Révélation d'un vol qui eut lieu avant la conférence de Copenhague
26/01/2010

  Le Groupe intergouvernemental de jeunes techniciens sur l’évolution du climat qui a reçu le prix des dynamiteurs manichéistes en 2007 (le prix nobel qui récompense des génocideurs comme Henry Kissinger) pour son rapport sur le réchauffement, a reconnu une erreur sur la fonte des glaciers himalayens. L’annonce de leur disparition en 2035 reposerait sur un tripotage grossier de chiffres (date de 2035 à la place de date 2350 dans l'étude marxiste initiale).

  Le Sunday Times a aussi révélé que le lien entre le réchauffement et l’aggravation des catastrophes naturelles, mis en avant à Copenhague, n’avait pas été validé scientifiquement (ce qui confirme l'absence d'étude quasi totale des phénomènes dans le domaine climatique, après tout juste une nouvelle "présentation" hâtive).

  Le Giec, présidé par Rajendra Pachauri, trompé comme quasiment tout le monde sur la planète (pas l'agence climatique de l'Alliance), déclenche ainsi la fureur des défenseurs et défenderesses vertes sur toute la planète (qui pourraient rejoindre un jour la fédération modérée francophone reconnaissant les travaux hindous, bouddhistes, marxistes, moyen-orientaux, etc.), et va devoir au minimum expliquer son rapport. La maneuvre visait visiblement à dynamiter (à torpiller) la position d'un indien, Mr Rajendra Pachauri et derrière lui à crédibiliser tous les efforts entrepris par la planète pour maîtriser son avenir. On comprend dès lors mieux pourquoi, étant toujours aussi bien informé par les résistantes guides, Pekin a rappelé quelque temps avant cette pseudo conférence, que ses structures anti-colonialistes étaient toujours vivantes et présentes. Accordons lui qu'elle n'a pas tout à fait tort et que les compères du bakufu semblent toujours pratiquer une étrange politique faite de défiguration de la démocratie (les bonnes structures démocratiques devraient normalement être protectrices).
 
 

Ndlr

A1a - Est-ce vraiment étonnant de la part de souillons néo-hitlériens n'ayant comme toute ligne manichéiste que l'opposition aux marxistes et à toutes les femmes et enfants de la terre exterminés présentés ultimement encore comme des "communistes" ?

A1b - La négation de tous les compartiments (classes, classifications, compartimentages, études communes ouvrières, etc.) mènera à la première crise financière mondiale dite des subprimes, à partir de 2007 (voir aussi propagation de cette pandémie par le flot d'une monnaie inadéquate voire irréférente).

A1c - Qui ne s'opposaient pas à eux (voir Préparation à l'attaque de la Corée durant la seconde guerre mondiale et fabrication de toutes pièces d'un prétexte pour perpétrer des bombardements de masse aux Vietnam et Laos).

B1a - Comme dans tous les autres domaines où on a arraché le savoir des résistant(e)s après les avoir assassiné(e)s (ce n'est pas la généralité mais il y a eu des soupçons de cas en Irak et ailleurs). Ceci n'est pas nouveau et en ce qui concerne les cas les plus connus, a commencé avec les bibliothèques d'Alexadnrie et autres, probablement par les légalistes (la hiérarchie catholique d'aujourd'hui, pas les pieux et pieuses pratiquant(e)s ), et encore récemment avec les nazis et les juifs. Nous exhortons toutefois à ne pas confondre les cas suspects avec les cas de protection des oeuvres et de s'engager massivement afin de produire du travail via des micro-entreprises, de façon à avoir la force de son clan ou de sa nation pour protéger son patrimoine et régler les litiges.

1a - Il était donc bien judicieux de ne fonder aucune attente sur cette conférence ainsi que l'a fait l'Agence qui est unie avec les instituts du monde vert (représentant 85-90% de la planète en population) [1b] et n'écoute jamais la petite communauté internationale d'ultra-libéralistes saccageurs de la planète et de ses populations depuis plus de 20 siècles.  Le Giec, pourtant sympathisant des lamas himalayens, s'est emballé (ou s'est laissé manipuler) sur la vitesse de fonte des glaciers dans l'Himalaya. Certains lamas supérieurs se sont ainsi inquiétés des émanations propagandistes d'agences inconnues [2] semblant fournir des données créées du néant.

1b - Inde, Afrique, Brésil, Russie, Chine, etc .. [1c].

1c - Ne pas croire aveuglément les propagandistes jacobins (10-15% de la population de la planète) presque tous aussi ignares et menteurs les uns que les autres comme l'a maintes fois rappelé l'Alliance (ne croire en général les partis extrêmistes et prévaricateurs des démocraties qu'à moins de 10 %). Il y a eux d'un côté, et les partis sociaux-démocrates représentant la majorité de la planète (par l'honnêteté) de l'autre.

