NSD - NOUVELLE SOCIAL-DEMOCRATIE LIBERATRICE ET POPULAIRE D'OUVERTURE. ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES SOCIAL-DEMOCRATES DE SOCIETE ET LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES TENDANCES JACOBINES INHIBANT LES ENTREPRISES ET LES EFFORTS DE LA SOCIETE POUR CREER DU TRAVAIL. OUVERTURE AVEC LES ECONOMISTES SOCIAUX-DEMOCRATES. LA SOCIAL-DEMOCRATIE DONNE UNE CHANCE A TOUS.

  Nous ne cherchons pas à faire des exposés démagogiques (cf. paroles d'une fondatrice ici). L'étude des manipulations psychologiques de foules que tentent les groupes extrémistes, doit être effectuée en permanence par les partis sociaux-Démocrates qui sont pour la défense du moral des citoyens et pour l'ouverture.
  Nous reconnaissons également les sociaux-démocrates qui ont été assassinés récemment, et d'après les récits de certains de nos fondateurs Tiers-Mondistes du syndicat disparus sous la torture, nous savons que leurs tortionnaires en les accusant de "terroristes parfaits", de "stratèges parfaits", etc.. , ont cherché d'abord à les diaboliser, tout comme il cherchent à diaboliser les peuples pauvres en général.
cf. Tentations de manipulations envers les minorites
cliché photographique (à prendre avec précaution)

Il faut prendre conscience que les luttes des néo-fascistes manipulateurs contre la liberté du peuple francais à l'été 2002, cherchaient en fait à étouffer une expression de la révolution du peuple français de 1789 (le mouvement francophone et alter-mondialiste avec les supporters de la vraie liberté - Cf. manifestations de clôture du Forum Social Européen 11/2003 à Paris et naissance de l'O.S.D.).

Nous sommes en phase avec les actions des jeunes qui combattent pour la vraie Liberté social-démocrate et refusent l'assimilation des anciens mots d'ordre (soi-disant nous, les combattants de la vraie Liberté social-démocrate, serions à l'extrême-droite ou à l'extrême-gauche, etc..) qui sont ni plus ni moins que mortels. C'est la société libre qui libère (la société des sociaux-démocrates libres, contre la torture), pas les extrémistes. Sinon, de tels mots d'ordres néo-nazis ou provenant d'autres catégories d'extrémistes reviennent à accuser l'ensemble des populations (i.e. le peuple) situées plus ou moins dans le centre politique, d'être des "terroristes". Cette rhétorique d'exclusion et de début de diabolisation des jeunes générations et des pauvres est inacceptable (cf. égt. position de la Ligue des Droits de l'Homme). Depuis des siècles et des siècles, elle n'a fait qu'engendrer des massacres dirigés contre les volontés nouvelles, les masses pacifiques, et les pauvres.

  Nous mettons en relief par ailleurs que ces tentatives démontrent une volonté totémique ou si l'on préfère, d'arc-boutement à des références figées attenant au moule de pensée jacobin, aux tendances racistes, etc.. , que la société refuse de nos jours (cf. f.n.v.). Les spécialistes des sciences humaines ne nous contrediront pas.

  C'est pourquoi on nous accuse également quelquefois de dérouler des moulins à prières, des suites de mantras social-démocrates contre ces moulins à vent creux qui ne représentent pas le futur des jeunes et l'intégration, tout à la fois des jeunes des DOM-TOMs et de la métropole en une société française plus harmonieuse, et l'intégration de la France elle-même dans le concert des nations.

 Cf. égt.
Camp de l'ouverture
Vous êtes des combattants de la vraie Liberté (pas comme les noirs colonialistes mentant traitreusement en torturant les résistants, tout en parlant et en se réclamant d'être des "combattants de la liberté", féroce)
Manifestations du printemps 2002 (à propos d'une manipulation possible)
Diabolisations anciennes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NSD - NOUVELLE FEDERATION POUR LA REPARTITION ET LA DEFENSE DU TRAVAIL
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES SOCIAL-DEMOCRATES DE SOCIETE ET LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES TENDANCES JACOBINES INHIBANT LES ENTREPRISES ET LES EFFORTS DE LA SOCIETE POUR CREER DU TRAVAIL. OUVERTURE AVEC LES ECONOMISTES SOCIAUX-DEMOCRATES. LA SOCIAL-DEMOCRATIE DONNE UNE CHANCE A TOUS.

Le support de l'Alliance est acquis aux recherches sur les mondialisations (entre économies toutes les plus vertes possibles) protégeant la planète, et aux luttes pour le redressement vers un consensus vert équilibré permettant une survie durable de la planète

La construction des données alter-mondialistes vertes

La lutte pour la prise en compte d'aspects sociaux-démocrates rénovateurs et alter-mondialistes

  Le NSD  soutient les courants alter-mondialistes francais qui oeuvrent pour un développement durable pour la France (ayant des aspects nord-sud) et ceux pour la vraie Liberté (celle acquise par les citoyens actifs se prémunissant en permanence des maneuvres extrémistes) en prêchant que les élévations de vie dans les pays développés ne peuvent être décorrélées et doivent désormais être pensées dans un contexte de meilleure redistribution mondiale qui rehaussera tout d'abord l'ensemble des niveaux de vie des pays pauvres, en inversant la tendance.

 Les polices parallèles qui savent de temps à autre utiliser des moyens psychologiques pour influencer les citoyens alter-mondialistes sans qu'ils sans doutent, peuvent utiliser tous les arguments du monde comme ils l'ont fait contre les minorités qu'ils ont eu comme cible privilégiée durant toute la période de décolonisation (parce qu'ils étaient faibles, ou leaders. Cf. Mr Lumumba assassiné). Ils ont commençé autrefois contre les Canuts et les Communards. Mais le syndicat protège chacune et chacun. Il peut apparaître de ce fait comme un peu dangereux pour les polices néo-colonialistes qui veulent faire avaler la pilule de la mondialisation libérale au peuple, comme ils l'ont fait avaler de force aux résistants de la Commune. Elles voudraient bien karchériser les jeunes "terroristes" alter-mondialistes tous confondus. Ces polices parallèles sont en fait les vraies terroristes pour l'humanité car derrière les jeunes et leur combat pour un développement économique différent et plus droit, toute la société peut se sentir concernée.

Aide aux courants alter-mondialistes verts
Codéveloppement