NSD - POUR UN NOUVEAU PARTI DU TRAVAIL FRANCAIS ET FRANCOPHONE, LIBERATEUR DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES METHODES DE "GESTION" JACOBINES ULTRA-LIBERALES IGNARES EN ECONOMIE (QUI NE PROMETTENT EN REALITE QUE L'ESCLAVAGE A TOUS), AFIN DE MIEUX PARER A LA MONDIALISATION EN COURS. POUR UN PARTI DU TRAVAIL LIBERATEUR QUI DONNERA AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS DES MOYENS POUR SE DEFENDRE GRACE AUX METHODES ET POUR L'OUVERTURE SOCIAL-DEMOCRATE
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS SOCIAUX-DEMOCRATES ET DE LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES (Y COMPRIS CELLES DES GRANDS PARTIS) INHIBANT ET EN REALITE CONTRE LES EFFORTS DE LA SOCIETE QUI CHERCHE A ETABLIR DES DEFENSES POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET A PROTEGER LES NOUVELLES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LES EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS FRANCAIS ET FRANCOPHONES DANS LEUR LUTTE CONTRE LA MONDIALISATION LIBERALE, AUJOURD'HUI ECRITE UNIQUEMENT PAR DES PARTIS JACOBINS LIBERAUX. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LEUR OUVERTURE AUX AUTRES POSSIBILITES CONJOINTEMENT AVEC LES AUTRES PEUPLES, ET A L'AIDE DES ECONOMISTES SOCIAUX-DEMOCRATES DE L'ALLIANCE. SOUTENEZ-LES ! LE FUTUR PARTI DONNERA UNE CHANCE NOUVELLE A TOUS

Actions des refondateurs et de leurs alliés

    Les refondateurs n'ont pas à aider ceux qui sont contre l'Humanité et ses croyances (qui ne pourraient plus exister puisque les néo-nazis veulent renvoyer l'Humanité à l'age de pierre), et plus généralement ses espoirs, ses espérances de développement et de croissance, ses religions, ..

Cf. égt.

Le syndicat-parti
Fondation particulière
Dédoublements (le "troisième homme")
Detection des mauvaises actions que n'aiment pas les membres
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mauvaises actions que n'aimaient pas les fondateurs

 Les tentatives de mauvaises actions (asssassinats, manipulations, ..) sont tout autant haies par les Bouddhistes que par les familles Pierre et leurs alliés.

Il semble que l'objectif principal des forces f.n.v. ait été l'attentat raté contre le Président de la République Française du 14 Juillet 2002, et la karchérisation de la jeunesse créole et des nouvelles minorités positives croyant ardemment en la France mais déniées de tout représentant.

Nelson Mandela et les grandes personnalités modèles ont cependant milité en faveur de la modération et de la tolérance.

  Indice d'une traitrise envers l'Europe
   Autres éléments
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Le trio aurait était composé d'une gandhienne, d'une résistante d'origine africaine, et d'une résistante musulmane (ci-contre, quelques portraits d'inspirateurs connus les représentant. On reconnaîtra notamment Marguerite Duras représentant la tendance indochinoise, et Nelson Mandela)

Le milieu hindi-extrême-oriental dans lequel les chevilles ouvrières de base évoluèrent