Sur le théatre Européen, les fondateurs de deuxième rang de l'Alliance ont entendu des bruits inquiétants qui montreraient qu'actuellement (à partir du 3e millénaire) les forces du Mal sont actives chez les hitlériens. Par exemple l'un des fondateurs éclaireurs (en relation avec un des résistants) ayant suspecté les pilotages en étant à l'étranger [G], on lui enjoint de "fermer sa gueule" (voir sa déclaration sur l'honneur).

   Deux interprétations ou visions données par les Grands Sages de l'Alliance concernant la période 2001-2003.

    Ils firent ainsi en contrepartie, car ils avaient avec eux un chef de millions d'années qui guidait infailliblement leurs troupeaux et leurs femmes vers le bien-être dans les terres de l'Afrique au Nord.

   L'une de leurs interprétations concerne le 'territoire français' (D) et l'autre concerne la région des Grands Jacobins.

* "Renversement" d'un chef (de gauche? (semble-t-il. Peut être allusion à la maneuvre pour perdre le colonel vert, qui aurait elle-même pu être l'occasion d'un gigantesque camouflage d'opérations en France - cf. cas de Mr Lionel Jospin - , voire de maintenir le colonel qui avait senti la situation, loin à l'étranger pendant qu'on tentait d'assassiner le Président de la République. Et autres opérations du même tonneau ailleurs en Europe. Par exemple un assassinat à l'extrême-droite en tant que camouflage préliminaire ? Ces interrogations restent posées en général.

  On notera que l'Alliance a étudié scrupuleusement et tenté d'éclaircir au maximum la situation (cf. égt. déclarations des fondateurs de l'alliance au nom des ami(e)s et des sympathisant(e)s, en réaction aux rumeurs qu'on a tenté de faire courir sur elles et sur eux).

  Pour le Grand Conseil de l'Alliance les réponses sont claires étant donné qu'on n'a torturé que des résistants de gauche de façon à leur faire porter le chapeau. Ceci revenait donc à camoufler des maneuvres - d'extrême ? - droite).

* "Consécration".

Explication - Il se pourrait que le 'renversement' mentionné par les F.n.v., et une ou plusieurs manoeuvres en question de leur part, ne soient que des écrans de fumée (en tout cas la finalité reste la même: la spoliation des ressources de tous les peuples. Voir. note).

 Les militantes ont cru déceler une exagération suspecte de la part des néo-fascistes sur ce point.

   Par contre,


   l'Alliance qui au travers de ses fondateurs et a de l'expérience de l'histoire via ses sages, ses militantes, ses résistants, ses griots, etc., pense qu'il y a deux forces qui auraient pu avoir assez de haine contre des nords-américains [*] au point de perpétrer le second attentat des Twin Towers: certains clans arabes ainsi qu'il a été dit, ainsi que des néo-nazis fanatiques (Voir plan machiavélique contre les chinois ou vietnamiens modérés et psychologie de la décadence).

  Par rapport au clan arabo-musulman, somme toute réduit à quelques éléments d'une même famille, les néo-fascistes ont l'avantage:

* Du nombre de sympathisants (l'extrême-droite est très répandue en Europe).

* De l'organisation (ils reprennent des méthodes gestapistes éprouvées) et d'une certaine forme "d'intelligence" (dévoyée vers l'assassinat).

* Ils disposent d'un 'simulateur' (là où quelques extrémistes n'ont que leur haine) et d'informations de première main par leurs sympathisants de droite et d'extrême-droite logés dans les principales organisations de défense du monde (appelé) libre (par les néo-sumériens [A] ). Ce 'simulateur' est une sorte de grand programme informatique, orienté vers les principales possibilités de manipulations de la planète. Aucun autre groupe ne possède cette machine, et ces moyens, à part les glorieuses résistantes marxistes en vue de la Défense verte, qui ont subi les attaques (voir aussi Fascistes et Twin Towers).

Ndlr

A1 - Demander aux européen(e)s ce qu'ils en pensent et si ils / elles sont libres en Europe, dans les années 201x.
  Que pensez-vous qu'ils allaient faire des techniques issues du Vietnam (les défoliants notamment) et depuis lors inutilisées ? (voir firme Monsanto, dont le nom peut être vu comme une allusion à un dieu du sable [sand en anglais] et voulant nous y faire ret..)

