NSD- POUR UNE NOUVELLE SOCIETE AVEC LES PARTIS DU TRAVAIL, LIBERATEURS DES FORCES D'ENTREPRISE ET OUVERTS AUX SUGGESTIONS DE SOLIDARITE

Au départ: ce qui fut la vie intense du monde francophone luttant pour l'émergence de la résistance social-démocrate rénovatrice, avec les DOM-TOM et les immigrés de l'intérieur

   La résistance pour le développement d'une société nouvelle à partir des tendances en Francophonie historique et dans les DOM-TOMs, pour repousser les extrêmistes qui sont anti-éducation pour les enfants des français et des nouveaux-français (il n'y a aucun enseignement jacobin concernant la vie réelle) et qui sont pour leur épuration des hautes écoles où les nouveaux français pourraient apporter leur savoir du reste de la planète ainsi que pour la déportation de leurs parents dans les terres du sud, est un peu évoquée ici.

Une vraie force de tendance verte et social-démocrate

La rencontre et la formation de l'Alliance avec les nouveaux français

   Tous seront par ailleurs rassurés en obtenant un peu plus de précisions comment combattre les bandes extrêmistes à l'oeuvre contre le rayonnement francophone, les DOM-TOM et les nouveaux français.

La résistance de l'Outre-Mer
Le futur: pour une social-démocratie francophone ouverte et moderne ?
Les DOM-TOM, les minorités, et toutes les composantes de la pluriculturalité
Les françaises et les français solidaires avec les luttes du monde francophone

Historiquement
Les membres et les sympathisants ouvriers français se battent pour le passage d'une métropole apartheidiste en retard sur le monde francophone, à une métropole interculturelle
La résistance francophone exilée
L'esprit solidaire de Mrs Nelson Mandela, Obama, etc., renforcé
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A propos de la critique d'une soi-disant "utilisation" de la mouvance arabe (ou d'une autre minorité) par le NSD
 (manoeuvres contre le monde francophone enfant cherchant sa voie)
(NB: ceci est sans doute le pain quotidien des légions fascistes des gouvernements-Tau – i.e. les répu-bliques ou répu-bibliques f.n.v., les accusateurs).

  Premièrement les manipulateurs sont connus. Cf. une manipulation en territoire franquois.

   Dans le cas des amis arabo-musulmans en particulier, on voit bien là une tentative ridicule de la part de miliciens toujours aussi vichystes qui ont toujours prétendus que les minorités étaient ignorantes (alors que c'étaient eux-mêmes), de prétendre que les musulmans ne se regrouperaient pas d’eux-mêmes spontanément derrière les partis sociaux-démocrates naissants comme le NSD, bien connu pour ses sympathies traditionnelles (d'inspiration allemande par les fondateurs de première génération dans les années 1930). Les musulmans modérés, pas plus que les autres peuples, ne sont pas des terroristes dans leur immense majorité. Ce n’est qu’une tentative de diabolisation des arabo-musulmans de la part des f.n.v. afin de préparer sous couvert d’une guerre « sainte » (totalement dépassée par rapport à l’histoire d’amitié avec les arabo-musulmans) une guerre contre le tiers-monde, la seule vraie guerre qui intéresse les f.n.v. en fait : la guerre contre les pauvres. N’oublions pas que ce sont des nazis. Par essence, les nazis «traitent » les problèmes par élimination des personnes par appartenance ethnique et raciale. Regardez par ailleurs la résurgence de l’antisémitisme en France (émission ARTE du 20/10.2003). Ce ne sont pas seulement les arabo-musulmans qui sont visés, mais également les personnes juives et les autres minorités éthniques de la société française: kanaks, asiatiques …

  Voir également ici
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Remarque

  Longtemps ignorée, ceci était probablement une allusion au fait que Prescott Bush (le grand-père de Georges Bush Junior) faisait partie chez les Skulls and Bones de la fraternité Zeta Psi, tandis qu'à Yale plus tard, son fils et son petit-fils optèrent pour celle Delta Epsilon (recouvrant d'autres sinistres modèles esclavagistes et racistes à eux. On verra le comportement du fils Bush envers O.B. lors de son départ).

 Cela signifie d'une part que les f.n.v. fascistes n'appartenaient pas à la même catégorie que les personnes sus-mentionnées, bien que connaissant la controverse Harriman-Bush.