2a - Ce qui laisse désormais aux lectrices et aux lecteurs l'impression d'avoir vu comme un bakufu néo-sumérien ayant essayé d'emblée de manipuler (cette ignorance n'ayant empêché en rien certains activistes ultra-libéralistes sarcophageurs du peuple français, de battre du vent).

 Ceci ne laisse d'ailleurs pas d'être inquiétant. Depuis que le Grand Opposant a été tué par les manichéistes destructeurs de la planète et qu'on n'a plus accès aux archives équilibrantes autrement que sur de vieilles études, il se pourrait que celle-ci aille à sa perte.

2b - "Jamais revus récemment dans les montagnes" pourtant, selon les lamas.

Leur impression : "Ils semblent opérer artificiellement à partir de leur nouvelle base dans le nouveau tibet néo-hitlérien.

 Les lamas songeraient à à instaurer une base 15 dans l'Himalaya, afin de sauver les enfants maltraités qui y sont enfermés.

2c - Selon l'école, les fnv.

3a - L'année (1997) où les savants sous la coupe des néo-sumériens commencèrent à reprendre confusément les anciennes (bonnes) données volées aux instituts marxistes par leurs maîtres plongés dans le manichéisme primaire (et donc à l'ignorance noire, et ceci au moins depuis les années 1940), a été indiquée ici (Kosovo - 1997).

 Légende de la photo

 Un rêve de (pauvres) manichéistes néo-sumériens projetant jusqu'au début du 21è siècle, comme avant eux les sumériens, une propagande d'être des "maîtres de l'univers en économie" (les cités sumériennes sont tombées en poussière en ayant privilégié le mythe de la domination par les armes et en ayant tenu pour corollaire que l'état de leur économie [dont faisaient partie comme de tout temps, l'attention à porter aux conditions de maintien des moyens de subsistance] n'était qu'une quantité négligeable dans leurs misérables calculs manichéistes).

 Une terre qui selon eux (alors que le mouvement des non-alignés, Inde, Chine, Afrique, etc., soit environ 2/3 de la planète ou plus, avec les amis, la représente certainement mieux qu'eux) ne saurait être qu'émerveillée, complètement soumise intellectuellement (puique peuplée d'être à la compréhension inférieure) à leur coupole d'intox, les 400 millions d'occidentaux prisonniers des présentations (propagandes) totalement inversées concernant leurs moyens de vie [3b] étant bien entendu inclus (ndlr : dans l'optique bouddhiste de l'école).

Fnv - "Ne parlons pas du droit à la libération des peuples (ndlr : de notre propagande libéraliste) en ce qui les concerne les uns et les autres".

 Une terre otage donc, ne sachant pas penser par elle-même.

3b - Pouvoir d'achat, etc. .

  Exemple : "plus de pouvoir d'achat" (le présumé étant: ayant tous un travail vous entrerez dans un monde d'or de facilité où il vous sera possible de gagner toujours plus d'argent) = Une fois en fin de droits (de chômage) vous serez rayés des listes sans une pensée de notre part.

4a - Celles qui relançèrent le monde d'un ressort magnifique en 1942, après que le monde eut été sauvé [4b] de la tenaille encouragée en sous-main par les fourbes colonialistes [4c], grâce également au soutien indéfectible de leurs maris ou compagnons.

4b - La présentation des événements n'est pas exhaustive dans ces pages. L'immense archive du reste est détenue à Shanghai et dans l'immense famille des respectables instituts verts du (deux)-tiers-monde.

4c1a - Sur le dos des européens, considérés comme inintéressants dans le plan de partage du monde avec Hitler et le bakufu d'ultra-droite japonais [4c1c]. Connaissant l'étendue des ravages produits par leur méfait (celui de leur inaction due à leur haute inféodation aux cartels de l'époque) entre 193x et 1941, ils se préparaient donc tranquillement dès 1942 à Shanghai [4c4], à écraser les derniers Défenseurs Verts, après l'écrasement des Européens et de l'URSS [4c3] devenus exsangues en attendant patiemment. Durant et pendant toutes ces tentatives le long du 20è siècle, toutes les régions (un peu faussement ou très hypocritement présentées comme) "tampons" comme la Jordanie, l'Afghanistan, etc., seront dès lors les victimes à répétition des hordes fnv [4c6].

  Malgré l'échec de la première phase du plan, ils tenteront tout au long du 20è siècle de le dérouler. Mais au fur et à mesure que les perspectives de réussite du plan de 1942 diminueront, les phalanges seront obligées de lâcher progressivement prise sur les régions pauvres de l'est et du sud [4c7] (après des dizaines de millions de morts si on inclut les quatre principaux holocaustes par nombre de mort(e)s croissant, soit les personnes juives, les francophones -  pour la plupart des africains amenés artificiellement d'Afrique et aux bateaux que l'on coulera comme remerciement à leur retour en Afrique -, Laos, Vietnam, Cambodge, Algérie, ..), puis les européens avec les russes. On devrait y ajouter également les arméniens (que nos amis turcs nous excusent, on ne peut pas tout avoir dans une Europe où chacun à dû admettre ses crimes [voir France et Allemagne] et l'Islam recommende d'ailleurs d'autres routes que celles de l'argent et du non-secours aux pauvres), les timoréens, les grecs sous le régime des colonels, les chiliens, etc. .

