Parmi les amis des fondateurs historiques à l'époque de la Révolution russe, auraient compté notamment des russes et des asiatiques. Durant leur jeunesse les fondatrices et fondateurs rencontrèrent des moines oubliés sur les marches du sud toujours en communication lointaine avec leurs collègues, un carré des bons qui aurait été oublié par l'histoire.

  D'autres membres de la famille Pierre vécurent en Palestine dans les années 1870.



 
 

  Cette période.

  Nous voyons ici une vue similaire à l'hotel où descendait M.P. à Lahore (collection de témoignages de résistant(e)s rescapé(e)s et d'écrivaines concernant cette période).

  En remontant vers le nord le long d'une des routes de la soie, arrivée dans les régions très au nord, la dénommée [.. éloignée de la famille africaine, plongée à l'époque dans les études sur les Filiations (des européens, chinois, etc.) et leur séparation d'avec les ancêtres communs], incita M.P. [cherchant apparemment obscurément une khora et] marchand [.. s'efforçant de marcher] "le long des chemins de Barbèlô, à rencontrer un vieillard qui le replaça dans le Chemin de la Confiance [1].

 Celui-ci l'emmena au Nord ou il l'instruisit des anciennes connaissances et l'initia aux connaissances transmises par sa famille depuis des centaines de générations.
 
 
 
 
 
 

Ndlr

Alpha/A1 - Première femme de M.P., une jeune fille à l'époque du camp de la Mère (une petite nièce de la grand-tante selon la version d'une dame D. écrivaine ici [Al/A2] ).  Pas seulement les orthodoxes.

Alpha/A2-   C'est également à l'autre extrémité d'une de ces routes, sous la bénéfique influence de ces "forces" que cette dame aurait rencontré un des deux cousins dit, le colonel vert [*]. Le vieillard et lui étaient probablement en relation. C'est ainsi que l'écho du retour d'une toute partie des chevaliers du mini-ordre recréé par Saladin des siècles auparavant, auquel participaient des templiers de la dernière période à travers la Russie et l'Allemagne, fut enregistré dans la mémoire de certaines abbayes de la région.

Alpha/B - Voir ce camp ici.

 Egalement peut-être jeu de mot avec (plateau du) Deccan, très vaste région lieu de nombreuses aventures de jeunesse de femmes indiennes sympathisantes et même résistantes, sur qui l'Alliance continue de s'appuyer et aura peine à faiblir quelles que soient les circonstances et la durée, probablement (base et origine du camp ici, descendant de ces Chemins).

Beta/A1 -Peut-être le cousin Neu Verso.
 (à moins qu'il ne fut devenu (intérieurement) vert sous l'influence d'une extraordinaire connaissance. En effet on peut lire dans les rubriques [*] (compte-rendus du cercle de Lahore [*] )

  "Années 194x

   Une version qui circule parmi les cercles amis est que c'est celui que nous connaissons après traduction sous le nom G. (ndlr : en occident), qui a fait voir à un(e) jeune bonze une longue page sur la jeunesse de Mohammed à travers des sortes de pierres vertes [*]" ).

Beta/A2a - Attention il ne s'agit pas de rubriques standard. Il pourrait s'agir [..] d'apsaras.

  Certains fondateurs qui étaient dans ce cercle furent très proches des âmes des apsaras et (ou) messages des divinités dans leur jeunesse.

Beta/A2b - Ainsi que d'anciennes écritures (voir apsaras suggérantes).

Beta/A3 - Durant la période très agitée avant 1948.
  (c'est lors de ces bouleversements que les sources auraient été dérobées par une dernière colonne de nazis encore dans la région).

Beta/A4 - Les derviches avaient tendance à les croire hypnotiques.

Beta/B - Sans doute de cette région.

0c1 - Leur apprenant le passage d'anciens templiers tentant de rejoindre la filiation ancienne (découragés de plus par de faux aveux extorqués à leurs camarades en France sous la torture catholique), ralliés à des docteurs Esséniens très vieux - voir aussi ici - qui les avaient accueillis et unissant leurs efforts avec leurs nouveaux collègues musulmans fournis par Saladin à l'autre bout de la route de la soie, et qui ainsi purent (putativement) bénéficier des connaissances plus avançées de leurs ancêtres SETH. Contrairement aux revues populaires, rappelons que l'Alliance fait une différence entres les templiers (français,anglais, allemands, etc..) de la seconde période d'une part, et ceux qui se sont obstinés dans l'allégeance papale. Les grand-maîtres de la première catégorie furent finalement quand même brûlés après leurs aveus extorqués et leur retour sur ceux-ci, ce qui provoqua la (stupide) accusation de relapse (dans bien des religions qui ne comprennent pas qu'elles sont des branches soeurs, et même de toute façon des tentatives exploratoires des espèces enfants), et leur bûcher.

