin de rester à la surface des eaux, etc. . (position de certaines écoles bouddhistes ici).

8b2c - Les grands instituts marxistes ne pouvaient que marquer de la déférence à propos des connaissances des mères modèles de toutes les femmes de la terre, bien qu'en certains de leurs domaines à la connaissance très pointue ils n'aient pu que suivre de loin leurs connaissances.

8c - (à propos de cocktails) On se souvient de la légende selon laquelle M.P. qui aurait été assez coutûmier des cocktails à certaines ambassades au Pakistan aurait rencontré Bin Laden lors de l'un d'eux (ce qui n'a rien d'étonnant pour des cyber-journalistes amis des journalistes du journal Libération qui interiewèrent ce dernier dans les années 1990). Version presse ici.
 (ndlr: ce que faisait M.P. là-bas n'est pas décrit ici. Peut-être des recherches archéologiques ou sur le quinotaure qui est un animal préhistorique. Voir récemment des parties biologiques molles du cerveau de certains animaux dont on a retrouvé des traces assez présentes après 300 millions d'années, ce que savait l'Alliance d'après les anciennes études marxistes bien des années avant).

9a - Du nom de Ralph Nader qui mettra à la benne peut-être bien des types horribles de consommations de l'ère Sumérienne.
  Ralph fut le grand ami du Green Crusader , et il méritait sans doute ce nom avant lui.
  Cette expression concerne plutôt les Californiens et se dit autrement dans cette langue.
  (il ne faut donc pas dire que nous sommes obsédés par les jeux de mots. C'est fortuit).

9b - Ou la Pile Nadar bien que cette dernière ne fasse pour l'instant partie que de l'histoire interne de l'Alliance.
  Le "Nadar" dont il s'agit ici fut un savant de l'Alliance. Il ne s'agit pas du premier Nadar [9c].
  Notre savant inventa une pile qui permettait de voir dans la nuit la plus noire qui ait jamais existé.

9c1 - Nous ne sommes pas ici en train de propager l'idée que Nadar aurait donné un label (fait enregistré un disque) à un certain Ben la Sardine [9c2]. L'Alliance a effectivement fait enregistrer des CD à des sympathisants (au nombre desquelles Amel Bent) par lesquels ils ont diffusé l'idée de "nouveaux français" (en ce qui concerne "Obl" - son surnom américain - voir quelques nouvelles ici).

9c2 - L'école pensait qu'il s'agissait d'une allusion à un "Ben" de Sardaigne.

  Beaucoup se sont interrogé(e)s : "Mais il n'y a aucun rapport entre le désert et une sardine !".

  Les raisons de cet adjectif ne sont pas connues.

  Voici une des visions du petit aide tunisien médium :

Dj - "J'étais dans le désert à mille lieux de tout. Je pensais à Jésus (Aissa). C'est alors que soudain tomba une sardine toute frétillante de vie devant moi. Je regardai vers tous les horizons, puis vers le ciel : rien ! [A1a].

   Une autre fois Yessa (Jésus) était à côté d'un cheval blanc que tenait par la bride un palefrenier (ndlr : à l'attention des poursuivants, il ne s'agit pas d'un yéti ici)..

   Il me salua à l'ancienne façon française [comme Nevers], très respectueusement, par petits pas en arrière, tout en s'inclinant devant moi comme si j'étais quelqu'un de très important ou plus important que lui. Mais qui étais-je moi, sinon un tout petit personnage ?

  Il y avait derrière lui une masse de guerriers aux casques pointus en acier".

  Complément de cette vision

  Une autre de ses capacités

Ndlr

A1a - Apparemment l'Inconnaissable (Allah, Lakshmi, Dieu, etc.) ne voulait pas qu'il meure car l'oracle la mis dans sa poche puis la mangea un peu plus tard.

  Les "gens" [A1b] se sont ensuite rencontrés alors qu'ils n'auraient jamais dû (ou pu) se rencontrer.

A1b - les clairvoyants (ou oracles) des deux bords (comme autrefois, lors de l'arrivée de la Vague dans la région sud qui allait être renommée Afghanistan). Et c'est ainsi que cette histoire a pu être racontée.

B1 - Comme celui-ci.
 Ce qui évoquerait une histoire qui n'aurait rien à voir avec une 'fin des temps' [B2].

B2a - Qui en serait complètement écartée et serait même hautement probablement l'inverse. A l'appui de la version de l'Alliance on peut citer des rocs d'appuis solides, comme le signe de Jonas, un signe apparenté à une 'résurrection' donc (attention à n'utiliser cet adjectif quasiment que pour ce type de cas) et selon l'explication de la filiation bouddho-musulmane [B2b].

B2b - L'Alliance n'est tenue à aucune parenté avec les mythes manichéens.

1a1 -  Ceci se serait déroulé dans la région [parcourue] à cheval (attention, les cerveaux humains que possèdent les clairvoyants, leur fournissent quasiment toujours un environnement du clairvoyant proprement dit, correspondant à leur weltanschauung. La (bonne) version non (ou peu) manichéenne est celle-ci. Les influences manichéistes font interprêter des chevaux blancs comme ceux que mentionne l'ancien Jean (au sens récent du terme dit apocalypse [9c3]. Voir aussi).

1a2 - Pour l'Alliance qui n'a pas ou très peu de rapport avec les cultes manichéistes, il n'y a aucune trace d'apocalypse, mais d'espoir dans la vision du petit clairvoyant. Les cavaliers sont probablement une réminiscence des peuples du désert à propos des files de gardiens d'Ourgang [1a3] jaillissant apparemment des sables comme venant du néant [1a4].

  Nous avons là une preuve éclatante que les personnes fragilisées par les divagations manichéistes mytho (le petit clairvoyant etait très fragile psychologiquement), sont sujettes à succomber facilement de nouveau (presque) à la moindre occasion, à ce qui les a déja antérieurement fragilisées (ou torturées).  Voir aussi Syndrome de Stockholm.

  La perduration des mythes dévastateurs pour les relations avec autrui, la paix et le calme de la planète, vient de là (mythes sur-amplifiés, et de leurs exagérations durant la période d'hyper-religiosisme par de multiples sectes durant les deux derniers siècles avant J.C.).

1a3 - Là où on peut supposer que la Dame et sa caravane (la caravane perdue jamais retrouvée) se dirigeait.

1a4a - On voit ici une autre forme de la légende de Jonas (ne pas confondre avec Yunus) remontant très anciennement avant Abraham, ainsi que racontée dans le livre de Zabor.

1a4b - Tout comme pour les jeux de mots arabo-anglais "A[ka]b in", etc. , mineurs par rapport au principal, on peut accepter celui de "[big] ben et la sar-dinh" (= pensée du tsar), ce donne comme traductions très différentes "Un doux son de clochettes et l'impuissance de la barque" ou "Le son du glas de fin des temps annonçé par la toute omniscience de la pensée du tsar (bla-bla)". On sait comment le peuple Russe mit fin à cet asservissement de la pensée couplé à une effroyable oppression durant des siècles, en ce qui concerne la deuxième lecture (toujours autant chérie des papalo-évangélicards et de tous les bakufus de manichéistes).

 Pour être certain de ce qui prévalait dans le songe du clairvoyant, le "moine" lui demanda deux fois [1a4b2] de quelle nature était le son des "cloches" qu'il entendait. Il est clair qu'il entendait un son de cloche bouddhiste (sourd) mais que par méconnaissance [1a4b3] il attribua la première fois à un son de cloche chrétienne, léger [1a4b4] [1a4b5]. La deuxième fois sa réponse fut claire : c'était une cloche bouddhiste qu'il avait entendu.

 Par contre, il s'interrogea alors : "Mais que penser d'une cloche bouddhiste en plein désert ?" (continuation de la réponse par le "moine" plus tard).

1a4b2 - Avec plusieurs jours d'écart pour qu'il ait le temps de compléter tranquillement tout seul sa connaissance avec le son des cloches bouddhistes.

1a4b3 - Tout comme dans le cas de Mohammed (qui fut par comparaison directement plus objectif que lui dès le départ en parlant d'un "moine").

1a4b4 - Pas du tout un son de glas ou de tocsin donc (un son comme un appel de l'angelus du soir à la prière).

1a4b5 - Ce qui attira l'attention du "moine" allié à la famille Pierre.

1b - L'allure générale de ces guerriers fait penser à des guerriers mixtes, moitié moyen-orientaux, moitié hans (leur caractéristiques en archives, ne sont pas divulguées, mais vous devriez faire confiance aux pages qui utilisent certaines de ces propriétés connues de l'Alliance, qui sont très près de l'impartialité la plus neutre possible. Sinon, écoutez votre propre coeur).

1c - Voir également ici une photo qui est la visualisation environ 3 ans plus tard, des dires du clairvoyant.

9c3 - Voir peut être ici.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Fausses pistes ou pistes mêlées contenant plusieurs traces

1 - Il y a des phénomènes de superposition par exemple lorsque des copistes à court de papier réutilisent des parchemins anciens en les grattant et en réécrivant par-dessus. Cette technique a également été grandement utilisée pour les tableaux. Nous allons donner un exemple participant de plusieurs procédés [1]. Les images peuvent mentir grandement mais peuvent aider l'analyse ou introduire et lever la réflexion.

Analyse de ce premier type de fausse piste ici

2 - Exemple no 1

  (la piste nord-américaine du Da Vinci Code de Dan Brown évoquant Léonardo da Vinci et de ce fait assez (ou passablement) spécifique et n'est pas retenue par l'Alliance qui se base sur les Esséniens. Voir Dates des Mérovingiens, Léonard de Vinci).

