Les jacobins
(et à leur fausse propagande de super-sauveurs)

   Nous allons montrer que pour les miliciens vichyssois, pour eux de toute façon le peuple tout entier était criminel.

   Ils critiquaient les ex-résistants indochinois mais ce que disent ceux-ci à propos du Petit Dragon occidental (l'Alliance), est assez étonnant: la part d'investissement des néo-vichystes dans l'économie française est faible en comparaison de reste de la population. En fait les cultivateurs et toute l'immensité du peuple qui investit et possède déjà la plus grande partie de la France ne devrait pas suivre le nouveau discours extrêmiste des vichysants qui eux n'investissent presque jamais personnellement dans l'économie, et non par ailleurs aucune notion d'économie. Notez encore que la santé de l'économie Française ne les intéresse pas, pas plus que les instruments économiques qui pourraient la relever. Ce n'est pas eux qui sont productifs ou qui ont essayé de comprendre les lois économiques jusqu'à présent (autrement leur part dans la richesse nationale serait aussi importante que celle des autres).

   En résumé donc, contrairement à leurs arguments apparents, ils ne croient pas à la France, et certainement beaucoup moins que beaucoup de gens du peuple. Il n'y a que des jeunes, des crédules, et des gens comme vous et nous leurrer à nous prendre à les écouter parfois.

  Les cultivateurs dissidents, les jeunes et le peuple sont en train de comprendre que tout cela ressemble à une tendance centralisatrice jacobine Parisienne néfaste, regroupant de tous temps divers animateurs de la vie politique (des geoles) parisiennes, toujours prêts à les remplir par des personnes issues de ses rangs (le Tiers-Etat renouvelé dont font partie une bonne partie de nos partisans défendant le droit des cultivateurs et du peuple. Pour représentant de ce Tiers-Etat renouvelé, cf. Mr José Bové par exemple), et qui savent dissimuler leurs méfaits en exhibant des coupables appropriés (ressemblant au cas de Mr Viktor, le colonel à moitié immortel, ayant réchappé d'une cache de Hiroshima, qui défendait une société plus sociétaire défendant les cultivateurs, les jeunes et le peuple).

 Contrairement à ce qu'ils disent, nous allons certainement réussir à sortir de la culpabilisation dans laquelle ils nous ont enterré durant des centaines d'années. Nous sommes capables d'actions humanitaires et d'avoir des relations adultes avec le Tiers-Monde, les enfants, notre famille et nos sympathisants dans notre propre intérêt, et de suivre les paroles de nos syndicats, qui déjà à l'époque attiraient notre attention sur la nécessité de libérer d'autres résistants (en 1947).

 Nous comprenons très bien  que pour eux les vichyssois, de toute façon tout le peuple est criminel. Vous, moi, nous sommes tous des criminels (c'est à dire des gens à gauche d'eux, les néo-nazis, même en étant dans la droite) par nos actions en faveur de l'ouverture économique et de soutien aux Mouvements alter-mondialistes comme ceux des cultivateurs qui sont à la pointe du combat. Nous sommes probablement également leurs prochaines cibles (cf. massacre de la population blanche au Kosovo). Vous pensez bien que s'ils ont pu effectuer des manipulations de masse sur le dos des personnes crédules en profitant de leur cécité due à leur bonne foi, ils ne s'en sont doute pas privé. Pour eux il est clair que nous ne sommes tous que des 'paysans' comme ils disent, des êtres ignorants et crédules. Tout le reste à propos de nos soi-disant 'crimes' n'est que pure imagination. On a menti au peuple français de tout temps de toute façon (cf. images et mensonges sur les héros).

  Cf. travaux des Jeunesses Social-démocrates qui ne souhaitent pas qu'un tel monde revienne (un monde où on sacrifie les enfants en les envoyant à l'étranger rejoindre leurs familles), qui sont prêts à entendre la voix responsables des pays en voie de développement et des pays émergents, et qui peuvent distinguer qui est qui en métropole entre les vrais déresponsabilisants totalement irresponsables qui dévorent en réalité les efforts de l'économie et du peuple, les vrais-faux responsables qui accroissent les lois de répression sécuritaires à l'encontre des cultivateurs, des groupes minoritaires, du peuple des gens bien et des minorités, les milices qui torpillent les efforts du peuple et du Tiers-Monde sous couvert de l'encourager - Cf. Rainbow Warrior, J.M. Djibaou, etc..