0c2 - L'adjectif "carré" fait sans doute allusion à cette confrérie.

0d - Les exécutions des grand-maîtres et le lourd climat de tortures et de poursuites furent évidemment parmi les raisons de ne pas retourner en France [0e].

0e - Le roi s'étant aperçu que son attitude n'inciterait pas à ramener le Trésor, cette question fut donc différée.
 (n'oublions pas que l'Ordre était une organisation internationale. La majorité des possessions se trouvait à l'extérieur. Les templiers ne "cherchèrent" donc pas à "assurer la mise du Trésor en lieu sûr" comme l'ont prétendu tous leurs adversaires papistes et consorts jusqu'à aujourd'hui, puisqu'il s'y trouvait déjà. De plus il ne s'agissait que d'un trésor qui ne serait que de vieilles pièces sans importance aujourd'hui. Le tort le plus irréparable fut le démantèlement d'un réseau qui aurait pu avoir une formidable influence modérante au moyen-orient [son lieu d'origine] et sur la planète enitère aujourd'hui [sans oublier la participation de Salahudin et de ses troupes à 50% en toute égalité et estime réciproque [les racistes d'aujourd'hui ne sont que des dégénérés] ).

1a1a - Alors que M.P. allait rencontrer un parent [..] à Lahore.

En les plaçant dans le (premier) ruisseau de Tathagata qui descendait entre deux versants de la première Montagne (dans le chemin de la sobriété si on s'intéresse à autrui), ou dans un sens éloigné, en commençant par remettre (comme sur une voie de garage de décantation, les débarrasser de) leurs mauvaises influences reçues et leur rappeler les actions droites, ignorantes des actions de rétorsions ou de vengeances [1a1b]. Certains de ces protecteurs purent se projeter dans ces temps des débuts, sans doute fortement mus et/ou aidés par les capacités du jeune neveu et de ses aides arrivés, et vérifier que tout ceci était vrai. La lune à cette époque était dans un état différent. On peut attribuer la Projection de 2004 soit à une manifestation analogue de la Mère, soit au Signe d'une ancienne écriture judaïque.

1a1b - Uniquement défensives, protectrices, en tout cas sous-proportionnées. Car c'est une perte d'énergie qui n'est pas consacrée à ne pas souiller pas la planète et les espèces, à les respecter, et à les reconstruire [1a1b2].

 Noter également que ce n'est pas parce qu'un premier fut noté dans ces pages qu'il fut le Mahdi. Pendant qu'il était à Lahore et qu'il pensait au P.M.S. il était déjà clair que ses pouvoirs de clairvoyance outrepassaient parfois les siens (qui après tout ne lui avaient été transmis que par pur hasard des rencontres sur terre et les premiers écrivain(e)s ne sont pas même certain(e)s parfois qu'il n'ait fait autre chose que d'écrire au fur et à mesure ses parties rapportant les prédictions qui furent majoritairement émises en Inde et en Asie.

 Au début des années 201x encore, de jeunes enthousiastes de bien faire mais encore sous influence paulienne ont par exemple dit : "Mais il n'y a eu aucune fin du monde !", comme s'il suffisait de l'évoquer pour que la vie du prophète inconnu en face ait jamais évoluée en passant par cette fente ténue [1a1b3]. Donc il ne s'agit sans doute que d'une différence d'évolution (retardée à cause des doctrines paulistes) de la part des nouvelles et nouveaux sympathisant(e)s.

 Rappelons encore à leur attention comme partout dans ces pages qu'il ne fait pas confondre "vrais chrétiens" et "évangéliques" ou "catholiques" qui ne sont pas des chrétiens par le nom, sur le fond. Ce n'est pas parce qu'il y a l'adjectif "chrétien(ne)" dans "vrai(es) chrétien(ne)s" qu'elles (ils) sont comme les paulistes. Non, ils (elles) n'ont rien à voir avec la religion paulienne et ses multiples branches. On peut considérer que les vrai(e)s chrétien(ne)s ont disparu(e)s au nord.

