Les messagers historiques de 1939 ici

 La Fédération attire l'attention sur le fait qu'elle ne sait pas tout sur les assistants comme Tan le Tibétain, Viktor et les autres. Deux camarades du médecin Viktor ont noté ses derniers passages seulement à certains indices (cf. Chasse aux alentours de l'Himalaya). La Fédération rappelle que l'absence de l'officier médical Viktor ne tend pas à accréditer aucune des rumeurs propagées par les néo-fascistes (l'accusant d'avoir été "un terroriste parfait", etc., eux-mêmes ayant sans doute été alliés avec Bin Laden à une certaine époque. Cf. extrait donnant un apercu sur les mobiles et les actions des protagonistes ici).

  Il y a par ailleurs des sources et des images sur lesquelles on ignore la consistence, la réalité ou la portée (comme "l'Institut Marxiste", ISM, etc.., cf archives de référence dans Minority Report -> Casa Verde). M.P. rapporte que T.P.C. a préféré mourir quand il a compris que les néo-nazis manipulateurs universels étaient en train notamment de tenter d'assassiner le Vietnam et l'espoir des peuples Asiatiques. Les néo-nazis manipulateurs universels leurs ont clairement claironné à cette époque que leurs buts étaient en fait la disparition de toutes les minorités, de bon nombre d'autres pays, de l'Europe, et même de leurs propres enfants pourvu qu'ils puissent instaurer la "démocratie" de leurs rêves (une démocratie SS, une France SS, bien entendu). Ces légions fascistes ou néo-nazis manipulateurs universels, parlaient un dialecte de français. Certains ont cru entendre du pied-noir, mais les fondateurs initiaux attirent l'attention sur le fait que ce n'est probablement qu'une de leurs maneuvres pour discréditer les populations d'origine étrangères de France, à laquelle le syndicat-parti est reconnaissant d'avoir aidé à sa création.

  Certains résistants-fondateurs ont dit par exemple quelquefois sous la torture qu'ils étaient les successeurs ou les réincarnations de Mrs Lumumba ou Gandhi, tous deux assassinés. Voici quelques unes de leurs interrogations:

* Qu'est-ce c'est que ces histoires de poursuivre les musulmans et les ex-Indochinois après des dizaines d'années où nous aurions déjà été dans l'ère de la post-colonisation?

* Sommes-nous en train de fonder un gandhisme européen, un mouvement par certains aspects un peu plus large même qu'un simple parti européen, en suivant par exemple les tendances de Mrs Lumumba et Gandhi ? (cf. Aperçu des weltanschauung que l'on peut vivre encore chez les minorités et dans les grandes civilisations plus bas). Pour l'instant nous assurons la protection des minorités francophones.

* Devons nous utiliser (ou  passer par) Tan son .. (quelle est cette route qui passerait par le fils de Tan) ?

    (première note des nouveaux écrivains : cf. ég. Tansonville, qui curieusement se trouve en France. Cf. Romans de Marcel Proust. Ne pas confondre avec la racine 'Tan' ou Tchan (Tchen) - prononciations voisines écritures différentes - que l'on retrouve un peu partout en Asie).
 

* Qu'est-ce que l'I.S.M. ?

 I.S.M. signifie en deuxième approche : Institut des Sourds et Muets.

 De par les filiations allemandes, I.S.M. est aussi une organisation non-gouvernementale palestinienne (International Solidarity Movement) qui a notamment des bureaux en Suisse allemande, dont les principes ressemblent beaucoup à ceux de l'organisation (actions non violentes, etc..), à tel point qu'on peut se demander si des fondatrices et des fondateurs n'ont pas participé à leur création.

 I.S.M. représente également une pensée pour les handicapés de toutes sortes et par conséquent un peu de sérénité retrouvée.

 Par extension et par symbolisme pour certains résistants torturés, "c'est I.S.M.", a prouvé être une réponse que l'on peut se faire intérieurement fréquemment, à de nombreuses questions qui vous sont posées.

 Autres liens: Abbréviations de la Fédération

Légende de l'image : Je-suis-pour-la-paix.jpg

(noter aussi les couleurs samoanes)
 

Voir aussi

Une voie vers toutes les paix

Anciens instituts théoriques aidant la tendance-école

La famille diffusante

Une protection comme jadis celle des Samoas ?

Archives cyber-mnémoniques
 

Ndlr

1 - Présentation de cet institut.

 Son URL en France.