 D'autre part, les fondateurs faisaient sans doute allusion au fait qu'ils ne se reconnaissaient dans aucun des catégories de noms grecs mentionnées.

Voir position de l'Alliance par rapport au massacre des habitants pacifiques et neutres des villes très peuplées de Troie, mais aussi des Minoen(ne)s, des Miloen(ne)s, etc. par les athéniens qui seraient soi-disant des "modèles" de la civilisation occidentale selon les conservateurs ci-dessus (que leurs modèles à eux en réalité).
 
 























































NSD - POUR UNE NOUVELLE SOCIAL-DEMOCRATIE FRANCAISE ET FRANCOPHONE, LIBERATRICE DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES METHODES DE "GESTION" JACOBINES ULTRA-LIBERALES IGNARES EN ECONOMIE (QUI NE PROMETTENT EN REALITE QUE L'ESCLAVAGE A TOUS), AFIN DE MIEUX PARER A LA MONDIALISATION EN COURS. POUR UNE SOCIAL-DEMOCRATIE LIBERATRICE QUI DONNERA AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS DES MOYENS POUR SE DEFENDRE

Des relations plus adultes avec les anciens pays colonisés auraient pu changer le futur

   Certains citoyens issus de l'immigration appartiennent à deux mondes. Ils sont exclus de la métropole en tant que cibles des polices parallèles, car étant foncièrement non-jacobins, et appartiennent encore à un autre monde où ils peuvent être résidents mais où ils ne peuvent pas vraiment rester à l'abri de la torture. Il sont acceptés en tant que dissidents refondateurs de l'Alliance (cf. NSD en tant que défenseur central des luttes alter-mondialistes pour la Liberté). Ce ne sont pas les seules personnes appartenant à des minorités issues de l'immigration à souffrir de problèmes de ce type (cf. égt. problème des sans papiers). Ils ne sont pas ici, ni complètement installés ailleurs à cause de problèmes de papiers ou  pour échapper à des poursuite ou tortures diverses. Cependant à travers la fondation et la reconnaissance mutuelle entre les français résistants d'origine et les minorités issues de l'immigration, la population pourra sans doute bénéficier dans le futur de meilleurs liens croisés dans le domaine économique (à condition bien entendu de résoudre les problèmes d'emprisonnement et de déportation vichyste des dissidents que la métropole renvoie aux ressortissants des anciennes colonies). En fait la population pourrait souffrir demain des mêmes problèmes que ces dissidents par le retour d'image négative que les nouveaux pays en voie de développement pourraient lui renvoyer. Peut être l'Alliance réussira-t-elle à faire se rejoindre partiellement les catégories de peuples sur certains sujets, et l'ancienne génération pourra-t-elle alors envisager de développer le monde avec les autres populations de l'humanité, travaux emmenés aujourd'hui par les jeunes couches françaises, malgré les politiques de discrimination, déportations, tortures et mauvais traitements actuels qui lui sont infligés.

Pour l'instant, penser à une sorte de nouvelle aire de co-prospérité économique entre la métropole et les nouveaux espaces (une extension différente de celle de la nouvelle Europe, cf. efforts pour l'Europe actuelle) semble utopique, et l'Alliance pourra même être récupérée par ces milices fascistes. On a vu également récemment les réactions populaires à ce genre d'actions en côte d'Ivoire. L'Europe en général, peine à renouer des relations adultes avec ses anciennes colonies, ce qui laisse le champ libre à d'autres puissances économiques. Les français pourront décider (ou non, si on les empêche comme aujourd'hui) du type de leur avenir. Rien n'est joué aujourd'hui. Il semble cependant - à la lumière des manifestations de Mai 2002 - qu'ils aient commencé à découvrir qu'ils ont beaucoup de choses contre eux en réalité: l'inadéquation des structures économiques, les polices parallèles malfaisantes opérant des manipulations, les pieux mensonges qu'on leur prodigue quotidiennement en les sous-informant sur l'évolution du monde extérieur, etc..

   L'Alliance ayant été en partie créée à l'étranger par les observateurs impartiaux qu'étaient notamment des asiatiques dans le gandhisme, sait naturellement que les minorités issues de l'immigration (en synergie avec les citoyens fondateurs d'origine) sont la richesse francophone future pour l'espace francophone et l'Europe. Les assemblées proposent les mesures à mettre en place dans l'espace francophone en demandant l'avis aux membres du comité refondateur et à tous les membres présents.