 Et saut de pensée no 2 à effectuer encore derrière, ce sont les pauliens qui sont totalement détaché(e)s de la dernière assemblée de Jésus, à savoir Képha et les derniers fidèles. Ce ne sont pas eux qui sont la Vivance Principale. Celle-ci descend en droite ligne de John l'Ancien, soutint et fut acceptée par la dernière assemblée et fut reprise [1a1b4] par les enfants de l'islam. John l'Ancien n'a pas mentionné une seule fois la succession de pauliens. Nous sommes désolés. Pour en revenir à ce type d'erreurs très excusables chez les sympathisant(e)s, chez les "vrai(e)s chrétien(ne)s" qui seul(e)s ont droit à porter cet adjectif, il n'y a pas de culte de "fin du monde". Dans le vrai monde de Jésus il n'y a pas de manichéisme : c'est un monde a-manichéen. Les autres à qui on a imposé d'être de l'autre côté de la frontière virtuelle dans le manichéisme, sur le fond encore, ne font pas partie des religions a-manichéennes.

Ceci étant rappelé, lorsque le Domaine ou la Région "Mahdi" émet des prédictions, par exemple celles apparaissant sous la forme des réparations de la Roue du Temps (que la [..] Mahdi a(urait) pu effectuer), comment peut on prétendre que les esprits la composant aient même pensé à un arrêt brutal de cette Roue ? (après il se pose d'autres problèmes évidemment ? Pourquoi à cette période là ? Que s'est-il passé ? Aurait-on jugé qu'il fallait par exemple laisser la chance à certaines parties de l'humanité de se tendre les mains [selon les prédictions internes non divulguées]. Qu'arriverait-il si l'humanité ne transformait pas cet essai (à la bride) laissée ? A partir de quand les Hauts Supérieurs jugeront(raient)-t-ils (elles) qu'il s'agit d'assistanat ? Etc.).

1a1b2 - Ce qui sera appelé plus tard le 11è commandement (celui qui s'avérerait être plus tard le mahdi principal aurait peut être bien participé à la naissance de ce concept).

1a1b3 - (sans accusation) n'appartenant qu'à une coupole sous pensée circulaire (i.e.monôpôlaire ou manichéenne), peut-être du fait d'avoir perdu le seul lien qui la rattachait à la planète, à savoir les druides (puis l'église celte et les cathares).

1a1b4 - Les montagnes de mensonges par-dessus n'y feront rien.

1a1bx -  Dans cet exemple la [..] Mahdi possède une Autre Façon de Penser équivalente (en Paire) à la formulation ci-dessus (et elle possède bien d'autres Façons de Penser/prédire).

1a2 - Il s'agit ici de M.D. racontant la vie de la jeune T.T. (alias).

  Il s'agit ici sans doute de la jeune femme-oiseau résurrectante que Marguerite Duras avait prise en grande affection [1a3] et qu'elle aurait bien voulu connaître.
 M.D. quand à elle, avait à peine commençé à abordé le sujet des grandes philosophies dans ses livres comme Vice Consul.

  Les histoires du nord arrivaient ainsi à Lahore par de jeunes femmes résistantes, se complétant les unes les autres, parlant au docteur Falco et autres membres du groupe temporairement hébergé là.

Le démarrage de la résistance (anglais)

Le petit groupe des anciens inspirateurs (pas conspirateurs comme le disent les fous néo manichéens fnv).

Histoire des inspirateurs dans les années 1920

Leurs dernières traces

1a3 - Il s'agit d'un épisode très loin de Lahore, rapporté par d'autres personnes. On n'a pas de trace du jeune résurrectant  [dont le signe était de ressembler partiellement à une fille" comme suggéré sur facebook] au Laos [on peut penser : car l'heure n'était pas encore venue de l'évoquer]. Voir aussi, lieu d'un bond en arrière dans les années 194x par son aide.

Voir aussi

1a4a -  Dans les archives à propos de leur passage dans la région de l'Islam Bleu on retrouva la parole (une brillante interprétation) qu'un jeune musulman qui était proche de lui, lui suggéra : "Ne cela signifie-t-il pas que Gabriel arrivera dans les Wagons de l'Antéchrist ?" (voir ici la sangha concernée, utilisant plus tard cette ligne selon un mode asiatique pour commencer). M.P. qui était surmené par la lecture des recherches en cours et par ce genre de déchiffrage même, ne lui répondit pas. Il en voyait lui-même en d'autres langues et il n'aurait pas songé à celle-ci [1a4b].