Note - On sait en effet que les lectrices et les lecteurs des pages de l'Alliance ne restent pas au niveau des raisonnements faciles mais sont avides de vraies connaissances.  Une minorité d'autres citoyens n'ayant pas eu leur chance d'avoir entendu parler de l'Alliance, continuera par défaut de se contenter d'images colorées enrobées d'un petit verbiage sans profondeur comme on en propose dans les revues Paris-Matcxx et les chaînes médiatiques. Pire encore, les brain-washeds néo-sumériens croyant que les images représentent la réalité tout comme les horoscopes, sans jamais chercher à s'enrichir avec les connaissances des autres, les critiqueront au contraire a priori systématiquement. Ils participent donc au bruit médiatique des néo-sumériens qui entretient quotidiennement le lavage des cerveaux. Les sympathisantes et de sympathisants ( à qui on recommende de continuer de faire attention de ne pas se laisser laver le cerveau) ont cependant estimé correctement :

- "L'Afrique étant proche de l'Europe, les Mérovingiens se sont probablement inspirés de mythes Africains. La probabilité qu'il en soit ainsi est plus de 50% que cela soit ainsi".

3  - Exemple no 2

  C'est effectivement probablement suite à la constatation d'un élan acquis (suite à un long déséquilibre entre weltanschauugen de l'époque ?) qu'une branche de l'Alliance se serait lançée dans l'étude et la chasse d'un "Quinotaure". Les indications des maîtres ont été plutôt dans ce sens que dans celui d'une volonté délibérée possédant l'intelligence et la connaissance des éléments de la mauvaise situation existante de l'humanité et de la terre.

  Il ne s'agissait dont pas de l'approche d'une diseuse de bonne aventure prédisant les "guignes" comme l'ont dit les néo-sumériens [1] qui peuvent voir eux leur Bête Quinotaure comme un élément Bonaventure, puisque tout ce qui survient de néfaste pour l'humanité semble bon à leur sens: "Ils n'ont qu'à travailler", comme s'ils ne travaillaient pas déjà 2 ou 3 fois plus d'heures hebdomadaires déjà. Et sans le dire cette fois : "En ce qui nous concerne, nous n'avons qu'à creuser le ravin de l'humanité, à produire et à vendre toujours plus d'armes, qui rapportent tellement et entretiennent artificiellement notre "confort" [2] sur lequel se nourrit notre logos inversé").

Ndlr:

1 - Il y a des limites aux explorations étymologiques. On ne peut pas chercher en "guigne/otaure".

[..]

 Les fondateurs et l'Alliance se sont appuyés sur d'autres faits, d'autres panoplies pour estimer si le quinotaure avait pu exister en dehors des représentations en "dieux" romains ou autres.  Des notions provenant de civilisations plus anciennes ont été explorées. Les déesses de la mer chinoise ou africaines ont par exemple des rôles apaisants ou positifs en opposition avec les comportements négativement clivants et machistes de Poséïdon/Neptune. Le Quinotaure pourrait représenter une créature venue juste après l'irruption de l'hyper-volcan toba et issue de la germination marine provoquée par la chute d'un fragment de ce volcan dans la mer [3], ou bien encore la réminiscence de la chute très ancienne d'un énorme astéroïde dans la mer, ayant provoqué de monstrueux tsunamis ou raz de marées. A noter également les répercussions qu'auraient l'explosion accidentelle d'une bombe atomique de forte puissance en mer. A ce jour il semble qu'aucune puissance n'ait dénonçé ou avertit de ce danger, mais ce fut une des préoccupations de l'agence gandhio-celte.

2 - Qui n'en est pas un puisqu'ils ne voient pas qu'ils font partie de l'humanité.

3 - Qui en faisant trop souvent la sieste au même endroit préféré de la côte (l'ancêtre était beaucoup plus gros et pouvait aller sur la terre ferme) aurait provoqué un affaissement et la création d'un lac. On comprendra que les descendants des grand-pères et grand-mères noirs, bien que n'ayant pas spécialement de haine contre le Quinotaure, cherchent à éviter que ce phénomène qui gêna beaucoup les grand-parents dans leurs migrations, cherchent à éviter qu'il se reproduise.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 Cette image (de José Gamarra) date du 21è siècle et est une composition artistique effectuant une superposition de plusieurs mythes (noter même la présence d'une petite sirène complètement nordique en bas ..). Il en est de même du dragon qui a été totalement importé dans l'image (on peut cliquer sur l'image pour retrouver l'image principale).

 La cohabitation de plusieurs sujets y a été rendu possible parce que le peintre était situé dans une région centralisatrice ou bien à une époque où les échanges entre médias très éloignés étaient possibles. De la place où il était, il avait donc accès par de multiples rayons à leurs remontées d'informations en provenance des 4 coins de l'univers. En réalité, à l'époque des Mérovingiens, ce n'était évidemment pas le cas. Historiquement parlant, les africains ou les indiens d'Amérique du Sud de l'époques (s'il ne s'agit pas d'habitants de Bornéo ou de Sumatra), n'ont jamais eu de dragons dans les eaux de leurs fleuves. C'est une incongruïté ou un anachronisme parfaits (mais il y a bien sûr des thèses ésotériques proposant l'idée qu'il y a eu des échanges entre l'Asie et l'Amérique du Sud à une époque reculée).

 D'autre part, s'il s'était agi de l'Afrique, à cette époque bien avant les René Caillé et cie, il n'y eut qu'un européen en nombre au-dessous de 1 en afrique centrale. On ne voit pas comment la remontée d'informations aurait pu se faire. Donc la probabilité réelle que l'Alliance a attribué sur des bases scientifiques à la possibilité du mythe du quinotaure comme provenant de l'Afrique a été de zéro tandis que celle que le mythe serait venu de l'Amérique du Sud a été quant à elle inférieure à 1%.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Irruption et participation des jeunes (les nouveaux français), au début du 21è siècle.
(Les pistes données par les jeunes)

   Une première explication des jeunes se trouve ici.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pistes donnée par les anciens
(de profession chamane, etc.)

  Selon des congressistes de la première Sangha qui étaient encore en rapport avec d'anciens chamanes, l'esprit (contenant du féminin) du début des temps aurait été à l'époque (selon cette ligne interprêtative) directement déclenché par la tentative des mérovingiens (1).

  La piste de l'apsara TTHM ait été clairement indiquée dans le site.

  Mais dans quelle mesure la mâne a-t-elle été une partie prenante ? Existe-t-il des personnes de cette nature en Asie et ailleurs ?

  Nous ne répondons pas ici, mais il y a des pistes pour le choix entre les deux versions (choix qui peut dépendre des circonstances et de beaucoup d'autres facteurs) (7). Par exemple, la seconde piste est clairement privilégiée dans la version "presse".

  Voir également les pistes évoquées dans la présentation générale de la mission des deux jeunes résistants existentialistes.

Ndlr

1a - Il y aurait eu une tentative "d'effraction" de l'Atman ou du royaume de Lakhsmi [1b].

1b - Et plus récemment par les néo-mérovingiens ou fnv [1d].

1c -  Extrait de dialogue.

Un supporter - Certains sages de l'Alliance nous ont dit qu'ils devaient détecter si le souffle (le khi) de l'Esprit, était bon là-bas. Pouvez-vous nous donner quelques éclaircissements ? Et pourquoi dans le parc de Manhattan ?

Responsable - Ils reçurent effectivement des instructions leur expliquant ce type d'esprit. Mais ils devaient trouver leurs propres ressources.

Voir également ici

1d -   Une des conséquences est la question dérivée que voici:

  Dans une conjoncture de fin des temps, sauriez-vous reconnaître le mal absolu ? (celui qui provoque l'Atman).

 (note pour éclairer la question: si ce "mal" était fondamentalement pernicieux et se camouflait à 100% derrière une enveloppe de "bien" ?).

[..]

En fonction de votre réponse pour vous-même, sauriez-vous donc reconnaître une conjoncture de fin des temps ?

Supporter - Nous trouvons dans certains livres bouddhistes que le souffle, (le khi) temporel de l'Esprit, peut aider à déterminer si certaines stabilités sont bonnes ? Dans ce cas ils auraient sans doute pu effectuer cela n'importe où en Amérique du Nord n'est-ce pas ?

Responsable - Vous faites d'excellentes recherches mais vous êtes dans la mauvaise direction quant à leurs actions. Ils n'auraient pas été capables d'agir dans ce sens comme le colonel dans les souterrains d'Agartha (sur lesquels ils auraient débouché lors de cette poursuite) car ils étaient jeunes et pas encore formés. Non, nous avons fait confiance à leurs capacités existentialistes car le temps était compté (6).

6 - Les lectrices et les lecteurs de l'Alliance ont toute la confiance et peuvent voir un aperçu de leurs recherches existentialistes secrêtes ici.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pistes étymologiques et pistes secondaires

 A part l'interprêtation étymologique principale, les autres pistes relèvent plus ou moins de la base onirique des auteurs dans leur langue propre.

 Nous allons aussi passer en revue ces autres pistes d'idées relativement classiques (i.e. dans le style du Da Vinci Code et de Léonard de Vinci). Elles peuvent donc ne pas se baser ou se baser seulement partiellement sur la langue française, et un bon nombre ont le défaut de ne pas bien correspondre aux langues suggéréées par les principales hypothèses répertoriées sur les régions d'origine possibles du Quinotaure.

Interprétation étymologique no 1

 Le préfixe Quin proviendrait de Crin. C'est après le "réarrangement" de l'utilisation des consonnes par les légalistes latinistes que cette origine comme tant d'autres connaissances, fut perdue.