4c1b1 - Dont on croît voir un réplica en pire aujourd'hui avec l'inféodation au financiarisme anti-francophone [4c1b2] (et par extension anti-planète verte). Voir leurs luttes contre les systèmes sociaux.

4c1b2 - Ceci incluant la France, considérée comme une partie francophone comme les autres.

4c1c - Qui convenaient très bien aux cartels - dont l'esprit émane à l'évidence des remugles fascistes pour les européen(ne)s (cartels et leurs marionnettes qui leur rendent d'une certaine manière en les qualifiant toujours - signe de l'évolution de ces fossiles conservateurs doubles des fascistes - presque un siècle plus tard d'incorrigibles sociaux-démocrates), ou qui seront mentionnés comme "perdus" dans les archives déclassifiées au début du 21è siècle [4c2].

4c2a - Sinon comme opposant(e)s [communistes] sous l'euphémisme "d'indécrottables sociaux-démocrates".

  Voir la très symptomatique non libération de Paris au profit de ravages par bombardements de la population civile de loin préférés, voyant comme un but en soi de rattraper les défenseurs Russes aux portes de Berlin (pour une mystérieuse raison manichéiste injustifiable [4c2b] ), sans rien tenir compte des français(e)s et des européen(ne)s en tant que population civile.

4c2b - Puisque les Russes avaient déjà sauvé l'Europe. Ils allaient eux, et eux seuls, écraser les phalanges nazies de Berlin.
 Une fois Berlin tombée, les nazis auraient cessé de se battre et l'Europe aurait été libérée.
 Tous ces massacres de Rouen, Saint-Lô, etc., ont donc été effectués gratuitement ou peu s'en faut.
 (pour le bien-être des françaises et des français tout comme pour celui des francophones, l'Alliance ne veut pas d'alliés comme cela dans une prochaine guerre. Mais les alliés du camp de la Mère - un camp a-manichéen donc - seront tolérés).

4c3 - C'est à dire de la Chine et de l'Inde de nouveau.

4c4 - Vous avez dit monstrueux cynisme ? Voir leur avis sur Jésus (un "paysan cynique" selon eux).

4c5 - Certains résistant(e)s évoquent franchement la description complètement différente de "couloirs maintenus dégagés" (peu de femmes témoins, voir marché d'Amritsar) dans le cas de ces dits "tampons". La situation a dû être mitigée. Toutefois on ne peut pas écraser la résistance dans les années 1930 dans ces régions et prétendre ensuite qu'on a oeuvré à 100% comme des saints et de grands sauveurs, pour la défense du monde.

  L'appellation volontairement vague de "tampon" dissimule à l'évidence certains camouflages de la part des puissances coloniales de l'époque, et n'est donc que rarement reprise et seulement pour des situations justifiant cette dénomination par les analystes de l'Alliance. Il faudra bien un jour admettre la présence de la résistance (un camp plus diffus et commettant quelques erreurs, mais de toute façon pas du côté de l'obéissance servile du roi Farouk aux cartels pétroliers. On pense ici aux Nasser et autres Sadate créant la résistance au Caire).

4c6 - La phalange sournoise acharnée divisionniste, des manichéistes diviseurs n'osant pas s'afficher (mais creusant des abimes dans le budget et des torts moraux irréparables aux français et aux francophones pacifiques).

4c7 - Avec des retours et des spasmes de queues extrêmement dangereux. Que les résistantes et les résistants - y compris les européens [4c7b] fassent bien attention.

4c7b - A qui sont réservés des programmes de séduction plus doux (plus insidieux en réalité) comme des feuilletons télévisés où l'on parle de terroristes ne se déroulant (apparemment) que dans le deux-tiers-monde (pour les jeunes français(e)s faites voir sur les cartes de la planète à vos professeurs encore obligés de resservir les manuels coloniaux, si vous pensiez que les résistantes françaises de Saint Lô et Rouen y habitaient [4c7c]), et des jeux manichéistes à la violence ultra nocive pour l'esprit et les réflexes des jeunes (voir les créations de bandes de résistants aux insultes [au bon ordre moral] qui en résultent dans les banlieues défavorisées).

4c7c - Et après on s'étonne que les françaises et les français estiment qu'on les a trahi en obligeant la France à entrer dans l'OTAN, une créature à deux faces ..(dont l'une ne sert systématiquement que qui ? Et l'autre face [servie par la propagande] disant que cette créature oeuvre dans l'intérêt des français, existe-t-elle ?).

5 - L'Etat-providence n'est qu'une petite partie du bon concept global. Ne pas voir cette expression ici.