1a4b - L'alliance peut ajouter ici ses propres commentaires :

 On ne doit évidemment pas voir ces wagons comme réels.

 Chaque "wagon" représente des milliers d'enfants qui ont été massacrés par des actions ultra-manichéennes (extrémistes ou tout autre qualificatif finissant par "iste").

1b1 - Egalement appelés Chemins de Allah (ou Chemins de Lakshmi [1b2],Yahve, etc.).

 Le marchand auquel il est fait allusion est celui (Saul de Tarse) qui envoya des subsides au petit cercle de Céphas et des autres qui ne voulaient pas de sa version et de son prêche sonnant très peu (ils l'envoyèrent donc au nord de la méditerranée). Ils étaient immensément pieux mais ne pensaient aucunement à un élargissement. Cela fut donc une tromperie (c'est aussi une des raisons pour laquelle la filiation qui pourrait être Fr/ck n'a pas reçu de réponse. Les familles filiatives Céphas, Boutros, .. , par ailleurs franchement associées à PAZ et aux mouvements de libération indiens, ne voulant pas recommencer la même erreur historique).

1b2 - L'écriture de la phrase dénote la Première Origine (i.e. l'influence de Lakshmi, la mère qui n'exclue pas la richesse matérielle mais qu'on ne doit pas adorer sous cet unique aspect. La première richesse d'une maman est d'être votre mère. La mère d'origine, Lakshmi, doit donc être adorée pour l'océan de son affection. De là viennent les entreprises des enfants).

1c1 - Voir ici.

1c2 - Légérement différentes de celles des parents communs.


 Les anciens S.D. allemands et Samoans (le vieux colonel vert et sa nièce, le docteur Falco, etc.), se réunissaient alors dans certaines villes, et aussi, pour soutenir le désespoir des villageois(e)s qui avaient perdu des leurs.

  Ils avaient accumulé auparavant dans les années 1920 des connaissances sur la tolérance de leurs ancêtres de grande qualité, et en même temps sur les manifestations de l'Histoire dans la région (courants d'origine, tokhariens, arci-kushis, bouddhisme, diffusion des nouvelles croyances, etc.) [1c3].

 L'Alliance est issue d'eux.

L'ami sur la photo ci-contre [1c4] enseigna de grandes notions par exemple au sujet des Vagues de Tolérance (ce qu'on doit comprendre comme "lourd" ou "léger". Voir aussi). Il était très proche sur cette question, des très anciens Sages africains.

 L'image ci-contre fournie par la résistance montre un hotel similaire à celui auquel descendait M.P. à Lahore. Ce grand frère dit notamment : "Dans la vie, je n'aime que les positions légères".

1c4 - Qu'on pense être l'Illuminati (au sens propre d'illumineur, d'éclaireur de la voie) mentionné par ailleurs.

1c3a - Ce site reprend à une échelle moindre leurs sujets médicaux préférés d'études [1c4]. Beaucoup de personnes furent également blessées lors du massacre du marché et durent être soignées. Au total près d'un millier de personnes furent les victimes de cet acte criminel retentissant dont le souvenir demeure encore vivace dans les esprits de tous les peuples de la région aujourd'hui.

1c4a - (dont) La régénérescence de fonctions corporelles liées avec les espaces kharmiques, et celle des chakras (voir plus généralement ici)..

  Comment approcher puis s'immerger dans les cercles bleus concentriques de l'apaisement, jusqu'au cercle d'infinie quiétude ultime, afin que les éventuels remèdes en provenance du lac Anavaptapta trouvent le meilleur terrain somatique possible ?

1c4b -  Certains de ces sujets seront sans doute naturellement repris par l'humanité cherchant à enrichir les valeurs humaines (et non les mauvaises valeurs militaristes, manichéistes et autres) vers la fin du 21è siècle ou au début du suivant par la progression naturelle des travaux des vrais scientifiques (ceux qui sont objectifs et amis sans faire de distinction entre les couleurs et les races de leurs amis). On peut estimer qu'à cette époque les ravins de sang et les peines infinies créés au sein de tous les peuples tiers par les esclavagistes, les colonialistes et les hitlériens, seront en passe d'être comblés.