 Le Crin est de toute évidence l'allusion à Clodion le Chevelu, "dieu le père" pour les mérovingiens, et en même temps le père démoniaque dans l'imaginaire des petites filles Mérovingiennes.

  Les premières analystes et les premiers aides ayant procédé au collationnement et à la fusion des premières sources de la Fédération dans les temps où elle n'existait que sous une forme brute, avaient répertorié dans les domaines standards d'autres transcriptions [quelques fois inverses], par exemple de K en Q, et de K en C. Ces méthodes sont tout à fait usuelles chez les sémanticien(e)s devant s'appuyer sur tous les supports de ce qu'elles considèrent comme étant la Connaissance de la protection globale Commune [1].

Interprétation étymologique no 2

  Qi nautore

  Les légalistes se prétendant désormais catholicisateurs, n'auraient fait que choisir une transcription littérale particulière à partir d'un son, avec un Q au début.

  (on pourrait également écrire Qin author. Mais les mérovingiens ne connaissaient pas l'anglais. Le "n" double a été contracté. Nous l'avons reporté sur le deuxième mot)

  Les Mérovingiens (les hitlériens de l'époque), tout comme de vrais hitlériens, tentèrent de dérober les secrets de la filiation du premier empereur de Chine, Qin (Qin Shi Huang Di), via leurs émissaires secrets envoyés le long des routes de la Soie pour tenter de copier les exploits des premiers Missi Dominici de Charlemagne.

 Mais ils furent reconnus. Contre toutes leurs attentes, à un moment donné ils furent bloqués.

Un premier exemple des pistes issues des weltanschauugen

(suite possible no 1)

   Dans des dédales "temporels", ils tombèrent en butte sur une ancienne amie du colonel, une mâne (ou une apsara de chair et d'os /-/ i.e. une suivante actuelle contenant une métempsychose de la femme du premier empereur de Chine) de la filiation du premier empereur, suscitée par le passage de leur tentative d'effraction des mystères temporels.

Pistes basées sur un détail significatif

 Nous ne donnons pas toutes les pistes qui ont été suivies. Il se pourrait par exemple dans la rade de New York que la présence d'un molosse ait éveillé l'intérêt de déléguées qui effectuaient des scrutations croisées en balayant les archives autorisées de l'Alliance. Le mot "molosse" aurait été relevé comme renvoyant (par erreur) à "môles" par des robots agents. Mais les scrutations avaient plusieurs critères, dont "montagne". Or le mot "molosse" viendrait des chiens de montagne du roi Pyrros de Molossian, les "molossoïdes" étant aujourd'hui des chiens de combat, renvoyant sans doute à la race orginale qui devait être très puissante. Bien entendu certaines légendes (vues dans d'autres sources par les déléguées) ont affabulé que ces "molosses" d'origine étaient capables de broyer des crânes, voir même de grignoter des rocs (la piste était faible, toutefois si le Quinotaure était un animal ovovivipare les fnv auraient pu se servir des oeufs du monstre pour y placer des bombes et lui faire les transporter).
  Autre relation cette fois humoristique avec des montagnes ici.

Un deuxième exemple des pistes issues des weltanschauugen


 
 

  A la lumière des récentes découvertes archéologiques concernant les relations entre l'empire Romain et la Chine, relations qui eurent lieu dès le 2è siècle AJC soit quelques siècles avant les Mérovingiens, il est clair que les Mérovingiens avaient assimilé certains archétypes chinois (mais de façon réticulaire). Ils ont de plus apparemment fusionné un mythe principal et un mythe secondaire. C'est ainsi qu'ils visualisaient correctement l'image d'un Dragon mais pour eux ils voyaient la séparation entre le ciel et les nuages, sous les eaux et au-dessus. Il s'agissait donc pour eux d'un Dragon d'eau (on dirait plus pauvrement aujourd'hui, puisque le cliché des Mérovingiens s'est perdu, un "serpent de mer").

Ndlr : il est impossible qu'il y ait le moindre lien avec cette page (sauf si l'empereur mérovingien avait été assez cultivé pour faire une allusion à un dragon chinois sous un nom latinisé complètement différent [*]  ).

Ndlr

Un des pièges étant que des créatures peuvent se présenter sous des aspects totalement différents (par exemple hors de l'eau et sous l'eau comme celle-ci). Dès lors les uns n'ayant toujours vu que la partie supérieure croiront avoir affaire à un serpent (les premiers dragons furent marins selon d'anciennes légendes chinoises) et les autres à un mammifère. Il fut en effet une époque intermédiaire où de telles créatures commençèrent à s'échouer ou à s'ébattre sur la terre ferme (un peu comme en 29xx ?) et où les habitants de contrées qui ne les avaient jamais vu purent les prendre pour d'autres ruminants déjà connus d'où l'attribution d'un nom différent.
 
 
 
 
 
 

Un exemple des pistes cosmophysiques

Cette branche d'idées se trouve rappelée ici parce qu'il a existé des recherches cosmologiques en physique [2a] de la part des fondateurs dont le suffixe comportait une consonance apparemment connue: "notaure" (2b). Par pur hasard, l'adjonction d'une particule étudiée (la particule Khi) produisait une homophonie familière. Les précisions des présentations de chaque hypothèse étant effectuées, les lectrices et les lecteurs se repéreront mieux entre les différents domaines. Ici par exemple les domaines des quinotaures et des Cosmologies Physiques des fondateurs de l'Alliance sont complètement distincts (il n'y a que l'entrée de cette page qui est commune).

Une interprêtation Central Asia

   , entre la mâne et l'Atman (3)
 

Ndlr

1a - Notamment les porteuses et les porteurs, les composantes linguistiques, les vecteurs de diffusion, les émissions sonores colportées par les légendes orales, etc.

1b - Sans 'racisme' culturel inter-communautés, ce qui semble être une des caractéristiques cachées du nationalisme des néo-sumériens.

2a - Aperçu des cosmologies physiques de la Fondation en attente. Un des aspects dévoilés cependant est ici (afin de soutenir la cause des existentialistes).

2b - Prendre "temporel" pour "historique", ici. Passage de luttes évoqué ici
             Dans le sens plus général au sein de l'Alliance de la 'ligne faible', ce terme n'a pas le sens mécanicien habituel du langage courant. Voir ici et égt. ici

3a - Une racine importante dans le monde gréco-latin.
 Voir par exemple, le Minotaure.
 (cf. égt. 3b)

3b - Le nom de code de l'opération des deux jeunes existentialistes dans la rade de New-York pourrait éclairer, mais n'est pas divulgué.

4a - Il ne s'agit pas d'Amman ici. La relation entre l'Atman et Uthman n'est pas précisée dans ces pages, mais il semble cependant que l'officier Neu Vers put avoir la chance de percevoir le "chemin du calife" ou d'un Grand Envoyé.

4b - Version anglaise ici.

4c - Pour des pistes voisines plus à l'ouest, voir par exemple les monastères nestoriens (et de façon plus générale, les sites qui ont conservé les traces des légendes des Carolingiens et des Mérovingiens).

5 -  A propos d'histoires de guérisons miraculeuses, nous recommendons cette histoire.

6 - La marge étant trop petite ici pour expliquer toutes les indications sur ce type de questions, et bien qu'étant complètement désolés, nous sommes obligés de renvoyer sur des extraits de blogs de la part des fans.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Explication des jeunes (1)

Légende de la photo: L'ancienne Jeune Atlantis suivant le culte de Baal dont la croissance commença dans les années 1933-1939 et dont l'élan (mal) acquis dans les années 1940-1960 continua jusque dans les années du début du 21è siècle (comme une ile surgissant des flots), mais qui d'après les visions des jeunes générations, "pourrait s'enfoncer dans les flots dans le futur" ? (2)

 Les anciennes et les anciens se rappellent comment dans la fin des années 1930 cette jeune ile resplendissante était en pleine croissance.

 Dès la fin des années 1940 cependant, des informations inquiétantes montraient que des phénomènes incompréhensibles survenaient sur ce piton (3).

 Des gens (?), une mini horde secrête (?), y recrutaient en effet les meilleurs cerveaux européens pour compléter les systèmes de guidages situés dans les têtes en cones en haut des nouvelles fusées (4). Cette nouvelle fut bouleversante. "Des gens ayant pénétrés dans cette magnifique cité y auraient donc fomenté dès cette époque des projets pouvant faire retomber les fusées sur la tête des gens ?" (5)

 Les années suivantes, étant donnée l'histoire chahutée des continents Indien et Asiatique, les sympathisantes et les sympathisants qui y vivaient et qui avaient recueilli cette histoire, avaient fort à faire chez eux. Ils tournèrent leurs yeux ailleurs et le problème fut oublié durant longtemps.

 Cependant, les premiers refondateurs qui s'intéressaient à eux dans les années 1970 qui possédaient déjà des connaissances fractales, virent la connexion avec une conjecture aujourd'hui publique dite de "l'inversion" (lien) (6).

Il se pouvait que par une sorte de phénomène de voilage d'eaux par une encre projetée par un poulpe, un nuage Ombre finit à terme par recouvrir toute la cité et en prendre totalement le contrôle (7).

 Il ne restait plus qu'à découvrir la nature de cette Bête et évaluer sa nocivité. Mais ceci est une autre histoire.

Notes:

1a - L'idée générale au coeur de cette page (les fusées qui retombent, l'impression de nouvelles choses dangereuses, etc.) a été donnée par une enfant parmi les nombreux ménages de l'Alliance. Elle a été complétée récemment dans les années 2000 par des aperçus des voyages des père et mère de l'existentialisme à New-York (1b), et enfin par les seniors de l'Alliance.

