A propos des dates.

L'histoire de Martin ressemble par certains côtés à des histoires anciennes qui se seraient déroulées entre 193x et 19xx .

Les dates ne sont pas certifiées, pour des problèmes de protection des personnes torturées et des gens du Tiers-monde en général. Par ailleurs, certains groupes ou églises suivent des règles d'observations temporelles différentes du calendrier Julien.

Par exemple, les anciens lamas Tibétains observaient les occurences astrales notamment par sesquiquadatres. Certains, parmi les anciens membres du NSD ont eu ces connaissances.

D'autre part, des membres du parti (des femmes) ont été atrocement torturées en 1942 (cf. Histoire francophone du Parti).

 Egalement, le parti distingue les vraies-fausses histoires, les fausses-vraies, et celles qui ressemblent à des histoires plus vraies que vraies, mais qui sont fausses. Il existe un service spécial chargé de la détection de cette dernière catégorie, où sont les histoires issues d'intoxications psychologiques. Il ne s'agit en effet pas de salir par erreur la mémoire de combattants ou résistants qui ont énormément souffert, suite par exemple à de fausses informations ou tentatives de manipulations diverses contre les populations (à propos de Lucie Aubrac dans cet extrait).

  A la suite de fausses informations de cette nature, des convois de secours aux populations africaines peuvent être détournés par exemple.

  Contrairement à ce que l'on peut penser, ces scénarios d'opérations peuvent se reproduire dans le futur. Par exemple même si c'est ancien, il est utile de connaître les méthodes de résistance d'une ville comme Stalingrad lors de la 2e guerre mondiale, ou les symptomes d'attaques aux gaz encore plus anciennes, afin de protéger les populations, et de surveiller les effets d'altération sur les denrées alimentaires (cf. Suivi des convois d'échanges alimentaires entre régions d'Afrique, proposé par le Parti).

Pour ces raisons, le parti ne certifie pas les dates en ce qui concerne les actes des fondateurs (et parce qu'il est sans doute trop près des partis tiers-mondistes. Cf. note), ni pour tous les membres qui ont travaillé pour lui, et il les engage à ne pas répondre à de telles questions lorsqu'il s'agit de défendre les populations. Ceci sert à se prémunir d'inquisitions malveillantes ou d'opérations extérieures néo fascistes ou néo staliniennes (cf. Luttes du parti contre les néo-nazis manipulateurs universels) qui ne cherchent qu'à détruire les ressources des populations, soit en amont (perturbation des décisions), soit lors des transports (affaiblissement des liens de confiance), soit lors des distributions.

Cf. égt. Valeurs Tiers-Mondistes

Ndlr

A - l'Humanité doit survivre. Ceci est plus important que de s'intéresser à des dates logiques comme le font les néo-nazis manipulateurs universels et les dialecticiens classiques en général. Le mouvement dit que la période des dialectiques est révolue. Et que nous entrons peut être dans un autre type de période. Une période incertaine, ou plus influencée par l'esprit extrême-oriental pour lequel les dates n'ont jamais été très importantes. Les Partis occidentaux (de type marxiste ou fasciste) ont prouvé leurs limites.

B - Pour ceux qui souhaiteraient se rapprocher de philosophies pacifiques, cf. Dates de la Paix
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 

   Les résistant(e)s [*] ont compris ce que font les manichéistes (barbares) contre les femmes et les enfants (ils les attaquent).

   Voir aussi ici
 
 
 
 
 
 

Ndlr

1a - (Encore appelés "escrocs de dieu" [1b] par les poursuivants manichéistes).

1b1 - Escrocs de la Déesse (Lakshimi, Yahvé, (Y)yah, Dieu, ..) le dieu auxquels ils se réfèrent étant en réalité sathan, ces adorateurs et adoratrices du veau d'or.

  Comme pour d'autres accusations c'est un paradoxe que d'être accusé(e)s de ce qualificatif par les plus grands escrocs que la terre ait porté.

