Les forces de dissidence pour la Paix (que les membres du comité oriental employés par l'agence tiers-mondiste disparue ont aidé).

  Vous trouverez dans ces liens quelques raisons pour lesquelles les fondateurs d'origine du Rassemblement ont été pourchassés et quelquefois torturéspar les f.n.v. .
Cf. égt. une affaire intriguante, le camp de Neu vers

  Par ailleurs qu'est-ce qu'une force de répression qui ne reconnaît pas les droits à des résistantes comme Aung San Suu Kyi (perpétuellement en résidence surveillée), si ce n'est une attitude qui ressemble au déni Robespierrien de liberté d'entreprise des citoyens et d'expression pour les minorités de son époque ? (cf. pour éclairement, origines dans Luttes pour la société de demain).

La lutte du mouvement pour la naissance d'une force politique néo social-démocrate française

  C'est également une autre présentation du rassemblement comme représentant ou précurseur du combat des forces de la dissidence pour la Paix (voir égt. Un mouvement néo social-démocrate neuf pour un accroissement de l'intégration du tiers-monde, et relation résumée des forces de dissidence pour la paix ici), les forces de combat contre la torture (par rapport à la version d'origine des fondateurs, retrouvée récemment), et les forces oeuvrant pour la libération de l'Europe des forces néo-fascistes qui continuent d'encombrer son futur, c'est à dire un des mouvements qui travaillent en vue de son émergence en tant que partenaire reconnu et fiable dans l'horizon tiers-mondiste, des points de vues politique, économique, humanitaire, culturel ..

  Cette Europe, nouvelle du point de vue de l'intégration des nouveaux arrivants, donne une chance à tous à travers l'idée Neu Europa (l'Europe du futur).

Eléments de travail

   L'Europe économique est sans nul doute en train de se faire, mais nous parlons ici de la définition des forces de l'Europe politique de demain. Vous pouvez participer aux comités du rassemblement en y adhérant (cf. égt. O.S.D.), de façon qu'il existe un jour certains de ses représentants en tant que députés Européens à Bruxelles. L'histoire de l'insertion du NSD (apparenté à la société des partis Sociaux-Démocrates) dans la construction Européenne s'écrit tous les jours au travers du Parti Social-Démocrate Européen à Bruxelles (malgré les assassinats comme celui de 2003 contre Mme Lindth).

La résolution des discordances dans Neu Atlantis
La lutte par tous les moyens des chefs de file de l'Open Socialisme historique et de ses militants

Autres liens allégoriques
Neu Atlantis
Archives mnémoniques concernant les recherches sur Atlantis
Restrictions et disparition d'un fondateur, ici