1c5 - Une rumeur fausse dit que des nazis auraient confondu avec de l'eau lourde en envoyant un chargement de l'eau de ce lac. Ils ne le trouvèrent jamais.

1c6 - Autre antenne ici.

1d - Reprenant d'anciens parcours d'envoyés de Charlemagne via l'asie centrale et nouvellement aériennes (de certaines villes à d'autres). Plus spécifiquement une ligne entre la Russie du sud (ou l'inde du Nord) et l'Indochine (une route secrête).

1e - C'est à dire de familles cherchant à reconstruire les liens de solidarité.

1f - Voir la mention de ces événements ici et ici.

2a - Par exemple ici.

  Plus généralement dans les régions marches à l'est de l'Europe plus à l'est de l'Allemagne donc. Voir les régions au sud de la Russie et ici.

  Raison pour laquelle il y a eu une extinction ou une mise en sommeil progressive de l'Ordre dans ces régions.

2b - Mais on n'est pas sûr qu'ils revinrent vraiment. Ils se seraient assimilés sur les routes au-delà de l'Inde lors de l'éxécution des diverses tâches de la Quête. Ne voir dans les templiers que des gens au teint blanc fausse l'image qu'on peut se faire d'eux. Ce qui est important ce n'est pas la couleur, c'est l'allégeance et la rigueur aux tâches : protection des pélerins de toutes religions modérées, protection des orphelins et des femmes déshéritées chargées d'enfants, maintien de la passabilité des routes contre les manichéistes diviseurs et protection des populations, réconfort et rassurance, etc.

2c - Donc il y eu dans tous les siècles intermédiaires des gardiens à la peau très foncée qui sauf par les structures proches ou amies, n'ont pas été enregistrés comme des templiers : hindous, arabo-musulmans, etc. [3], sinon on aurait mieux compris l'histoire de l'Ordre. Mais dans tous les cas il n'y a pas eu survivance des mécréants de la première période.

3a - Ceci a sans doute commencé après les batailles de Hattin et Nicopolis.

3b - Il fallait chercher dans les écritures sous des noms divers : "chevaliers hindous", temps liés (entre 3 ou 4 grandes civilisations), etc.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

   Des siècles plus tard, les défenseurs assistants de la Révolution dans le golfe de Karachi connaissaient bien entendu les arshis-kucis et probablement même l'existence des templiers assimilés parmi eux. Les fnv toujours avides de voir ressusciter une branche ultra-manichéiste hitlérienne se sont posé des questions en voyant des ouvriers à la peau claire aidant à reconstruire les ponts de la Révolution verte et ont affabulé que ce pouvaient être des descendants de templiers.

 Les américains de leur côté, craignirent que ce furent les pilotes (quasi) criminels de guerre qui étaient employés à ces tâches, en conséquence de quoi ils stoppèrent immédiatement leurs destructions  (le pont Paul Doumer à Hanoi notamment, où on voit un fils portant sa vieille mère). Mais il s'agissait de biélorusses. M.P. connaissait les résistants et ces défenseurs mais n'a pas été clair sur ce point [1].



 
 
 
 
 

 Légende de l'image : Chez_nous_les_jeunes_portent_les_vieux.

 (i.e. selon le jeune résistant: Ils ne les abattent pas comme des chiens, à distance des airs qu'on ne puisse pas les atteindre, puis ensuite plus jamais s'en excuser en répétant partout "pas de repentance". Ndlr : i.e. pas de pénitence : ce ne sont donc pas des chrétiens [*]  ).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

   Par ailleurs les f.n.v. n'ont jamais admis que des biélorusses (des "blancs" pour ces horribles racistes ; voir égt ici) parmi les nombreux peuples des pays socialistes amis (chinois maintenant la ligne d'approvisionnement venant du nord, quelques samoans, une poignée de caodaïstes, etc.) servaient fidèlement les révolutions de libération du sud-est asiatique, ce qui donne une idée des choses qui ne peuvent pas être partagées : ces mondes n'avaient rien à voir entre eux. Toutefois l'Alliance montre bien qu'avoir des visions claniques et clivantes à ce point est ridicule. Si on raisonne en termes de races comme les hitlériens, la version qu'ils servent aux peuples bons (dont les occidentaux font partie comme tous les autres peuples) ne peut plus être compris par eux. Il est impossible de raisonner en termes de "races". Il faut plutôt raisonner en termes de solidarités possibles et en ce qui concerne les Supérieurs, les actions accompagnantes.

