Conte pour enfants
Histoire laissée à la publication avec réserves par l'Alliance.
 

                                 AVENTURE EN ASIE
 

Emplacement des événements

    L'histoire qui va suivre est une aventure qui n'a sans doute jamais eu lieu. C'est un fragment récupéré. Nous laissons quelque fragments comme celui-ci sur le site.

    Les conservateurs admetttent qu'une des régions possibles de l'action, serait les environs de la Birmanie. Selon certains autres analystes, elle aurait également pu se dérouler aux alentours du Népal (Kashmiri, etc..). Ce ne serait en réalité qu'une partie d'histoire (), suite à des événéments mortels survenus dans certaines villes ou provinces du Pakistan ou de l'Inde.
 

Histoire

   Chen et Blade un des ses copains noirs, qui étaient en train de musarder avec Tisnik une amie, furent appelés par le jardinier d'un zoo qui avait perdu un gros cobra, le seul de son genre.

  En Asie il y a de nombreux zoos. Chen, et d'autres amis avaient sans doute l'habitude de visiter des zoos et d'autres endroits où l'on voit encore de jolis animaux naturels.

  Ils laissèrent Tisnik, sweetheart de Tan pour aller rechercher l'animal aux alentours.

  C'était un animal qui avait ses habitudes alimentaires au zoo, il ne devait donc pas être loin selon un des gardiens. L'animal était d'une espèce assez rare, mais innofensive tant qu'on ne l'agressait pas. Après s'être entendu avec le portier qui préférait rester à son poste et les gardiens, ces derniers leur firent confiance car ils n'étaient pas très entraînés. Ils préféraient par ailleurs rester à leurs postes de peur que le Directeur du zoo ne s'inquiète.

  Après quelques recherches Tan et Blade retrouvèrent effectivement cet animal près de certains lieux d'alimentation du zoo. Ils le ramenèrent facilement car il était accoutumé aux alentours de l'endroit (cf. note ici). C'est ainsi que personne ne fut effrayé et que les cartes postales de la boutique pour les touristes conservèrent toute leur valeur, avec la photo de cet animal parmi les images.

Ndlr

A - Ces jeunes cadres avaient entendu parler de la légende de cette jeune oracle et étaient enchantées de sa présence.
  Nous avons très peu d'informations sur cette égérie dont le caractère qui aurait ressemblé à une autre dissidente du nord, Melle Nodier.

1 - Certains ont critiqué et dit que ce n'était qu'un animal empayé. Un voleur l'aurait simplement pris et abandonné dans sa fuite. D'autres disent que les cobras sont sourds de toute façon, ne répondent en réalité qu'aux ondulations de la flute des charmeurs de serpents, et ne sont absolument pas dangereux. D'autres disent encore, que la mangouste (cf. Italian hélicopters) a toujours perdu, c'est une pure invention, elle n'est jamais rapide. Et encore, d'autres après les voyages sur la lune, même en voyant les cartes du ciel en trois dimensions, s'esclaffent et disent: "comment peut-on croire à ces conneries d'aller sur la lune ? La terre continue d'être plate comme avant, bien évidemment !".

2 - A part of the real stor/m-y from: une secrétaire d'origine du Parti (cf. archives Bausch & Lamb ayant trait à la rencontre que les pays asiatiques souhaitaient récupérer. Cf pays à la présidence de l'ASEAN en 2001. Voir aussi la modification de poids - récupéré au profit de l'Asie semble-t-il à cette époque - entre les deux Camps, de la Modération pour l'un et de la Mondialisation force-nezs pour l'autre, que certains analystes croient lire pour cette époque.

    Ceci est alors l'histoire au Milieu, d'une des batailles (d'arrière-garde?) que les néo-nazis ont livré (sous la forme de nombreux prétextes récupérés au nom des vichyssois - les ayant trouvé si naturellement bons et camouflant la lacheté des uns et des autres - et peut être pour camoufler autres de leurs crimes autour des Twin Towages -, en accusant notamment le colonel médical et les jeunes fondateurs d'élite d'être des extrêmistes de gauche).