  (ci-contre une image d'une ère perdue avant la période d'aggravation néo-sumérienne [A2] précédant la grande Période [dite] Intermédiaire par l'Alliance [A3] ).

A2 - Qui a commencé bien "avant" 2001 (rappelez-vous des années Reagan et même avant).

A3 - Qu'on devrait plutôt appeler la Grande Période d'Incertitude.

B - Sondés sur le point ci-dessus (ndlr: le point A1) par une résistante infiltrée chez eux, les néo-nazis n'ont jamais su répondre autre chose que "celui qui dira cela aura une balle dans la tête" (voir ici). On notera que ceci est l'usage de l'argument dipplomatique le plus faible. Autrement dit les néo-nazis n'ont rien infirmé, bien au contraire (ce serait l'affirmation du résultat d'un pusch inconnu jusque là). Pour une solution de l'attentat de Karachi et supputations à propos de l'attentat du World Trade Center, cf. camouflage de crime monstrueux ?

C - A noter qu'une bonne partie des fonctionnaires de para-justice en territoire Franquois semblent occupés à des fabrications de toutes sortes (cf. par exemple, l'invocation du "bras de fer" - plus d'un an avant sa mention dans un des discours du Pt américain Bush, ce qui en dit long sur les capacités de manipulations des F.n.v. - pour préluder en tant qu'impétrant dans un 'camp de la paix' factice à la 2e intervention en Irak, afin de se parer de vertu envers la minorité arabe). Nous ne nous sommes jamais très éloignés des procédés de fabrication de coupables dantoniens comme sous la Terreur. C'est pourquoi une fois la France débarrassée de tous ces extrémistes rattachés malgré la volonté des autres bons fonctionnaires, on peut penser que la société civile respirerait. Cf. volonté de promotion d'un néo-Delorisme, de la part de l'Alliance.

Aperçu de luttes de défenses légendaires pour la protection des peuples, de la part de l'Alliance

D1 - L'Alliance utilise quelquefois cet adjectif pour montrer que la France n'est considérée par les petits jacobins que comme un pauvre 'territoire' devant toujours être en laisse de celui des Grands Jacobins.

D2 - Bien entendu, on fait également allusion aux territoires (sous la coupe jacobine) où s'exerce la démagogie à l'encontre des démocraties (le leurre que font croire les tyrans s'appelant hyper-présidents à leurs fausses citoyennes et citoyens tenus au mieux, dans l'ignorance asservissante [sous la coupe du discours belliciste infériorisant à l'égard des toutes les populations extérieures] qui les flattent faussement. En réalité les prenant pour des idiotes et des idiots. Cf. égt. Hiroshima zimmer).

E1 - Celles qui étaient au nord de l'Afrique avant qu'un grand lac central et que d'autres grandes difficultés de traversées n'apparaissent.

E2 - Durant la période que les jacobins s'égosillaient dans le désert à leur faire croire qu'ils étaient des inférieurs et guidaient les nouveaux peuples du nord vers la sécheresse, une période de quelques secondes finalement, le chef prédisait infailliblement aux femmes ce qu'elles devaient préparer. Une fois par exemple, il annonça la période de grand froid des Africains à laquelle ils devaient se préparer.

E3 - Les hitlériens tentèrent d'envoyer un de leurs centaines de petits bin ladens (ceux que les Chefs de la Résistance allaient enfermer plus tard à la base 15) contre les Grands Messagers comme ils l'avaient fait contre Massoud, mais contre les Africains, leurs populations et leurs Griots tous unis, ces poches, ces ganglions purulents d'hitlérisme raciste ne pouvaient cette fois que se ridiculiser (voir également le coup d'arrêt aux légions de leurs ancêtres les Romains, dans la savane du Nil Bleu).

F1 - Quelques années plus tard, lorsqu'ayant été implicitement contraints sous les yeux réprobateurs de l'ensemble des vivants de la planète de reconnaître leurs crimes, le Haut Supérieur leur déclara qu'ils étaient innocents (ce qui stupéfia).

F2 - A rapprocher d'une autre réplique de ce Supérieur, qui lorsqu'on évoqua devant lui la mauvaise foi des massacreurs pauliste répondit qu'il n'était pas d'accord. Interloqués, les sympathisants lui demandèrent - "N'êtes-vous donc pas d'accord qu'ils sont de mauvaise foi ?"