1b - Qu'on se souvienne: Jean Paul Sartre et Simone de Beauvoir visitèrent tous deux cette ville.

2a - Comment cela serait-il possible ? (question posée dans les cercles internes de l'Alliance - l'agence Gandhienne - dans les années avant 2001).
 La jeune génération des oracles francophones qui montrait ainsi qu'elle était en symbiose avec leurs parrains, fut renseignée ensuite par les structures naissantes de l'Alliance qui firent office de relais avec les Supérieurs et leurs renvoyèrent leurs enseignements. Il ne s'agissait que d'une crainte par réminiscence.

2b - Ile (continent ?) qui s'averera(it) donc finalement mériter son nom dans certains cercles d'études de l'Alliance.

2c - La question semblait insoluble.

3 - Par rapport à son profil général de jeune ile resplendissante en pleine croissance. Voir ici.

4 - Histoire réelle entendue par l'enfant d'un des grand-oncles de l'Alliance, mais vue à sa façon.
  Le grand-oncle refusa la proposition. Les interprétations des causes de son refus divergent là comme ailleurs.
  Selon la version (malheureusement proche de la réalité pour certains sarcophagistes conservant pieusement les mensonges de la propagande libéraliste), l'oncle se souvenait encore très bien que c'était les russes qui en repoussant en premier les nazis à l'est, avaient sauvé la France.
 Il ne voyait donc aucune raison de recommencer encore les préparatifs d'une guerre.

5 - (Version de l'enfant ici).
 "Des gens se cachant à cause de leurs projets.
 Pourquoi ne pouvaient-ils pas ourdir leur complot ailleurs ?"

6 - Issue des travaux des refondateurs en Corée.
  Aperçu de quelques retours des refondateurs dans ce pays vers la fin du 20è siècle.


7a - Les fondateurs ont bien mentionné une sorte d'Hydre gigantesque ici.
 L'histoire d'un des quinotaures est peut-être l'origine des contes jacobins féodaux, des Raies-poulpes-blicains jacobins injectant un venin anti-fraternel dans la population, où ils se présentaient comme de bons barbe-bleues obligés d'asservir et de massacrer des peuples "inférieurs" et "sans civilisation" (7a2) pour faire de la place.
Sous-notes:
7a1 - Les raies, comme certaines méduses sont des animaux très dangereux, les enfants !
7a2 - En 1900, l'Ecole des Hautes Etudes de Paris avait notamment une chaire "d'Histoire des religions et des peuples non civilisés" (et nous passerons sur le titre suivant qui fut "Histoire des religions et des peuples sans écriture", comme si les colonialistes avaient "écrit" quelque chose, eux).

7b - Avec la version décrite par cette histoire il n'y a plus besoin d'invoquer un phénomène de "faille" entre les mondes par laquelle une Bête malfaisante aurait pu s'introduire pour submerger l'ile, par exemple (voir à "mystères temporels" dans ce lien). Si Bête il y eut, elle pouvait tout simplement recouvrir et avaler la ville par exemple (8).
 (Ci-contre, un quinotaure poisson). Par contre, l'enfant voyait un environnement de zébrures, d'éclairs, de tonnerre bien évidemment (voir leur imagination illustré par des feuilletons beaucoup plus récents, comme Harry Potter par exemple). Comme l'Alliance trouvait que sa vision des faits correspondait et était en ligne avec ses anciens travaux, elle accepta de l'inclure.

8a - Un peu comme dans l'histoire du poulpe de Karachi avalant la terre.

8b - Une des variantes explore l'idée que la Bête aurait profité d'un télescopage (voire même d'une interpénétration) entre les mondes. Mais l'idée même de télescopage n'est plus nécessaire avec l'idée générale émise par l'enfant. C'est la raison majeure pour laquelle cette origine de la Bête est considérée comme extrêmement putative (selon les sources publiques).

8c - L'hypothèse de l'étymologie "Queen Aut(h)or" (lien), bien qu'écartée par tous les contemporains à courte vue que nous sommes, aurait probablement été retenue par Léonard de Vinci (se concentrer sur le deuxième mot) (8d).

8d - L'auteur de l'attentat (par téléologie) aurait donc été indirectement la première impératrice de Chine qui possédait des pouvoirs spéciaux ou magiques (version 1) ou une autre reine (version 2) (8e).

8e - Selon les fnv cette autre reine, tout comme la première, ne saurait être qu'une reine nord-coréenne comme Ok, vous l'avez deviné, ou toute autre reine parmi la longue liste de reines toutes terroristes du tiers-monde.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La perception du quinotaure type par les Mérovingiens

 Le quinotaure type aurait été par les Mérovingiens le souvenir d'une bête mythique entrevue sur un lac ou une mer de Chine, ou simplement d'un conte d'Agartha (1) rapporté par les Missi Dominici, que les Mérovingiens découvrirent en s'infiltrant dans les archives de Charlemagne qui leur étaient refusées (2).

 Les Mérovingiens (les hitlériens de l'époque) volèrent donc les archives de Charlemagne en étranglant et en torturant les citoyennes et les citoyens résistants pour leur faire avouer où étaient ces archives. C'était donc l'équivalent entre la lutte des jacobins vichyssards et les SD francophones gardiens de la pureté des archives et du Graal de Solidarité.

 Ce conflit n'avait curieusement pas trouvé de solution jusqu'à la venue de la Période Intermédiaire.

 Au cours de celle-ci, le trio des refondateurs successeurs trouva une solution.

Notes:

1 - Voir Luttes dans l'Himalaya sur la trace des Missi Dominici.

2 - Les Missi Dominici de Charlemagne avaient déjà rapporté des précisions géographiques comme "... de Garhwal en Himalaya", qui sera plus tard à l'origine du mot "graal" par les templiers (qui s'intéressèrent vivement, mais plus sérieusement, de nouveau aux archives de Charlemagne).

3 - C'est peut-être suite à la découverte d'un espion mérovingien se préparant à souiller les eaux d'un lac sacré, que les ancêtres des fondateurs prirent en aversion les mérovingiens [4].

4 - Il y a une autre version, selon laquelle de jeunes S.D. trouvèrent plus récemment des futs de germes biologiques japonais près d'un lac, destinés à contaminés les populations tibétaines, lors de ce voyage.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Titre de l'image "Créateur jumeau malfaisant (1) tentant de s'approprier l'univers"

 L'idée de la Tentative de Pénétration (2) provient du type de concept montré dans l'image ci-contre

 Une espèce de créature en arrière-plan de l'univers aurait préparé un noir assaut contre elle.

Notes:

Voyez sa tête tout en haut, et ses doigts palmés comme des nageoires de poisson (il est assis (3) ).

1a - un quinotaure déviant ?

1b - Voire un "double".
  Noter qu'on voyait des chiens cotoyer des boeufs dans certaines constellations, dans l'antiquité

2 - Version plus rare: Interpénétration malencontreuse.

3a - En ce qui concerne l'individu en noir en arrière-plan.
    Il est en fait, double. La veuve en sombre dont on voit la tête de cadavre en arrière plan tout en haut, protège son fils en rouge (dont on voit les yeux de part et d'autre d'un petit cercle blanc un peu en dessous de l'horizontale partant de sa main droite) qui se jette en avant.
   Il s'agit ici en fait de la version inverse de celle bienfaitrice de Lakshmi : un "fils" militariste et ultra-manichéiste surgit de l'empire de la mort (voir la créature plus jeune en rouge clair en superposition, qui elle a les genoux encore pliés, en ressort). Leurs buts à eux deux n'est évidemment que de faire retourner l'Humanité dans cet "empire" (3b).

  Autrement dit: rien n'est gagné depuis l'origine des temps. L'humanité devra son salut à la force du poignet (3c) (savoir retourner sur soi-même et reconnaître ses fautes dans les grandes étapes (3d) ).

3b - Toutefois on voit une parenté avec le fragment suivant.

3c - Une légende d'un "poignet" miraculeux existe également dans l'Alliance (mais chacune la sienne. Ne faisons pas de manichéisme). Il s'agit d'un "poignet" d'un colonel [un peu "femme" dit-on] qui sut renverser une situation pour l'immense bénéfice de la protection des femmes et des enfants (voir ici).

3d - Surtout en ce qui concerne certains qui sont ultra-manichéens, bien évidemment.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

(cotoiements de chiens, chevaux, boeufs dans les constellations dans l'imaginaire antique gréco-romain imprégnant encore les Mérovingiens)

Carte imagée de l'antiquité latine, figurant la constellation d'Orion

Le schéma des idées des Mérovingiens aurait été ici le suivant:

1 - Transcription des images de constellation de l'imaginaire du ciel dans celui des mers.
    Note: le bestiaire des mers existait déjà, mais pas de façon aussi complète que celui du ciel. Il n'y a que un ou deux exemples: chevaux des mers = hippocampe, chien de mer = scyliorhinus caniculus et espèces voisines.

2 - Observation d'un animal ou d'un événement qui aurait joué le rôle de déclencheur

3 - Fameuses citations de la "Bête" ainsi concrêtisée à leur entourage.

4 - (Selon l'Alliance) - Rencontres avec des alliés potentiels (Charlemagne en changera complètement. Voir ici).

5 - Ecritures diverses dont celle qui nous est parvenue. On voit dans ce fragment qu'ils paraissent sûrs d'eux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bribes des recherches existentialistes secrêtes (1)

 Maintenant que vous êtes dans les recherches secrêtes,  vous pouvez avoir un aperçu sur les indications différentes suivies par les existentialistes.

 On parle ici d'un quinotaure "déviant". Pas de n'importe quel quinotaure.

 Ainsi donc, les existentialistes avaient reçu comme sujet de recherche la détection d'un quinotaure déviant.

