NSD - POUR UN NOUVEAU PARTI DU TRAVAIL FRANCAIS ET FRANCOPHONE, LIBERATEUR DE l'HORREUR ECONOMIQUE DES METHODES DE "GESTION" JACOBINES ULTRA-LIBERALES IGNARES EN ECONOMIE (QUI NE PROMETTENT EN REALITE QUE L'ESCLAVAGE A TOUS), AFIN DE MIEUX PARER A LA MONDIALISATION EN COURS. POUR UN PARTI DU TRAVAIL LIBERATEUR QUI DONNERA AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS DES MOYENS POUR SE DEFENDRE GRACE AUX METHODES ET POUR L'OUVERTURE SOCIAL-DEMOCRATE
ENTRAIDE POUR UNE MEILLEURE CREATION DE TRAVAIL. ACTIONS POUR LA DEFENSE DES CITOYENS, DES MINORITES ET LE SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES A COMMENCER PAR LES MICRO-ENTREPRISES ET TOUTES CELLES PROVENANT DES INITIATIVES CITOYENNES ! TOUS ENSEMBLE POUR LES NOUVELLES IDEES PROVENANT DE LA SOCIETE, DES LEADERS SOCIAUX-DEMOCRATES ET DE LA DEFENSE DES LIBERTES. LUTTE CONTRE LES POLITIQUES JACOBINES (Y COMPRIS CELLES DES GRANDS PARTIS) INHIBANT ET EN REALITE CONTRE LES EFFORTS DE LA SOCIETE QUI CHERCHE A ETABLIR DES DEFENSES POUR L'ACCES AU TRAVAIL ET A PROTEGER LES NOUVELLES ENTREPRISES. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LES EFFORTS DES OUVRIERES ET DES OUVRIERS FRANCAIS ET FRANCOPHONES DANS LEUR LUTTE CONTRE LA MONDIALISATION LIBERALE, AUJOURD'HUI ECRITE UNIQUEMENT PAR DES PARTIS JACOBINS LIBERAUX. LE SYNDICAT-PARTI SOUTIENT LEUR OUVERTURE AUX AUTRES POSSIBILITES CONJOINTEMENT AVEC LES AUTRES PEUPLES, ET A L'AIDE DES ECONOMISTES SOCIAUX-DEMOCRATES DE L'ALLIANCE. SOUTENEZ-LES ! LE FUTUR PARTI DONNERA UNE CHANCE NOUVELLE A TOUS

   Pour l'Alliance il est évident que les tortionnaires quels qu'ils soient n'ont qu'une seule version à maintenir et à imposer, et qu'ils n'ont jamais eu (du temps de l'esclavage jusqu'à maintenant) de "charge de compatibilité" à maintenir (sinon ils ne s'accrocheraient pas désespérément aux pires formes d'assistanats nazis fondant la production et le commerce sur le meurtre de masse), et que par ailleurs pour eux les notions de pouvoir des pauvres et d'innocence (internationale) n'existent pas.

  Cf. égt. Néo-nazis contre paradoxes (et liberté) de l'Humanité
  C'est ce que combat le camp du tiers-monde et de la non-torture, et que soutient le syndicat.
  cf. égt. F.n.v. par rapport à l'innocence (ils ne la reconnaissent jamais chez les autres. Ce sont des malades manichéistes et tribalistes).
  Donc il est probable qu'ils dénieront également l'accès aux ressources élémentaires, tel que celui à l'eau.
  Il faut donc que des représentants valeureux du Tiers-Monde ou des chevaliers se lèvent afin de combattre ces méfaits des négativistes jacobins contre l'Humanité.

Ils ont bien répété sans arrêt aux fondateurs d'origine du Rassemblement sous la torture que pour eux "l'innocence n'existe pas" avant de les assassiner. Mais le rassemblement n'a compris que récemment qu'il semble s'agir de catégories de problèmes beaucoup plus graves. Il semble qu'il s'agisse de la lutte des Anti-Humanité contre Pierre ou de la lutte des SS contre les tiers-mondistes (cf. leurs manoeuvres à l'époque du 11/9 en accusant toute l'humanité à la suite du Tiers-Monde, pour couvrir leurs méfaits prétextés par eux comme étant une défense des partis de droite- K.K.K. à n'en pas douter pour le NSD -). Nous ne pouvons pas prendre de décisions dans un sens ou dans l'autre dans ce cas. Il est évident cependant que dans le dernier cas, vu les erreurs qui ont été commises contre le camp Français et le peuple modéré, les Familles Pierre n'ont pas à aider l'assistanat des SS qui implorent de temps à autre de considérer la défense des extrémistes de droite (!!).