Supérieur - "Pour moi non. Je ne vois pas comment ils pourraient être de mauvaise foi puisque ils ne figurent pas parmi les chrétiens, les boudhistes ou toute autre religion tolérante et préférant le rassemblement et la protection des "brebis" sur terre comme vous dites. On n'a jamais vu que des paulistes soient des chrétiens. C'est une religion ultra-manichéenne à part, plutôt apparentée à une grande secte. Dans le sens de leur déviance, ils sont munis en quelque sorte d'une sorte de foi compatible, ils sont "correctement" dans le courant des religions de Baal dévorant les faibles et dans tout ce qui peut justifier leur écrasement. Ont-ils par exemple seulement reconnu qu'ils n'ont perpétré une ingérence sanglante de 3 millions de morts en Corée que parce qu'ils disposaient d'un stock d'armes inutilisées et d'un sentiment de puissance ? Non. Donc, n'ayant pas l'ombre d'une foi chrétienne je ne vois pas comment ces négativeurs des autres tribus pourraient être d'une "mauvaise foi" de la catégorie chrétienne ou autre religion équivalente. On peut cependant parler d'usages de masques, de double-langages réthoriques camouflants, de mensonges, et bien entendu de persévérance et même d'acharnement dans les crimes de masse. Mais tout cela va avec la voie des brutes, qu'on n'a d'ailleurs peut être pas enseigné. Il n'y a rien de nouveau. Ne retombons pas dans l'erreur manifeste de ceux pour qui des "sauvages" devaient être mauvais. Un "sauvage", au sens propre du mot, doit être certaines fois considéré comme innocent".

G - Dans une société Maya apparemment asiatique.

  Peu avant de mourir, les chamanes adoptent parfois des poses de recentrement leur permettant d'échapper aux forces agressantes en tant qu'êtres faibles, tout en concentrant leur pouvoir.

  Et de même les chamanes asiatiques et de toutes les planètes, malgré les milliers ou millions de pertes. De temps à autre, certains parviennent à leurs buts.

  Se souvenir que la Déesse (Lakshmi, Allahou, Dieu, ..) peut traverser toutes les Barrières, sans amour comme amour, avec Toutes les variantes. Il ne sert donc par exemple à rien d'utiliser sans cesse le son amour en commettant les forfaitures les plus atroces envers les êtres ou l'inverse : s'auto-flageller excessivement sans promouvoir l'apaisement, les l'hypocrisies et prétextes de toutes sortes pour ne pas aider les autres (que l'on peut essayer de faire sans les convertir, subjuguer, manipuler, etc ..), d'avoir la démarche "d'aider" sans avoir reconnu ses fautes (ce qui ne fonctionne pas) ou en mettant des prétextes insurmontables à l'autre au départ ("Il est entendu implicitement à partir de maintenant que tu seras ceci ou cela - esclave, coupable - ou autre attribut de relation envers moi"), etc. .

 Des Etres fraternels et bienfaisants
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  Cela signifierait-il dans ce cas que les contrées manichéistes représenteraient une sorte de 'Nord' aride gelé (après leur chute), vu comme n'ayant eu que des actions négatives par le reste de l'Humanité [7b], tandis que l'Europe (malgré les lourdes influences manichéistes de la part de certaines de ses alliances) représenterait une sorte de puissance intermédiaire un peu plus orientée 'au Sud' [7c] ? Ceci pourrait avoir des retombées en terme d'incidences de paix (et d'influence non acceptée ou pas relayée encore, plus au Sud par l'Europe, notamment).

 Titre de l'image : dans un monde pas ou peu manichéen, les gouvernements et les peuples (dont les parties de différentes origines s'entendent bien) n'ont pas à craindre à l'intérieur des conséquences de leurs massacres sur les champs extérieurs (voir exemple de l'Empire de Rome, etc.).

..

Retour au texte

 Cela pourrait expliquer certains problèmes ou tirs de barrages infernaux, qu'à semblé essuyé le Camp à sa création (sans parler de leur  l'assistanat).

    Mais d'un autre côté ne nous plaignons pas si les vaillant(es) jeunes français(es) ayant rejoint le Camp contribuent au sursaut de la France et du Sud [7d] ainsi que l'appelait de ses voeux le camp social-démocrate d'ouverture [7e] dès le début du 21e siècle.