 Bien entendu cela soulèvera pour vous plusieurs types de questions:

- "Quelle était la base de connaissances de l'Alliance pour qu'elle put mettre les deux jeunes sur la piste plutôt d'un certain type de quinotaures ?"

- "L'introduction d'un adjectif (que certains critiques chagrins pourraient qualifier de "correctif"), bien qu'il nous semble ouvrir tout un univers de réflexions intéressantes, n'est-il pas en train de déformer la mouvance d'idées autour du quinotaure, alors qu'au fond cela reste un ajout purement artificiel de votre part ?"

- "Est-ce que les mérovingiens finalement, n'auraient pas indiqué un quinotaure neutre, peut-être même un quinotaure amical, somme toute un quinotaure standard ?"

Répondons à certaines questions.
 

Réponses

1er point.

  Dans l'extrait de phrase des mérovingiens ".. la bête de Neptune semblable au quinotaure ..", ce qui est important n'est pas le mot inconnu lui-même (car dans l'alliance il y a d'autres connaissances le concernant), mais l'introductif "le" (ici "la").

 Aucun historien n'a fait attention à cet introductif "le".  Hors en utilisant "le", on est fortement induit à verser dans un manichéisme fort: "le" Quinotaure, "la" Bête, etc..  . Notez déjà à ce niveau qu'on a inconsciemment fait passer le manichéisme latent à un manichéisme absolu (i.e. à 100%) en ajoutant des lettres en majuscules qui n'étaient pas dans le texte d'origine: "Q", "B", etc.

 Mais dans la seule phrase des Mérovingiens rescapée (en occident) et dans les phrases utilisant "le" en général il y a une autre possibilité de pensée sous-jacente: celle qui suppose connu qu'on parle d'une catégorie dont on ne mentionne à cet instant qu'un des représentants. D'habitude en famille, avec les amis, etc., on parle ainsi: "... le quinotaure type ... dont nous causons ...". Mais il est évident qu'on ne va pas répéter à chaque fois pour les habitués l'adjectif "type" ou équivalent. Donc il y a beaucoup de phrases du langage courant (et cette phrase en a vraiment la tournure) où on ne parle de façon usuelle que de ".. ce quinotaure (là) .. qui faisait .. ceci et cela ..". Et le scribe qui recopie aussi bien les dialogues secrets que les dialogues publics, transmet à la postérité des rouleaux ou des parchemins contenant aussi des compte-rendus des dialogues publics (en langage courant).

2è point

 Pour répondre à la question "ne sommes-nous pas en train de déformer la mouvance d'idées ...", la question à laquelle vous vous référez en fait est la problématique de ceux qui refusent un changement de typologie d'un problème. Et notamment ceux qui aiment les formulations manichéistes et qui voyant leur bébé se révêler être de type plutôt non-manichéiste, auront des réactions diverses pouvant aller jusqu'au rejet total de la nouvelle conjecture proposée (en passant, vous avez l'exemple de ce type de réaction dans le domaines des "Créations" que proposent les grandes religions).  Mais on peut également constater des mutations inverses: des conjectures en grande partie non-manichéistes qui se transforment à un moment donné très rapidement en conjectures manichéistes.

 Nous n'allons pas répondre ici à ce genre de questions universelles. Nous vous dirons seulement qu'il s'agit d'un des problèmes les plus graves de l'humanité. D'ailleurs l'étude de l'évolution de ce type de grandes proportions figure sans doute sous le focus constant des grands sages modérés des diverses religions non-manichéistes (uleimas, supérieurs, etc.).  Certains peuvent même prédire la tournure des événements (prédire, prophétiser, etc..), grâce à l'évaluation de ces Grands Paramètres (2).

[..]

( fin du dialogue écourté (3) )
 

Début du récit de l'aventure des deux jeunes existentialistes

Avant de commencer leur expédition, les jeunes existentialistes eurent de fructueuses discussions et comparaisons avec les jeunes chercheurs du laboratoire 92 [4] comme d'autres glorieux jeunes participants [13d].

Existentialistes - "Auriez-vous un modèle s'approchant de nos concepts ?"

Chercheurs - "Il y aurait le modèle que nous appelons en abbrégé Queen no-tore" (5).

Existentialistes - "Est-il tautologique ?"

Chercheurs - "Il n'est pas tautologique (6). Et c'est un modèle de 'Création' ouvert" .

Existentialistes - "Il est parfait ce Modèle. Il ne peut y avoir de renforcement de fausse idée  ne rencontrant aucune limite devant elle (7). Il ne sera donc pas manichéiste. Quand à la deuxième propriété, nous la voyons non Créationiste est-ce-exact ?" (8).

[..]

 Entre temps le micro espion APR caché (9) s'était mis en route et il envoya cette traduction sur un téléscripteur à l'intérieur de la grande citadelle jacobine de couleur blanche (10), où l'Alliance a retrouvé un extrait retrouvé après la retraite des hitlériens.

- "Aquascent Scythive Lemaître je vous le faix madame ?" (se souvenir que les Indiens sont très précis dans leurs tâches. Les gandhiens M. dont nous avons fourni quelques traductions ou transcriptions de travaux comme celle-ci, n'échappèrent pas à cette règle [aperçu de leur position mentale durant leurs travaux]. Noter la forte coloration bleu-verte ici. Voir aussi [11] ).

- Des français non encore ralliés à l'Alliance et encore chauvins dirent: "La perfide Albion va nous faire croire qu'elle a décodé "Aqua sensitive Lemaître .." (12).

 Les programmes de traduction et les sémanticiens de l'Alliance décodèrent:
- (1ère passe) "A quoi centimes le mètre je vous le fait madame ?"
- (2è passe après correction sémantique) "A combien de centimes le mètre je vous le fait madame ?" (13).

Notes:

1 - Celles qui sont publiables, il va de soi.

2a - L'Alliance a transmis telle quelle qu'au moins un de ses fondateurs (le Green Crusader) avait évalué (au moins dans la période présente, ne pas nous faire dire ce que nous n'avons pas dit), qu'il était "impossible" qu'une que la ? XXX de pluralité de prophètes soit totalement fermée (à cause de l'existence de Certains Grands Paramètres Actifs à sa connaissance).

2b - Précision complémentaire: l'Alliance ne dit pas que Muhammad avait tort à son époque. Muhammad a certainement vu qu'il y avait des époques ("fermées" ? ajout de l'Alliance), où il ne pouvait (pourrait) pas y avoir de prophètes. L'humanité est quand même responsable ..

3 - Des notions claires ont cependant été révélées dans ce court extrait.

4a - Voyez ici l'aquarium bati par l'équipe s'occupant des recherches marines du département 92, pour le repos des migrateurs.

4b - Qui peuvent paraître quelquefois un peu loin de la piste mais ils avaient cartes blanches (il est même un peu incorrect de révêler certains de leurs faits et gestes). L'Alliance ne saurait critiquer les agentes et agents résistants en mission.  Et puis les jeunes à qui l'Alliance ouvre au maximum ses portes, peuvent ainsi comparer les différentes cartes et actions.

5a - Queen=reine en anglais.
  Pour celles ou ceux qui préfèrent un "dieu" masculin, prendre par exemple la connaissance de départ qui a lançé les jeunes dans leur action.

5b - Rappelons que pour les existentialistes quasiment aussi maîtres des paradoxes comme les maîtres de l'absurde, tout comme sur un ruban de Moëbius, "plusieurs" dieux ou "un" seul dieu, sont comme les deux faces de l'unique bande de cet objet (et ce qui est accessible à la compréhension humaine l'est nécessairement pour l'Inconnaissable ..).

5c - Il y a eu des maîtres existentialistes dans l'Alliance, sinon elle n'aurait pas été capable de vous transmettre cette image ou d'écrire que "les existentialistes avaient une avance fabuleuse" (mais il y avait à cette époque plusieurs domaines en parallèle: les existentialistes, les maîtres de l'absurde, ..).

6 - Comme dans Matrix, un film pourtant apparu des décennies plus tard. Mais les effets visuels (les effets lumineux), c'est à dire "ce" qui est factice (le 'ce' n'implique pas l'existence), emporte bien des adhésions sur terre. C'est ce qui a fait parlé l'Alliance d'eux comme ayant une avance fabuleuse (bien que les travaux sur les tautologies soient connus dans le monde savant dès les années 1930 avec Bertrand Russell, etc. (et auparavant avec Cantor, Galois, dans des domaines un peu différents).

7 - Leur version en anglais: self-sufficient (sustaining) propaganda (propagande auto-entretenue).

8a - (à propos de "no tore" (traduction en français: "pas un tore").
  L'origine du mot "Tore" est ancienne (lien d'archive en attente). Les mérovingiens en disposaient peut-être, mais ils auraient plutôt utilisé précocement le nom "torre" (d'origine corse, apparu vers le 12è-13è siècle) comme dans Torre Canavese, le nom d'une commune du nord de l'Italie, ce qui si l'on rapproche de l'autre orthographe avec un 'k' en tête (kinêsis, origine de kino, a pour signification "le mouvement" en grec) donne étrangement une signification approchante: "Kino (ou kinê) taure: course ou tour de taurus" (course de vachettes). L'autre écriture, "kino tore", a une résonance mathématique qui ne correspond pas aux Mérovingiens, et "kino(ê) taure" se rapproche d'ailleurs de l'orthographe de Minotaure (toutefois  à propos de "no tore", cf. ici. Un ruban de Moëbius n'est pas un tore).

