Le vénérable qui était cousin du dernier continuateur, proche de la khora gandhienne et de la S.A.S., qui fut obligé d'être un représentant de Siddharta [*]

   L'un des maîtres pour la rassuration après avoir endossé l'étiquette gandhienne, fut obligé temporairement d'être Siddharta (via des transmigrations) pour défendre ses amis les pauvres contre leurs ennemis.

  Il rapporta les capacités de l'entente de l'Humanité à travers les univers à sauver les pauvres par l'esprit, grâce à des élucidations remarquables de certains de ses élèves [*].

  Ces responsables religieux qui faisaient partie de la première assemblée politico-religieuse non loin de l'O.S.C.,  tinrent la première sangha.  Voici quelques citations d'eux. En petite minorité parmi les représentant(e)s, deux membres de la petite école naissante y assistèrent.

Une de ses paroles

Autres liens

Fragment de lettre

La minorité formée des gandhiens et des sympathisants de la S.A.S. (dont le maitre Setoki) exilés

Les fondateurs d'origine que l'on a estimé être prophétiques

Ndlr

1a1 - Pour protéger un jeune novice exceptionnel (à cette époque sa venue était putative [1a2] )

1a2 - Voir la réponse du P.M.S. au clairvoyant tunisen demandant comment les bonzes firent pour entendre le gong qu'il avait entendu.

1b - L'accusation "il était toujours à moitié guerrier et faiseur de paix" est fausse, car cet enseignant suivait le modèle de Siddharta, qui une fois devenu le Bouddha ne possédait absolument plus aucune trace de guerrier en lui. Il faisait d'abord une apparente violence de réprimande à ses élèves mais les récompensait ensuite abondamment. Ceci renvoie à la maîtrise de la dualité entre le manichéisme et le non-manichéisme (dans le tao) d'une part, problématique amorçée par les maîtres,  Cette voie ne transmet pas la violence mais la volonté de participation des élèves. Elle comprend le bouddhisme, les Esséniens (parmi les rares qui transportèrent le message de Jésus après John), toutes branches compétentes plus récentes comme l'Islam, et diffuse à travers ses enseignements des façons d'encourager l'Humanité afin qu'elle s'en sorte. Un des refondateurs fut sans doute un de ses élèves (voir Période de la Sortie).

Lakshmi, l'immense Voie d'Origine et la voie des voies des équilibres des enfants de la Compassion Mère

Les branches filles par ordre chronologique (ou par ordre de rénovation et de compléments)

Les bouddhistes

Les Esséniens, compris comme relais du Message de John

Les musulmans

2a -   Le prince Siddharta Gautama ou Shakyamuni fut guerrier avant de devenir le premier Bouddha historique ou l'Eveillé il y a quelques millénaires. C'est une des conséquences de son éveil qui est évoquée ici.

2b1 - En ce qui concerne les musulmans, seule la continuation d'une ignorance noire issue de siècles de diabolisations [2b2] peut empêcher de voir que ce sont parmi les seuls a avoir maintenu avec respect les plus anciennes connaissances concernant Jésus. La hiérarchie paulienne successeuse des romains étant la forme rituelle ayant provoqué le plus grand nombre de morts de l'humanité ne peut manifestement pas être considérée comme chrétienne et n'a d'ailleurs jamais renié le manichéisme comme certaines civilisations comme la Chine.

2b2 - Dont la forme propagandiste goebellienne la plus récente consiste à soutenir des démocraties non-humanistes ayant oeuvré contre le souhait de 90% de la planète (et plus même, en y incluant l'europe humaniste) qui ne veut pas retourner à l'age de pierre de la famille nucléaire (voir travaux de l'historien Emmanuel Todt).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Ce maître a définit à un moment la lutte de l'Alliance en ces termes:

"It is fighting of Siddharta against killing machines"

 Traduction:

LES BOUDDHISTES SUPPORTERS DE L'ALLIANCE SONT AVEC LE NSD CONTRE LES NEO-NAZIS ET TOUS LES EXTREMISTES QUI PRONENT LA TORTURE PARMI LES MOYENS DE PARVENIR A LEURS IGNOBLES FINS

 A travers ses membres bouddhistes l'Ecole soutient la lutte de Bouddha contre les offficiants munis de machines tueuses (sans doute les néo-nazis. Mais de façon plus générale les extrêmistes. Cf. Assassinats de Mr Lumumba, des Gandhi).