  Ne serait-ce qu'après le premier conflit mondial on a entendu dans les années 192x un ou deux représentants des firmes dire : "Nous sommes maintenant débarrassés de 40 millions de ces pauvres qui étaient des improductifs et des parasites [1b2] et qui n'auraient fait que des communistes ou des syndicalistes" (voir la persistance de cette "glorieuse façon de penser" [selon eux] qui a stupéfié les européens pensant naïvement être leurs "alliés" [et non leurs chairs à canon] ).

  L'Alliance reprend à son compte le calcul effectué par ailleurs par un des fondateurs : ne serait-ce qu'en comptant seulement 1% de citoyennes et de citoyens exterminés par les massacres de soi-disant hérétiques, sorcières, marches à la mort d'enfants, guerres, etc. , depuis 2000 ans, et en y ajoutant le "bond en avant" des 140 millions des deux derniers conflits mondiaux chéri par ces fous du manichéisme au seul profit des actionnaires de firmes géantes, on dépasse en taux cumulé les 60% d'européens exterminés (le reste de la terre ayant eu également à en souffrir passablement).

 De tous temps les individus qui n'ont d'affinité qu'avec les cadavres encore chauds sous leurs pieds n'ont pas d'affinité avec les gens et les espèces vivant sur la surface de la terre. Ils n'ont rien à voir avec l'Inconnaissable, tous les êtres affixes peuvent le certifier. Leurs blablas ne sont que du bruit, des vacarmes.

 On comprend donc dès lors pourquoi il leur fut rétorqué qu'ils étaient des Escrocs de la Déesse Mère. Des êtres négatifs par rapport à ses créations ne peuvent être appelés que des escrocs.

1b2 - Les médias robespierro-jacobins parlent aujourd'hui de "non consommateurs" et "non consommatrices". Ils vendent l'idée sous mille chatoiements qu'il est bien d'alimenter le monstre manichéen qui n'apporte aucune connaissance à la terre autre que la production d'outils de plus en plus sophistiqués pour exterminer sa prochaine, son prochain, ses enfants, toute sa famille si possible, afin de s'accaparer leur terre et ses ressources, en extraire toutes les richesses, concentrer de plus en plus les pouvoirs les plus inégalitaires et les plus injustes par l'intermédiaire de technicité sans âme aucune (mais source de tous les prétextes), sinon de les en expulser (comme les indiens) faute de pouvoir les exterminer purement et simplement comme autrefois (et ce toujours au profit de castes ultra-riches fermées à la compassion et à la compréhension de la terre, se connaissant de plus toutes entre elles et se donnant le mot pour s'entraider sur le dos des pauvres. Autrement dit, il s'agit de leur combat contre tous les citoyens et citoyennes de la terre).

1c1a - Il faut que les musulmans remarquent les choses concrêtes et le(s)s dieu(x) (Baal, etc..) que célèbrent les fous ultra-manichéens (de la fausse supériorité du libéralisme écraseur des pauvres et de la domination sur terre [1c1b] ). Car à cause de ces néo-sumériens et de leurs dieux comme celui du veau d'or que la Barque est en train de couler [1c1c].

1c1b - Sans les suffixes en "isme", ce qui ressort d'un 'commun' ou d'un 'libéral' (atténué) est acceptable.

1c1c - Serait-il vraiment si important de chercher à savoir quelle(s) partie(s) de la barque sont en train de couler en premier ?

Voir aussi

Buts des supérieur(e)s
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 

  Gabriel chevauchant avec le grand oiseau blanc [*]

  (extrait de la bande dessinée Arzakl, destination Tassili de Moebius)
 
 
 
 

Voir aussi

Différence signifiante

Souhaits de la Fondation BBB (blacks, blancs, beurs) relais
 
 

Ndlr : ou dans la réalité, peut-être fondu avec le grand oiseau blanc.