8b - Dans une lecture théologique catholique (celle qui a excommunié tout le monde, lançé des marches à la mort d'enfants européens par millions en les appellant "croisades" et a encore justifié les pires génocides du 17è au 20è siècle) il est fait allusion ici à une Création athée (c'est à dire sans Dieu). Que les âmes (parfois simultanément diabolisées en même temps que leur conversion) sensibles voient si elles peuvent choisir un monde chrétien sans les manichéistes papalistes.

8c - L'Alliance ne révèle pas plus de détails sur les recherches du laboratoire 92. Les chercheurs comprendront.
  Voir "Tore" sur wikipedia.
  Notions approchantes pour le sujet: Ruban de Moêbius.
  D'après la qualification correcte de "non-manichéiste" de la Reine (en anglais Queen = Reine), la lecture est claire: il s'agit de Lakshmi.
  Ce qui est plus étonnant encore, c'est que la Reine "peut" (ou "pourrait" pour les âmes sensibles) se permettre un grand nombre de types de Création distincts.

9a - + image camion radio (archives)

- (APR: Acoustic Pattern Recognizer (9b) - Ayant les mêmes types de défauts que nos OCR dans le domaine de la reconnaissance des sons à savoir introduction de défauts de caractères, etc.
 On s'est longtemps demandé comment les fnv pouvaient enregistrer les dialogues dans les circonstances les plus imprévisibles. Avec l'écoute mondiale de tous les téléphones sans fil et portables devenue connue dans les années 1980, on a commencé à mieux comprendre. Auparavant, dans les régions où les fnv voulaient écouter, ils avaient des stations radios dans des forts (Algérie, Indochine, etc.) ou installaient des stations d'écoute autonomes, par exemple à bord de camions.

9b - On dirait plutôt aujourd'hui SRT (Speech Recognition Technology) à la suite de R. Kurzweil (lien général en français) auteur de livres (transhumanisme, privacy emerging as a political issue, etc.). lien vers Accuracy_of_predictions.

9c - Probablement la source des connaissances goebeliennes idiotes répercutées inlassablement par le dispositif dont le surnom était "Grammophone".

10a - On suppose qu'il s'agit d'un fort d'écoute abandonné (voir ici).

11a - D'où la piste des Scythes. Selon certains, le quinotaure Mérovingien type serait un animal Scythe, un Grand Bouc peut-être (voir médaillon de prince Scythe). On voit bien qu'il s'agit là de l'influence de la vénération pour l'Egypte pharaonique, Rome, les Scythes, qui réifie en une version à une seule face, en oubliant les influences croisées, les influences réciproques, voire les métissages réussis (cf. le symbole du Yin/Yang Coréen, ou chacun influence l'autre, et non pas "représente (bêtement) le Bien et le Mal"). Il y a eu des pharaons noirs. Il y a eut des mouvements de révolte socialistes sous Rome (Spartacus, etc.), les Scythes ont partagé leur territoires et leurs nouvelles connaissances avec des tribus chamaniques pré-existantes sans les exterminer, etc.

11b - Voir le qualificatif "aquascent" en anglais.
  Voir 'Recherches avançées sur l'eau du fondateur de l'Alliance' (l'eau de jade du lac d'Anavatapta, une eau réputée 'verte' aux propriétés spéciales dans les traditions des habitants de la région et les traditons chinoises les plus anciennes).

11c - Le robot hitlérien était axé sur les senseurs (sensors) et à ne pas introduire de passages dénotant la "sensiblerie". Il avait donc envie de rajouter une syllabe "Si" comme dans "sensi" ou "scent scy" ici. Mais les sémanticiens de l'Alliance qui étaient plus fort éliminèrent cette syllabe parasite (qui permettait de plus au robot espion de proposer à ses maîtres une piste Scythe sur le chemin d'Agartha).

11d - Il y a peut-être eu ici une tentative de contre-écoute de la part de la Résistance pour leurrer le robot.
  Cf. Les voix des faix de la Résistance (Lire ici "porte-faix", ceux pris comme des porte-faix, des citoyens inférieurs de dernière classe par les colonialistes -> lien vers nouveau répertoire Vinh San en archives -> + note: "qui fut certainement son élimination", tout comme Nevers fut éliminé d'une autre façon) et autres gens "courbis" + image "Mental resistance".

12a - Lemaître fut un grand cosmologiste.

12b - En fait, en étant obsédés de critiquer son voisin, on ne s'aperçoit pas que l'on reproduit ses défauts. Ici "Lemaître". Cf. également Guerre du Vietnam, une agression d'une soi-disant "Grande" nation contre une toute petite (mais ceci fait partie de l'Histoire et n'est pas le sujet ici).

12c - Autres traductions possibles.

 1/ On aurait pu décoder ici: "Aqua sensitive le maître", qui aurait indiqué par exemple un chercheur qui ayant fait des recherches sur des créatures marines spéciales, serait devenu particulièrement sensible à l'hydrogène de l'eau à travers sa peau.
 2/ Ou bien, "Aqua scent ..", traduction: "un parfum (perceptible) dans l'eau" (il y a des animaux qui peuvent sentir les parfums dans l'eau).

3/ Ou bien, "Aquascent scitive", comme dans cet exemple de l'Académie des Valois: "La Nymfe de Brissac .. Les puissances de congnoistre ou cogno-scitives sont de deux sortes" (lien en archives). Noter que des connaissances se sont perdues entre cette époque et maintenant (à cause du jacobinisme entailleur des civilisations et des résistantes).

  Ne pas croire selon la propagande officielle "qu'on va toujours vers l'avant" ("On est des super-maîtres en économie", "Nous vivons les trentes glorieuses", etc. , etc.). Archi-faux. Du point de vue des amis des existentialistes (dont l'Alliance), nous avons vécu (jusqu'à la période intermédiaire de libération) les années les plus noires de l'ignorance et de la régression sous la férule robespierrienne (des robespierriens acoquinés à des bagnards [dans leur tête], quel beau tandem pour la culture et le progrès scientifique. On peut leur faire confiance pour leur développement. Ne seraient-ils pas plutôt des défenseurs vichyssards de la Barrière vers la Culture ?

 Que peut-on penser de gens qui après la Révolution Française, reviennent sous couvert de mensonges intégraux à suivre les papistes exterminateurs de femmes et d'enfants, tout comme auparavant ?  (voir ici)

  Voir également des sympathisants traditionnels (depuis Charlemagne), avant que les traîtres jacobins n'en fassent aujourd'hui les ennemis des françaises et des français, ici.

13a - Sur terre nous avons tous nos défauts .. (c'est à dire: il n'y a pas de nation qui n'ait pas de défauts).

13b - Il semble de toute façon que la phrase enregistrée n'avait pas de rapport avec les cosmologies. En réalité il devait y avoir des marchandes d'étoffes afghanes dans les premiers couloirs d'entrée de l'annexe du laboratoire 92 qui disaient à la résistante existentialiste : "A trois cents le mètre vous le vendrai-je madame ?" (l'Afghani a une valeur très faible comparé à l'euro) [13c] [13d].

13c - L'annexe fut déplaçée en Inde du Nord après les années 1940 et devait se trouver non loin de la piste d'envol de fortune utilisée par les jeunes sociaux-démocrates en fuite dans les années 1940. Aperçu des recherches astrophysiques et astronautiques qui y étaient pratiquées ici.

13d1 - (la séquence 92 est contenue dans "1929").

13d2 - Peut également se comprendre (un peu à la façon de Jules Vernes) :  "A 300 fois Lemaître, cette étole (le savoir-faire de ce voile, de ce maillage) surpassera-il vos connaissances, madame ?" (car ladite "marchande" n'était inférieure que dans l'esprit des manichéistes).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L'adoration du veau d'or et de l'éphémère

La vision du Supérieur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Deuxième partie de la vision du Kosovo
(tous les oracles du Supérieur ne peuvent pas être décodés)

 Le Supérieur dit Green Crusader en contemplant d'au-delà des mers cette ville [1] dit : "Je vois ces tours en-dessous du niveau [de bonté] de la mère" (transcription phonétique d'après le français simplifié du Supérieur) [2].

 Les assistantes Lakshmiennes [3a] se concertèrent dans la soirée et pensèrent : "Il a voulu dire : ce qu'il a vu (des tours de passe-passe ? [3b] ) étaient très loin dans les derniers rangs des filles et fils de la Mère qui a (elle) seule (avec d'autres) la plénitude de perception" [3c].

 Il était impossible d'imaginer si le mot n'avait pas été "mère", que ces paroles prissent un autre sens un jour [4].

Ndlr

1 - Déjà submergée de (ou simplement batie sur du) sang dans sa vision (voir aussi).

   (il faut prendre "tours" au sens de "jouer des tours" ici. Voir aussi)

2a1 - Le fragment ayant été tronqué lors de la récupération, le supérieur évoquait peut être aussi ce sens ci.
 (Mani a vu le jour en Perse).

2a2 - Le supérieur était un ancien francophone.

2b - S'il avait déjà ajouté "gisant" pour mieux exprimer ce qu'il avait certainement vu, on aurait mieux perçu qu'il y avait un autre sens.

2c - "de bonté" n'était pas dans ses paroles , mais c'est le sens qu'elles perçurent et rapportèrent.
   (on n'a pas vérifié ces archives durant des années).
   Cela ne pouvait certainement pas être pour le bien d'attaquer si près de l'URSS (et même les résistances françaises se souviennent de l'autogestion de Tito comme une tentative positive). De plus les cadres avaient des politiques différentes dans ces années embryonnaires de l'Alliance.

3a - Francophones. Voir également [6b].


3b1a1 - L'environnement de la situation faisait qu'on ne pouvait que comprendre du côté des résistants plus manichéens qu'elles : des tours de passe-passe qui vont être sur le dos des défenseurs (et défenderesses) comme d'habitude.