Parole encore de ce fondateur particulier:

"Siddharta est au-delà des pensées des nations qui ne pensent plus ou moins qu'à se tyranniser les unes les autres; ces mêmes nations qui fanatisent leurs citoyens quand elles ont des idées nationalistes".

La voie d'exploration du Royaume des premiers êtres

Voir également

Le supérieur dans la Religion de compassion et de paix, successeur pour la rassuration

Le bouddhisme
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 

  La voie d'exploration du Royaume des premiers êtres [1] et des possibilités du socle biologique commun de l'Humanité afin de mieux comprendre et protéger ses ressources fondamentales (ADN, gènes de résistance, ..), voire de la renforcer (éviter les maladies transmises par les ancêtres, orphelines, prévenir les raies d'extinction, etc..) et peut être de lui permettre de passer des caps difficiles dans le futur [2].

 Légende de la photo : Joie et bonheur simple universel (ensemble) : pas de manichéisme.
 
 
 
 
 
 
 

Ndlr

1 - Et des royaumes couplés avec lui.

2a1 - Il faut comprendre que Sathan ( [2a2] le démon d'extermination des enfants et des espèces) est un démon très vieux qui, du point de vue du bouddhisme s'attaque aux êtres jeunes [2c] dans des circonstances de vitalité parfois les plus imprévues, alors que tout donnait comme pronostics de survie un horizon très optimiste.

 Il s'agit donc d'un démon qui défie l'espoir [2d].

2a2 - il ne s'agit pas d'une tentative de diabolisation mais la rédaction a choisi un radical voisin d'un nom connu [2a3] afin d'éclairer les lecteurs et les lectrices sur les aspects médicaux du bouddhisme [2a4].

2a3a - Bien avant sa redénomination par les sumériens [2a3b]

2a3b- Par ailleurs le jeune Satanikê n'était certainement pas emprisonné mais plutôt soigné ou éloigné de germes.

2a4 - Cette voie a reçu récemment le renfort d'une découverte archéologique de première importance (et qui était attendue impatiemment par les bouddhistes).

 Tentatives des fondatrices et des fondateurs dans ce sens auparavant.

2c - Depuis aussi longtemps que l'humanité existe.

2d - Du point de vue des plus anciens médecins de l'humanité comme les shamanes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Parole du fondateur de genre Siddharta à propos d'un fils ou d'une fille nazie

  "En sauvant 1000 justes on ne peut toujours empêcher que ne se glissent parmi eux un ou deux enfants nazis"

ndlr NSD: cette parole n'a pas toujours été bien comprise. Etait-ce un aveu d'impuissance ? La reconnaissance d'une tare incontournable ? L'expression d'un regret ?

  Il semble aujourd'hui admis que le fondateur de genre Siddharta a voulu dire que l'on ne peut empêcher dans une population de 1000 nouveaux-nés qu'apparaissent 1 ou 2 enfants qui deviendront des manipulateurs (dans la catégorie la pire de ceux-ci, il y a ceux qui présentent comme le Bien le plus immaculé, le Mal le plus noir. Tan semblait indiquer que ce sont ceux qui emmènent à la fin des temps l'Humanité au son de la flute. Leur qualificatif dans ce cas est peut-être autre: antéchrists. Pour plus d'aperçus on relira les fins brutales de bon nombre d'empires de Sumer, et particulièrement ceux qui se clamaient déjà quasi égaux de Dieu et dont la vanité n'avait pas de limite).