  Malgré les incompréhensions (artificielles) réciproques l'Alliance a eu l'une des premières, la vision d'un monde en paix où palestiniens et israéliens coexisteraient.

Ndlr

0 - Voir à Caodaïstes plus bas dans le texte.

1a -  Exemples de pistes. On connaît aussi l'étrangeté du profil des têtes de Bouddha qui pouvait laisser penser qu'il s'agissait d'une histoire analogue (version des f.n.v. confondant l'Inde et l'Indochine selon laquelle des "templiers" se seraient anciennement glissés jusqu'au Laos, car pour eux comme pour les régimes ultra-conservateurs les templiers de la première période et les légionnaires qui assassinaient les femmes et les enfants étaient des gens "bien"). Mais étant déjà attaqué par un faux surnom ("l'américain") par les fnv, il ne pouvait se permettre de parler à une certaine époque de ce qui n'aurait pas manqué de paraître une nouvelle édition d'une histoire "fasciste" bien connue (même s'il aurait pu évoquer une version toute autre). Environnement familial (légérement impérialiste) de M.P. à l'époque.

2a - Emmenée à l'époque par le [deux] tiers-monde. Il s'agit donc de la Révolution du tiers-monde, celle cachée par les manuels jacobins, et dont bien des résistantes françaises étaient solidaires. La Révolution Française, dévoyée de plus par les jacobins et leurs affidés voleurs, fut la Révolution exemplaire de la plupart des peuples. Mais les jacobins et les traîtres (a.s.) néo-sumériens ne l'ont jamais acceptée. Durant les siècles suivants ils n'auront de cesse de tenter d'enrayer sa propagation et son message d'espoir par des ravins sanglants à l'ensemble des peuples de la terre. Ceci coûtera notamment 30 millions de morts aux européennes, à leurs enfants et à la compagnons (sans compter les 20 millions de russes solidaires du front populaire et des français) soit probablement la plus grande hécatombe de tous les temps, après le front populaire de 1936.

2b - Ils ont tout compris au manichéisme et rien à ..
(ndlr : il est donc prouvé qu'il y a bien - et même en grand nombre - de pauliens qui ne sont pas chrétiens. D'ailleurs le qualificatif "paulistes" (mauvais catholiques, évangéliques, etc.), c'est à dire des prêtres tentant de répandre le venin du manichéisme partout sur terre, peut paraître même une souillure à de vrais chrétiens dont on trouve encore parfois des représentans au moyen-orient et ailleurs).

3a - Faisant partie des arshis-kucis [3b], mais à des époques différentes.

3b - Pouvant prétendre à être (et étant très certainement) les Véritables Peuples Fondateurs de l'Europe ( [3c] ; voir égt. ici), tout comme les Basques et d'autres peuples autonômes sont en compétition avec les anciens coréens pour le plus grand age.

3c1 - Qui ont toujours eté pacifiques [3c2].
 (par contre vous connaissez tous les modèles sanguinaires que proposent les conservateurs néo-sumériens archi-menteurs aux jeunes européens qui veulent monter l'Europe contre le reste du monde avec les conséquences que l'on connaît, ces ord..).

3c2 - Formés au départ par de jeunes familles migrantes souhaitant avancer vers les nouvelles techniques sur les plateaux et vallées encore en hauteur mais déjà situés plus bas que les lieux multi-millénaires occupés par les anciennes familles.

4a - (description de cette église sur le net à Cao dai). Comme les Caodaïstes [4b] révèrent Bouddha, Victor Hugo, Allah (aussi appelé Dieu, Lakshmi), etc., les chevaliers SETH parcourent certainement de façon transparente cette église (a - Les jacobins et autres fnv l'appellent évidemment une secte. b - Ne pas voir que des templiers chez les chevaliers SETH [Ceci n'est donc pas une indication géographique. Voir plutôt Routes du Nord] ) tout comme ils parcoureront l'Assemblée religieuse bantoue.

4b - Une curieuse arabisation donne El ou Al Caodaïstes (l'Alliance fait pour une fois exception à sa règle de francisation).

  Les (Elahou ? Alohas ? Elohims ?) al Caodaïstes sont des gens modérés.

  Il y a là un gisement de mystère [4c].