7b - Avec sa monnaie leur ennemie.

7c - Par un entrebaillement aux idées de la jeunesse retrouvant les concepts des existentialistes soildairement tournés vers les autres nations pacifiques du monde.
   Neu Europa, la future Europe souhaitée par la Fédération

7d - Aujourd'hui en 2009 presque condamné à mort par le dumping des productions agricoles voulu par les archaïques conservateurs européens

7e - De la libération des monnaies inféodantes

8 - Au niveau du parlement européen, les maneuvres de lobbying existent aussi.
Note:  cela s'est vu de tout temps depuis le Congrès de la Rome antique (cf. analogies avec les luttes des lobbies au Parlement de Bruxelles de nos jours). Mais on peut chercher à établir des garde-fous au Parlement Européen si cela devenait nécessaire (cf. fonctionnement des Institutions européennes, et nouvelle constitution européenne). Il faudrait que cela ressemble aux conseils des sages Africains du passé (cf. mode de fonctionnement par jamaryas)

Cf. égt.

Solutions du camp de l'O.S.D. pour un fonctionnement mieux régulé des Institutions Européennes
Les débuts du sursaut du Sud
Il était une fois un empire cosy
Luttes entre camps

9 - Aujourd'hui les clans jacobins refusent tout ce qui touche à la division verticale (gauche-droite) et qui avec un système président + vice-président, tel qu'évoqué ci-dessus serait un pas vers les futures structures de la fédération maritime. Ceci mènerait cependant à une pacification des débats et des élections. Les F.n.v. d'ultra-droite sont-ils trop bien installés dans le système ? Ceci est une autre question.

10 - Cette lutte par tous les moyens du camp des tiers-mondistes et de ses militants pour tenter de passer au state postérieur que celui auquel s'accrochent les F.n.v. contre eux, était malheureusement encore en cours quelques années après 2002.

  On se souvient que les luttes noires de néo-nazisme et d'acharnement des F.n.v. contre les fondateurs et les militants d'origine, auraient dû être terminées depuis longtemps (depuis septembre 2002) à leur retour partiel en France. Malheureusement cela n'a pas été le cas, les F.n.v. (ou NCP) s'acharnant sur eux, des mois après la fin des combats.

Luttes d'origine

(retour dans le temps, aux alentours de fin 2001 - Début 2002)

  Elle ont malheureusement fait penser à un "prélude". La volonté détectée dans le camp jacobin (les f.n.v) par les fondateurs historiques de l'Alliance, aurait été "d'établir" un chef néo-nazi (pas nécessairement français, dû à l'interrogation ayant mentionné "l'étranger": intox) ou d'un régime néo-nazi ? (cf. note plus bas).

Aujourd'hui

 Les poursuites qui continuent ailleurs encore à l'encontre des assistants fondateurs du syndicat-parti ne peuvent s'expliquer que par une seule chose: les f.n.v. (polices fascistes parallèles) veulent empêcher l'arrivée naturelle des communautés de sages situées sur le centre comme les Sociaux-Démocrates représentant les aspirations de toutes les françaises et français, en s'acharnant seulement contre quelques syndicats isolés (cf. méthodes ressemblant à celles de l'Inquisition).

Notes:

En France dans le futur ? Ou dans le passé ? Ceci est l'une des choses les plus surprenantes. L'autre, est la préférence systématique pour l'extrême-droite chez les officines moutons des néo-sumériens. Leurs politicards copient encore et toujours l'alignement vichyste encore appelé 'la voix de son maître'.

   Il est très douteux que les françaises et les français veuillent totalement et à jamais abdiquer le réflexe naturel de vivre dans une grande France (une fédération immense en comptant les espaces marins), et la Louisiane.

(cf. solutions imaginées). Le néo-nazisme ou néo-vichysme est donc la dernière des forces les plus nocives encore en lice (cf. égt. camouflages à droite à gauche, peut être par des manipulations géantes).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tirs de barrages infernaux historiques

(attention entrée dans les pages UR) - Récits incomplets

Un des épisodes dans la période des luttes de la résistance de branches du mouvement et de Massoud : l'épisode de Karachi

Autre entrée voisine