   Selon les archives de cette fondatrice, il est évident qu'on doit relire cette histoire en ne la situant ni à la galerie des Pas perdus, ni à Perdue, mais en l'interprétant (ndlr NSD: rappelons que les extrêmistes n'ont pas peur du peuple et de sa colère. Ils sont prêts à faire n'importe quoi pour dissimuler des crimes et des lâchetés, sans même s'apercevoir qu'ils sont contre lui).
   Si l'on accepte la thèse qu'il s'agissait d'un moment d'une nouvelle ère ou du début d'une guerre d'influence (telle que crue ou préparée par la 3e entité de la Traîtrise avant que les jeunes fondateurs ne partent ingénument en ne croyant à aucun problème - cette 3e entité se serait sentie trop puissante mais jouant l'infériorisée car ne raisonnant que par traîtrise, c'est une des explications plausibles. Il est difficile de raisonner comme eux, cf. réflexes de délation vichystes prenant si facilement prétexte de la peur atavique et de la lâcheté des dénonciateurs vichystes comme eux),  alors 1 an plus tard en 2003, cette 3e entité annexe de la Traîtrise aurait fait perdre par ses gesticulations criantes (forcenées) tout son crédit à l'ensemble de la Francophonie qu'il aurait violée, de même on peut parfois par assimilation croire que le pays hôte a été capable d'abuser des Lois Internationales et de tenter d'abuser
le Camp de la Modération (l'ensemble des pays démocratiques et de l'ouverture, dont font partie l'ensemble des Partis Sociaux-Démocrates). Mais se rappeler qu'à l'époque de Jésus par exemple, l'ensemble de la Galilée était juive, mais le gouverneur était Romain. Pour plus de référence à propos des deux premiers camps qui sont maintenant bien connus en 2003, cf. par ex. téléfilm "Croisière à haut risque" de Jerry London - 2003, où les deux superpuissances sont maintenant clairement nommées: USA, CHINE. On ne peut pas nier cette dualité reconnue même par les Etats-Unis et présentée au peuple américain lui-même de façon quotidienne et triviale. Noter cependant que le camp du NSD représenté par l'agence a une approche un peu plus large par rapport au G21 (Chine incluse) apparu à Cancun en Septembre 2003 à la réunion de l'OMC.
  Au moment où ces lignes ont été écrites on ne sait pas si la 3e entité aurait la moindre chance de faire capoter la Paix. Mais les faits cachés - en réalité bien connus du 2e Camp - laissent à penser que le 2e Camp ne fera plus confiance à aucun prix à ce 3e entité ultra-nazie pour longtemps (cf. eg. pari no 2 supposé formulé au début 2003), et ceci pourrait avoir été une des raisons du revirement d'attitude de la France par rapport à sa population arabe (impossible de s'adosser à deux traîtrises sans risques), du fait rappelons-le de la première grande trahison envers les arabes et les asiatiques alliés, que les services vichystes aurait effectués envers eux (choix de leur part d'un "parti de guerre" au contraire de ces premiers, en exposant au risque le Camp no 1, censément leur allié).

L'Europe par contre, n'aurait-elle pas une chance ?

  Par ailleurs l'Europe a le profil d'une victime des attaques néo-nazies, et en Asie on hait les 'hitlériens' (nous traduisons en langues Européennes les mots de la terminologie des gouvernements en Asie). Ces lignes étaient écrites avant Septembre 2003. (lignes suivantes écrites le 15/09/2003) Malheureusement, l'assassinat du ministre des affaires étrangères Suédois en Septembre 2003 est venu renforcer cette thèse. Par ailleurs, du fait de plusieurs indices de la part de tortionnaires de fondateurs du Mouvement, les mots "ministre des affaires étrangères" et autres mots apparaissant de temps à autre (peut être étaient-ce des spécialistes des tortures et des manipulations), on peut penser que la 3e entité est responsable depuis un certain temps des actions contre l'Europe, voire ailleurs également (cf. réception identique des tortures psychologiques dans plusieurs parties du monde).

NDLR archives du NSD, à propos de l'analyse légère préliminaire des camps 1 et 2 (au début 2002, dans les débuts de l'attaque sournoise du camp 3, cf. Karachi):  pour être objectifs, il semble que le colonel ait le premier évoqué la possibliité d'une 'guerre d'influence' moderne. Dans ce cas on devrait lui reconnaître le titre de premier analyste des temps modernes (ceux du troisième millénaire). Relevons que ceci n'est pas entériné à l'heure de la parution de ce site (et ne saurait l'être sans doute), étant donné par ailleurs que la probabilité de présence d'un "autre programme" no 1 de simulation a été évoqué (dans ce cas, ce programme est le premier analyste. Il aurait également été employé pour entrer à Bagdad d'après le colonel). Notons encore, que cela ne justifie absolument pas le titre de "terroriste" qu'ont tenté de lui appliquer les néo-nazis, puisqu'il est prouvé qu'ils ont été les premiers terroristes contre leur propre camp (en osant parler de sacrifier 98% de l'Humanité et d'autres horreurs comme le sacrifice de l'Europe et des jeunes générations françaises au passage, ou tout simplement parce que suite à leurs actions ils ont tenté de déstabiliser le camp occidental, le camp no 1 - puisque l'autre camp n'a pas et ne pouvait être affecté), et qu'il a peut être été un des plus grands anti-terroristes (par l'alliance de procédés de dipplomatie et d'interventions d'amis en vue de solutions. Cf. Paix au Proche-Orient). Il était en tout cas connu comme tel en Asie chez ses amis. Donc, vu sous tous les angles possibles d'analyse, il semble que les néo-nazis ont totalement discrédité le crédit de l'Europe à cette époque, et entièrement perdu cette bataille.
3 - Cf. ég. 'histoires de C.O.D.' de cette gallery (Condits. of Democracy), 'A la gallery du temps perdu' du fondateur Mr. B., notions de 'fils putatif', chasse (sus aux) fils de la famille des minorités, victimes?..
4 - Certains lisent mieux l'histoire en allemand et en anglais (cf. lexique, ex. pour boutique).
5 - A propos de "aux alentours de l'endroit" selon certains exégètes: à l'envers peut être ?
6 - Le Parti n'a pas de honte a laisser ces commentaires dans les marges d'un conte pour enfants, étant donné qu'il est réputé d'après certaines sources que certains événements de trahison des néo-nazis envers les enfants, ont existé (comme les nazis envers la shoa avant eux).