  On n'a pas compris qu'il pouvait s'agir de tours d'un échiquier par exemple.

  De toute façon, même les rares initiés comme M.P. et d'autres résistants qui avaient compris (voir leurs participations à d'autres études d'événements concernant de vraies tours en 1997) en lisant le compte rendu des premières assistantes qu'il pouvait s'agir d'une autre région géographique, tout le monde ne put imaginer autre chose (thomas que sont tous(tes) les résistant(e)s dans l'action), que des sortes de tours verticales sous l'eau (comme l'image ci-contre). Ce qui était ne pouvait être qu'une imagination un peu ridicule du niveau de montée [3b1a2].

Ci-contre : pêcheur pratiquant un équilibrisme entre les mondes [3b2].

3b1a2 - Un des sathans (faire bien attention : non terrestres [3b1a3]) réitérera son intoxication en 2011 en évoquant une montée de 1000 m. Le Supérieur M.P. prendra toutefois des dispositions à la suite au cas où [3b1b], tour en se méfiant étant donné tous les mauvais tours passés.

3b1a3 - Etres à deux faces. Le produit quantité x qualité (la face minoritaire dans le "bien") de fourniture de "paraboles" étant important et très supérieur à 3% chez certains d'entre eux.

3b1b1 - Etant donné un long côtoiement commun dans Chod.

3b1b2 - Il fut donc enjoint à partir de cette date, d'effectuer "l'égalisation à même hauteur entre peuples des montagnes" (recommendation émise sur facebook, comme vous pouvez le vérifier). Cette précaution ne s'adresse pas qu'aux deux ou trois premiers peuples les plus hauts en première ligne pour ce type de  problèmes (himalayens, africains, indiens, ..) mais à tous les peuples des montagnes de tous les continents.

3b1c - Contrairement aux fois précédentes, et en contrepartie des autres paroles de ce sathan, certaines résistantes ont cru voir un avant goût [avec le renversement de Ben Ali] de ce qui adviendrait aux dirigeants qui s'attaqueraient au front uni des Défenseurs verts emmenés par ce M. ci (celui-ci n'a pas réputation d'être un tendre chez les fnv, et il est annoncé comme pouvant revenir et avoir été déclaré mort après des attentats, ce qu'il a d'ailleurs déjà fait dans le passé). Les dirigeants doivent désormais suivre leurs peuples.

3b2 - (se reconnaissant lui, pêcheur)

3c - Les assistantes utilisent ici le sens de "complet" (utilisé par des écritures anciennes mais intraduisible en français correct ici) bien que cela paraisse un attribut mineur.
  (il est suggéré : la déesse Mère à une vision "complète", mais d'autres [les dieux mâles comme Allah, Yahvé, etc.], l'ont aussi [3d] ).

3d - Une des approches possibles pour une meilleure compréhension: ils/elles ne seraient tous (toutes) que des faces-angles, des masques-superposés (jointifs).

4a - Conclusions suite aux réflexions des assistantes entre elles.

4b - Ndlr (bien après qu'on ait enfin compris qu'il s'agissait d'immeubles, en 2009).

   Avec le recul du temps on voit que ces tours sont oubliées jusqu'à la moindre poussière, et que maintenant qu'elles sont à plat elles ne sont plus beaucoup plus haut que le niveau des vagues [5].

5 - Et la fonte des glaces des pôles pourraient faire monter les eaux de 7 mètres.

6a - Comme sur cette photo.
 Mais même de plus loin encore (voir source ici).

6b - En fait, les assistantes ne voyaient absolument rien à l'horizon, pas même un point sur la mer au loin.
 Voir également Portée de la vision du Green Crusader dans la nuit.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Extraits de blogs
 

Paul -  Ce quinotaure était capable de profiter de la dissension entre les mondes. C'est ce qui en faisait une bête extrêmement dangereuse (1).

...

Ndlr: Alliance suivant cette proposition ici.
 (car selon les époques, il n'y a pas toujours de docteurs assez qualifiés dans l'Alliance pour comprendre les anciennes recherches des existentialistes).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A propos de la mère aux vingt 'chiens'
La 'Mère' mérovingienne aux vingt 'chiens'

 On pense qu'il s'agit ici d'un temps où, n'ayant pas réussi à stopper le Quinotaure déviant, celui-ci, grâce aux néo-mérovingiens, a engendré 20 petits quinotaures ou puissances nazies résurrectées par les fnv.

 Cette période précède juste la fin des temps [*]. La planète étouffe sous les embargos et les attaques des nouvelles puissances moyennes nazies sur toutes les mers. Les peuples dépérissent sous la pollution monstrueuse ..

 Ou bien il s'agit de 20 sous-marins (rogues) fnv-nazis pirates surarmés qui tiennent en échec toutes les puissances du monde. Comme ils sont les seuls à pouvoir survivre dans la mer en cas d'une attaque massive de la terre de leur part, personne n'ose rien leur dire. Les néo-hitlériens ont trouvé le moyen de se répprovisionner en nourriture à partir des bancs de plancton dérivant dans les eaux profondes. Ils sont désormais éternels. Rien ne peut plus les arrêter.

 Le colonel lutte encore à 1 contre 20. Le Marxisme de l'O.S.C. qui a toujours été victorieux est cette fois-ci en grande difficulté.

 Le monde n'a pas suivi le Marxisme de l'O.S.C. . Il a préféré suivre Baby Lon, la Grande Pécheresse avide de richesses.

 Nul ne connaît l'issue du combat.
 
 
 

Ndlr

a1 - Au sens "occidental" [a2], pas au sens de communautés a-manichéennes comme celle des Gandhiens (dans les années 194x).

a2 - Qui seraient les descendants de très anciens "occis" (dentaux, car reconnaissables à leur dentition), terme reflétant plus cette histoire dorigine, puisqu'à cette époque l'europe ne se trouvait pas du tout à l'ouest d'un grand continent). Ces tribus auraient été victimes de Fossériens en des temps incroyablement éloignés.

1a - A remarquer le chiffre 20 (3), moitié de 40. Là encore, certains disent qu'il s'agit d'une allusion à la moitié de la distance parcourue dans le désert (peut-être la période intermédiaire quand Sathan fut mis à genoux), d'autres disent qu'il s'agit de 20 Mères qui protégeront l'humanité si elle parvient à traverser la Grande Période Intermédiaire [1b], d'autres encore de 20 millions d'années, etc. (voir le passage oracle ici).

1b - Ou qu'il faudra que l'Alliance traverse 20 mers (ou inclus 20 mers) pour que le sceptre de la Fédération des 20 mers voit le jour.

2 - Voir comment le colonel tentait d'enrayer le déploiement des 20 chiots du Quinotaure issus des manipulations génétiques nazies, dans les souterrains de Shanghai en 1942.

3 - On ne sait pas ce que les Mérovingiens comptaient faire du Quinotaure qui apparemment était leur ami.

 Les Envoyés (pour des raisons que l'on ignore) ont dû pressentir qu'on assisterait un jour au retour de la Mère Mérovingienne accompagnée du "Quinotaure".
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 L'histoire qui suit est une rumeur qui a circulé (qui n'est donc pas une histoire officielle, d'autant plus que toute la petite histoire selon laquelle l'Alliance aurait effectué des actions ésotériques relatives a un Quinotaure à été mise en forme par de chaleureux mais un peu bouillonnants supporters).

...

A un moment donné (vers la fin du 20è siècle), les médias néo-sumériens nord-américains dirent que Bin Larden était malade [1]. L'Alliance aurait pensé [2]) que la Bête mère de toutes les brouillards d'intox [1a2], un quinotaure déviant [1a3], pourrait l'intoxiquer (elle ?) dans le futur. Elle aurait donc cherché à déloger la Bête des souterrains du WTC afin de soigner cet homme [3]. Mais comme les fnv entravèrent brutalement sa tentative, elle ne put mener son action à son terme. La conclusion est connue, l'homme se vit sans doute comme le dernier des gladiateurs [4] et dans l'obligation d'éradiquer la Bête [5] ou de périr lui-même [6].

Ndlr

1a1 - On connaît la valeur de ces agences qui agissent comme de simples relais des directives de leurs gouvernants qui sont les grands "néo-sumériens supérieurs" [1c]. Toutefois c'est de cette période qu'est venue la légende selon laquelle M.P. aurait fourni des équipements électroniques pour se soigner.

1a2 - Les fnv ont ensuite dénaturé la version en affabulant que c'était pour le rendre invisible, afin de diaboliser M.P. (tout le monde connaît d'où viennent les fables d'hommes invisibles).

1a3 - Les français ont une version sonore spécifique (un quinotaure d'Evian) qui pourrait être une des raisons des recherches des inspecteurs existentialistes (au cas où des fnv maléfiques auraient déjà réussi un de leurs projets de pollution).

1b - Il est probable que M.P. ou d'autres savants du laboratoire 92 ont tenté des moyens (non révélés) pour éliminer cette "Bête" malgré les risques encourus (les risques qu'elle provoquait étaient encore plus grands).

1c - Ce pourquoi certains supporters français disent qu'on peut les assimiler à des agences néo-hitlériennes. En effet il est très étonnant que dans ce qui serait ces "modèles de démocraties" (cf. par exemple la démocratie Indienne en comparaison) les médias se comportent d'une façon suiviste éhontée. Qu'est-ce qui les oblige(rait) à se comporter ainsi ? Et on devrait donc appeler ces "directives", les lignes de la "propagande" néo-sumérienne. Mais on sait que l'Alliance fait la différence.