Cf. égt. Viols des Constitutions et des Droits de l'Homme et Stalhkammer.

Note NSD: la droite possède effectivement des composantes modérées respectables, mais se souvenir que les SS se placent "hors du ring" des partis politiques puiqu'ils violent délibérément toutes les Constitutions et les Droits de l'Homme. Ils ne peuvent donc de ce fait invoquer la défense d'un parti (sinon il s'agit alors d'une manipulation notoire, justement reconnaissable à ce qu'elle est effectuée par des éléments d'origine indéterminée - un des points de reconnaissance -). Les "défenseurs de la liberté" ne peuvent pas non plus être invoqués pour la même raison: pas de libre-arbitre à propos de cette "liberté" laissé à leurs défenseurs. C'est pourquoi nous parlons de la "vraie liberté" dans la page de démarrage du site. Par de la pseudo-liberté invoquée par les pires groupes extrémistes souhaitant amener la Terre aux pires extrémités.

  Il semble que les partisans d'origine aient bien compris quant à eux - étant entraînés depuis longtemps à ce type de problèmes -, qu'il ne s'agissait que de l'exportation d'un faux-vrai-problème français (peut être d'origine vichyste) puisqu'ils ont remémoré aux jeunes résistants les exemples de cellules de tortures vichystes qui ont été opérées au Vietnam dans les années 1940, ainsi que les traitements qui ont été prodigués aux jeunes femmes (pareil ou pire que les SS dans les camps de concentration).

   Par ailleurs, d'après les renseignements que nous avons pu obtenir à propos de cette catégorie de tortionnaires f.n.v. (qui n'ont avoué leurs tendances et le but de leurs tortures que bien plus tard), pour eux la souffrance des peuples du Tiers-Monde comme celle des juifs et même de certainess minorités Européennes, n'était rien (nous avons également d'autres témoignages concernant leurs actions sur le sol français). A propos de "charge de compatibilité" qui ont été relevé dans les écrits de ce fondateur, il semble qu'il mentionnait les 8 millions d'asiatiques morts au combat (vietnamiens, laotiens, cambodgiens). Mais le plus étrange est qu'il aurait également mentionné les résistants européens et français morts d'une façon analogue. Ce qui aurait fait charge de représentation et d'honneurs à rendre à plus 20 millions de morts.

  Comme on peut douter du réflexe de sympathie des tortionnaires envers ces disparus, le mouvement se pose des questions à propos de leur témoignage et laisse à l'appréciation des adhérents (une tendance mineure récente, laisserait la porte ouverte au ralliement des français aux ex-partisans Indochinois afin que l'on trouve ces SS et que quelques Français puissent être sauvés en cas de réaction brutale. Car étant donné que les SS f.n.v. ont ouvert une lutte à mort contre l'Asie alliée à l'Amérique et au Tiers-Monde, ceux-ci vont rester à la fin se cacher en France et finir par prendre pour otage le peuple tout entier).
 ..
  N.B.: à propos de ces épisodes, le mouvement n'explique ni ne connaît pas tout.
Note: il semble que le sens ici de 'faux-vrai-problème ne soit pas le sens habituel, mais dépasserait le cadre des explications usuelles. Le Rassemblement peut juste vous fournir une idée (fausse mais approchée) en vous disant de prendre "faux" comme l'instrument de la mort (en anglais, faux -> scythe). Certains voient également cela comme la lutte de la faux contre la faucille (qui serait celle des druides, plutôt que celle des marxistes d'origine, pour le rassemblement. Ceci est donc un faux-combat présenté par l'intoxication des F.n.v. . Cf. le camp de l'ouverture qui résoud ces questions).