4c - Bien que l'église Caodaïste soit récente (n'y aurait t-il pas eu des remontées [de réminiscences] de mânes venus d'Haiphong en elle par exemple ? [voir cette région des oracles ici] ). Bien des connaissances des fondatrices et des fondateurs ont été perdues (entre 12 et 16 millions de morts asiatiques sous les attaques d'une puissance manichéiste au 20è siècle). L'Alliance verra si elle peut ouvrir les pages concernant notamment Chod (les secrets de la vie et de la mort en résumé) car cela risque de choquer les jeunes âmes sensibles.
  Les lectrices et les lecteurs peuvent toutefois approfondir les sujets plus haut en se rendant au Vietnam et en ex-Indochine.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Exemples de pistes

Direction 1 - Il pourrait y avoir eu des dissidents rejetant l'administration vichyste protégeant des résistantes elles-mêmes des amies des femmes et des jeunes filles locales, et donc les protégeant en quelque sorte toutes, comme le suggère cette image.

  Le problème est que lorsque des peuples séparés par de si grandes distances et ayant également des coutûmes si différentes, contrairement à toutes les expectatives sont un jour juxtaposés au même endroit, on peut entendre plus tard des récits très contradictoires concernant leurs tentatives de communication. Toutefois comme la France est restée plus de cent ans en Indochine (au contraire des ignares fous de manichéisme [se croyant dans le progrès] qui ont été vite rejetés de partout) et ne sont partis qu'à cause d'événements mal contrôlés comme l'intransigeance et l'avidité de grandes compagnies, on aurait tendance à croire que les parties ont tenté des conciliations partielles.

Direction 2 - Etant donné les peuples d'ascendance Celte en Chine, il pourrait y avoir eu des descendants des antiques cavaliers à la peau blanche, émissaires du Dieu Vert Celte (dont le souvenir a été rappelé en Europe par Chrétien de Troyes, auteur au service de Philippe 1er. Voir à ce sujet l'impasse provoquée par l'erreur de narration de Chrétien de Troyes, tandis que la filiation de l'Alliance n'a pas ce problème).

Direction 3 - Les arshis-kucis auraient envoyé encore récemment au vingtième siècle une ambassade à l'est, jusqu'en extrême-orient.
 

Ndlr

1 - Un peu comme la situation avant le krach des manichéistes d'outre-atlantique en 2008.

2a - Appeler tous les gens qui se sont déplaçés comme des colonialistes c'est un peu facile. Car à ce moment là on justifie que d'autres aient les même attributs que nous [2b] dans leur propre nationalisme [2c]. On se comporte à travers tous ces rejets de l'autre, comme les sectarismes stériles [2d].

  Prenez un oiseau et placez-le sur une ile désertique où il n'y a que des cailloux, sans aucun attrait. Au bout de quelques générations les descendants vont commencer de chanter que leur "origine" est la plus belle de la terre, qu'il y a là de merveilleuses légendes, etc. C'est bien car cela prouve l'adaptation de l'espèce. Mais est-ce vrai ?

  Sommes-nous nécessairement meilleurs du fait de notre seule "origine" [2e] et devons-nous nécessairement nous comporter comme des insulaires et rejeter tout ce qui vient d'autrui qui s'est déplaçé jusqu'à nous ?

  Même si cela prend des siècles, finalement l'acceptation du concept de pluri-culturalité (qui est visible chez des personnes "étrangères" qui ont migré chez nous) lorsqu'on appartient à une fédération multiculturelle, ne sera t-il pas un jour une nouvelle source pour notre esprit [2f] ?

2b - Dans notre mini-"nationalisme".

2c - S'autoriser à soi-même d'étendre ses propres valeurs [ou "valeurs" pour relativiser] à d'autres pays ce qui est la conséquence de n'accepter aucune "valeur" chez autrui, etc.

2d1 - Et si on rejettre les modérés, on justifie d'autres sectes bien pires [2d3].

2d2 - Autre formulation : "qui n'apportent aucune valeur à la terre".

2d3 - Y a t-il par exemple un rapport avec la colonisation française et la destruction systématique du Vietnam par la deuxième vague d'envahisseurs du 20è siècle ? En comparaison, en plus de cent ans les pertes en vies humaines dues à la répression dans les départements français se sont élevés à combien de personnes ?

2e - Ceci comprenant des éléments géographiques et d'autres.

2f - Plutôt à l'attention des anciens français ici.