2 - En ayant intégré la démarche du Vietnam où des résistants avaient cherché à prévenir les vietnamiens d'une pollutionqui les frappaient.

3a - Nous étions bien avant le 9/11/2001 et même le Yémen. Il s'agissait d'un homme remarquable à l'époque.
  Peut-être que si l'Alliance avait réussi, les brûmes de sa maladie n'auraient pas submergé son cerveau et le monde aurait été plus paisible (l'Alliance a cru aussi à une version de contamination analogue par les américains en asie du sud-est. Voir note précédente).

3b1a - Dans une autre version (voir Nouvelle Ligne de Paix) ceci se serait passé plus tard (dans les années 201x), et l'Alliance n'aurait pu au contraire en se désintoxiquant elle, empêcher que les miasmes délétères de la Bête se reportent sur ses poursuivants, et d'eux [3c] à Bin Larden [3b1a2] (voir leurs émissaires venant de chez lui en Afghanistan [3b1b] ).

3b1a2 - Autrefois l'un des deux entre le colonel shadow et le colonel vert.

3b1b - Ce qui indiquerait plutôt lors de la deuxième période, une personne ayant travaillé par exemple dans l'entourage d'une agence atomique (un sapeur de la nouvelle ère).

3b2 - Discutée en étant retournés aux lieux de rendez-vous anciens comme celui-ci, après le renversements de plusieurs inféodés au manichéisme destructeur de la planète verte (et de la planète toute entière que le Joueur de Flute concurrentialiste et recruteur d'adeptes du culte du veau d'or au mépris de la vie des enfants envoyés volontairement par millions à la mort, tenta de mener à l'abîme) dans les années 201x (les P.M. et P.M.S. les prenant d'avance avant qu'ils ne puissent même songer à eux).

3c - Quelques années plus tard d'ailleurs, des résistantes Afghanes rapportèrent les soupirs de certains fnv qui disaient: "Il faut qu'on se débarrasse du Quinautore",
 prouvant ainsi que même eux qui se croyaient intouchables étaient atteints [3d].

3d - "Ainsi en ce temps là, chaque partie cherchait à refiler le quinotaure aux autres parties .. (ainsi va la Vie, Inch Allah)".

  (voir également: "Tous n'en mouraient pas, mais tous étaient atteints" - Les animaux malades de la 'peste' - Jean de la Fontaine).

3e1 - On se demande comment les néo-américains "qui savent et connaissent tout" [3e2], on pu laisser cette Bête en liberté (le culte de la liberté ? Cette Bête devait-elle être conservée afin qu'elle puisse voter pour sa liberté (d'écraser les enfants, satanique donc, dans cette version augustinienne) le moment venu ? Bien des choses sont mystérieuses pour les non-américains [3e3]).

3e2 - Bien entendu (comme pour toutes les nouvelles tribus ..).

3e3 - C'est à dire pour les non-indiens.

4a - Voir le film "Le dernier gladiateur", histoire d'un homme poussé dans ses derniers retranchements qui finit par succomber. On peut également penser à  Spartacus et à d'autres.

4b - D'où un autre surnom utilisé quelquefois par l'Alliance

5a - Qui menaçait le monde selon ce brouillard d'intox (voir cache d'un avatar non certifié durant la Période Intermédiaire).

5b - L'Alliance se méfie de tous les "sauveurs". Il y en a eu bien d'autres depuis Alexandre dit LeGrand [5c].

5c - Certainement une "lumière" en diplomatie du point de vue de sa succession  (i.e.: nous accusons toujours les musulmans, mais nous ferions bien de regarder dans notre propre cour -> Voir aussi ligne suivie par l'Alliance, la ligne de Neu vers, pour tenter de pallier à ces revers défavorables dans le futur [un futur incluant les musulmans] ) [5d]

5d - (du côté français, selon l'adage bien connu: "Nevers vient (ra/s)ta toi").

6a Cf. égt. Histoire de l'ami qui veut chasser une mouche de la tête de son ami endormi (et qui pour ce faire utilisa un marteau). L'Alliance avait ou aurait eu peur de ce phénomène.

6b - Lien vers cette histoire dans nouveau répertoire "Morales".

  En ce temps-là, les noircissimes fnv disaient:

Les uns - "Vous les sociaux-démocrates, vous voulez nous faire croire que vous êtes universels. Et vous volez nous faire croire que vous plaignez sincèrement telle ou telle partie".

Les autres - "Vous croyez que vous pouvez distribuer les cartes du paradis et de l'enfer comme bon vous semble. Vous nous prenez pour des idiots".

Le cadre - "Pour ce qui est du paradis, nous sommes désolés si vous vous sentez touchés par les voies que les gens insoupçonnables comme les bouddhistes vous suggèrent.

  Par ailleurs si nous parlons du paradis, notez que nous ne parlons jamais de l'enfer, car nous ne sommes pas manichéistes. Ceci dit, vous me faites penser à cette question qu'un homme nous posa un jour:

 "Préférez-vous être universels ou aveugles ?"

 Que choisiriez-vous ?

.. (instant de silence de l'assemblée)

 Alors si vous ne voudriez pas être aveugles, pourquoi est-ce que nous le souhaiterions ?

 Pour répondre à propos de certains peuples dont nous ne faisons que suggérer qu'ils nécessiteraient d'être plaints - parce qu'ils ignorent leur condition - pensez-vous maintenant que nous ne devrions pas les plaindre ?

  Et à propos d'autres, tout aussi aveugles comme vous, pensez-vous que si nous indiquons paradis pour certains (qui ont pu voir et qui peuvent encore en être gênés), quant à l'enfer la réciprocité soit vraie et que c'est nous qui choisirions ou avons choisi leur situation présente ?"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Réponses familiales de parents ayant tout perdu dans l'escroquerie générale des néo-sumériens, à leurs enfants
(traduit de l'américain. Notes en français)
La résistance avec les femmes

Enfant - C'est vrai ce qu'on dit, que ce piton dit-on, était le refuge de terroristes hyper-bolchéviques ? Qui étaient les habitants de cette ville ?

Parent - C'étaient des gens gentils gouvernés par des hyper-bolchéviques.

Enfant - C'étaient qui les hyper-bolchéviques ?

Parent - Ces hyper-bolchéviques, tuaient et rançonnaient les gens par milliers de millions de dollars, et socialisaient ensuite les pertes sur nous les citoyens. La seule différence entre eux et les anciens (doux) bolchéviques (en comparaison) est qu'ils étaient des hyper-menteurs. C'étaient des hyper-bolchéviques hyper-menteurs hyper-nuisibles pour les gens comme nous [1].

Ndlr

1 - Termes que l'Alliance résume généralement en néo-sumériens.

 On peut ajouter hyper-nationalistes, cela tout le monde le sait [2].

 Loin de l'idée de l'Alliance d'accabler d'une façon manichéiste ces pauvres. L'analyse du père qui suggère que la différence n'était qu'une utilisation médiatique forcenée est toutefois intéressante. Car tout ce qu'ils ont ajouté au socialisme, le vol, l'assassinat des pauvres (en monnaie), puis lors de leur effondrement, leur action de répartir leurs pertes d'une façon communiste [misérablement] sur les citoyen(ne)s occidentaux (occidentales) et au-delà, tout cela est exact. Il se trompe toutefois quant à l'utilisation du qualificatif de bolchéviques [3].

2 - Les résistantes ajoutent : " hyper-sourds aux souffrances des autres et hyper-méchants".

3a - Car les bolchéviques répondaient à une volonté des délaissés riches en solidarité. Tout le contraire de ces néo-sumériens pauvres.
 Il se trompe ce bon père de famille serf à cause de la propagande que ses saigneurs néo-sumériens ont déversé sur lui et les siens durant des dizaines d'années, et à cause de l'ignorance noire du monde extérieur où lui, sa femme, sa famille et toutes les autres familles de sa condition se trouvaient par conséquent.
 

3b - Il faut attendre le vent de l'Histoire. Eux, ils pensent que le meurtre d'enfants ne peut pas être politiquement payé.

  Ci-contre un enfant rescapée des nombreuses guerres de l'avidité, avec son simple vélo [3c]

3c - (qui n'a pas besoin d'une grande voiture ou d'un engin impressionnant.
     Et accessoirement (facilement et naturellement) protégée par les glorieux résistant(e)s francophones [les français(es) dans ce cas] ).

3d - (un des plus difficiles combats)

  Résister à la facilité de laisser gagner la gangrène de son abandon de morale, jusqu'à sa propre faillite morale complète.

 Ceux qui sont parvenus à cet état de faillite totale ont beaucoup plus de mal à s'en extirper que les autres car ils n'ont oeuvré que dans une seule direction toute leur vie [3e]. Pour celles et ceux qui ne sont que partiellement atteint(e)s par ce mal rampant et qui ont de la chance d'avoir un bon fond, le combat vers la petite lucarne de lumière en haut est donc sans doute plus facilement à leur portée.

  Prenez le cas d'une Ségolène. Fille d'un militaire, prônant au départ une répression datée, elle aurait pu se racornir dans une position allant vers la faillite morale. Mais elle a apparemment entendu l'appel de la Résistance des femmes. Les trotskystes et d'autres lui apporteront certainement leurs soutiens si elle continue dans cette voie.

3e - Ils peuvent d'ailleurs n'y avoir jamais songé de leur vivant, pour peu que leur richesses (matérielles) leur convoient un lit d'applaudissements jusqu'à la mort.
    Voir de quoi était teintée la couleur or de cette cité.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 
 

   Elevé(e) au lait de la tolérance, mais cela sera-t-il suffisant pour batir un monde (francophone) nouveau et pour sauver le monde ?